Diego_Milito
Nov 2 2011, 14:40
Inter-Lille: 20 convocati :
Portieri: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 72 Riccardo Melgrati;
Difensori: 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan;
Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig;
Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.
steph88 : ils étaient 16eme ou 18e. D'ailleurs l'année précédente ils avaient aussi pas très bien commencer et on réussi a nous titillez pour le scudetto...
steph88
Nov 2 2011, 15:42
Bon allez, une charnière Rano - Lucio avec Jonathan et Zanetti latéraux, Cuchu mdf et Obi/Motta relayeurs, Sneijdeer Zarate Pazzini devant, emballez c'est pesé.
Citation (BalkAn @ Nov 2 2011, 02:25)

Faut se serrer les fesses pendant 2 mois ! deja le championnat il est mort pour le titre..
FAUX ! Tu sais qu'il reste 29 journées ...
Bon je me lance, j'y crois
Pas forcément pour ce soir, mais pour le reste de la saison, Moratti a compris qu'il fallait bouger les choses et je suis sur que le manque de confiance des joueurs est lié à de la suffisance et de la lassitude mais je suis sur que la dynamique peut reprendre
et puis, pour ce soir, je sens que milito va nous sauver, me demander pas pourquoi, je crois encore au retour du prince du 22 mai 2010
Non moi aussi j'y crois
Il a raison Milito n'est pas mort ! Un Lion ne meurt jamais , il dort ! c'est pour ça qu'il dormira jusqu'a la fin de son contrat !

Diego Milito (en rêve)
Qui jouera dans les cages à la place de Julio César ce soir ? Il a un bon niveau ?
Castellazzi c'est la classe.
Castellazzi il est trés bon , il a toujours fait de gros match en l'absence de Julio !
Citation (Nati @ Nov 2 2011, 16:50)

Castellazzi c'est la classe.

C'est au dessus même, il est juste en dessous de Julio César mais en ce moment il a la chauffe !
Pas très rassurant pour nous alors
Tu crois que vous allez gagner ?
Déjà, on viendra pas pour faire de la figuration donc le minimum sera d'aller chercher un point, après l'objectif c'est de créer l'exploit, du moins j'espère qu'on gagnera, même si on aura pas l'équipe type sur le terrain
Diego_Milito
Nov 2 2011, 18:20
Citation (Giovanni' @ Nov 2 2011, 17:00)

Pas très rassurant pour nous alors

Ne t'inquiète pas notre défense, on peut y entrer facilement

Actuellement on organise meme des journées portes ouvertes.
C'était pas le cas au match aller
On fait de meilleurs resultats a l'exterieur qu'a domicile ! donc ca peux vous rassurer dans ce sens la ...
Citation (Giovanni' @ Nov 2 2011, 17:24)

C'était pas le cas au match aller

Ils comprennent pas que la Champions League c'est une autre compétition.
Pas besoin de commentaires sur inter/juve. Vu du stade, notre défense est encore plus pourrie qu'à la télé.
Au moins, y avait de l'ambiance et des insultes, c'est deja ça.
Ce soir, je n'espere plus rien et je m'en fous. Je regarderai quand même. J'ai vu que milito devrait jouer...Tant qu'à mettre un mec aussi inutile autant mettre un jeune inutile comme castaignos.
Diego_Milito
Nov 2 2011, 21:08
Citation
FORMATIONS OFF
INTER (4-3-1-2) : Castellazzi; Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Motta, Cambiasso; Sneijder; Zarate, Milito.
Banc : 21 Orlandoni, 7 Pazzini, 11 Alvarez, 20 Obi, 23 Ranocchia, 42 Jonathan, 48 Crisetig.
LILLE (4-2-3-1) : Landreau, Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Beria; Mavuba, Pedretti; Jelen, Hazard, Cole; Sow.
Banc : 16 Enyeama, 5 Gueye, 6 Souaré, 7 Payet, 9 De Melo, 11 Obraniak, 21 Bonnart.
Arbitre : Wolfgang Stark (Germania)
steph88
Nov 2 2011, 21:18
Milito titulaire mais toi le grand là-haut qui nous regarde d'un air moqueur, aie pitié de nous
steph88
Nov 2 2011, 21:36
Blesse-toi je t'en supplie !
Il est si mauvais que ça ?

C'est vrai qu'un duo Zarate - Pazzini aurait été sans doute plus bandant !
steph88
Nov 2 2011, 21:42
Milito actuellement c'est comme si tu prenais le plus mauvais d'Erding, Hoarau et Adebayor, et que tu faisais un seul joueur avec tout ça : ça donne un mec qui rate TOUTES ses occases, qui se fait bouger comme une merde à chaque contact, AUCUNE lecture du jeu, TOUJOURS hors-jeu, bref, un putain de gros boulet de la taille du Texas qui donne systématiquement envie de l'étrangler.
Oui, c'est si mauvais que ça.
Milito action de fou ! la transversale !
Qu est ce qu il peut m enerver Samuel...
Edit: je retire ce que j ai dit
Zarate c'est un monstre! il viole toute la défense a chaque fois
steph88
Nov 2 2011, 22:43
Excepté Stankovic, ils font assez bien leur boulot nos joueurs... même Milito ! En dehors de son raté, il répond quand même présent dans les duels, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu résister à une charge comme ça. On peut avoir de bonnes actions mais le problème c'est qu'il y a toujours un pied lillois qui traîne pour intercepter, ça m'énerve. Derrière je nous sens pas aussi serein et solide qu'à l'aller, mais pour l'instant ça tient quand même.
Interista'
Nov 2 2011, 22:53

Milito
steph88
Nov 2 2011, 22:54
Il a fallu que je dise du bien de lui pour qu'il reprenne ses mauvaises habitudes...
Ranieri, fais rentrer castaignos stp!
Merci de m'avoir éclairer sur Milito

Effectivement il est vraiment tombé bien bas
steph88
Nov 2 2011, 22:59
mais MDR, Milito is on fire ce soir, il manque TOUT !
Interista'
Nov 2 2011, 23:09
Pupi

il fait tout sur cette action
Diego_Milito
Nov 2 2011, 23:09
Bon, j'crois qu'il va falloir que je change de pseudo
Putain il etait temps!!! Merci pupi!
steph88
Nov 2 2011, 23:12
Zanetti sauveur de l'Inter, un match monstrueux à droite, et offensivement il montre aussi du lourd... c'est à la limite de l'indécence
des que vous critiquez un joueur il marque deux minutes après
continuez, critiquez faites vous plaisir
Quel grand joueur Zanetti.
Citation (J4ever @ Nov 2 2011, 21:57)

Ranieri, fais rentrer castaignos stp!
Je croyais qu'il n'était pas inscrit.
steph88
Nov 2 2011, 23:20
Alvarez, ce qu'il montre c'est quand même très bon...
Le problème c'est qu'il continue pas sur la durée...
Diego_Milito
Nov 2 2011, 23:20
Il l'est

(pas inscrit)
edit :
Euh.. Il me semblait que c'était pas le cas vu que vous aviez pas lu le réglement (ça arrive

) et que vous avez mis Forlan à la place et du coup, le Néerlandais se retrouve sans possibilité de jouer la CL avant le prochain tour.
Diego_Milito
Nov 2 2011, 23:26
NAn, il est pas inscrit.
steph88
Nov 2 2011, 23:29
Et voilà 2-1... notre quota de but à la con est atteint là ?
Citation (Diego_Milito @ Nov 2 2011, 22:26)

NAn, il est pas inscrit.
Ah ok. On s'était mal compris.
Diego_Milito
Nov 2 2011, 23:32
"On" ?, c'était plutôt toi
Sneijder et Zarate joueront jamais 90 minutes