Ivegot
Sep 19 2006, 18:55
|STARS|_Montana
Sep 19 2006, 18:59
Ok merci ivegot.
Rominatore & co
Sep 19 2006, 21:25
c'est dommage,j'aimais bien les matches de l'Inter sur les télé chinoise meme si la qualité laissait un peu a désirer!Mais il sera de retour dans pas longtemps
JoeAnto
Sep 19 2006, 22:52
Billy5
Sep 19 2006, 23:41
C'te pub elle est franchement terrible...Marco trop la classe, la musique et la réalisation impec' et le final parfait...
tidileboss
Sep 19 2006, 23:45
Citation (Rominatore & co @ Sep 19 2006, 15:25)
c'est dommage,j'aimais bien les matches de l'Inter sur les télé chinoise meme si la qualité laissait un peu a désirer!Mais il sera de retour dans pas longtemps
Le site ne faisait que donner les liens et expliquer au grand nombre comment regarder les matchs. Les chaines chinoises n'ont pas cesser de diffuser, et elles sont toujours accessibles en streaming.
Citation
LOL, seul Zidane aura reussi à le mettre au tapis
Nerazzurro
Sep 20 2006, 11:17
Oui la pub est exellente ... J'espère que les chaines françaises la diffuseront
Gourck
Sep 20 2006, 12:18
je me casse, je reviens pas avant tard ce soir
:zbeer: bonne chance, que le meilleur gagne
Sjneider
Sep 20 2006, 12:24
J'espere pour ce soir:
de 1, voir le match (meme si j'ai canal+sport, mes parents vont mater le "superbe film qu'il y a"

)
de 2 voir un trés beau match sie la condition 1 est respecté
de 3 voir comment va réagir le stade au retour de Dacourt
Et puis les ASR-Inter sont toujours magniqfiques avec énormément de buts
Everi'
Sep 20 2006, 12:28
Concernant 3, il sera peut-être un peu sifflé mais vraiment pas grand chose
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 13:20
Bonne journée Gourck que le meilleur gagne. Meme si j'aimerai que se soit l'Inter.
magnolia-fan
Sep 20 2006, 13:34
Ah non il ne faut pas que le meilleur gagne sinon l'Inter va se prendre 5 points de retard dans la gueule...
Ivegot
Sep 20 2006, 13:37
Je la sentais venir
Bonne chance pour ce soir
ja2fic
Sep 20 2006, 13:55
j espere juste que l on aura pas de regret apres le match
Everi'
Sep 20 2006, 13:56
Magnolia

Ptin j'suis plié a chacun de tes posts
Citation (Billy5 @ Sep 19 2006, 23:41)
C'te pub elle est franchement terrible...Marco trop la classe, la musique et la réalisation impec' et le final parfait...

a ouai trop forte cet pub, je l'avais vu dans l'équipe!
vraiment péter de rire!
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 13:59
Moi tous ce que je veux c'est une Inter qui se bat et qui gagne.
Ivegot
Sep 20 2006, 14:04
Si l'Inter se bat, elle gagnera
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 14:19
Mais c'est tout ce que je demande.
Adriano
Sep 20 2006, 14:26
Citation (Gourck @ Sep 20 2006, 12:18)
je me casse, je reviens pas avant tard ce soir
:zbeer: bonne chance, que le meilleur gagne
Bon match Gourcky

ne viens pas pleurer après s'il te plait
Citation (everikay01 @ Sep 20 2006, 12:28)
Concernant 3, il sera peut-être un peu sifflé mais vraiment pas grand chose

J'imagine même pas si Pizarro nous met un but
julien002
Sep 20 2006, 15:05
Grand match ce soir diffusé sur canal + sport !!!!! ce sont vraiment les grands favoris du championat avec le milan ac qui a des points de retard !!!!!
j'espere que Inter va gagner meme si j'aime bien la roma !!!!!
BONNE CHANCE LES NERAZZURIS !!! ET LES ROMAINS EN MEME TEMPS !!!!!!!
mais allez Inter !!!
Nerazzurro
Sep 20 2006, 15:23
Faut pas strictement INTERDIT pour l'inter ce soir !!
J'espère un grand match de l'inter ( la roma nous réussit en esperant que ça continue)
.Kaka'
Sep 20 2006, 15:36
je dit bonne chance aux adversaires du soir
magnolia-fan
Sep 20 2006, 15:43
Citation (http://www.lequipe.fr/Football/20060920_142053_01.html)
20/09/2006
Foot - ALL - Bayern : Pizarro sur le départ ?
En concurrence avec le Néerlandais Roy Makaay, l'Allemand Lukas Podolski ou encore le Paraguayen Roque Santa Cruz, Claudio Pizarro pourrait quitter le Bayern Munich s'il ne parvient pas à trouver un accord avec le club champion d'Allemagne.
«De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu'ici je n'y ai pas prêté attention, je discute seulement avec le Bayern» a déclaré l'attaquant péruvien qui cite notamment les clubs anglais d'Arsenal et de Chelsea, l'espagnol du FC Barcelone et l'équipe italienne de l'Inter Milan parmi «les quatre, cinq clubs» qui pourraient le recruter.
What the hell ?
Il faut déjà un nouvel attaquant ? Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine ?
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 16:00
Mais ça devient de la folie.
ja2fic
Sep 20 2006, 16:02
moi je pense que c est le joueur qui s enflamme pour faire monter les enchere
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 16:13
Oué mais les clubs aussi attend il est pas extraordinaire le pizarro voir limite.
ja2fic
Sep 20 2006, 16:18
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 20 2006, 16:13)
Oué mais les clubs aussi attend il est pas extraordinaire le pizarro voir limite.
ouai tu a pas tord
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 16:41
ANCORAAAAAaaaaaaaaaaa
Nuovo pallino di mercato per Massimo Moratti. Dopo aver ricevuto un secco 'no' dal Marsiglia per il baby talento Nasri, l'azionista di maggioranza della società nerazzurra avrebbe individuato un nuovo obiettivo di mercato in Portogallo.
Stiamo parlando di un altro giocatore giovanissimo, Luis Anderson, classe 1988, acquistato dal Porto lo scorso gennaio e indicato da molti come l'erede di Ronaldinho.
I tifosi del club lusitano lo chiamano infatti 'Ronaldeco', un mix tra l'asso brasiliano e l'ex giocatore del Porto, ora al Barcellona. A dire la verità anche l'Inter, come il Palermo, si era mossa sul giocatore quest'estate ma non era riuscito a superare la concorrenza del Porto.
Anderson è letteralmente esploso all'inizio di questa stagione dove ha fatto vedere numeri da vero fuoriclasse. Sinistro naturale (usa anche il destro), è dotato di tecnica indivduale davvero straordinaria e di un gran tiro dalla distanza. Può giocare come seconda punta o alle spalle dei due attaccanti. Altruista e freddo sottoporta ha tutto per diventare un Fenomeno del calcio Mondiale.
I contatti tra l'Inter e il Porto c'erano già stati a giugno quando i nerazzurri avevano chiesto informazioni sull'esterno argentino Lucho Gonzalez. In quell'occasione si era parlato anche di Anderson e siamo certi che Moratti non vuole farselo scappare. Bisogna però fare i conti con Chelsea e Barcellona che hanno già inviato i loro uomini sulle tracce del giocatore.
ja2fic
Sep 20 2006, 16:54
tu peux traduire STARS|_Montana
merci
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 17:06
L'Inter voulait acheter Nasri

et comme l'Inter se sont mangé 2 "NON" de Marseilles et bien maintenant l'Inter veut acheter un joueur qui jout a Porto Luis Anderson qui a 18 ans.
Mais bon faut qu'ils arréte d'acheter tout le temp.
Everi'
Sep 20 2006, 17:07
L'Inter est sur la piste de Luis Anderson, né en 1988, un jeune talent Portugais
Edit : Tu m'as devancé Montana
|STARS|_Montana
Sep 20 2006, 17:08
Lol désolé ami Romanista.
Citation (everikay01 @ Sep 20 2006, 17:07)
L'Inter est sur la piste de Luis Anderson, né en 1988, un jeune talent Portugais
Edit : Tu m'as devancé Montana

IL est Brésilien
Fiche ici
julien002
Sep 20 2006, 19:19
Acheté Nasri aurait été une grande erreur sinon pour Anderson et Lucho Gonzalez sa seraient vraiment des très bons transferts mais bon le barca les veut aussi et sa a été confirmé !!!!!
Everi'
Sep 20 2006, 19:33
Ah autant pour moi je le croyais Portugais
forza ragazzi
j'espere que ce soir y'aura de l'envie
Adriano
Sep 20 2006, 20:14
Attention ce Anderson est un phénomène je le trouve extraordinaire et de loin de le meilleur joueur de Porto actuellement... A lui tout seul il a rythmé le match face au CSKA en tentant des frappes d'abord arrêtés spectaculairement par Akinfeev puis par le poteau... ses passes millimétrées seraient des caviards si Porto aurait un vrai attaquant qui tienne la route... ils peuvent regretter Vennegor of Hesselink... C'est vraiment une bombe sur un terrain que Porto ne peut s'en passer... Pour l'instant Lucho n'est au summum il lui manque de la régularité du coup on ne voit que lui parfois dans les matchs
On va voir ce qu'il va donner par la suite mais s'il continue à ce niveau je ne lui donne pas long feu à Porto
Abdinho
Sep 20 2006, 20:16
Citation (julien002 @ Sep 20 2006, 13:19)
Acheté Nasri aurait été une grande erreur sinon pour Anderson et Lucho Gonzalez sa seraient vraiment des très bons transferts mais bon le barca les veut aussi et sa a été confirmé !!!!!
Wey ms bon... je pense qu'on un assez bon effectif comme ca. Il fallait plutot trouver un autre coach.
Pour avoir Eriksson, Benitez oou autre
NO GRAZIE
Vieira jaune
Abdinho
Sep 20 2006, 20:52
Non! Un italien competent.
Maitre Yoda
Sep 20 2006, 21:22
Roma-Inter 0-1 a fine primo tempo. Partita bella ed equilibrata, decisa finora da una prodezza di Crespo.quelle classe ce Crespo
CRESPO IS THE KING
1-0 à la mi-temps. Que pouvait-on demander de mieux
FORZA NERAZURRI
Abdinho
Sep 20 2006, 21:26
Bonne 1ere mi-tps ds l'ensemble. Ms y a un joueur qui m'enerve... c'est l'ami Viera!! Qu'il arrete de trottiner et se montre un peu plus combattif m****!!
Ah wey, qu'il arrete de se prendre des cartons betes ce serait pas mal aussi... on dirait qu'il aime ca.
Sinon bien joue Crespo!!
gauchino
Sep 20 2006, 21:35
mexes ,il est en train d'se faire masser ses reins dans le vestiaire

A la tienne HERNAN :zbeer:
del palla88
Sep 20 2006, 21:50
ibra rate le peno
Abdinho
Sep 20 2006, 21:53
Je lui pardonne parce que pour le moment il fait un tres bon match.