steph88
Dec 3 2011, 04:05
Vous refusez les qataris mais vous accepteriez les russes

. En tout cas ça insinue qu'on a gardé des (bons ?) rapports avec les russi de l'Anzi trucmuche.
Donc Faraoni à droite et Zanetti à gauche ? Why not.
Moi je prefere les russes parce qu'ils sont de l'est c'est des confrères

et que c'est un pays qui a toujours été en place dans le football depuis le temps de l'URSS ! et mais le quataar les mecs il viennent a peine de comprendre qu'un ballon de foot est rond ..
steph88
Dec 3 2011, 04:16
Mouais, au final, l'argent sale, qu'il vienne de Russie ou du Qatar, c'est pareil j'pense

.
Mais peu importe, du moment qu'on déborde de fric, il en faudra pour attirer du Lavezzi ou Hamsik !
Je sais pas pourquoi je préfère les russes
Aprés l'argent vient du même concept que celui de Moratti , des sociétés pétrolière ou de Gaz , ca parle de Gazprom ou Kerimov le propriétaire du club de Anzhi !
Mais Moratti c'est pour la survie du club qui veux prendre des actionnaires , ca parle deja depuis quelques mois ..
Si l'on garde Moratti en président avec des actionneurs différents et que l'équipe change, je signe directement, rien que pour avoir Lavezzi dans l'équipe !
steph88
Dec 3 2011, 04:31
Pour le coup on pourrait aussi penser à changer de sponsor, j'aime beaucoup Pirelli, je trouve ça classe sur le maillot, mais ils ne donnent pas assez de fric, au début j'étais contre un changement mais là, faut prendre le flouze d'où il vient ! Pis tant que c'est pas Fly Emirates ou la marque de papier-Q Bwin...
Oui mais si c'est pour me retrouver avec un sponsor qui détériorre le maillot ...
Pour mon anniversaire, mon équipe va gagner et Pazzini va marquer !
steph88
Dec 3 2011, 04:40
On fera jamais pire que Lyon en même temps... Renault Truck, Ticket Restaurant, Pitch

...
Sinon y'a pas moyen de se faire sponso' par Microsoft

?
Pour avoir des Xbox 360 édition limité "Inter"
Pirelli ca rapporte que 7 ou 8 Millions par an ,Alors qu'un
fly Emirats c'est au moins 14 Millions ..
Bwin c'est 23 Millions pour le Real .. je crois meme
Betclic c'est dans les 12 Millions..
Cheuch J'espere que ton annif va porté chance pour la victoire! Au passage c'est minuit passé..
Buon Compleanno
steph88
Dec 3 2011, 05:24
Le top c'est celui de Manchester je crois, rien qu'aux entraînements le club touche un truc comme 15-20 millions... alors soit Pirelli lache plus, soit c'est nous qui les lachons (bon en même temps, c'est lié à la famille Moratti aussi via Tronchetti Provera donc on peut attendre longtemps).
Si au moins on fournissait aux tifosi des calendriers Pirelli gratos

Cheuch
Je prends volontiers

.
Citation (BalkAn @ Dec 3 2011, 04:15)

Cheuch J'espere que ton annif va porté chance pour la victoire! Au passage c'est minuit passé..
Buon Compleanno 
Que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat, je crois que je n'ai jamais vue perdre l'Inter le jour de mon anniversaire, à bons entendeurs
Et merci !
Diego_Milito
Dec 3 2011, 20:57
Compo' Off :
Citation
Inter: 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu; 37 Faraoni, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 11 Alvarez; 7 Pazzini, 22 Milito.
A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 18 Poli, 28 Zarate, 30 Castaignos. 55 Ngatomo.
Allenatore: Claudio Ranieri.
Udinese: 1 Handanovic; 17 Benatia, 5 Danilo, 32 Ferronetti; 8 Basta, 3 Isla, 66 Pinzi, 20 Asamoah, 27 Armero; 25 Torje; 10 Di Natale.
A disposizione: 21 Padelli, 7 Badu, 24 Ekstrand, 26 Pasquale, 30 Doubai, 31 Fabbrini, 83 Floro Flores.
Allenatore: Francesco Guidolin
Inter.it
steph88
Dec 3 2011, 21:31
1 attaquant qui ne participe jamais au jeu, 1 autre qui rate tout ce qu'il entreprend, 1 jeune au poste de 10, et TOUT LE RESTE de l'équipe à vocation défensive... mais plombez-moi la gueule par pitié, PAR PITIÉ !
VK-nostra
Dec 3 2011, 23:24
toone10
Dec 3 2011, 23:40
Au moins, j'aurai bien ri, si ce n'est pour l'exclusion de Zanetti...
La deuxième en 7XX matchs, sachant que la première LOL
Merci Julio César, mais bon on ne mérite pas grand chose ce soir.
Même pour mon anniversaire je n'ai pas eut le droit à un bon match de notre équipe, je suis déçu et je commence à en avoir vraiment marre.
steph88
Dec 3 2011, 23:47
Pauvre Pazzini, je suis vraiment désolé pour lui.
Ce soir, nous avons eu droit à du TRÈS GRAND Ranieri. Lui, il réussit l'exploit de rendre l'Inter encore pire défensivement qu'avec le 343 de Gasperini. Déjà la compo de départ, c'est à mourir de rire, mais alors les changements, c'était la cerise sur le gâteau.
Bon alors, qui se lance pour relever toutes les conneries qu'on a du se farcir ce soir ?
VK-Nostra : merci
Non pas de debiref ce soir s'il vous plaît les gars, sa prendrai une page.
En tout cas ils font payer l'application officiel elle est payante !
Sarı Lacivert
Dec 4 2011, 01:13
Zanetti a eu son premier carton rouge après plus de 15 saisons en série A.
Il en avait eut un il y a deux ans de ça.
steph88
Dec 4 2011, 01:30
Citation (Cheuch @ Dec 3 2011, 18:08)

Non pas de debiref ce soir s'il vous plaît les gars, sa prendrai une page.
En tout cas ils font payer l'application officiel elle est payante !
Application pourrie en plus, aucune version anglaise de dispo (du moins à l'époque où j'ai testé).
Bon, que Ranieri fasse ses valises et qu'on revienne à l'idée de base, celle qui était dans la tête de tout le monde depuis le limogeage de Gasperini : Baresi entraîneur intérim pour le reste de la saison.
Non Zanetti n'a pas eu de rouge y'a 2 ans, mais 1 jaune puis 1 autre une semaine après l'autre donc suspension.
Juste je dirais .. Julione

ca lui fait 4 penalty arrêter sur 6 il me semble !
steph88
Dec 4 2011, 02:24
'tain j'en reviens toujours pas. Non pas que c'était inattendu, mais que le coach ait saboté l'équipe du début à la fin du match. Je suis deg.
Au passage, pour lui, le tournant du match c'est l'entrée de Zarate, c'est, selon lui, ce qui a amené le but adverse

.
Citation
"The turning point in the game came when Zarate came on," Ranieri explained to Sky Sport Italia. "I didn't have a wide player so I thought I'd bring a forward on and we changed to a diamond midfield, but it made things worse. I wanted to win the game and I decided that taking a risk might give us something extra. When we switched to a diamond, I'm not saying they surprised us but they waited for us and they did very well."
Le mec qui refuse de prendre ses responsabilités à demi-mot...
Le penalty de Pazzo pour l'anniversaire
steph88
Dec 4 2011, 02:37
Moratti parle des rumeurs circulant sur une éventuelle vente du club à des investisseurs russes
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=38337&L=enIl n'est pas vendeur mais si des investisseurs veulent injecter du fric pour aider le club, il ne dira pas non... en gros, selon moi, il veut garder la présidence pour son fils mais cherche à négocier pour vendre des parts du club à qui en veut.
toone10
Dec 4 2011, 04:08
Citation (BalkAn @ Dec 4 2011, 01:09)

Juste je dirais .. Julione

ca lui fait 4 penalty arrêter sur 6 il me semble !
Y en a un de Castellazzi je crois
steph88
Dec 4 2011, 04:17
Contre l'Atalanta.
Mais tout au long de l'année 2011, il en aura arrêté pas mal en tout cas. Je suis prêt à parier qu'aucun autre gardien n'a fait mieux (je parle sur une année, pas sur une saison).
Bha moi je parlais sur ses 6 derniers penalty en étant titulaire , depuis le penalty face a Palermo en 2eme partie de saison dernière ..
Il me semble qu'il en arrêter 4 en tout sans compter celui de Castelazzi ..
Ranieri est pas en train de faire comme à la Juve?

Autrement si des Russes veulent filer du fric tant mieux pour vous mais faut l'utiliser. Y a pas mal de mecs au bout du rouleau chez vous et en plus, ils ne semblent pas être en mesure (à mes yeux) d'aider certaines à faire la transition.
- Hé, Sulley. Occupe-toi d'Obi un petit peu...
- Ok, coach

Sinon, Zanetti
Je me demandais... il devient quoi Viviano ? Il est pas en train de foutre sa carrière en l'air ?
can_2008
Dec 4 2011, 13:46
Citation (EdoRomanista @ Dec 4 2011, 12:41)

Je me demandais... il devient quoi Viviano ? Il est pas en train de foutre sa carrière en l'air ?
Il revient juste de blessure, premier entraînement vendredi dernier.
Romanista16
Dec 4 2011, 15:25
l'arrivée de ses investisseurs Russes je vois que c'est un point positif pour la Série A, et il y aura deux clubs dont les propriétaire sont étrangers.
déjà faut que Moratti accepte les négociations, et dans ces situations difficiles je doute qu'il veuille abondonner le navire.
je crois que c'est qu'une rumeur, un peu comme celle qui annoncé que des chinois allait acheter les 40 % d'Unicredit à la Roma.
l'arrivée de ses investisseurs Russes je vois que c'est un point positif pour la Série A, et il y aura deux clubs dont les propriétaire sont étrangers.
déjà faut que Moratti accepte les négociations, et dans ces situations difficiles je doute qu'il veuille abondonner le navire.
je crois que c'est qu'une rumeur, un peu comme celle qui annoncé que des chinois allaient acheter les 40 % d'Unicredit à la Roma.
Moratti va accepter les négociations et on va être racheter rapidement et c'est très bien pour nous !
Diego_Milito
Dec 4 2011, 17:30
Citation (steph88 @ Dec 4 2011, 03:17)

Mais tout au long de l'année 2011, il en aura arrêté pas mal en tout cas. Je suis prêt à parier qu'aucun autre gardien n'a fait mieux (je parle sur une année, pas sur une saison).
Handanovic a arrêté 6 peno en Série A la saison derniere.
Moratti ne vendra jamais le club, ceder des parts c'est une possibilité je pense.
steph88
Dec 4 2011, 19:10
J'ai parlé d'année, pas de saison. D'année civile si tu préfères, de janvier 2011 à décembre 2011. Déjà contre Palerme il en a stoppé un. Puis contre Bologne (c'est ce dont je me rappelle pour la saison passée en tout cas). Donc plus les 4 de cette saison je crois, ça en fait 6 sur l'année.
Putain, j'suis toujours pas remis du sabotage d'hier.
FORZA PAZZINI ! A lui, j'accorde mon pardon.
Diego_Milito
Dec 4 2011, 22:28
Je sais j'avais compris (en plus c'est vrai).
Pazzini c'est un joueur qui s'appuie sur le collectif d'une équipe ou sur un coéquiper (Cassano à la Samp') ce n'est pas un Messii qui va te débloquer le match à lui celle mais quand il aura un ballon, il le mettra au fond, la confiance est à -100% en ce moment et voila.
diangelo
Dec 5 2011, 14:51
zarate et alvarez en boite jusqu' a 5 heures du matin , apres votre match ... serieux moi à leur place si j'aime vraiment le club , je reste en famille chez moi avec
Wah. Déjà que Ranieri semble peu apprécier Zarate, le coup de la boîte de nuit va pas arranger les choses.

Sinon pareil après une défaite t'évites de te faire remarquer à pas d'heure en pleine ville.
Ici, un lien sur le dailymail. Quand on (Arsenal) s'est fait sortir en 1/2 de la CL par MU (1-3 dans la gueule), Bendtner a été retrouvé le matin complétement bourré avec le froc baissé.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...p-trousers.htmlCa fait plaisir à voir le matin quand t'es déjà énervé par la défaite.
Citation (diangelo @ Dec 5 2011, 13:51)

zarate et alvarez en boite jusqu' a 5 heures du matin , apres votre match ... serieux moi à leur place si j'aime vraiment le club , je reste en famille chez moi avec

Autant se faire plaisir quand tu joues dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu, ils découvrent les joies de Milan
c' est triste on verra plus des duo d attaque de feu comme l'inter en a eu toujours . ronaldo - vieri. ronaldo - zamorano . ibra-adriano . eto o - milito... le president n a plus de projet sportf c'est foutu.
Milito - Castaignos
Une attaque de dangereux !
La valeur de notre duo d'attaque actuel elle vaut meme pas une mensualité du salaire de Ibra ou de Ronaldo a l'epoque !