Van Basten
Sep 9 2006, 07:09
dis-donc t'est vraiment matinal toi
a chaque t'es le premier que je vois apparaitre sur le forum pendant que tout le monde dort encore et moi je veille
Avant d'aller au bahut

Aujourd'hui je quitte à 11 heures, d'ailleurs je vais me préparer ^^
@Taleur
Van Basten
Sep 9 2006, 07:15
c'est ca a plus
il est encore une heure du mat ici et toi t'es deja dans ta journee de demain
Van Basten
Sep 9 2006, 07:43
a Montreal
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 09:43
Citation (everikay01 @ Sep 9 2006, 06:47)
Et si Semioli avait fait le match de Govou on aurait dit ''Quel coach de Donadoni !''
Cassano vous etiez tous en train de le sucer et maintenant vous dites qu'il aurait même pas du être titulaire ?
Ah oui et sans Pirlo avec un autre a la place, l'Italie c'est aussi beaucoup d'occasions en moins concédées

Et si si si et si et si avec des si on refait le monde moi je crois ce que je vois et j'ai vu l'Italie championne du monde et perdre 3-1 contre la France. Revenons sur l'Inter.
Tu comprends rien...pourtant on t'a bien expliqué...il nous manqué nos meilleurs joueurs et une condition physique face à des Bleus avides de revanches et avec tout leurs joueurs en pleine forme.
Moi perso je savais que c'était perdu d'avance...donc je suis pas surpris...mais faut arrêter d'en faire un drame...y'a quand même des conditions plus qu'attenuantes...
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 09:59
Oui merci j'ai bien compris qu'on avait pas tout nos joueurs, mais avec les joueurs sur le terrain on avait les moyens de faire quelque chose.
Marvolo
Sep 9 2006, 12:27
l'ami vanbasten,je rentre bientot en Espagne donc attends-toi a me voir plus souvent le soir
tony_neroazzurro
Sep 9 2006, 12:29
faudrais ptre revenir a l'inter mais sans les fautes d'arbitrages y a 2-2. meme si on sait que ca change tout un match.
but de govou refusé et pénalty sur semioli a la 26'
Bon les gars revenons à l'inter si vous le voulez bien.
Ce soir c'est la reprise votre prono ?
le mien: Inter 4 - 3 Fiorentina avec un hattrick de Toni
Ca m'etonnerrais que Toni mette trois buts ...
JoeAnto
Sep 9 2006, 13:23
Oooooh un montois
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 14:01
Euuuh pourquoi un monton ?
fana fiorentina
Sep 9 2006, 14:07
mon pronostic victoire de la fiorentina 2-1 ce soir
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 14:11
Non non la Fio ne gagnera pas impossible.
tony_neroazzurro
Sep 9 2006, 14:18
2-1 pour l'inter , 2but en 2nd mi temp par ibra et maicon !
je suis le meilleur en prono
del palla88
Sep 9 2006, 14:25
match nul : 1-1. buts de toni et crespo
3 a 1 pour l inter but de mutu pour la fio et but de adriano cambiasso et stankovic
Nerazzurro
Sep 9 2006, 14:55
2.0 buts crespo et ibra
1-1
Toni et Crespo
gilardino24
Sep 9 2006, 15:11
dites est ce ke toni va joué??
Si tout le monde met Toni buteur je pense que oui....
gilardino24
Sep 9 2006, 15:24
il va etre titulaire???
Bah oui
FORZA INTER !!!!! C'est l'année ou jamais.....
gilardino24
Sep 9 2006, 15:56
t fou c ns les milanista ki vont gagné ce scudetto ainsi ke la ligue des champions avec notre GILARDINO
edit toutmou:
pas de langage SMS merci
Citation (gilardino24 @ Sep 9 2006, 15:56)
t fou c ns les milanista ki vont gagné ce scudetto ainsi ke la ligue des champions avec notre GILARDINO
faudrai d habord qui marque en league des champions gila avec votre inzaghi tu aurrai dut dire
C'est vrai que Milan ne sera finalement pas si loin que ca malgré ses -8....et encore a force de pleurer,les dirigeants milanista vont finir par avoir des points en plus et des excuses par dessus......pfffff...pauvre Juve....si seule dans sa m....
Enfin,je pense que pour une fois l'Inter a superbement recruter
C'est les Interistes qui parlent de pleurer pour obtenir des chose :/
Parceque ????? On a ce qu'on merite,meme si l'Inter n'est pas tout blanc non plus mais qui l'est ????
quel qu un pourrait me traduire ce texte
merci beaucoup
Rimini-Juve Cori anti Inter durante il minuto di silenzio
16:17 del 09 settembre
Cori contro l'Inter sono stati intonati da fetta del settore dei tifosi juventini presenti a Rimini durante il minuto di silenzio osservato in memoria di Giacinto Facchetti. Il resto dello stadio si è dissociato
gilardino24
Sep 9 2006, 16:37
une minute de silence FACCHETTI
Citation
Oooooh un montois
Pourquoi tu dis ça? tu viens d'ou?
magnolia-fan
Sep 9 2006, 17:18
Mon prono schkoumoune : 3-0 pour la Fio

Je souhaite évidemment que l'Inter foute une raclée à ce crevard de Della Valle.
L'ambience va être chaude puisque l'Inter a remplacée la Juve dans le coeur des Fiorentini
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 17:36
Il faut que l'Inter gagne se premier match qui est capital.
Elgartia
Sep 9 2006, 17:40
Il l'est encore plus pour la Fio !!!
fana fiorentina
Sep 9 2006, 17:40
vous gagnerez pas, les supporters de la viola vont mettre le feu et les joueurs vont etre super motivés
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 17:41
On verra ça car les supporters c'est une chose mais les joueurs sur le terrain s'en est une autre.
fana fiorentina
Sep 9 2006, 17:45
heu, notre équipe a fier allure cette année
mutu et toni en attaque c'est pas rien
|STARS|_Montana
Sep 9 2006, 17:48
Crespo-Ibra non plus.
Ce soir a noter les titularisation surement du au fait des matchs internationaux de Grosso et Stankovic, de Dacourt et Maicon..
La formation est la suivante
Toldo
Maicon-Cordoba-Matrix-Zanetti
Dacourt
Cambiasso-Vieira
Figo
Crespo-Ibra
GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOLLLLL 1---0
CUCHU!!!!!!!
FORZA MAICON E CRESPO
FORZA INTER
Citation (ja2fic @ Sep 9 2006, 16:29)
quel qu un pourrait me traduire ce texte
merci beaucoup
Rimini-Juve Cori anti Inter durante il minuto di silenzio
16:17 del 09 settembre
Cori contro l'Inter sono stati intonati da fetta del settore dei tifosi juventini presenti a Rimini durante il minuto di silenzio osservato in memoria di Giacinto Facchetti. Il resto dello stadio si è dissociato
Pendant la minute de silence pour Fachetti, les tifosis Juventini ont entonné des chants anti-interisti...
No comment.
julien002
Sep 9 2006, 20:59
Citation (Billy5 @ Sep 9 2006, 20:57)
Pendant la minute de silence pour Fachetti, les tifosis Juventini ont entonné des chants anti-interisti...
No comment.
PFFFF !! c'est honteux pour eux !!!!!!! pfff sale mentalité !!!!
j'ai rien contre la juve mais avant de se foutre de la gueule de Inter qu'il regarde leur club en 2eme division !!!
sinon 1 a 0 pour Inter pour l'instant !!
^Les supporters de l inter ont chanté pendant la minute de silence avant
Giacinto Fachetti Héhé Hoho

émouvant
2-0 ELLLL CUCHHHHHHHUUUU
FORZA RAGAZZI
le doublé pour cambiasso
Et ^le mieux : Ibra dans l'action des 2 buts.. c'est adriano qui devrait se faire du souci
Crespo a par ailleur touché la barre
je viens d'entendre pour la minute de silence, quand je pense que même les français ont respecter la minute
bravo la juve, encore une fois