Ok. Donc il devrait être apte à la fin du moins (si j'ai pigé...)
Merci pour l'info.
Interista'
Oct 17 2010, 17:28
Ouais plus ou moins à priori

le talent il l'a ça c'est sûr, après faut voir par la suite si son physique tient car ça commence à devenir inquiétant toutes ces blessures
Saint Michael
Oct 17 2010, 20:23
Brème à part , c'est moi ou on se fait chier devant vos matchs ?
C'est pas aussi chiant qu'aujourd'hui mais y a pas mal de matches où c'est assez calme.
BalkAn
Oct 17 2010, 23:08
pour le moment on se régale qu'en champions league !
toone10
Oct 18 2010, 12:48
Citation (Khalipha-29 @ May 22 2010, 22:44)

l'Inter défend comme des ***** et ont dit que Mourinho est un genie par contre quand c'est Jean Fernandez on dit que c'est de plus du football...
Tiens, j'ai retrouvé çà
Branca
Oct 18 2010, 13:55
Chivu très bon hier.
On tape suffisamment dessus depuis le debut de saison pour savoir lui rendre hommage quand il fait un bon match.
Match moisi hier mais honnetement, on s'en fout. Pour l'instant, on prend les points.
TheWildBunch22
Oct 19 2010, 00:32
ca devrait etre passionnant ce match contre Tottenham
Batista_
Oct 19 2010, 00:50
Citation
*
l'Inter défend comme des ***** et ont dit que Mourinho est un genie par contre quand c'est Jean Fernandez on dit que c'est de plus du football...
Merci toone, cette perle!
En même temps est-ce qu'il a tort ?
Dès que Mourinho touche à quoi que ce soit, ça devient une relique précieuse qui vaut de l'or. Un jour il finira par chier qu'on se prosternera devant sa merde. Tout le monde a crié au génie de défendre comme des chiens face au Barça, mais il faut savoir que beaucoup d'autres l'ont fait avant nous et beaucoup d'autre essaient chaque semaine en Liga. C'est juste qu'avec les joueurs de l'Inter ça réussit mieux car le talent est là, et que la grinta y était ce soir là. Donc il faut savoir rendre hommage aux joueurs qui se sont donnés (Eto'o arrière gauche), plutôt que de partir aduler un type qui n'a que gueulé contre l'arbitre de son match (comme un fan basique de l'Inter).
Interista'
Oct 19 2010, 13:26
Bonnes nouvelles; Cuchu a déjà récupéré et Pandev fait enfin son retour.
Citation
1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;
2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon
5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho
9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.
Cagliari à pris 25 000 euros d'amendes pour ces connards qui se disent supporters.
FedayKin
Oct 19 2010, 16:05
J'espère que Cuchu ne jouera pas ... Pas que je ne le veuille pas sur le terrain, mais je ne veux surtout pas qu'il se re-blesse. La saison est encore longue et Dieu sait si on a besoin de lui ... Une semaine à la place de un mois comme le disais les médecins je trouve ça un peu short ...
Branca
Oct 19 2010, 18:38
D'accord avec toi.
A la limite on peut risquer pandev.
mickcool
Oct 19 2010, 20:01
eto'o il est en feu en ce moment contrairement à milito qui marque tres peu.
avec un tel eto'o l inter ira loin cette annee.
J'espère assister à un beau match demain contre Tottenham que j'apprécie beaucoup. Une belle victoire serait un beau cadeau d'anniversaire

Départ demain matin et retour lundi, après avoir encore assisté à Inter-Samp
Citation (Nathy @ Oct 19 2010, 22:24)

J'espère assister à un beau match demain contre
Tottenham que j'apprécie beaucoup. Une belle victoire serait un beau cadeau d'anniversaire

Départ demain matin et retour lundi, après avoir encore assisté à Inter-Samp

Les goûts et les couleurs
Roman-Riquelme
Oct 19 2010, 23:14
Dur de voir autre chose qu'une victoire de l'Inter a domicile en c1 avec l'équipe au complet contre les Spurs
Ca me fait du mal de dire ça, mais faut pas non plus trop sous-estimer les Spurs. Même si bien sûr, je serais content qu'ils se ramassent.
Roman-Riquelme
Oct 19 2010, 23:26
Faut voir les choses en face , apres bon c'est Benitez maintenant mais l'Inter est quand meme trop performant .
Mouais, "trop" performant je suis pas vraiment d'accord. Ils gagnent leurs matches, mais y a quand même pas mal gagnés à l'arrachée. Contre Bremen c'est aussi parce que cette équipe-là a vraiment de la peine à défendre.
Mais après je suis d'accord que l'Inter part favori
Roman-Riquelme
Oct 19 2010, 23:44
Face Breme j'ai pas vu le match , l'Inter est pas assez performant depuis quand ? depuis Benitez ?
En fait c'est le "trop" qui me dérangeait. Ca sonnait presque comme si le carton contre Bremen était courant cette saison pour l'Inter.
Roman-Riquelme
Oct 20 2010, 00:06
On va voir demain soir mais j'annonce l'Inter , j'espere ne pas me tromper :/
PazzaInter
Oct 20 2010, 00:18
Tottenham c'est vraiment pas une équipe à prendre à la légère, actuellement on est loin de leur être supérieur. Le point du match nul me suffira amplement
Roman-Riquelme
Oct 20 2010, 00:54
Chez les Anglais oui pour un NUL mais la victoire
J'apprécie beaucoup Tottenham moi aussi, faudra tenir en laisse VDV qui est excellent en ce moment, leur défense m'a l'air prenable par contre, à Eto'o de faire le travail. Puis Benitez connait bien cette équipe, c'est clairement un bonus
J4ever
Oct 20 2010, 09:16
Citation (dimey @ Oct 20 2010, 04:09)

J'apprécie beaucoup Tottenham moi aussi, faudra tenir en laisse VDV qui est excellent en ce moment, leur défense m'a l'air prenable par contre, à Eto'o de faire le travail. Puis Benitez connait bien cette équipe, c'est clairement un bonus
Van Der Vaart est suspendu pour ce match.
Il a reçu un carton rouge contre Twente.
Kaboul, Dawson, Defoe et O'Hara sont toujours à l'infirmerie. et King a le cul entre deux chaises.
Bon ben la on les démonte
J4ever
Oct 20 2010, 15:41
J'espère que tu dis vrai
SoHyde
Oct 20 2010, 16:48
Citation (BboyChris57 @ Oct 20 2010, 09:16)

Kaboul, Dawson, Defoe et O'Hara sont toujours à l'infirmerie. et King a le cul entre deux chaises.
Il nous reste Gallas et Bassong donc vous êtes presque certain de marquer au moins un but
Le truc, c'est que les Spurs aiment jouer et du coup, les autres équipes peuvent se procurer pas mal d'occasions. Et avec Eto'o, ça double vos chances de marquer... D'ailleurs, vous partez favoris et je pense que vous allez gagner.
Sinon le duel Bale-Maicon risque d'être intéressant.
En tout cas, bon match
mickcool
Oct 20 2010, 16:53
2 buts d eto'o et l affaire est reglé.
Citation (SoHyde @ Oct 20 2010, 17:48)

Il nous reste Gallas et Bassong donc vous êtes presque certain de marquer au moins un but
Le truc, c'est que les Spurs aiment jouer et du coup, les autres équipes peuvent se procurer pas mal d'occasions. Et avec Eto'o, ça double vos chances de marquer... D'ailleurs, vous partez favoris et je pense que vous allez gagner.
Sinon le duel
Bale-Maicon risque d'être intéressant.
En tout cas, bon match

D'ailleurs si il pouvez raté l'avion pour rentrer et resté chez nous y'a aucun problème
Branca
Oct 20 2010, 18:13
Bon pandev ne sera pas titulaire.
On ne prend donc aucun risque et je trouve que benitez a bien raison de faire cela. Ce n'est qu'un match de poule après tout. Je préfere me galerer à les passer comme l'an dernier plutot que de perdre cuchu et pandev pour 6 mois.
Avanti FC Inter et tous avec les 2 jeunes qui vont encore jouer ce soir.
C'est tout ?
On a très bien saisi le message

.
C'est bien dommage, je comptais vraiment sur Pandev ce soir vu que Biabiany peine encore à percer. C'est à lui de saisir cette chance...
BalkAn
Oct 20 2010, 19:00
Ce soir je sens une victoire courte !!!
Citation (dimey @ Oct 20 2010, 14:17)

Bon ben la on les démonte
Y a intérêt.
Interista'
Oct 20 2010, 20:11
Peu importe le résultat, pourvu qu'on empoche les 3pts ...
LE FORMAZIONI UFFICIALI:INTER: Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Zanetti; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto’o. (Castellazzi, Materazzi, Santon, Muntari, Cambiasso, Cordoba, Pandev)
TOTTENHAM: Gomes; Hutton, Bassong, Gallas, Assou-Ekotto; Jenas, Huddlestone; Lennon, Modric, Bale; Crouch. (Cudicini, Corluka, Palacios, Kranjcar, Bentley, Pavlyuchenko, Keane)
Faudra aussi faire attention à la petite boule d'énergie qu'est Lennon, il risque de poser quelques soucis à Chivu celui là, en tout cas je m'attends à un match difficile.
FORZA INTER
Diego_Milito
Oct 20 2010, 20:40
Si quelqu'un a un lien atdhe, je suis preneur !
merci
Voici :
http://atdhe.net/26110/watch-inter-milan-vs-tottenhamCitation (Interista' @ Oct 20 2010, 20:11)

Peu importe le résultat, pourvu qu'on empoche les 3pts ...
LE FORMAZIONI UFFICIALI:INTER: Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Zanetti; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto’o. (Castellazzi, Materazzi, Santon, Muntari, Cambiasso, Cordoba, Pandev)
TOTTENHAM: Gomes; Hutton, Bassong, Gallas, Assou-Ekotto; Jenas, Huddlestone; Lennon, Modric, Bale; Crouch. (Cudicini, Corluka, Palacios, Kranjcar, Bentley, Pavlyuchenko, Keane)
Faudra aussi faire attention à la petite boule d'énergie qu'est Lennon, il risque de poser quelques soucis à Chivu celui là, en tout cas je m'attends à un match difficile. FORZA INTER

Y a aussi Maicon qui aura du boulot avec Bale.
0nizuka
Oct 20 2010, 20:43
CAPITANO
Zanetti
0nizuka
Oct 20 2010, 20:48
IL CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IL REVIENT IL MARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUEL HOMME
Interista'
PUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Très belle action, ça commence bien
PazzaInter
Capitano
Capital H
PUPPIIIIIIIIIIII I LOVE YOU!!!!
ça commence sur des chapeaux de roues
assist de Samu but de Zanetti
Putain mais fermons la et admirons ce surhomme