http://www.youtube.com/watch?v=tUcYiLcyXlUUne pub marrante de Nike Pro avec Materazzi
Billy5
Sep 11 2006, 19:19
Excellent...
|STARS|_Montana
Sep 11 2006, 20:16
Bah moi ca me parait bizare que Zanetti a été a gauche alors que si mes souvenir son bon Maicon jouait a gauche a Monaco.
Zanetti a bien joué a gauche contre la Fio
Vieira sur le coté gauche et dacourt au centre
ja2fic
Sep 11 2006, 20:32
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 11 2006, 20:16)
Bah moi ca me parait bizare que Zanetti a été a gauche alors que si mes souvenir son bon Maicon jouait a gauche a Monaco.
nan maicon jouait a droit a monaco c est evra qui jouait a gauche
On a oublié de dire que Cruz et Cambiasso sont forfait pour demain
Bengames
Sep 11 2006, 20:36
Vieira a gauche???
Il aime pas beaucoup etre sur un coté. Il préfère joué à deux dans l'axe avec un collègue plus défensif car il aime bien monter.
Quelqu'un peut faire un topo sur les joueurs en vue et ceux non en vue.
On peut pas encore dire mais un qui a fait uen tres surprenante impression, c'est Ibrahimovic
|STARS|_Montana
Sep 11 2006, 21:18
Viera aussi.
matteo
Sep 11 2006, 21:31
Cambiasso et figo aussi
par contre maicon
Ivegot
Sep 11 2006, 22:42
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 11 2006, 20:16)
Non il jouait à droite

Zanetti a bien joué à gauche !
Caracalla
Sep 12 2006, 13:59
Grosso n'aurait-il pas sa place? Ainsi que Maxwell....?
Ivegot
Sep 12 2006, 15:34
Grosso a sa place, il n'a pas joué parce qu'il était pas en conditon physique pour jouer 90 mns
Maxwell ça va être dur de percer pour lui même si à l'avenir ça pourrait être une solution.
Nerazzurro
Sep 12 2006, 17:19
Formation très probable pour ce soir :
------------------------------- Toldo ----------------------------------------------
J.Zanetti ------------Cordoba-----------Materazzi------------------Grosso
------------------------- Vieira-----------Dacourt-----------------------------------
Stankovic -----------------------------------------------------------Figo
----------------- Adriano ----------------Ibrahimovic
à noter l'absence de cambiasso indisponible 20 jours à cause de sa blessure samedi face à la viola malheureusement ....
Il avait été tout simplement GIGANTESQUE samedi
Et mancio préfère jouer avec adri - ibra en attaque pour ce soir
|STARS|_Montana
Sep 12 2006, 17:41
Du moment que l'Inter gagne moi ca me va.
Bengames
Sep 12 2006, 17:58
Je pense plutot que Figo est à droite et Stanko à gauche, non???
Enfin, je l'espère...
Ce soir, un autre gros match nous attend face au sporting. Ca va etre un duel nerveux et joueur, car les 2 équipes se ressemblent.
Du spectacle en vue.
Je vois un bon match avec un 2-2, but d'Adriano et Figo
Oui le milieu sera
Figo-Vieira-Dacourt-Stankovic
Selon Jose Mourinho, l'Inter est en ce moment tout simplement la meilleur équipe du monde
magnolia-fan
Sep 12 2006, 18:19
D'habitude il nous casse ce con du cul. Il doit être malade aujourd'hui, c'est pour ça qu'il est gentil.
Bengames
Sep 12 2006, 18:23
Je ne sais pas si il faut prendre en compte les propos de Mourinho, car je crois qu'il a vu aucun match de l'Inter....
Une chose est sur, il a du respect cette année envers l'Inter
Italiano
Sep 12 2006, 18:48
Disons que chaque année , tout le monde a du respect envers l'Inter , que ce soir Real , barca ou autres grands ... Et puis chaque année l'Inter ne fait ... RIEN ... Mais l'espoir fait vivre hein les cousins ^^ Peut être vous allé dépasser les quarts avec ce beau effectif

... Mais j'ai pien dit "peut être" ^^
1-0 Sporting
Je la sentais, c'était the match piege
Et devinez qui a marquez
Et l'autre vieira qui se prend le rouge
GRAZIE
alala l'inter, vous avez beau avoir un effectif magnifique, vous n'arriverez jamais à rien
NULLA E IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER
Bon les gars on a perdu, vraiment pathétique, presque tous les grands d'europe ont gagnés par des gros scores, d'accord on était a l'exterieur, mais quand meme
Je ne parlerai pas de l'arbitrage, mais Mancini, il faut qu'il se pose des questions la!
Ma déception est énorme et j'espere que nos ragazzi se réveilleront
galipientro
Sep 12 2006, 22:41
Bon ben vous commencez hyper mal avec une défaite ! Mais rien de grave car votre groupe est quand largement a votre porté, vu votre effectif!!
Faudra surtout pas maker vos matchs a la maison et prendre 9 pts, car je sens une grosse défaite au bayerm, car la bas c chaudddddddddd !!!!!!!!
Faite attention quand même, car pour moi, vous saurez déja en mauvaise position en cas de non résultat au prochain match !!!
QUESTION DU SOIR, QUI SERA LE PREMIER MILANAIS A DIRE:
Citation
- L'Inter ne changera jamais

Van Basten
Sep 12 2006, 23:01
Citation
alala l'inter, vous avez beau avoir un effectif magnifique, vous n'arriverez jamais à rien
c'est deja arrivé
magnolia-fan
Sep 12 2006, 23:02
Ces soirées là...
Toute cette soirée, ma hantise était de voir Yannick marquer un but. Ca aurait été la honte suprême que de se prendre un but par celui qui chante ces soirées là. On se doutait que les joueurs interistes allaient tenter de bouger physiquement leurs adversaires qui ressemblaient à une équipe de poussins du Celtic dans leurs tenues moulantes. Mais à l'Inter nous ne sommes pas les gentlemen du déménagement et les actions viriles sont accompagnées de vilaines jambes tendues. Il faudrait peut-être dire au joueurs que c'est plus pratique de jouer avec le ballon qu'avec les membres des adversaires. Le carton rouge de Vieira n'est pas une surprise, c'est écrit dans son CV qu'il prend plein de cartons rouges et qu'il aime ça. Grâce aux journées de repos engendrées par ces bouts de papier cramoisis, il pet profiter de RTT aux frais de la princesse. Mancini va devoir tenter de refourguer sa came à d'autres clubs sur le marché d'hiver ou d'abandonner des joueurs tels les chiens au bord des routes estivales car cela ne sert à rien d'avoir tant de joueurs soit disant de joueurs de soi-disant de classe internationale pour jouer la coupe de l'UEFA.
Au moins, grâce à cette défaite, les joueurs ne pourront pas redevenir les X-Men, ces fameux joueurs invaincus qui ramassaient si peu de points... parce qu'avec les deux premiers matches officiels de cette saison, on sentait bien qu'ils avaient envie de sortir une suite.
J'ai décidé de ne retenir que les aspects positifs, je récapitule :
+ Pas de but de Yannick (mais attention au match retour)
+ Pas de navet nommé X-Men 2
+ Humiliés d'entrée, nous n'auront pas besoin d'attendre les quarts de finale pour tomber des nues
+ En route pour une quatrième coupe de l'UEFA !
Billy5
Sep 12 2006, 23:07
Je pense que ça aura le mérite de fermer les trop grandes tronches Interisti...
C'est dommage là parce l'excuse "c'est le Milan et la Juve qui trichent, donc c'est normal qu'on ne gagne pas...." ne fonctionne pas là, comme depuis 40 ans en LDC...
magnolia-fan
Sep 12 2006, 23:11
Tien en parlant de ça, ca vous dirais un accord comme avec le Juventus type "a voi lo scudo a noi la champions" (enfin l'inverse) ?
Billy5
Sep 12 2006, 23:22
J'espère aussi que pour la première fois depuis longtemps, la Gazzetta osera critiqué l'Inter aprés avoir pourri la Juve et le Milan et sucer la queue à l'Inter pendant 6 mois.
gilardino24
Sep 12 2006, 23:28
oui c'est bien les interistes maintenant que vous avez perdu qu est ce qu'on va dire sur les equipes italiennes qui sont des tricheurs et des equipes de...
tidileboss
Sep 12 2006, 23:37
L'un des problemes à l'inter, à part le fait que certains joueurs ne mouillent pas le maillot, est que votre entraineur est incompétent
Billy5
Sep 12 2006, 23:39
Citation (gilardino24 @ Sep 12 2006, 23:28)
oui c'est bien les interistes maintenant que vous avez perdu qu est ce qu'on va dire sur les equipes italiennes qui sont des tricheurs et des equipes de...
C'est pas une équipe italienne.
coin coin
Sep 12 2006, 23:40
c'est pas faux
vialli
Sep 12 2006, 23:51
Citation (Billy5 @ Sep 12 2006, 23:39)
C'est pas une équipe italienne.
C'est pas une équipe tout court. Y'aura comme chaque année aucun fond de jeu et aucune collectivité
Samo94260
Sep 12 2006, 23:51
bonjour, serat-il possible d'avoir une liste récapitulative de tout les transfet effectués par l'inter durant ce mercato qui vient de s'achevé (départ et arrivé)? merci d'avance
Longue vie a l'inter
batigol 54
Sep 13 2006, 00:11
reddevil_4ever
Sep 13 2006, 00:13
Le club des All stars mercenaires a encore perdu
C'est chaque année la meme chose de toute facon
Van Basten
Sep 13 2006, 00:28
c'Est marrant ce qui se passe ici...
tous les intéristes ont taillé la route et on vient les chambrer de partout
On dit que l'inter posséde un effectif pléthorique et peut faire jouer 2 équipes de haut niveau.
Ce qui est totalement faux car ne serait-ce qu'au niveau des milieux axiaux récupérateurs ba vous n'en possédez que 3 véritables:Vieira,Cambiasso et Dacourt.Ce qui fait qu'en cas de blessure(Cambiasso pour au moins un mois) et de suspensions (Vieira) et ba vous n'avez pas de solutions de rechanges et on l'a bien vu ce soir.
En plus face au bayern vous serez sans la doublette Vieira-Cambiasso ce qui risque d'étre trés trés embétant pour la suite de la compétition.
reddevil_4ever
Sep 13 2006, 00:38
J'éspere un United - Inter, pour leur montrer ce qu'est qu'une équipe
Le problème de l'Inter est simple en ce moment , il ne faut surtout pas associer Adriano et Ibrahimovic , votre attaque doit etre composé de Crespo et l'un des deux autres ...
Le jour ou vous remporterez un gros match avec ces deux la , dites le moi ...
Citation
J'ai décidé de ne retenir que les aspects positifs, je récapitule :
+ Pas de but de Yannick (mais attention au match retour)
+ Pas de navet nommé X-Men 2
+ Humiliés d'entrée, nous n'auront pas besoin d'attendre les quarts de finale pour tomber des nues
+ En route pour une quatrième coupe de l'UEFA !
Olala le Yannick a failli vous mettre un de ces buts

mais voila Samuel met le main
Citation (batigol 54 @ Sep 13 2006, 00:11)
mais bon respecte un peut c'est quand meme le Sporting

a lisbonne!
:zbeer: :zbeer: :zbeer: Au Sporting qui représente les Tos encore une fois...
Juventino
Sep 13 2006, 00:51
Ils ont battu les champions d'italies tes portos
batigol 54
Sep 13 2006, 00:59
Citation
CR7,Sep 13 2006, 00:47]
mais bon respecte un peut c'est quand meme le Sporting

a lisbonne!
nan mais c'est clair de toute façon que le sporting méritait sa victoire
Gourck
Sep 13 2006, 01:00
quand je pense que c'est censé représenter le champion en titre ça