BalkAn
Jun 24 2011, 19:46
Gasperini a un peu chercher a se faire virer , il n'avait plus d’entente avec Preziosi depuis le début de la saison ..
Néo_23
Jun 24 2011, 19:54
Citation (Yammy @ Jun 24 2011, 18:06)

On dit pas que c'est un mauvais entraîneur,
Si vous êtes Parme et que vous visiez une qualif' en europa ligue ça le fait,
Si vous êtes l'Inter et que vous visez un scudetto ou un titre de champion d'Europe là j'en suis beaucoup moins sûr...
Mais bon maintenant que c'est fait, on verra, bonne chance à lui
A voir ! Comme je l'ai dit dans mon post précédent il peut nous faire une Allegri version 2.0, c'est à dire passer le grand cap en entrainant un grand club et chercher à faire le résultat.
Je pense qu'il peut nous surprendre.
Interista'
Jun 24 2011, 20:17
Sinon nos dirigeants et ceux ceux de Bologna n'ont pas trouvé d'accord pour Viviano, ça va donc se résoudre au buste.
Edit:
Citation
"La prima notizia riguarda Viviano - annuncia Gianluca Di Marzio -: Inter e Bologna sono andati alle buste, ma l'Inter ha inserito nella sua busta 4,100 milioni di euro, più del Bologna e quindi ha fatto suo il portiere. Tutto è nato da un errore del Bologna: i dirigenti felsinei avrebbero dovuto inserire la loro offerta per la comproprietà (4,750 milioni di euro) più il valore totale dato al giocatore, ovvero 9 milioni e mezzo. Invece hanno inserito come cifra totale 4,750 milioni di euro e come cifra della metà 2,375 milioni. Un errore costato caro che ha sorriso all'Inter.
Citation (BalkAn @ Jun 24 2011, 19:46)

Gasperini a un peu chercher a se faire virer , il n'avait plus d’entente avec Preziosi depuis le début de la saison ..
jein23
Jun 25 2011, 11:42
BalkAn
Jun 25 2011, 14:21
On aurait acheter le joueur de Santos Jonathan Cícero Moreira pour 5M€ ..
Blastermania
Jun 25 2011, 22:41
Vous allez récuperer Viviano ou pas ?
A moins que j'ai mal compris, sur le site de bologna ca dit que oui
http://www.bolognafc.it/news.asp?id=1636Et que chez vous je lis ça
Citation
Non è stato trovato l'accordo per la definizione delle compartecipazioni (buste) per:
Emiliano Viviano, portiere, classe 1985, buste con Bologna.
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53026&L=it
ben justement ils ont pas trouvé d'accord et ça s'est reglé aux buste et ils l'ont eu grâce à la trysomie de Pedrelli
Blastermania
Jun 26 2011, 01:10
Ok, merci pour la réponse parceque là j'étais un peu embrouillé
En tout cas Viviano du peu que j'ai vu de lui a Bologna c'est un bon gardien qui a tout pour faire une grande carrière dans un grand club
BalkAn
Jun 26 2011, 01:37
Citation (Every @ Jun 26 2011, 01:34)

ben justement ils ont pas trouvé d'accord et ça s'est reglé aux buste et ils l'ont eu grâce à la trysomie de Pedrelli

Soit heureux il sera peut etre chez vous en pret !
Ben justement il serait venu si Bologna l'avait chopé Balkan. là j'en sais rien, pi pour le prix que risque de demander Moratti je pense qu'on peut avoir mieux même si j'aime bien Viviano
BalkAn
Jun 26 2011, 01:58
Je t'assure que ca parle de partout que si on l’achète on vous le prête ! parce qu'a l'Inter il risque pas de joué bcp , On a quand meme Julio Cesar !
et pour qu'il progresse encore et encore , chez vous ca serait parfait !
oui enfin on est pas votre succursale et on a aucun intêret à prendre Viviano en prêt

d'ailleurs t'as lu ça ou?
BalkAn
Jun 26 2011, 02:05
j'ai vu ça un peu partout , sur Sky , Gazzetta , Corriere DS ..depuis 1 mois ca parle d'un achat de Viviano et un prêt a la Roma , aprés ca peux toujours vous dépanné 1 ans un bon gardien gratuit , sauf pour son salaire ..
En plus vous avez 50M un truc comme ça pour le mercato?! du coup ca vous evite de mettre des millions sur un gardien , en attendant le pactole de l'an prochain ..
Interista'
Jun 26 2011, 12:32

Il a un style de jeu semblable à celui de Maicon, un terzino capable aussi bien d'attaquer que de défendre, très à l'aise techniquement et physiquement imposant malgré qu'il soit pas très grand. Bon après il a du chemin à parcourir pour atteindre le niveau de son mentor, mais ça peut s'avérer être un bon coup surtout à 5M€. Si les dirigeants le font venir, ça veut sûrement dire qu'ils ont dans un coin de leur tête la vente de Maicon...
La blague du jour made in Corriere dello Sport, City proposerait 25M€ pour Eto'o.
BalkAn
Jun 26 2011, 16:27
25Millions ca serait que pour la jambe gauche de Eto'o !
CedricACM
Jun 26 2011, 18:31
Pour une fois que City proposerait un prix qui n'est pas exorbitant
Transferts Inter Milan: Lucio de retour au Bayern?
Inter Milan: Lucio de retour au Bayern?Lucimar da Silva Ferreira, défenseur central de l'Inter Milan plus connu sous le nom de Lucio, intéresserait fortement le Bayern Munich, club dans lequel a évolué l'international brésilien de 2004 à 2009, selon le quotidien allemand Bild. Faisant du surplace pour la venue de Jérôme Boateng (Manchester City), le FC Hollywood se serait donc tourné vers son ancien joueur, lié avec les Milanais jusqu'en 2013.
Source: Football.fr
Citation (BalkAn @ Jun 26 2011, 02:05)

j'ai vu ça un peu partout , sur Sky , Gazzetta , Corriere DS ..depuis 1 mois ca parle d'un achat de Viviano et un prêt a la Roma , aprés ca peux toujours vous dépanné 1 ans un bon gardien gratuit , sauf pour son salaire ..
En plus vous avez 50M un truc comme ça pour le mercato?! du coup ca vous evite de mettre des millions sur un gardien , en attendant le pactole de l'an prochain ..
t'as du mal comprendre jsai pas, co-pro a la limite mais jamais de la vie un prêt surtout que c'est Bologna qui devait théoriquement récuperer le joueur.
BalkAn
Jun 26 2011, 19:27
Interista'
Jun 26 2011, 19:57
Viviano sera probablement vendu de toute façon si il refuse de faire la réserve, Julio a dit récemment qu'il comptait bien rester jusqu'à la fin de son contrat soit jusqu'en 2014.
Le club aurait involontairement dévoilé le nouveau maillot domicile en publiant sur le site officiel quelques photos du secteur juvénile.
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5302...;L=it&CAT=2
BalkAn
Jun 26 2011, 20:05
Selon Skysports , l'Inter aurait fait une offre de 12M€ pour Ricardo Alvarez 23ans , le meneur de jeu du Velez Sarsfield

j'adore ce joueur !
FuriaCeca
Jun 26 2011, 20:19
En parlant de Zamparini sur le topic Juve, il avait déclaré ça y'a 5 jours...
"Alvarez? Avevamo un'interesse concreto per il giocatore, lo avevamo in pugno già a gennaio. Poi per un nostro errore di rapidità ci è sfuggita di mano la trattativa e ormai ha firmato con l'Arsenal".
BalkAn
Jun 26 2011, 20:39
sur skysports ca dit que rien n'est fait encore , Le Velez en veut 15M a la base, donc c'est loin d'etre fait pour le moment ..
Diego_Milito
Jun 27 2011, 23:47
Le transfert de Poli serait sur le point d'être conclue.
BalkAn
Jun 28 2011, 00:24
Et aprés qu'ont viennent pas nous dire qu'ont a que des etrangers
CedricACM
Jun 28 2011, 00:33
C'est sur que pour une fois que des italiens signent a l'Inter, faut bien vous reconnaître ca
BalkAn
Jun 28 2011, 00:41
c'est pas mal ouais ! Santon , Ranocchia,Pazzini ,Motta
(il joue avec la squadra ) Viviano , Poli ? peut etre Rossi ..
CedricACM
Jun 28 2011, 00:46
Ouai mais vous avez pas l'air de beaucoup compter sur Santon, je me trompe? Et Motta est pas vraiment italien pour moi, mais ca c'est un autre débat. Bonne chance a vous pour italianiser tout ca
BalkAn
Jun 28 2011, 01:03
Aprés tu sais on va pas prendre un joueur juste parce qu'ils sont italien , si ils sont mauvais , on prendra autre chose

et notre projet est de rajeunir l'effectif !
CedricACM
Jun 28 2011, 01:12
Ah mais tkt', c'est normal. Le problème c'est que les bon jeunes italiens, vu la pauvreté de nos centre de formation d'un points de vue sportif, ca cours plus les rues. Alors après c'est pas étonnant de voir une majorité d'étrangers dans les clubs ( et pas qu'a l'Inter )
BalkAn
Jun 28 2011, 02:07
Je t'avoue tu n'a pas tord !
J4ever
Jun 28 2011, 09:28
Quand on arrêtera de se servir des jeunes comme monnaie d'échange, peut être qu'un jour on en fera éclore un bon...
Néo_23
Jun 28 2011, 21:32
Citation (BalkAn @ Jun 28 2011, 00:41)

c'est pas mal ouais ! Santon , Ranocchia,Pazzini ,Motta
(il joue avec la squadra ) Viviano , Poli ? peut etre Rossi ..

Mouais enfin... "on recrute italien & on italianise notre effectif" bof bof. Santon vu ce qu'il fait depuis 2ans je sens qu'il va pas faire long feu... Motta c'est pareil, j'espère vraiment qu'il va se casser et qu'on empochera entre 10 et 15M. Viviano est à nous mais ne sera pas dans notre effectif avant 2ans facile. Poli rien de fait. Rossi ? Une utopie. Donc bon c'est pas encore ça. C'est sur la bonne voie mais y a encore du chemin.

PS: N'empêche, c'est lolesque ce que je dis, vous vous rendez compte qu'après avoir recruté 2 italiens: Pazzini & Ranocchia, on dit déjà "ouais on italianise l'effectif". C'est tellement rare les italiens chez nous c'est fou...

Citation (CedricACM @ Jun 28 2011, 00:46)

Ouai mais vous avez pas l'air de beaucoup compter sur Santon, je me trompe? Et Motta est pas vraiment italien pour moi, mais ca c'est un autre débat. Bonne chance a vous pour italianiser tout ca

Je crois que la patience de la direction se fait sentir. C'est pas pour rien si Santon a été poussé à partir en prêt 6 mois à Cesena.
Motta italien ou pas on s'en fou: c'est une daube depuis le début de l'année (--> septembre 2010).

Je prie pour qu'il se casse pour 10 à 15 patates... Surtout quand on a un Mariga bourré de talent sur le banc qui peut faire bien mieux que lui. C'est un Vieira 2.0, les mêmes enjambées, les mêmes interventions pour récupérer le ballon. Il lui faut du temps de jeu à ce mec.
Batista_
Jun 28 2011, 23:18
Citation (portista @ Jun 18 2011, 16:28)

Villas Boas il reste a la maison. le mec est né a porto, est socio du club, vient de faire une saison parfaite, est qualifié en tete de serie pour la c1..
l'année prochaine apres sa victiore en finale de c1 pourquoi pas, mais pas pour l instant

Citation (Tripeiro23 @ Jun 19 2011, 08:44)

Accord AVB /Inter j'y crois pas une seconde c'est tres mal le connaitre.
AVB reste a PORTO je mets mes mains au feu pour ceci.C'est pour cela que je dit continué de "rever".
Vous le connaissiez pas si bien que ça non plus

Citation (FCP_1893 @ Jun 19 2011, 20:38)

AVB veut rester à Porto son club de COEUR et il l'a dit à plusieurs reprises qu'il restait encore 1 an, alors même si vous mettiez 15M€ il serait rester parce qu'il a qu'une parole envers son club de toujours.
Dur...
Citation
Falco a répété a plusieurs reprises qu'il restait cette année, et qu'il aller prolongé.
Toi qui va être déçu.
Il a donné aucun accord.
Il a clairement deit depuis la fin de la saison qu'il resterait encore 1 an.
Après les journaux aiment bien lancer des rumeurs, mais au final il bougera pas.

Hmmm... Falcao bougerait bien aussi donc
J4ever
Jun 30 2011, 13:14
M.B.C.B
Jun 30 2011, 15:05
Citation (Batista_ @ Jun 28 2011, 23:18)

Vous le connaissiez pas si bien que ça non plus

Dur...
Hmmm... Falcao bougerait bien aussi donc

Bien vu !
portista
Jun 30 2011, 16:53
jvais vous rechercher et traduire les declarations d avb d il y a 2 semaines.
pas pour rien qu il est banni de porto aujourd hui...
Interista'
Jun 30 2011, 21:54
Sky parle d'un probable échange Mariga-Palacio qui pourrait se finaliser d'ici peu, ça me tente pas trop cette affaire, voire pas du tout.
BalkAn
Jun 30 2011, 21:57
Un jeune contre un daron ! Palacio bientot la 30eine
Interista'
Jun 30 2011, 22:10
Ce sera lui notre attaquant tant attendu

je préférerais encore Vucinic à Palacio, d'ailleurs on pourrait jouer la carte Viviano pour faire baisser le prix si la Roma ne parvient pas à boucler le transfert de Stekelenburg...
Zlatan
Jun 30 2011, 22:54
et pourquoi Palacio ? Alors que vous pouvez attirer des joueurs d'un plus gros calibre .
C'est l'effet Gasperini ça ou quoi

?
Il a pas fait une si grosse saison que ça pourtant lui ..
FuriaCeca
Jun 30 2011, 22:56
C'est pas l'effet Gasperini, c'est l'effet Mourinho qui disparaît...
Interista'
Jun 30 2011, 23:02
Rien à voir, avec ou sans Mourinho, l'Inter a toujours attiré des grands joueurs, même dans les périodes les plus sombres et malgré les nombreux bidoni... Moratti n'est plus aussi dépensier qu'auparavant, c'est ça qu'il faut savoir...
@.Ibra'
Sa valeur est pas bien élevé (entre 6 et 10M€ max je dirais) ça plait à nos dirigeants et Gasperini voudrait le faire venir à Milan...
FuriaCeca
Jun 30 2011, 23:47
Non le truc c'est que Moratti a très mal géré votre mercato post-triplé, lorsque Mourinho est parti il a juste vendu Balotelli alors qu'il aurait dû vendre et profiter de l’intérêt des clubs pour fourguer par exemple Maicon à 30M€ (on parle d'un joueur qui avait 28-29 ans) et renouveler l'effectif...
Maintenant l'équipe est vieillissante, le fair play financier approche et vos cadres veulent ou peuvent se barrer (Maicon,Lucio,Sneijder...) pour diverses raisons même si on sait tous qu'ils se sont rendus compte que ce club ne gagnera plus rien d'important pour le moment...
Résultat oui vous prenez ce qui reste (Benitez libre, Leornardo libre, Gasperini libre) et ça risque d'être pareil pour votre campagne de recrutement... Bonne chance...
Interista'
Jul 1 2011, 00:17
Le Real avait proposé une vingtaine de millions pour Maicon alors qu'il était de loin le meilleur au monde à son poste (Moratti était prêt à discuter à partir de 35M€), je le comprends totalement d'avoir refusé de le céder à ce prix. 29 ans c'est pas énorme non plus, il peut encore facilement sortir 4, 5 saisons au très haut niveau. On sait tous qu'ils auraient dû apporter du sang neuf et plus de concurrence à un groupe qui venait de tout rafler, ils se sont rendus compte de leur erreur et ont rectifié le tir en Janvier. Contrairement à ce que racontent les médias, Maicon-Lucio-Sneijder-Eto'o ont fait part de leur intention de rester à Moratti y'a de ça quelques jours (Lucio veut même une prolongation de contrat) qui l'a confirmé par la suite dans les colonnes de la Gazzetta. Après si une offre alléchante devait arriver, c'est au président de trancher.
Citation (FuriaCeca @ Jul 1 2011, 00:47)

Bonne chance...
Faux-cul.
Faut savoir que quand tu dis que Maicon peut encore jouer 4-5 ans au plus haut niveau ,son poste demande une condition physique impeccable et régulière donc il jouera peut-être 4-5ans au haut niveau mais sûrement pas à son meilleur comme l'année dernière .
Interista'
Jul 1 2011, 00:45
Forcément, mais si il parvient tout de même à garder un très bon niveau de jeu au fil des années (comme l'a fait son compatriote Cafu au même poste par exemple), c'est suffisant.
Citation (FuriaCeca @ Jun 30 2011, 23:56)

C'est pas l'effet Gasperini, c'est l'effet Mourinho qui disparaît...
Non c'est l'effet pas envie de lacher de la thunes !
Citation (FuriaCeca @ Jul 1 2011, 00:47)

pour diverses raisons même si on sait tous qu'ils se sont rendus compte que ce club ne gagnera plus rien d'important pour le moment...
Dans ce cas la les joueurs du Real ou de Chelsea se ferait la meme raison pour partir ! c'est un argument qui veux rien dire ..
TheWildBunch22
Jul 1 2011, 01:27
Portista c'est vrai que pour tes prédictions, c'est plus proche de Paco Rabanne que Paul le Poulpe!!