L'Inter a fait de grandes recrues dans tous les postes sauf pour les milieux offensifs ou ils n'ont recruté que Mariano Gonzalez, l'ex ailier argentin de Palermo, c'est un bon joueur, mais on sentait hier qu'il n'est pas à la hauteur de l'effectif de l'Inter, tout comme Stankovic, qui est beaucoup mieux -selon moi- lorsqu'il joue plus bas, pour moi, c'est ce qui manque à cette équipe tactiquement, un autre milieu offensif de haute qualité avec Figo.
D'autre part, je comprend pas pourqoi Mancini insiste sur Zanetti à gauche, on a vu hier 1000 centres ratés à cause de ça, en plus, ils ont recruté deux très bons arrières gauches (Maxwell et surtout Grosso qui a largement sa place de tit, sinon pour le côté droit Mancini pouvait créer un belle concurrence entre Javier et Maicon).
Ben voila, malheureusement pour eux, les interistes n'ont pas un grand entraineur!!!
voici la compo de l'Inter hier: Mancini est revenu au 4-4-2, en changeant comme d'habitude trop de joueurs, cette fois-ci c'est le tour du gardien!!
Je suis sur qu'en Décembre, Milan dépassera l'Inter au classement, sauf si on limoge leur coach.
Julio Cesar
Maicon -- Cordoba -- Materazzi -- Zanetti
Mariano Gonzalez -- Vieira -- Dacourt -- Stankovic
Ibrahimovic ----- Crespo
sachant qu'en 2eme periode Figo a pris la place de Mariano et Adriano celle de Dejan Stankovic.
ps: Ibra a fait un grand match hier, tout comme Crespo qui a trop bougé et a été un poison sans ballon pour la défense de la Samp.