Sinon j'y pense. Pourquoi vous tentez pas pour Rossi?
steph88
Aug 29 2011, 21:04
Allonge le fric et on te remboursera

.
Rossi coûte assez cher. Et puis je trouve que sa situation n'est pas claire. Il n'a pas arrêté de répéter pendant un moment qu'il était temps qu'il retourne en Italie, puis j'ai vu un changement de discours chez lui, genre il se sent très bien à Villareal et ne veut pas brûler les étapes.
Cheuch
Aug 29 2011, 21:44
100% sur Ranocchia j'aime pas ce joueur qu'il me fasse mentir .
steph88
Aug 29 2011, 23:13

site officiel
C'est con mais maintenant qu'il est là, et malgré que j'étais contre son arrivée, je suis malgré tout enthousiaste

. Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il a déjà fait par le passé et donc de me dire qu'il fera pareil ici. Saleté d'enthousiasme

...
En tout cas je me demande où il a connu Cambiasso et Milito car il n'arrête pas de dire que ce sont ses très bons potes à lui. Qui sait, ptet que ça permettra à Milito de sortir la tête de l'eau d'avoir un pote comme partenaire devant. La confiance devrait régner.
.... mais alors que deviendrait Pazzini
rabbit2
Aug 30 2011, 13:10
Content pour forlan, si il joue comme il jouait a Villareal ou l'Atletico madrid ou pendant la Coupe DU Monde c'est tres bien mais la il change de niveau, Inter c'est pas 'Atletico donc il aura plus d'attente esperons pour vous qu'il fait pas comme a United.
Forlan n'est pas un pur attaquant, il bouge beaucoup, un peu comme milito alors que Pazzini lui est plus statique qui aime rester dans l'axe et apres tout vous jouer avec 3 attaquant donc une attaque Milito-Pazzini-Forlan ca a l'air bien mais il faut aussi voir un remplacant pour ces 3 la.
Branca
Aug 30 2011, 13:17
Tu t'egares.
Aligner Pazzini ??? Il n'a pas sa place dans le schema de reve de gasperini. Dans le schema de reve de gasperini les 3 attaquants son castaignos/alvarez/milito et basta. Même sneijder n'y a pas sa place.
steph88
Aug 30 2011, 15:12
Il faut arrêter de vouloir placer tous nos attaquants à tout prix dans chaque schéma de jeu. Ils savent bien qu'un d'entre eux, voir 2 devront aller sur le banc. Déjà Forlan - Milito je doute que ça fonctionne, mais avec Pazzini qui ne connaît que la pointe de l'attaque c'est encore pire. Après ça sera cruel pour celui qui sera en forme (surtout Pazzini en l'occurrence) mais c'est comme ça et on y peut rien. Forlan c'est assuré qu'il aura sa place au début parce que c'est la recrue phare de cet été, après sur les ailes ça devrait se jouer entre Alvarez et Castaignos, et si Gasperini a un peu de bon sens, il choisira Alvarez pour un des 2 côtés (et l'autre pour... Coutinho ?), de ce fait en pointe il n'y aurait que Forlan.
Et puis on a beau dire que Forlan est neuf 1/2, que c'est pas une pointe fixe, ok, m'enfin il n'a pas non plus l'activité d'un Tevez ou Rooney. S'il a un très bon niveau, je ne doute pas qu'il apportera quelque chose en plus à l'attaque mais on en attendra pas monts et merveilles. Parce qu'à l'Atletico, ce n'était pas que Forlan et 10 autres joueurs lambdas, y'avait des joueurs qui tournaient autour de lui pour lui proposer des solutions (ce que nous avons jamais réussi à faire), mais avec notre "jeu" qui consiste à marcher, ça va être légèrement différent...
edit: ça vaut aussi pour l'équipe nationale, qui lui file un coup de main ? Luis Suarez. Trouvez-moi un joueur de ce type à l'Inter.
Branca
Aug 30 2011, 17:39
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir jouer avec des ailiers alors qu'on n'en a pas.
-Etoo et Pandev sont partis.
-Coutinho a montré l'an dernier qu'il est encore trop jeune pour etre titulaire.
-Alvarez est aussi rapide que moi.
-Castaignos doit encore tout prouver.
Vu qu'on a des supers attaquants axiaux, le meilleur 10 du monde, pourquoi tout simplement ne pas revenir à notre cher 4-3-1-2, qui nous a fait gagner tant de scudetti y compris lors de la dernière année avec mou, et faire jouer la conccurence entre milito et pazzini ?
steph88
Aug 30 2011, 17:48
Ce n'est pas moi qui veut jouer avec des ailiers, mais Gasperini de toute évidence en est fan alors j'essaye d'imaginer une compo où on est pas obligés de se taper des attaquants axiaux sur tous les fronts ^^. Je préfère aussi le 4312, mais bon, "il Testone" comme je l'ai lu sur fcinternews est bien parti pour nous sortir toutes sortes de compos inappropriées. Mais je me répète, je ne suis pas sûr que la pair Forlan - Milito fonctionne, après à eux de me prouver le contraire.
Pour Coutinho je préfère quand même le voir sur une aile, dès qu'il est au milieu il se fait systématiquement bouffer par tout ce qui pèse plus de 40kg. Je l'avais pas trouvé mauvais avec Benitez quand il était à droite ou à gauche.
Romanista16
Aug 30 2011, 17:49
sinon les Interista vous trouvez pas que votre attaque commence à prendre de l'age Forlan Milito, je sais pas mais au lieu de prendre Forlan qui aura sa retraite prochainement,il fallait recruter un ou deux attaquant jeune pour assurer l'après Milito.
Branca
Aug 30 2011, 17:53
Tu me rassures alors.
Bon courage pour trouver des ailiers titulaires en puissance aujourd'hui à l'inter. Contre le chievo, alvarez et castaignos n'ont jamais passés leurs vis à vis.
Sinon, ouais, notre attaque est vieille. Les attaquants jeunes coutent chers : Suarez 40M, Falcao 40M, Aguero 40M, tevez 45, etc... Donc on fait ce qu'on peut.
steph88
Aug 30 2011, 18:00
Romanista16
Ils coûtent chers, et on a plus un rond. Le salaire gargantuesque d'Eto'o, Mourinho et anciennement Ibrahimovic et Vieira, ça a fait mal (ça va de soi qu'il n'y a pas que ça qui nous a asséché). Vivement qu'on soit rachetés par des qataris. Je veux de l'Arab Money moi aussi. Ah et puis moi qui aime bien Pirelli, ce sont quand même de gros pingres il faut bien l'avouer. Faut changer de sponsor aussi.
Romanista16
Aug 30 2011, 18:00
et les 20M d'Eto'o avec vous pourrez avoir un jeune attaquant pas du calibre de Falcao mais pas mal.
sinon on va se rencontrer lors de la deuxième journée de championnat, et on verra si le système de nos nouveaux coach Enerique et Gasperini va marcher
pour Alvarez qui était à deux doigts de nous rejoindre il fait quoi chez vous?
steph88
Aug 30 2011, 18:04
Les +20M d'Eto'o sont repartis tout de suite pour réduire la dette. Et ensuite on nous a sorti Poli et Forlan pour faire genre "vous voyez, l'argent a servi à recruter". Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Romanista16
Aug 30 2011, 18:14
Poli est un milieu de terrain qui est considéré comme les plus prometteurs d'Italie, mais il va pas avoir assez de temps de jeu pour prouver avec Cambiasso Motta Alvarez Sneijder Stankovic et autre, mais ça reste une très bonne recrue.
steph88
Aug 30 2011, 18:18
C'est surtout Stankovic et Motta (un des chouchous de Gasperini, ça fait peur) en fait, vu que Poli est relayeur et que ces 2 là le sont aussi (en théorie). Mais vous pourriez nous rendre service, LUI rendre service. Perrotta est encore chez vous ? Si vous pouviez le charger de péter le tibias de Stanko et Tortue Motta, ça lui donnerait du temps de jeu au jeune italien.
Branca
Aug 30 2011, 18:23
Alvarez ? Mon avis est que je le trouve trop lent pour percer sur un coté. Il a fait un bon derby pourtant en jouant dans une position axiale avec sneijder derrière etoo. Là aussi Gasp doit ouvrir un peu son cerveau et lui trouver une bonne place sur le terrain, car techniquement il m'a l'air bon.
steph88
Aug 30 2011, 18:26
Oui en supercoupe Alvarez avait été assez bon. D'ailleurs c'est quand Gasperini a la brillante idée de le sortir qu'on a définitivement sombré.
Le problème de l'argentin c'est qu'il s'obstine quand même à vouloir prendre de vitesse ses opposants alors qu'il se rend compte qu'il ne fait pas le poids face à eux question sprint. Il l'a tenté plusieurs fois sur Abate, à chaque fois il a ramassé ses dents. Je le laisserais dans la même position sur d'autres matchs pour voir ce qu'il peut faire.
Romanista16
Aug 30 2011, 18:32
je vais lui faire passer le message lol
Stankovic la saison dernière a été auteur de mangifique but face à Schalke et face à nous, mais Motta je sais pas ce qu'il fait chez vous c'est étrange que tous les coachs lui font confiance alors qu'il n'est pas si monstrueux que ça
Il parait que Sneijder va finir par rester, il a été auteur d'une très bonne saison, mais attention qu'ils vous fassent un coup à la Vucinic, ce dernier valait 35 M à un moment puis il a chuté en flèche.
sérieux la Série A commence vraiment à perdre de bon joueurs Pastore Eto'o Sirigu ...
pour Alvarez il est comment??
steph88
Aug 30 2011, 19:45
Citation
Stankovic la saison dernière a été auteur de mangifique but face à Schalke et face à nous
C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui, ses frappes lointaines, sinon tout le reste est à jeter ^^. Pour Motta, quand il veut vraiment se donner à fond, il est vraiment excellent, largement mieux que Stankovic car il a une assez bonne vista, une bonne frappe aussi et dans les gros matchs de C1, il ne s'est pas dégonfler (alors que Stankovic contre Chelsea notamment a été DÉGUEULASSE). Mais il n'est que trop peu souvent concentré et c'est un véritable salaud sur le terrain, toujours à chercher l'embrouille.
Sneijder ne tardera pas à partir, j'ai toujours dit qu'il ne ferait pas toute sa carrière chez nous, et même si cette saison il sera des nôtres, je pense fortement que ça sera la dernière, que l'on gagne beaucoup de titres ou pas. Il a juste envie de changer d'air j'ai l'impression. J'espère qu'on en tirera un bon prix à ce moment là, 40M c'est le minimum, en négociant bien on peut rajouter au moins 15 de plus.
Quant aux stars de la Serie A c'est clair que ça fait de la peine mais d'autres sont prêts à prendre la relève, le Milan en a par exemple avec Pato, Robinho, Ibra (bien que vieillissant), Boateng (
LE joueur que j'envie aux cousins) et des petites stars en devenir comme Abate, Thiago Silva (enfin, lui c'est déjà un peu plus confirmé). Et si on arrive à couver comme il faut les Alvarez, Jonathan (le plus à même d'avoir une place de titulaire rapidement), Coutinho, Castaignos, ça peut être intéressant. Ceci dit, Pastore et Alexis Sanchez, c'était les mecs à ne pas perdre. Aujourd'hui quand on voit ce qu'ils donnent, ça rend encore plus deg.
Alvarez a du potentiel, ça se sent, il a la technique, il est assez bosseur sur le terrain (n'hésite pas à revenir défendre, essaye de proposer des solution au porteur du ballon), mais il est LENT, j'insiste là-dessus. Et sa qualité de passe est quand même un peu moyenne (voir catastrophique, notamment contre le Celtic).
Romanista16
Aug 30 2011, 20:59
nous aussi nous avons commencé a recruté des stars jeunes plein d'avenir et qui feront beaucoup de bien à la Série A comme Bojan Krkic, Lamela qui est devenu la star en Argentine en ce moment ajouté à cela Kjaer
Diego_Milito
Aug 30 2011, 22:18
Citation (Romanista16 @ Aug 30 2011, 18:32)

Stankovic la saison dernière a été auteur de magnifique but face à Schalke et face à nous, mais Motta je sais pas ce qu'il fait chez vous c'est étrange que tous les coachs lui font confiance alors qu'il n'est pas si monstrueux que ça
C'est parce que dans notre effectif on a pas "meilleur" relayeur que lui...
Stankovic il faut le gérer "à la Giggs", quand physiquement il est au top ses copies sont généralement bonnes, pour moi c'est pas un hasard...
J4ever
Aug 31 2011, 11:08
Citation (steph88 @ Aug 30 2011, 18:00)

Vivement qu'on soit rachetés par des qataris. Je veux de l'Arab Money moi aussi. Ah et puis moi qui aime bien Pirelli, ce sont quand même de gros pingres il faut bien l'avouer. Faut changer de sponsor aussi.
diangelo
Aug 31 2011, 12:25
Personne est intéressé par carlos tevez
http://youtu.be/q9oQeAoWUAk
Néo_23
Aug 31 2011, 12:49
Citation (Diego_Milito @ Aug 30 2011, 22:18)

C'est parce que dans notre effectif on a pas "meilleur" relayeur que lui...
C'est dire le level.

Citation (steph88 @ Aug 30 2011, 18:00)

Vivement qu'on soit rachetés par des qataris. Je veux de l'Arab Money moi aussi. Ah et puis moi qui aime bien Pirelli, ce sont quand même de gros pingres il faut bien l'avouer. Faut changer de sponsor aussi.
Ironie ?
Citation (Romanista16 @ Aug 30 2011, 18:32)

Il parait que Sneijder va finir par rester, il a été auteur d'une très bonne saison, mais attention qu'ils vous fassent un coup à la Vucinic, ce dernier valait 35 M à un moment puis il a chuté en flèche.
On parle bien de Vucinic là ?

Citation (Romanista16 @ Aug 30 2011, 18:14)

Poli est un milieu de terrain qui est considéré comme les plus prometteurs d'Italie, mais il va pas avoir assez de temps de jeu pour prouver avec Cambiasso Motta Alvarez Sneijder Stankovic et autre, mais ça reste une très bonne recrue.
Pas sûr. Bien qu'on s'appelle "Inter" et que nous sommes bien connu pour être l'un des pires clubs de lancement pour les jeunes, j'pense que Poli a ses chances avec Gasperini. Faut être réalise: Motta et Stankovic n'ont pas le niveau. Il peut réellement s'imposer s'il est concentré et qu'il se donne à fond.
Maintenant j'dis ça mais l'année passée Coutinho que je trouvais très bon a été littéralement zappé par Leonardo... Les Jonathan, Alvarez, Castaignos, Forani et Poli vont avoir du mal à mon avis.
Muntari qui refuse toutes les offres , Santon vendu pour 6M , toujours pas d'attaquant en vue alors que le mercato fini a 19h
Ah oui 2 mois de négociation pour Palacio
Branca
Aug 31 2011, 15:04
2 mois qu'on negocie pour cette star intergalactique, 29 ans, à peine titulaire dans le Grand Genoa.
Les temps ont changé.
Diego_Milito
Aug 31 2011, 15:32
Caracciolo est prêté une saison au Genoa avec option obligatoire. Ça pousse un peu plus Palacio vers nous, j'espère qu'on va pas dépenser plus de 7M€ pour l'argentin.
diangelo
Aug 31 2011, 15:47
Je sais pas si c des conneries , mais certains media annonce zarate à l'inter ...
steph88
Aug 31 2011, 15:51
Quelle ironie ?
Ah oui, c'est vrai, les pétrodollars c'est mauvais, bouhhhh, méchants riches qui veulent faire joujou avec leur club.
Non, les pétro
euros, c'est différent, c'est mieux, ouiiiiiii, gentils riches qui veulent faire joujou avec leur club, enfin du changement !
En ce qui me concerne, tant que notre sponsor n'est pas Qatar fondation, et que notre éventuel futur stade ne s'appelle pas "Stadio Emirates", ça me va parfaitement après qu'ils injectent de l'argent, surtout si celui-ci est bien utilisé (autrement dit, bye bye nos recruteurs actuels).
Ne me sortez pas que ça revient à vendre notre âme au diable. Entre Angelo Moratti et Massimo, il y a eu d'autres présidents, et ça n'a pas empêché l'Inter de gagner des titres, et même d'établir quelques records (1989, hello everyone ?). Quand on sait qu'on ne peut plus rien donner à la tête de ce club, on passe la main. J'ai parlé des qataris mais j'aurais pu citer un russe, un suisse, un tchèque, un indien, un chinois, un japonais ; du moment qu'il arrive avec de l'argent plein les poches et laisse travailler ses entraîneurs en paix.
Tout ce dont j'ai envie en attendant c'est d'être à nouveau compétitif et si possible, sans attendre 45 ans. J'aurais quand même vraiment voulu voir ce que ça aurait donné si Facchetti était encore des nôtres. C'est bien lui qui a commencé à apporter un peu de stabilité au club.
edit: Zarate serait notre ultime recrue... j'ai de nouveau foi en l'humanité
Interista'
Aug 31 2011, 16:08
ORE 15.53 - Arrivano anche le cifre dell'accordo Inter-Lazio per Zárate. L'argentino arriva a Milano in prestito oneroso da 2,7 milioni, mentre il riscatto è fissato a 15. Questo quanto fanno sapere da SkySport24Potentiellement c'est quand même autre chose que Palacio

J'attends de voir ce qu'il fera chez nous avant de me prononcer
Je préfère 100 fois Zarate que Palacio ... Bien entouré il peut faire de très bonne chose .
Branca
Aug 31 2011, 16:17
Ok pour zarate.
Avec le depart d'etoo, on avait perdu:
- un mec rapide devant
- un mec fort dans le un contre
Zarate peut faire ça. Il faut juste qu'il apprenne à passer le ballon car à la lazio il est parfois enervant à toujours vouloir dribbler tout le monde.
J4ever
Aug 31 2011, 16:26
Une très bonne nouvelle cette dernière recrue!
J'espère juste que Gasp' va lâcher son idée de 3-4-3 et ça devrait rouler
steph88
Aug 31 2011, 16:26
Comme je l'ai dit hier ou avant hier, Forlan a toujours un dribbleur avec lui quand il gagne ses trophées, que ce soit Luis Suarez ou Agüero. Ben désormais il aura Zarate. C'est d'un calibre inférieur mais en même temps pour la Serie A, ça devrait largement suffire.
Enfin on recrute un joueur qui nous sera utile. Enfin.
Interista'
Aug 31 2011, 16:28
C'est grâce à Preziosi que les dirigeants ont viré sur Zarate, il a refusé une offre de 10M€ pour Palacio

Grazie Enrico
steph88
Aug 31 2011, 16:30
Mais sérieux, c'était quoi ce trip sur Palacio... le mec qui n'a rien prouvé d'extraordinaire, encore moins dans un grand club, qui va sur la 30aine... j'ai du mal à comprendre. Quoique, je n'ai plus envie de comprendre quoique ce soit, vu que son sort est définitivement parallèle au notre.
.Mehdi
Aug 31 2011, 16:34
Votre secteur offensif a de la gueule : Zarate, Forlan, Pazzini (et Milito)
Branca
Aug 31 2011, 16:39
Purée quand tu vois que Gasperini trouve que palacio est un excellent joueur, à tel point que branca a bu 300 thés avec preziosi en deux mois, ca te donne une image sur ce qu'est pour lui un bon joueur.
Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec lui. Je le vois bien nous faire des changements moisis en cours de match un peu comme lors de la supercoupe où, menés, il sort alvarez pour mettre faraoni...
Diego_Milito
Aug 31 2011, 16:40
Tu devrais dire les attaquants qu'on dispose ont de la gueule, parce qu'au milieu hormis Sneijder le reste offensivement c'est très très moyen
Si il apprend a lâcher le ballon il va nous faire du bien. Maintenant Maicon devient le 2nd meilleur dribbleur de l'équipe xD
steph88
Aug 31 2011, 16:45
Je le vois bien mettre sur le banc nos principales recrues juste histoire de faire chier et d'exprimer son mécontentement vis-à-vis du non-transfert de Palacio.
Par contre là je crois que Coutinho n'aura vraiment plus aucun temps de jeu, Zarate, Castaignos, Forlan, Pazzini, Milito, même si ce n'est pas le même rôle pour les 4 derniers, dès qu'il y aurait un trou à combler en attaque, ils passent devant le brésilien. Au milieu y'a Sneijder et s'il se blesse on aura sûrement Stanko en 10 de remplacement, voir Motta. En milieu latéral y'a justement ces 2 là + Obi, Poli, Alvarez. Chaud, chaud, chaud pour le petit brésilien.
De la même façon qu'on a dégarni avec Eto'o et Pandev, je sens qu'on va le prêter cet hiver... ou même à quelques heures de la fin de ce mercato !
D_M :
Citation
parce qu'au milieu hormis Sneijder le reste offensivement c'est très très moyen
Et c'est ce que nos dirigeants ne comprennent toujours pas. On a ramené des jeunes, mais à des postes où on a déjà quelques solutions, en revanche, en l'absence de Sneijder, il n'y a strictement personne.
Bon maintenant, c'est l'heure de dévoiler vos compos préférentielles ^^ :
Julio César
Jonathan - Lucio - Ranocchia - Nagatomo
Motta - Cambiasso - Obi
Sneijder
Zarate - Forlan
Oui, désolé, mais je ne ferai jamais de compos en 343. C'est du moisi, et puis Moratti a taper Gasp pour qu'il revienne aux 4 défenseurs, point final.
Pourquoi pas un 4231 ?
Pazzini
Forlan Sneijder Zarate
...
Branca
Aug 31 2011, 17:11
Zarate, je le vois plus comme un joker capable de rentrer en cours de match et foutre le bordel dans les defenses adverses, un peu comme le faisait balotelli avec jose.
Mon equipe:Julio Cesar
Maicon Lucio Samuel Nagatomo
Zanetti Cambiasso Motta
Sneijder Forlan
Milito/Pazzini
Style sapin. Avec zarate qui entre en cours de match.
Sinon, prise de risque maxi avec sneijder dans les 3 milieux axiaux, forlan en 10, derrière milito et pazzini. Je pense que forlan peut jouer en 10, un peu comme avec l'uruguay, et sneijder peut jouer relayeur. Mais je sais que gasp n'alignera jamais ça.
Roby: j'ai pensé au 4231 mais je doute que zarate et forlan fassent les mêmes efforts defensifs que etoo et pandev. Mais sinon, oui, j'aimerais bien que cette option soit experimentée par le têtu.
Bref, TOUT sauf le 3-4-3.
Bon apres ça dépend aussi contre qui tu joue mais contre des équipes plus faibles sa serait bien de jouer en 4231 , comme tu dis tous sauf le 343 ou autre formation avec 3 défenseurs .
Interista'
Aug 31 2011, 17:41
On va encore en bouffer de la défense à 3 c'est quasi certain vu ses déclarations d'après match où il se dit satisfait de l'animation défensive
Branca
Aug 31 2011, 17:43
Ouais satisfait de s'etre fait violé pr Thereau et Moscardelli.
Interista'
Aug 31 2011, 18:53
Qu'on refasse place au rombo, c'est selon moi le système de jeu ou nos milieux sont les plus à même de donner le meilleur d'eux, puis par la même occasion, peut-être qu'on arrivera à retrouver une certaine solidité défensive avec ce modulo...
Julio
Maicon Lucio Samuel/Ranocchia Nagatomo
Cambiasso
Zanetti Poli/Stanko/T.Motta
Sneijder
Forlan Pazzini/Milito
Suffit de passer en 4231 lorsqu'on est en difficulté et qu'on parvient pas à faire la diff ou contre les petites équipes qui campent à 11 derrière, en insérant des mecs comme Zarate, Coutinho, voire Alvarez qui foutent le bordel dans les défenses adverses pour reprendre le terme utilisé par Branca.
Mais la plus réaliste à mes yeux est la suivante compte tenu de l'état d'esprit du Gasp
Julio
Lucio Samuel Chivu
Maicon Zanetti Cambiasso Nagatomo
Sneijder
Forlan Pazzini/Milito
C'est officiel pour Zarate
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53935&L=it
D'après Sky, il a envoyé un message à Moratti en lui expliquant qu'il était prêt à renoncer à ses deux mois de salaire pour faciliter son transfert à l'Inter.
Branca
Aug 31 2011, 19:20
Tu as tout dit interista.
Commencer en rombo, passer en 4-3-3 en cas de difficultés.
Ce que faisait José, evidemment.
Le truc c'est que même dans le 433, on n'est même pas sur que gasp aligne sneijder derrière les 2 attaquants comme tu le mets dans ton dernier modulo.
Il insiste sur une seule pointe avec castaignos/alvarez et maintenant zarate sur les cotés quitte à mettre sneijder en mediano...
Putain, pourquoi on a pris un mec comme ça.
Citation (Branca @ Aug 31 2011, 16:17)

Ok pour zarate.
Avec le depart d'etoo, on avait perdu:
- un mec rapide devant
- un mec fort dans le un contre
Zarate peut faire ça. Il faut juste qu'il apprenne à passer le ballon car à la lazio il est parfois enervant à toujours vouloir dribbler tout le monde.
Le meilleur atout offensif de la saison passée en résumé. Niveau buts et assists il était loin devant sans compter qu'il était impliqué dans 90% de vos buts.
steph88
Aug 31 2011, 20:40
Encore une fois dans toutes les compos, vous voulez à tout prix mettre toutes nos pointes, mais pourquoi diable vous mettez de côté l'équilibre offensif de côté ? Vous n'arrêtez pas de vous plaindre qu'on manque de percussion, et au moment d'établir une formation, vous mettez de tout, sauf des joueurs capables d'en apporter, wtf ? Je vois des milieux avec Zanetti Cambiasso Motta Stanko, aka le même milieu vieillissant et aussi rapide qu'une 4L, m'enfin vous vous rendez compte qu'il y aura 0 mouvement avec ça ? Et vous vous étonnez que notre sort repose essentiellement sur des individualités, normal quand ils reçoivent une aide aussi minimale de la part d'un tel milieu.
On vient juste de recruter Zarate, aka LE genre de joueur dont manque cruellement, et pas une seule seconde vous le mettez dans les titulaires, non au contraire, vous préférez accorder éternellement votre confiance à Milito, vous êtes même prêts à le mettre sur un côté juste histoire de pouvoir à tout prix le mettre sur le terrain, et vous mettez Forlan à un poste de quasi-créateur de jeu juste parce que vous avez lu un peu partout qu'il était un 9.5 (alors que quiconque a vu l'Atletico jouer sait que c'était D'ABORD les autres joueurs qui proposaient des solutions à Forlan, il n'inventait pas des passes magiques au pif).
Pourquoi ne pas reproduire le genre de schéma qui a permis à notre attaquant le plus expérimenté désormais - Forlan- de gagner tous ses titres ? Sincèrement, j'ose espérer que c'est parce que vous attendiez qu'on officialise l'arrivé du laziale que vous avez omis de le mentionner, parce que sinon, ça craint un peu.