Citation (everikay01 @ Sep 22 2006, 08:09)
En fait gauchino ta blague c'était pas mal mais repeté 3 fois ça commece a pu trop l'être.
T'as eu peur que personne la voie ?
Relis bien et tu verra ,je n'ai pas dis 3 fois la meme chose,ne survolle pas,lis attentivement
Citation
Ban Gauchino si ça t'as envi de faire chier le monde ya des topic où tout le monde s'en tape et même tes blagues pas drôles passeront inaperçues... mais bon ici essaie de trouver plus intéressant à dire et de manière générale
Ou tu as vu j'avais envie de faire chier le monde?? t'as du mal ou quoi ?

regarde bien ,,Marvolo a dis qu'il aprecié le drible de Crespo,j'ai vanné mesex et c'est de la que gourck est venu me faire ,je lui ai juste repondu,alors evite de dire n'importe quoi,mi a la base ,j'etai venu ici pour paler de l'INTER et de leur match contre la Roma. alors si tu as quelqu'un a qui t'en prendre ,ben yu sais qui c'est

a moins que ce ne soit ton copain
Citation
Gauchino de tout coeur avec toi!! Depuis que j'ai vu ce que Gourck dit sur Ronaldo, j'ai plus vraiment d'estime pour lui!!! ( desole Gourck...)
En plus quoi de mieux que la tof de B2o pour inspirer mon respect!...!!
O moins un qui a les yeux ouvert ,et qui a bien vu que ce MOI je n'ai fais que repondre a des propos manquant de respect de la part de gourck

!
Et ouai ,b2o

il le fait grave

mais bon ce n'est pas le sujet du topic!
Donc desolé,de ne pas etre un bouffon et de ne pas fermer ma gueule quand on m'attaque les NERA ,je vous souhaite a tous une bonne journée
ps: pour rester un peu dans l'optique du topic
Hernan Crespo:
"C'est une victoire très importante. J'ai dit que nous avons dû rester calmes après le match contre la Sampdoria où nous avons mérité de gagner. Nous sommes venus ici à Rome, nous avons fait un grand match et avons gagné les trois points. Nous avons su qu'il ne serait pas facile de gagner ici. C'était un match dur mais un grand succès pour nous à la fin."
Sinisa Mihajlovic :
"Nous sommes satisfaits parce que l'Olimpico est une terrain très difficile à jouer. Le début de saison est très difficile en championnat avec les deux déplacements à Florence et à Rome, et nous avons gagné les deux. C'est dommage qu'on est pas pû gagner chez nous contre la Sampdoria. L'équipe entière a bien jouée. Nous avons été solide en défense parce que Roma a eu peu d'occassion de but. Nous avons bien conserver le ballon au milieu de terrain, et nous étions souvent dangereux avec Ibra et Crespo en l'attaque."
Luciano Spaletti :
"L'absence de Taddei et de Mancini nous ont pénalisés parce qu'ils sont deux joueurs sont très important dans notre dispostif. Ils ont été meilleur que nous ce soir. Nous avons été un peu malchanceux mais ils ont mérité de gagner."