BalkAn
Sep 19 2011, 15:22
En parlant de Muntari , il a quand meme réussie a louper 2 controles en moins de 2 min a son entrée... il a plus servi a ralentir le jeu qu'a renforcer le milieu ..
Il y a que dans Pes 2012 qu'il est pas mal avec 83 en note

Citation
Muntari (Inter Milan). Il rentre à un quart d’heure du terme et reçoit une bronca de San Siro. Premier ballon, il glisse et rate une passe facile. Deuxième, il envoie le ballon directement en touche. Dernière action, à la 95ème minute, à l’entrée de la surface, il opte pour une balle en retrait plutôt que de mettre dans le paquet. Du coup, l’arbitre siffle la fin. Homme du match ?
On a résumé parfaitement le rendu de Muntari samedi dernier ..
Branca
Sep 19 2011, 15:26
Citation (Cheuch @ Sep 19 2011, 15:07)

Julio César .
Nati , costard Giorgio Armani .
C'est vrai qu'il a été très fort sur les 2 derniers buts face au palermo.
Au delà de ça, ca ne change rien au fond de ce que je raconte : trop de joueurs expérimentés qui ne jouent pas à leurs niveaux et des jeunes loin du niveau requis pour jouer à l'inter.
Citation (Cheuch @ Sep 19 2011, 15:07)

Nati , costard Giorgio Armani .
Ceci explique cela. Merci.
BalkAn
Sep 19 2011, 15:40
Non c'est
Vercace cette année

Vu que la patronne
Donatella Versace est une grande fan de l'Inter... Ils ont un contrat depuis Aout .
Cheuch
Sep 19 2011, 15:52
Ah je savais pas j'étais resté à l'Inter : Armani (Sobre) et Milan : D&G (Plus "bling-bling")
Rifiks'
Sep 19 2011, 17:31
Comme je m'y attendais, la contestation des tifosi n'a pas été à la hauteur des problèmes que le club traverse, ce n’est pas avec des
striscioni de la sorte que cela va résoudre quoique ce soit. Il faudrait des actions bien plus radicales (non violente bien sur) et durables.

Serais-ce déjà fini ?
BalkAn
Sep 19 2011, 17:43
' Prendre Gasperini et ne pas vouloir qu'il joue avec la Defense a 3 c'est comme aller au putes et demander des calins '
Un truc dans le genre non ?!
Cheuch
Sep 19 2011, 17:45
Tu proposes quoi toi Roby ? Une grêve ?
Branca
Sep 19 2011, 17:47
Bah il faudra pas compter sur la curva pour mettre la pression sur gasp vu qu'elle le défend.
Seules des défaites le feront dégager.
BalkAn
Sep 19 2011, 17:51
Aprés la banderoles on peux le prendre comme un bien ou une critique !
C'est comme si sur la banderole ont marque
' Demander a Muntari de ne pas mettre ses frappes dans les tribunes , c'est comme aller a la Boulangerie et demander du Bacon '
Branca
Sep 19 2011, 18:35
Ca m'a l'air clair qu'ils préfèrent critiquer les dirigeants plutot que gasperini.
Selon eux, ca n'a aucun sens de prendre gasperini en sachant à l'avance qu'il va jouer à 3 derrière pour lui demander de changer au bout d'un match.
D'ailleurs, je crois que mercredi, ils ont mis une banderole souhaitant la bienvenue au Mister.
Bref, j'ai parfois l'impression qu'on est de retour dans le debut des années 2000 : conflit dirigeants/curva, entraineur de merde, amateurisme des dirigeants comme pour le cas forlan, etc...
Giallorossa
Sep 19 2011, 19:03
Mettre Sneijder en milieu défensif et 3 défenseurs, c'est totalement stupide. Notre tactique n'était pas meilleure et c'est ce qui a donné ce match tellement mauvais. Je ne comprends pas aussi pourquoi vous avez vendu Santon qui aurait été le remplaçant de Zanetti en arrière gauche (je parle dans une défense normale à 4) et qui est supérieur à Nagatomo.
CurvaSud1973
Sep 19 2011, 19:25
D'après Gasperini "avete creato molto"
Branca
Sep 19 2011, 20:27
Ouais, et d'après gasperini muntari est un centravanti
Néo_23
Sep 19 2011, 20:35
Citation (Cheuch @ Sep 18 2011, 23:21)

Nagatomo sa fait pas qu'un match qu'il est nul depuis son arrivée il n'a jamais été bon .
Mais t'es sérieux ? Il a toujours été on depuis son arrivée. Malgré des passes & centres pas toujours précis il a toujours été correct. Hier soir c'est son premier faux pas réellement critiquable.
Citation (Cheuch @ Sep 19 2011, 13:39)

Oui bein personnellement je préfère mettre Jonathan à sa place .
Moi aussi, mais osef, ça n'empêche que Nagatomo a toujours été correct avec le groupe.
Citation (Giallorossa @ Sep 19 2011, 19:03)

Mettre Sneijder en milieu défensif et 3 défenseurs, c'est totalement stupide. Notre tactique n'était pas meilleure et c'est ce qui a donné ce match tellement mauvais. Je ne comprends pas aussi pourquoi vous avez vendu Santon qui aurait été le remplaçant de Zanetti en arrière gauche (je parle dans une défense normale à 4) et qui est supérieur à Nagatomo.
Ben Santon franchement excepté la première année où il a été révélé il n'a jamais rien donné de concret. C'est triste mais c'est la vérité. J'aurais voulu qu'on le garde pour lui donner une chance, mais bon la politique du club en a décidé autrement. En revanche dire que Nagatomo lui est inférieur est totalement faux. Entre les 2 à l'heure actuelle je prends le japonnais sans hésitation. Dans un futur lointain j'dis pas, mais à l'heure actuelle Santon 2011 < Santon 2008 < Nagatomo.
Quand je vois ses conferences de presses je me demande si je vois les mêmes matchs que lui ? Quand je pense que y'a pas si longtemps que ça lorsque on faisait match nul on finissais les matchs avec 4 attaquants plus Materazzi devant ...
Néo_23
Sep 19 2011, 20:38
En parlant de Materazzi, j'aurais bien aimé le voir dans le groupe pour motiver les troupes... Ce type était un monstre dans les vestiaires.
BalkAn
Sep 19 2011, 23:34
Il va bientôt revenir, meme trés bientôt .. i a mit fin a sa carrière , il a dit dans un interview ..
Cheuch
Sep 19 2011, 23:35
Vous me faites peur avec Nagatomo , ce joueur n'a pas le niveau , ces % de passes doivent faire peur
J4ever
Sep 20 2011, 08:35
Pas de faux pas possible ce soir. Si on ne gagne pas et que les dirigeants ne font pas le nécessaire pour remplacer Gasp', on peut s'attendre à une saison blanche bis...
Diego_Milito
Sep 20 2011, 11:35
Ya t-il des personnes qui seraient pas contre une défaite pour que Gaperini dégage ?
Branca
Sep 20 2011, 11:38
Même si je ne suis pas sur que ça changerait automatiquement la face de l'equipe.
Au moins, on ne verra plus les changements moisis digne d'une equipe de deuxième moitié de tableau.
J4ever
Sep 20 2011, 11:48
Si on perd et qu'on change pas de coach, je ne comprends plus rien au foot...
Il a détruit l'Inter, je vous voit pas dans les 4* places a part avec un top coach qui retournerait la situation, c'est a dire sortir un cheque pour licensie Gasperini et au moins 5M pour le nouveau, par ce que franchement l'Inter c'est carrément plus ce que c'était, il y avait deja toujours ce meneur d'attaque soit Ibra soit Eto'o qui vous sauver, Forlan dans cette position c'est absolument impossible qu'il assume ce rôle.
Pour jouer en 3-4-3 il faut énormément de mouvement or il y en a très peut c'est normal il y en a aucun qui ait deja jouer de cette manière.
Ensuite c'est un système bases sur les contres alors avec Milito, Sneijder & Forlan a son âge en plus de ça pas bien placer c'est absolument impossible.
CurvaSud1973
Sep 20 2011, 12:51
Citation (Diego_Milito @ Sep 20 2011, 11:35)

Ya t-il des personnes qui seraient pas contre une défaite pour que Gaperini dégage ?

Je crois que c'est une solution possible, réalisable et envisageable

. Une défaite contre Novara et ce serait quasi sur qu'il saute nan ??
Cheuch
Sep 20 2011, 13:27
Citation (Pulpe @ Sep 20 2011, 12:03)

Il a détruit l'Inter, je vous voit pas dans les 4* places a part avec un top coach qui retournerait la situation, c'est a dire sortir un cheque pour licensie Gasperini et au moins 5M pour le nouveau, par ce que franchement l'Inter c'est carrément plus ce que c'était, il y avait deja toujours ce meneur d'attaque soit Ibra soit Eto'o qui vous sauver, Forlan dans cette position c'est absolument impossible qu'il assume ce rôle.
Pour jouer en 3-4-3 il faut énormément de mouvement or il y en a très peut c'est normal il y en a aucun qui ait deja jouer de cette manière.
Ensuite c'est un système bases sur les contres alors avec Milito, Sneijder & Forlan a son âge en plus de ça pas bien placer c'est absolument impossible.
Oué il a tout faux quoi .
Rifiks'
Sep 20 2011, 13:34
Citation (Cheuch @ Sep 19 2011, 17:45)

Tu proposes quoi toi Roby ? Une grêve ?
Tu dois me confondre avec une autre personne. Mais je vais répondre à ta question.
Oui, c'est une possibilité, parmis celle d'un panel d'action plus large. Faire écho de ses plaintes, de son mécontentement, manifester (que ce soit devant San Siro ou
via Corso Vittorio Emanuele etc...). De toute façon, la CN a un comportement laxiste et attentiste, elle est indulgente envers Moratti et lui pardonne nombre de ses fautes, car cette situation perdure depuis de nombreux mois.
C'est quoi la suite à donner à ces
striscioni ? Tu crois que c'est deux vulgaires banderoles qui fera agir Moratti ?
Si avec une défaite ou un match nul il est virer , je signe .
Branca
Sep 20 2011, 14:20
Clair, il vaut agir vite et ne pas attendre comme l'an dernier d'avoir 13 points de retard et tenter une remontée improbable.
Aucun des clubs devant nous ne me fait peur. Il y a tout juste 1 ans, on se baladait en championnat avec quasiment le même effectif actuel. Nous voir nous morfondre au fond du classement me fout la rage.
Rifiks'
Sep 20 2011, 14:22
Il sera probablement viré, mais après ?
Trois entraineurs en moins de deux saisons. Nous ne tirons aucune conséquence de ses échecs, nous allons prendre un entraineur qui aura la responsabilité de remplir un objectif qui ne sera surement pas atteint et repartir sur une nouvelle instabilité qui conduira forcement à un nouvel échec. Ou est la crédibilité du projet sportif ?
Branca
Sep 20 2011, 14:31
Je pense que moratti a en tete l'echeance de juin 2012 et la fin de l'euro où il pourra prendre un des coachs qu'il n'a pa pu prendre cette année car sous contrats.
Capello arrive au terme de son contrat
Hiddink aussi
Sans oublier guardiola.
D'ailleurs je crois que le contrat de gasp ne dure qu'un an non ?
Rifiks'
Sep 20 2011, 14:41
Gasperini a un contrat qui court jusqu'en juin 2013.
Mais qu'est-ce qu'on fait en attendant ? On végète jusqu'à attendre l'arrivée d'un messie qui sortira de l'impasse dans laquelle l'Inter se trouve ? Ca ne sert strictement à rien d'enrôler un énième entraineur sans un projet sportif viable ET crédible. Il passe donc par une autre philosophie et approche du jeu pratiqué, un chambardement dans l'effectif pour y arriver ainsi que d'autres facteurs...
L'immobilisme dans laquelle l'Inter se trouve nous conduit à une catastrophe sportive.
Diego_Milito
Sep 20 2011, 15:10
T'es quasiment en train de dire qu'on a pas d'option
Dans le fond tu as raison, si c'est pour changer sans s'arrêt on va pas aller loin mais si on garde Gasperini on va aller en EL et ça s'est inacceptable !
La meilleur chose a faire serait de le remplacer par un entraineur fiable, qui a les épaules pour un grand club et avec qui on aurait un projet sur du long terme et avec qui on pourrait avoir une philosophie de jeu.
Vraiment dommage que Spalletti soit pas disponible..
Branca
Sep 20 2011, 15:10
Bah en même temps, ce n'est pas de leur faute si leonardo les a laché. Il y avait une bonne dynamique entre janvier et juin malgré la semaine fatidique.
Pour lancer un projet viable et crédible, il te faut un très bon coach. Or les très bon coachs sont souvent sous contrats et il faut attendre qu'ils se libèrent. La chance qu'on a eu avec mourinho et le fait qu'il ait été libre en 2008 ne se reproduit pas tous les jours.
Voilà pourquoi il vaut mieux changer gasp par quelqu'un comme ranieri qui nous fera finir dignement la saison dans le top 2 avant de repartir comme avec josé avec quelqu'un de renommée en juin prochain.
Dernière chose, le coup de la stabilité vs instabilité, ce n'est pas une fin en soit. Arsenal est stable depuis 7 ans et n'a rien gagné. Quand ca ne va pas, il faut changer. L'an dernier, si on n'avait pas changé benitez, pas sur qu'on aurait fini 2eme et remporter la coppa italia.
Ce n'est que mon avis.
Néo_23
Sep 20 2011, 15:16
Un remplaçant ? Domenech est libre...
BalkAn
Sep 20 2011, 15:23
Ce soir on perdra pas, a Novara je pense pas .. Ca serait vraiment la catastrophe si jamais on perd...
Néo_23
Sep 20 2011, 15:28
J'pense que la décision se prendra après les matchs contre le CSKA et Napoli. A moins que l'on perde contre Novara et là ce sera immédiat.
Interista'
Sep 20 2011, 16:26
Le terrain de Novara est en synthétique il me semble, Gasperini a déjà trouvé son excuse d'après match en cas de contre-performance

Sky Sport 24 - Samuel verso il riposo, Chivu titolare
BalkAn
Sep 20 2011, 16:48
Chivu en défense va contribuer au départ de Gasp !
Rifiks'
Sep 20 2011, 16:51
Citation (Branca @ Sep 20 2011, 15:10)

[...]
Citation
Bah en même temps, ce n'est pas de leur faute si leonardo les a laché. Il y avait une bonne dynamique entre janvier et juin malgré la semaine fatidique.
"Bonne dynamique" ? C'est surtout un excellent communiquant, mais un piètre coach qui faisait de l'Inter un substitut de l'exomil tellement nos matchs étaient sophorifique et tenait à pas grand chose et nombre de tifosi étaient exaspérer de son jeu et sa communication. Franchement, cela a été un très mauvais choix de le choisir et tant mieux qu'il est choisit un autre projet sportif : qu'il reste vraiment loin de Milan.
Citation
Pour lancer un projet viable et crédible, il te faut un très bon coach. Or les très bon coachs sont souvent sous contrats et il faut attendre qu'ils se libèrent. La chance qu'on a eu avec mourinho et le fait qu'il ait été libre en 2008 ne se reproduit pas tous les jours.
Pourquoi pas forcement un grand coach ? Ce n'est absolument pas un critère d'un vrai projet sportif, les exemples de Naples, de la Roma, de Lille par exemple, ce sont des modèles à suivre avec un vrai projet de jeu, avec l'ambition de grandir et de gagner des titres. Laissons-les le temps de bâtir un projet, quitte à ne pas gagner de trophées et de devenir par la suite une vraie grande équipe. Rien ne presse.
Branca
Sep 20 2011, 17:14
J'entends ton avis sur Leonardo. Ses limites tactiques etaient criantes mais son apport psychologique en terme d'enthousiasme et d'envie à l'equipe a été indéniable.
Naples, Roma et Lille sont des clubs pour lesquels la norme n'est pas de remporter le scudetto chaque année. Lille a attendu 50 ans, la Roma a gagné il y a 10 ans et Naples 20 ans. L'inter c'est different.
Tu dis que rien ne presse, je dis que tout presse. Regarde notre masse salariale et plus globalement nos coûts fixes et tu verras qu'une saison sans titre ou LDC est inimaginable, sans parler de la pression des supporters. Comme toi, je ne cautionne pas du tout cette pression mais difficile de changer la vocation centenaire de ce club.
Quand je parle de grand coach, je pense que seul un grand coach instantanément faire gagner son equipe tout en la preparant pour l'avenir. C'est ce qu'à fait mourinho en 2008-2009. Il disait qu'il avait besoin de temps pour forger l'equipe à sa manière mais que cela ne le dispensait pas de gagner dès la première année.
BalkAn
Sep 20 2011, 17:26
c'est pas facile d'attirer un grand coach après le mauvais passage de Benitez ! et surtout aprés Mourinho ( On a vu Chelsea )
surtout que Moratti veux calmer ses depenses , donc on se retrouve avec un effectif qui est rester le meme a 80% depuis le triplé .. voir le quadruplé ..
Il faut du sang neuf et jeunes , et reconstruire une équipe .. et pas prolonger les Lucio et Maicon jusqu'en 2014 .. ils font parti des meilleurs défenseurs au monde, mais année en année on sens qu'il prennent de l'age , et qu'il ont parfois la tête ailleurs ..
Edit : D'ailleurs Villas Boas avait dit que l'Inter ne pourrait satisfaire ses exigences .. alors qu'a Chelsea ils peuvent ramener qui ils veulent ..
Rifiks'
Sep 20 2011, 17:36
Citation (Branca @ Sep 20 2011, 17:14)

[...]
Citation
J'entends ton avis sur Leonardo. Ses limites tactiques etaient criantes mais son apport psychologique en terme d'enthousiasme et d'envie à l'equipe a été indéniable.
Certes, mais pour moi c'est secondaire. Il n'a pas les compétences requises pour devenir entraineur, basta. Le rôle d'entraineur n'est pas de devenir copain-copain avec les joueurs.
Citation
Naples, Roma et Lille sont des clubs pour lesquels la norme n'est pas de remporter le scudetto chaque année. Lille a attendu 50 ans, la Roma a gagné il y a 10 ans et Naples 20 ans. L'inter c'est different
.
A terme de leur projet sportif, ceci deviendra un objectif à atteindre. Lille, Rome et Naples sont depuis quelques années, des clubs qui titille les sommets dans leur championnat, et certains le deviennent (Lille) d'autres ont la capacité de le devenir (Naples), il n'y a pas de secret.
Citation
Tu dis que rien ne presse, je dis que tout presse. Regarde notre masse salariale et plus globalement nos coûts fixes et tu verras qu'une saison sans titre ou LDC est inimaginable, sans parler de la pression des supporters. Comme toi, je ne cautionne pas du tout cette pression mais difficile de changer la vocation centenaire de ce club.
Effectivement, c'est un obstacle. Pour moi, la grille salariale du club est beaucoup trop élevée à ce qu'elle doit être normalement. Quelle justification avons-nous pour obtenir un Chivu à 3.5 Millions, un Julio Cesar à 4.5, un Suazo à 3

, etc... ? Nous avons eu la masse salariale la plus élevé de la Serie A, qui maintenant est détenu par le Milan, au nom de quoi ? Concernant une saison sans titre, nous n'avons rien obtenu la saison précédente, et nous sommes encore vivant, rien n'est insurmontable, il suffit d'avoir une gestion financière raisonnable et tout ira bien.
Citation
Quand je parle de grand coach, je pense que seul un grand coach instantanément faire gagner son equipe tout en la preparant pour l'avenir. C'est ce qu'à fait mourinho en 2008-2009. Il disait qu'il avait besoin de temps pour forger l'equipe à sa manière mais que cela ne le dispensait pas de gagner dès la première année.
Je n'ai pas la même définition de l'avenir. Ce qu'à fait Mourinho, c'est du très court terme pour atteindre ses objectifs. Regarde dans quel situation il a laissé l'Inter depuis son départ à Madrid... Du bricolage, pas un réel projet sportif.
Branca
Sep 20 2011, 20:01
Formation officielle face à Novara:
Inter (3-4-3) -Julio Cesar; Chivu, Ranocchia, Lucio; Zanetti, Cambiasso, Sneijder, Nagatomo; Castaignos, Milito, Forlan.
Ca ressemble étrangementà la formation suicidaire de palerme mais en encore plus offensif puisque sneijder joue milieu def.
Pazzini.
Bref, du grand n'importe quoi.
Diego_Milito
Sep 20 2011, 20:01
Citation
1 Ujkani; 15 Dellafiore, 24 Paci, 4 Lisuzzo, 3 Gemiti; 17 Porcari, 23 Radovanovic, 10 Rigoni; 21 Mazzarani; 11 Morimoto, 69 Meggiorini.
A disposizione: 31 Fontana, 2 Giorgi, 5 Ludi, 14 Morganella, 18 Marianini, 20 Granoche, 27 Jeda.
Allenatore: Attilio Tesser.
1 Julio Cesar; 6 Lucio, 26 Chivu, 23 Ranocchia; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 10 Sneijder, 55 Nagatomo; 9 Forlan, 22 Milito, 30 Castaignos.
A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 20 Obi, 25 Samuel, 28 Zarate, 29 Coutinho, 42 Jonathan.
Allenatore: Gian Piero Gasperini
Arbitro: Mauro Bergonzi (sez. arbitrale di Genova)
Inter.it
Chivu et Castaignos titulaire
Néo_23
Sep 20 2011, 20:15
Milito titulaire à la place de Pazzini en pointe, Castaignos ailier, Sneijder récupérateur, Chivu titulaire, j'hallucine... Il veut vraiment se faire virer ?
Branca
Sep 20 2011, 20:31
Il faut perdre ce soir.
Néo_23
Sep 20 2011, 20:33
J'préfère qu'on gagne histoire de pas perdre trop de points. Le match contre le CSKA & Napoli seront eux aussi décisifs pour son maintient.
PazzaInter
Sep 20 2011, 20:35
Un lien pour regarder ce désastre svp