Citation (Hoot @ Dec 24 2010, 15:07)

Vu ce qu'il se passait à l'Inter ces derniers temps, critiques devant la presse ou pas, il n'aurait pas fini la saison, tu ne peux pas le nier.
J'ai dis que c'était la goutte d'eau...
Citation
Ca ne sert à rien de critiquer la manière de sortie du club de Benitez,
Va me relire, et va relire mon post ou j'ai dit que sa manière de partir est classe. C'est ce qu'il a dit dans la presse après la victoire au mondial qui ne l'est pas.
Citation
on l'important était que ca se finisse pour les deux parties, à la fois pour l'Inter qui n'aurait jamais connu une amélioration de sa situation
Bien sur que si, ca m'étonnerai qu'on reste 7ème avec le retour de tous nos blessés et deux matxhs en retard...
Citation
Et je serais tenté de citer une troisième partie, à savoir les joueurs. Tiens j'ai une question. Y'a t-il un joueur qui a regretté publiquement le départ de Benitez?
Aucun ne l'a regretté. au contraire, il y avait des tensions dans les vestiaires.
Bref Benitez a fait trop d'erreur, que ce soit tactiques ou du point de vue de la préparation...
Citation
Il ne demande pas pleins de joueurs, mais demande à doubler les postes, de manière à avoir suffisamment de joueurs pour rester le plus longtemps possible en course en championnat et en Europe et ainsi, fatiguer le moins possible ces joueurs. Que ce soit à Valence, à Liverpool, ou à l'Inter.
Les postes sont plus que doublés à l'Inter il avait raison de demander quelques recrues, mais personne ne s'était imaginé avec 43 blessures..