Citation (magnolia-fan @ Sep 16 2006, 23:00)
Ca avait l'air quand même vachement grâve au début. Mais bon quand il s'est relevé les commentateurs chinois ont put se lâcher et se marrer.
Mais je pense que le photographe derrière est mort. Sur le ralenti on voit les crampons du journaliste se lever derrière la barrière, il devait avoir les quatre fers en l'air

Je crois qu'on la vu sur la même chaine parce que
la cameraman se prend un méchant coup de boule
Y a eu plein de gros plans sur les joueurs, ils se gueulent tous dessus tellement c'est pas en place. On a vu Dacourt, Julio Cesar et surtout Stankovic et Materazzi très chaud, qui a essayé de tchatcher avec l'arbitre à la pause. Le réalisateur à chopé une image super bien cadrée après une action très chaude d'Olivera : la ganache de Materazzi en premier plan, celle de Zanetti derrière. Ils se replacent, Zanetti lui jette un regard et Materazzi s'exteriorise et gueule après je ne sais qui.
Zlatan lui a son rictus habituel, grimace et chuchote des saloperies à l'oreille de ses adversaires.
D'accord encore, le Zlatan avec son gros nez chuchotait à l'oreille de son adversaire des mots mi anglais, mi italien, mi suedois perso ça me ferait rire
Zlatan a tenté pas mal de trucs comme contre la Fiorentina, il a loupé pas mal de trucs et cette fois ci au final rien n'est rentré : un match adrianesque.
+1
Et Adriano a fait une entrée Zlatanesque !
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Mancini est en danger. On peut se retrouver à -5 points de la Roma s'ils nous battent, ce sera quasiment impossible de reprendre ce retard (à moins de faire un retour à la Landis...)
Je pense que Moratti installe déjà l'épée de Damoclès.
Lao Tseu a dit : je dois te couper la têteArf.. toujours un bon moment en lisant tes posts