le_tifosi
Jul 22 2011, 15:57
Et toi t'es assez naif pour croire qu'une seule femme peut décider de l'avenir de Tévez c'est mignon …
Cheuch
Jul 22 2011, 16:07
Bon Tevez sa sent bon , avec le refus du départ à Corinthians et le fait qu'il ne veut plus s'entraîner à Manchester je pense que son vrai désir et de rejoindre l'Italie ... à suivre !
ultrAslan-58
Jul 22 2011, 16:12
Dimanche Galatasaray - Inter à Bochum les gars.
Apparemment il y aura beaucoup de monde ! Ça va être un beau match, insallah.
FuriaCeca
Jul 22 2011, 16:22
Citation (Cheuch @ Jul 22 2011, 16:07)

Bon Tevez sa sent bon , avec le refus du départ à Corinthians et le fait qu'il ne veut plus s'entraîner à Manchester je pense que son vrai désir et de rejoindre l'Italie ... à suivre !
Je pense que c'est possible qu'il vienne mais Mancini vient de lâcher ça :
"L'intenzione di Tevez è quella di tornare in Argentina" Donc à mon avis faudra attendre un peu
BalkAn
Jul 22 2011, 16:37
Citation (FuriaCeca @ Jul 22 2011, 16:55)

Bah faut savoir Balkan, tu dis qu'il est venu voir Tevez et après tu me sors c'est juste amical, c'est les vacances limite ils se sont croisés par hasard comme au super-marché

juste une question es que ta regarder la photo ou on voit les 3 ?! Tu crois que dans le monde du foot les gens sont pas humais ou quoi , ils ont trés bien le droit de boire un coup ensemble et je pense que la femme a Tevez a le droit de parler non?!
T'es trop negatif mec , faut que tu arrête , on a l'impression que tu est vraiment enfermer dans une vision noir , j’espère que tu n'est pas comme ça dans la vrai vie

Citation (le_tifosi @ Jul 22 2011, 16:57)

Et toi t'es assez naif pour croire qu'une seule femme peut décider de l'avenir de Tévez c'est mignon …
je sais pas mais etre pret a retourné dans un championnat comme l'Argentine alors qu'ont est au sommet de l'europe avec un club qui joue la champions league ! faut le faire quand meme ..
Il a le droit d'avoir une affection pour sa femme, la famille passe avant tout ! et si en jouant en Italie ca aide au bonheur de sa femme , il ne réfléchira pas a deux fois

La rumeur aurait était en votre faveur, vous auriez tous bandé d'avance !
FuriaCeca
Jul 22 2011, 16:46
Oh crois moi Balkan que Tevez j'en veux pas... Si c'est pour avoir un joueur à 9M€/an, mentalité de mercenaire mélancolique limite dépressif qui fait que penser à sa famille et aux drames des favelas c'est bon quoi...
En plus en ce moment il a trop la tête ailleurs, il a été le pire joueur de l'Argentine en Copa... Sinon on sait ce qu'il est capable quand il est forme mais moi ça me dit rien

Et sinon non je n'ai pas vu la photo désolé (fais péter vas-y

)
Oui je pense que les gens sont humains et que la femme de Tevez a le droit d'aimer Milan sauf que tu te contredit simplement... Tu dis qu'il vient voir Tevez (genre dans le but de le convaincre de venir chez vous) et après tu me dis non mais ils sont en vacances pépères... Faut savoir c'est affaire ou amicale ?
BalkAn
Jul 22 2011, 16:48
Dans la vie on peux profiter meme dans le travail ! moi j'ai deja bronzé pendant mon boulot
( la photo en en haut de la page )
le_tifosi
Jul 22 2011, 17:41
Ouais enfin la famille à Tévez est en argentine et c'est justement pour être proche d'elle qu'il veut retourner sur le Nouveau Continent … Enfin je dis ça je dis rien toute façon avec un obstiné comme toi …
BalkAn
Jul 22 2011, 18:00
Tu est bete ou tu le fais expres? sa famille est parti de Manchester parce qu'ils en avaient marre du climat , tu crois que Tevez est rester 4-5ans en Angleterre sans sa famille?! si il part en Italie c'est pour sa femme et rien d'autres, et elle sera plus rapproché du climat sud américain ..
Mais bon vous etes les Monsieur je sais tout ! C'est plutôt avec des gens comme toi qu'ont peux pas parler.. trop negatif a mes yeux et je n'ai aucune utilité a perdre mon temps avec des gens comme ça
le_tifosi
Jul 22 2011, 18:10
Mais oui c'est exactement ça il jouera meme gratuit si sa femme lui demande c'est bien ça … Sa famille n'ets pas en Angleterre certes mais ni en Italie …
Et pour un mec qui a pas de temps à perdre tu reponds bien souvent je trouve … comme quoi en fin de compte du temps t'en a pas mal !
Citation
Il est sorti du onze titulaire de Batista et l’Argentine s’est mise à gagner. Pas forcement un signe, il ne s’agissait que du Costa Rica en face. En attendant, Tévez n’est pas sûr de continuer à jouer dans une ville qu’il n’aime pas. Il l’a dit et redit, il ne se sent pas bien à Manchester et veut se rapprocher de sa famille. SoFoot juillet 2011
Citation
Désireux de se rapprocher à tout prix de sa famille et de ses filles restées en Argentine, il est fort à parier que "l'Apache" sera prêt à quelques sacrifices financiers pour retrouver le continent sud-américain, à défaut de son Argentine natale. Aux Corinthians, Tevez ne sera pas totalement dépaysé, lui qui est passé par la formation pauliste entre 2005 et 2006, avant de faire le grand saut et de rejoindre le Vieux-Continent. Un retour au Brésil qui sonnerait comme des adieux au football européen pour un joueur qui a remporté la Ligue des champions 2008 avec le Manchester United de Sir Alex Ferguson. A tout juste 26 ans, Tevez va donc "boucler la boucle" et retrouver le Brésil. Une destination qui le rapprochera de Buenos Aires et des siens. Un moindre mal. Football.fr il y a 4 jours
FuriaCeca
Jul 22 2011, 18:14
C'est surtout qu'il en a marre du foot business etc... Il a dit qu'il était jamais présent avec sa famille (d'Argentine) pour les fêtes et c'était ce qu'il lui manquait le plus et c'est la raison pour la quelle il veut retourner au Bled...
Après y'a même pas un mois Branca avait dit que l'Inter ne pouvait pas se permettre de prendre Tevez, déja rien que pour le prix et son salaire presque équivalent à celui d'Eto'o

Mais tout est possible mais faut pas se d'illusion car les Corinthians étaient entrain de poser 40M€ sur la table y'a quelques jours...
BalkAn
Jul 22 2011, 18:48
Quand il été a United , avant de signé a City , il disait qu'il aimerait quitter l'Angleterre parce que sa femme ne se sens pas bien ici ! du coup elle a du retournée en Argentine l'année ou il est partie a City !
Aprés sur le faite qu'il vienne chez nous ou ailleurs, ce n'est pas la , la question , mais je parlais plus de l'envie de se rapproché d'un climat qui peux plaire a sa femme !
J'aurais fait la meme chose a sa place, ca sert a rien d'etre loin de sa famille de cause d'un climat, autant aller en Espagne ou Italie, il n'a rien a perdre , au contraire ..
FuriaCeca
Jul 22 2011, 18:53
Mais c'est pas une question de climat de quoi tu parles ?

Il veut se rapprocher de sa famille adoptive en Argentine, il en a rien a foutre qu'il pleuve ou qu'il neige

Et sa famille c'est pas sa femme hein
le_tifosi
Jul 22 2011, 18:59
C'est sur que Milan c'est connu pour son climat exotique …
si elle veut aller là-bas sa femme c'est pour aller se ballader sur le cours vittorio emanuele et griller quelques euros chez Prada …
Citation (le_tifosi @ Jul 22 2011, 18:59)

C'est sur que Milan c'est connu pour son climat exotique …
si elle veut aller là-bas sa femme c'est pour aller se ballader sur le cours vittorio emanuele et griller quelques euros chez Prada …
Ca je te le fais pas dire, un pote a moi l'a vu avec sa femme et pris une photo avec lui aux Champs-Élysées en période de solde
L'carolo
Jul 22 2011, 19:47
Tijani Belaid qui est passé est en test au Standard, que vaut-il?
Diego_Milito
Jul 22 2011, 20:01
Citation (ultrAslan-58 @ Jul 22 2011, 16:12)

Dimanche Galatasaray - Inter à Bochum les gars.
Apparemment il y aura beaucoup de monde ! Ça va être un beau match, insallah.
Tu sais si Melo sera dispo ?
BalkAn
Jul 22 2011, 23:27
Citation (FuriaCeca @ Jul 22 2011, 19:53)

Mais c'est pas une question de climat de quoi tu parles ?

Il veut se rapprocher de sa famille adoptive en Argentine, il en a rien a foutre qu'il pleuve ou qu'il neige

Et sa famille c'est pas sa femme hein

Je crois que tu a vraiment un problème , tu a du mal a reflechir , tu a juste la mani a vouloir toujours avoir raison sans meme analyser les situations ..
Quand Tevez été a United il etait avec sa femme et ses enfants, sa femme en avait marre du
Climat ce qui fait qu'elle est rentrer au pays , avant de signer a City il avait dit '
j'ai envie d'aller en Espagne car ma femme se sent pas bien ici ' i l'Italie c'est quand meme un pays au Sud , il fait plus beau qu'en Angleterre, la culture se rapproche plus de son pays .. et elle doit adorer faire les boutiques ?! j'en sais rien juste qu'elle aime Milan .. donc si sa femme accepte d'y vivre en Italie alors Tevez il acceptera, que ca soit a l'Inter ou au Milan ou a Palerme ..
Le seul problème c'est sont salaire, il y a que des clubs comme le Real , l'Inter ou le Milan peuvent se le permettre ..
FuriaCeca
Jul 23 2011, 00:22
Mais c'est toi tu comprends rien t'es entrain de refaire la vie à Tevez

C'est pas sa femme qui l’intéresse mais sa famille adoptive tu comprends pas sa ? Tu sais la famille qui l'a adopté lorsque son pere est mort devant lui, qu'il s'est fait brulé le visage et que sa mere se droguait ? La famille qui lui a donné le nom de Tevez (avant Martinez) et a la quelle il est grandement attaché et qui ne peut pas quitter l'Argentine...
Donc arrêtes de parler de sa femme ou de la météo ou je sais pas quoi Tevez il s'en bas les couilles ! Et Mancini l'a encore dit aujourd'hui...
Et s'il te plait ressort pas des déclarations qui datent de Man United (2009), moi je te parle d'interview d'il y a 2 mois juste en fin de saison...
ultrAslan-58
Jul 23 2011, 00:27
Citation (Diego_Milito @ Jul 22 2011, 20:01)

Tu sais si Melo sera dispo ?

Ouais, normalement. Il est déjà avec le groupe.
BalkAn
Jul 23 2011, 04:12
si sa femme la lâcher a Manchester c'est uniquement pr le climat , donc voila pourquoi je parler de ça ..Aprés es qu'il veux risquer d'aller en Italie ou en Espagne est s'installer a nouveau avec sa femme , on verra bien ...
L'carolo
Jul 23 2011, 14:30
Citation (L'carolo @ Jul 22 2011, 19:47)

Néo_23
Jul 23 2011, 15:01
Tevez en Italie je n'y crois pas trop. Et même si c'était faisable: à quoi bon dépenser 40M pou un joueur ayant déjà 27ans (donc déjà à l'apogée de sa carrière) et si peu fiable (souhait répétitif de retourner en Argentine) ? J'aime bien ce joueur, j'adore sa hargne sur les terrains, mais j'ai pas confiance. Pour le même prix il y a Agüero qui me parait nettement plus fiable et tout aussi efficace. 'Fin bref on s'en branle tout ça c'est du vent.
BalkAn
Jul 23 2011, 15:49
ca parle d'une opération a la Zlatan , un pret avec une option d'achat , en plus City nous doit 15M pour le transfert de Balotelli ..
et puis tu vend des joueurs comme Muntari et Pandev et ca peux le fiire poure pashhh chéreee mone fils..
Diego_Milito
Jul 23 2011, 18:08
Citation (L'carolo @ Jul 23 2011, 14:30)

C'est bien ce qu'il me semblait, faut aller demander ailleurs
Néo_23
Jul 23 2011, 20:13
Citation (BalkAn @ Jul 23 2011, 15:49)

ca parle d'une opération a la Zlatan , un pret avec une option d'achat , en plus City nous doit 15M pour le transfert de Balotelli ..
et puis tu vend des joueurs comme Muntari et Pandev et ca peux le fiire poure pashhh chéreee mone fils..
Mais atta la vente de Pandev et Muntari ça rapporterait quoi ? 10 à 15M grand max ? Super, faut en rallonger au moins 25 autre en cas de transfert payé cash. dans ce cas précis franchement bof. On est assez dans le secteur offensif. Eto'o, Pazzini, Milito, Alvarez, Pandev et Castaignos ça suffit amplement pour 2 à 3 postes. Bon après ok Tevez enrhume la moitié des joueurs cités mais bon j'suis mitigé parce que le prix est conséquent.
Je ne crois pas du tout en la possibilité de ce transfert sous forme de prêt à option.
Interista'
Jul 23 2011, 20:18
Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Viviano, son aventure chez nous commence bien
Néo_23
Jul 23 2011, 20:20
C'est sérieux ?
Interista'
Jul 23 2011, 20:22
BalkAn
Jul 23 2011, 21:16
Fait chier pour Viviano
Concernant Tevez, Pandev et Muntari ca peux rapporter 15M , + les 15M que City nous doit , ca fait 30 .. et si jamais on le prend en pret et qu'ont fait un rachat l'année suivante, on ajoute 10-15Millions pas plus!
Une fois que Aguero va arrivé a City , j'en suis sur que le club va le bradé a 40-45M le Tevez..
FuriaCeca
Jul 23 2011, 21:36
40/45M€ j'appelle pas ça bradé
BalkAn
Jul 23 2011, 23:02
Dans le terme du commerce de 56Millions a 40millions - les 15Millions + possibilité de payer en 2ans peut etre? ça s'appelle bradé..merci aurevoir..
Dans le terme du footixisme de ceux qui suivent le foot depuis que Chelsea et City se font entuber à coup de cinquantaine de millions pour n'importe qui, 45M c'est brader...
FuriaCeca
Jul 23 2011, 23:10
Non mais t'es débile ou quoi ? Les Corinthians ont faillis l'acheter y'a une semaine pour 40M€ donc si City vous le laisse pour 40/45M€ ils augmentent même le prix

Et un conseil arretes de lire la presse Anglaise tu te fais mal au cerveau pour rien...
BalkAn
Jul 23 2011, 23:12
les synonymes du mot brader : liquider, sacrifier, solder, vendre .. Si City le fait passé de 56 a 40 c'est un sacrifice , ça leurs fait chier ! ( ils aimeraient l'avoir au prix voulu ) et en plus dés 15M qu'ils nous doivent, ça doit leurs faire encore plus chier ..
et puis d’ailleurs je vous ai même pas demander votre avis .. je suis sur le topic inter milan , pas dans le topic ' qui doit avoir toujours raison ? '
Néo_23
Jul 24 2011, 02:33
Citation (FuriaCeca @ Jul 23 2011, 21:36)

40/45M€ j'appelle pas ça bradé

+1 !

Citation (Interista' @ Jul 23 2011, 20:22)

Le BAD... Bon rétablissement à lui !
Castelazzi repasse n°2...
20Recoba
Jul 24 2011, 03:37
Citation (L'carolo @ Jul 22 2011, 19:47)

Avec l'Inter il n'a joué que quelques minutes lors d'un match de coupe, et ça remonte à 2006 je crois, alors... forcément pas grand monde s'en souvient
Moi personnellement j'ai pu le suivre avec l'équipe nationale tunisienne, j'ai vu un petit meneur de jeu, pas très fort physiquement, une petite tendance à garder le ballon, bonne technique, assez bonne vision de jeu, bons coup de pieds arrêtés surtout les corners.
Je sais aussi qu'il a très bien réussi en république tchèque (2007 2010) avec le Slavia Prague où il a participé activement à la conquête de deux titres de champion, et où il aura mis pas mal de buts, réussissant au passage de temps à autre quelques jolis exploits techniques .
Janvier 2011, il est prêté à Hull en Angleterre où il n'aura finalement pas beaucoup joué. L'expérience ayant échoué il est libre de tout contrat.
A noter que ces deux dernières années, il est moins souvent appelé en équipe nationale, et plus rarement encore aligné (il n'a jamais été véritablement un titulaire en sélection).
C'était mon premier post, je salue tous les intéristes
Néo_23
Jul 24 2011, 13:50
Welcome.
BalkAn
Jul 24 2011, 16:08
Bienvenue a toi !
Cette aprem match contre le Galatasaray a Bochum a 18h..
Les Convoqués
Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Francesco Bardi;
Défenseurs: 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Marco Davide Faraoni, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;
Milieux: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig, 77 Sulley Muntari;
Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 30 Luc Castaignos, 81 Samuele Longo.
12 Castellazzi;
23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu;
55 Nagatomo, 10 Sneijder, 5 Stankovic, 20 Obi;
11 Alvarez, 30 Castaignos, 9 Eto'o.
Enfin un vrai match amical .
ultrAslan-58
Jul 24 2011, 18:11
On entend pas vos supporters
En même temps c'est un peu normal non ?
Sinon génial en 2 jours on a plus de gardien ...
ultrAslan-58
Jul 24 2011, 18:13
Tranquille c'est de l'humour. Je dis ça car apparemment on m'a dit qu'il y aura bcp de Interiste
BalkAn
Jul 24 2011, 18:19
Les turcs n'ont pas compris que c'est un match de foot et en plus de ça amical? j'ai l'impression que c'est du NHL !!
ultrAslan-58
Jul 24 2011, 18:20
D'habitude nos joueurs sont loin d'être aussi agressif ...
Diego_Milito
Jul 24 2011, 19:26
Là ils sont déchainé, c'est kebab party !
Néo_23
Jul 24 2011, 23:11
Match peu extraordinaire. D'aucune utilité même. Pas vraiment un match "test" étant donné nos absents. J'aimerais bien un groupe complet et enfin voir une possible équipe type.
Blastermania
Jul 25 2011, 16:06
Citation (Interista' @ Jul 23 2011, 21:18)

Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Viviano, son aventure chez nous commence bien

Tin j'avais pas lu ça.
Et il en a pour combien de temps ?
Triste pour lui
J4ever
Jul 25 2011, 16:31
6 mois minimum.