|STARS|_Montana
Sep 10 2006, 00:07
Forza Inter on a battu les tgoscans chez eux magnifico.
tony_neroazzurro
Sep 10 2006, 00:18
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 10 2006, 00:07)
Forza Inter on a battu les tgoscans chez eux magnifico.
espérons que ca continu comme ca et qu'on gagne nos match a l'extérieure contre les grosse écuri !
el indio
Sep 10 2006, 00:26
Beau match des interistes même si c'était un peu chaud à la fin...
la rivalité va etre forte avec le Milan cette année!
Ivegot
Sep 10 2006, 00:30
On sait tous qui va en sortir vainqueur
En attendant RDV le 29 octobre
Marvolo
Sep 10 2006, 00:33
z'etes bien parti pour etre VRAIMENT champion
tony_neroazzurro
Sep 10 2006, 00:36
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 00:33)
z'etes bien parti pour etre VRAIMENT champion
oui c'est le vraiment qui nous manque , et on l'aura pour facchetti
Marvolo
Sep 10 2006, 00:55
enfin un interiste qui l'admet(meme si c'est pas vraiment le premier

)
tony_neroazzurro
Sep 10 2006, 01:28
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 00:55)
enfin un interiste qui l'admet(meme si c'est pas vraiment le premier

)
ba c'est pas un scudetto gagné sur le terrain.
mais celui de l'année dernier est très important aussi et je suis très fier que mon équipe l'ait eu , peut etre meme plus fier qu'un simple scudetto.
Ivegot
Sep 10 2006, 01:30
Bizzare
Je dirais méme plus,trés trés bizarre
Marvolo
Sep 10 2006, 01:44
je vois pas en quoi tu peux etre plus fier
Citation (tony_neroazzurro @ Sep 9 2006, 22:01)
j'assume ce que j'ai dit , que la fiorentina face 3-3 ca aurait fais un hold up !!!
donc oui emplement mérité.
C'est pas parceque vous avez menés 3-0 qu'au match nul , c'aurait été un hold up , faut voir la qualité du jeu
Le meilleur exemple est celui de la Supercoupe
Non je trouve que c'est quand meme différent car a la supercopa, l'Inter a dominé tout depuis la mi-temps alors que la l'Inter était encore présente dans les 15 premieres minutes de la super copa
Ca fesait 16 ans que l'on avait pas gagné a florence
Forza INTER !!!!!! Ca commence fort mais pas d'excés de confiance......La route est longue et etre favori n'est pas non plus un avantage quand on connait les difficultés du club a gagné sur la durée....Ca fait trois points quand meme
je dirais que cette fois-ci, l'Inter est parti pour être champion à la régulière

j'ai hate que Stankovic revienne dans l'équipe
Il est clair que ce titre de champion 2005 est assez virtuel....
Ca n'a pas arrangé l'image du club....c'est pour ca que c'est l'année ou jamais..
Billy5
Sep 10 2006, 11:54
De toute façon l'Inter est dans la merde.
S'il gagne le Scudeto, ce sera la saison où la Juve était en B et le Milan et la Fiorentina pénalisés.
S'il le perdre...ben voilà c'est la honte...
Donc dans les deux cas...
Mais bon pour le match d'hier, je pense que l'Inter a quand même géré...comme dit Gourck faut pas chercher la petite bête. L'Inter a gagné. Point barre. Ca à l'air de faire chier les Juventini mis bon c'est comme ça.
julien002
Sep 10 2006, 12:00
Citation (Billy5 @ Sep 10 2006, 11:54)
S'il gagne le Scudeto, ce sera la saison où la Juve était en B et le Milan et la Fiorentina pénalisés.
Mais bon pour le match d'hier, je pense que l'Inter a quand même géré...comme dit Gourck faut pas chercher la petite bête. L'Inter a gagné. Point barre. Ca à l'air de faire chier les Juventini mis bon c'est comme ça.
oui mais si il gagne on retiendra seulement le nom du vainqueur et non les pénalités !!
magnolia-fan
Sep 10 2006, 12:13
T'inquiète on trouvera toujours quelquechose à nous reprocher. Le seul moyen d'être à peu près tranquile serait de gagner ce scudo et un autre quand il y aura tout le monde, mais on en est loin.
Pour en revenir au match d'hier, l'efficacité face au but etait exceptionnele, mais côté jeu je ne nous trouve pas proche de la perfection comme ose le sortir Franco Rossi. Moi j'ai vu un jeu peu fluide (aussi à cause de ma connexion internet), c'est à dire avec beaucoup de déchet : les passes n'arivaient pas au bon endroit ou étaient interceptées par les florentins.
En gros je trouve que c'est un match à l'image de Rantanplan (Zlatan) : une passe et un but pour un début c'est génial. Mais pendant un moment il a loupé tout ce qu'il entreprenait, du plus facile (il s'est emmêlé les pinceaux au cours d'un vieux passement de jambe) au plus compliqué (un retourné avec le ballon qui passe au travers) en passant par un coup-franc tiré en force qui a malheureusement attéri directement dans les bras de Mi...Frey. Sinon j'ai trouvé qu'il a bien défendu en fin de match
Goleador
Sep 10 2006, 12:14
Citation (Billy5 @ Sep 10 2006, 11:54)
on est pas dans la merde dans les deux cas arréte avec t'est post haineux comme sa<_<<_<.....

. victoire a florence trés bonne opération!
Billy5
Sep 10 2006, 12:17
Citation (magnolia-fan @ Sep 10 2006, 12:13)
T'inquiète on trouvera toujours quelquechose à nous reprocher. Le seul moyen d'être à peu près tranquile serait de gagner ce scudo et un autre quand il y aura tout le monde, mais on en est loin.
Cest malheureusement le sentiment de tout les tifosis italiens...

Mais bon j'imagine que vous étiez déjà au courant.
Citation (interista)
on est pas dans la merde dans les deux cas arréte avec t'est post haineux comme sa<_<<_<...... victoire a florence trés bonne opération
Dis donc l'Interista en papier maché...il va aller se prendre un tranxen et arrêter de prendre mon post pour une attaque....il sera gentil. Merci.
Billy5
Sep 10 2006, 12:18
En gros je trouve que c'est un match à l'image de Rantanplan (Zlatan) : une passe et un but pour un début c'est génial. Mais pendant un moment il a loupé tout ce qu'il entreprenait, du plus facile (il s'est emmêlé les pinceaux au cours d'un vieux passement de jambe) au plus compliqué (un retourné avec le ballon qui passe au travers) en passant par un coup-franc tiré en force qui a malheureusement attéri directement dans les bras de Mi...Frey. Sinon j'ai trouvé qu'il a bien défendu en fin de match

Ah ça y est. Ca commence la masturbation sur Ibrahimovic...et ben vous avez pas perdu votre temps. M'enfin on parle d'Interisti là...
magnolia-fan
Sep 10 2006, 12:23
J'aime vraiment pas Zlatan, mais il faut être honnête puisque même s'il a loupé pas mal (trop ?) de choses, il a quand même participé à cette victoire.
Je trouve pas que c'est pas le grand joueur qui illumine le match de bout en bon, mais on ne peut pas lui reprovher d'avoir planté pour ses débuts.
Nerazzurro
Sep 10 2006, 12:37
Billy5 arrete de venir sur ce topic si c'est pour toujours casser l'inter et ses joueurs vous avez un topic non ?? tu me diras il doit pas avoir grand monde
Nerazzurro
Sep 10 2006, 12:38
Le principal c'était les 3 points on les a pris c'est NIKEL
|STARS|_Montana
Sep 10 2006, 13:21
Cambiasso incredibile il a fait un grand match.
Marvolo
Sep 10 2006, 13:27
ben tu sais que votre titre est pas merite et que gagnez le scudetto avec le milan qu a des points de penalite et sans la juve,ca a pas la meme saveur
ja2fic
Sep 10 2006, 13:31
moi je trouve que l on a bien jouer faut pas oublier que c etait a florence il y a pas beaucoup d equipe qui iront gagnez la bas
on a pris les 3 point c est le plus important
ja2fic
moi je trouve que l on a bien jouer faut pas oublier que c etait a florence il y a pas beaucoup d equipe qui iront gagnez la bas
ja2fic
ja2fic
magnolia-fan
Sep 10 2006, 13:48
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 13:27)
ben tu sais que votre titre est pas merite et que gagnez le scudetto avec le milan qu a des points de penalite et sans la juve,ca a pas la meme saveur
Oui mais est-ce que c'est de notre faute si les autres clubs ont été condamnés ?
D'accord on n'a pas à fanfaroner avec des titres comme ça, mais ce n'est quand même pas à nous d'avoir honte.
matteo
Sep 10 2006, 14:35
Citation (Billy5 @ Sep 10 2006, 13:18)
Ah ça y est. Ca commence la masturbation sur Ibrahimovic...et ben vous avez pas perdu votre temps. M'enfin on parle d'Interisti là...

maintenant on ne peu meme plus faire des compliment au joueurs
Marvolo
Sep 10 2006, 18:07
Ah mais j'ai pas dit que vous deviez avoir honte MAGNOLIA mais voir certains dire que ca vous rend fier ou encore plus fier que de l'avoir conquis sur le terrain,tu sais que c'est ridicule
bastar
Sep 10 2006, 18:23
Citation (Billy5)
ça commence bien!!
Moi je trouve que pour une fois ça va plutot pas mal a l'Inter. On ets en course sur tous les tableaux, on a pas de points de retards, les recrues laissent a penser qu'elles vont donner pleines satisfaction. Seul ombre, le deces de notre illustre president
Citation (Billy5)
Excuse moi, mais il n'y a qu'une situation ou le Milan pourrait evantuellement parler de penalisation dans la course au scudetto, a savoir si au classement final vous finissez derriere nous a moin de 8 points (ce qui represente le nombre de point de penalisation). Dans le cas au nous finirions a minimum 9 points devant vous (disons 15-20 points, rien ne nous empeche de rever

), explique moi 1 peu ce que vos malheureux 8 points de penalisation viendraient voir ici!!! Ce raisonnement est valable aussi pour la Fiorentina ainsi que pour la Lazio.
Ton affirmation n'a de sens que pour le cas Juventus, qui il est vrai ne participe pas a la serie A et encore.....Regarde en Athletisme lorque Justin Gatlin a triché il a été suspendu, et maintenat lorsque Powell enchaine victoire sur victoire sur 100m, personne ne dit "Ah mais ça vaut rien, ça a pas de valeur Gatlin il est pas la" (meme s'il est vrai que Powell survole sa discipline)
Citation (Billy5)
La par contre je te suis parfaitement, je dirais meme plus que lors des 60 premiere minutes, on a bien dominée l'1 des cadors de l'actuel serie A (avec le Milan, la Roma, et nous), avec un nouvelle formation par rapport a l'an passé, un Zlatan plutot pas mal et 1 Cuchu determinant
tony_neroazzurro
Sep 10 2006, 18:48
Citation (Marvolo @ Sep 10 2006, 18:07)
Ah mais j'ai pas dit que vous deviez avoir honte MAGNOLIA mais voir certains dire que ca vous rend fier ou encore plus fier que de l'avoir conquis sur le terrain,tu sais que c'est ridicule
c'est pas toute les équipe qui peuvent ce venté d'etre propre , et oui sa me rend fier que mon équipe soit la meilleur équipe propre de ce calcio.
tout le monde ne peut pas en dire autant !!!
dans quelque année on pourra pas nous dire vous avez payé les arbitre comme en 2005 !
notre équipe n'a pas eu ses valeur bafoué et c'est très important.
c'est un scudetto d'un autre type et le rabaisser serait dire que la triche de vos équipe ont été bien !!
Marvolo
Sep 10 2006, 22:19
si tu parles de justice pourquoi le seul club dont la tricherie a ete averee(la fio) est encore en serie A????
Tu trouves les sanctions justes toi?La sanction de la juve est juste,je dis pas le contraire,en revanche celles des autres clubs
Et encore , quand on entend que Guido Rossi faisait partie du comité de l'Inter il y'a quelques années ... ca laisse des doutes ...
La connerie Juventine continuehttp://www.fiorentina.it/notizia.asp?IDNotizia=43358Citation
Traduction:
Choeurs contre l'Inter durant la minute de silence en l'Honneur de Giacinto Facchetti: Ils sont partis des tifosis juventines présent cet après-midi à Rimini avant le début du championnat de serie B. Le reste du stade s'en est naturellement dissocié.

:smiley_7:
Comment peut-on se dire tifosi et faire ça. Mais que la honte les mette 36 pieds sous terre. J'ai jamais eu autant la haine contre la Juve. Pauvres cons, franchement j'ai pitié d'eux. Detester un club jusqu'au point de manquer de respect à un mort.
Même les français n'ont pas fait ça donc ....
Marvolo
Sep 10 2006, 23:09
GA10,ca sert a rien de relancer le debat concernant l;inter,moi je parlais de la fio,milan et nous...(LAZIO ET REGGINA ont quand meme eus des sanctions assez logiques).
Edit:Pfff,ce genre de supporters me donnent la gerbe,c'est la honte de tout club
Lirinter , des cons y'en a partout meme a l'Inter ...
Marvolo
Sep 10 2006, 23:34
oui masi bon,des cons qui sifflent pendant la min de silence de facchetti il doit pas y en avoir beaucoup
Et des cons qui agressent leur joueurs , y'en a pas beacoup aussi ...
On ne cite pas le message précédent merciAucun club sur cette planète n'aurai sifflé quelqu'un qui est mort et surtout pas Facchetti qui est un des plus grand joueur italien de tout les temps. Et ça je peut mettre ma main à couper.
Vous imaginez que même le stade de France qui n'y connait pas grand chose en foot as quand même aplaudi et n'as pas sifflé. Tout simplement nazzzzzzz
Je suis d'accord avec toi , c'est naze ce qu'ils ont fait ces connards mais ca te permet pas pour autant d'insulter le club en lui meme car il est pas responsable de ces cons la .... et puis des cons , ca existe partout et pas seulement a la Juve ....
Marvolo
Sep 11 2006, 00:06
et condamner la juve a cause de rebus de l'humanite,c'est injuste
Bengames
Sep 11 2006, 11:48
Quelqu'un peut le dire quel était l'organisation de l'Inter samedi.
Car un milieu avec Cambiasso, Vieira et Dacourt, je suis curieux de voir ce que Mancini a mis en place.
Et la défense, Zanetti a jouer à gauche?????
ja2fic
Sep 11 2006, 13:39
c etait un 4-3-1-2 avec maicon a droit et zanetti a gauche materazzi cordoba dans l axe un milieu a 3 recuperateur dacourt viera cambiasso et figo en meneur et zlatan crespo en point
|STARS|_Montana
Sep 11 2006, 17:45
@ Bengames Zanetti joue a droite. Oui il a joué.
Bengames
Sep 11 2006, 18:39
Apparement, Zanetti a joué à gauche, puisque Maicon joue à droite.
Ou était Grosso???
Donc Vieira a joué dans l'axe avec Camb et Dacourt sur les cotés. C'est bien, c'est la ou il aime bien.
Vivement la LDC face au sporting. Ca va etre un gros match. avec 2 equipes joueuses.