A croire que Muntari a gagné un ballon d'or
steph88
Feb 2 2012, 19:52
Citation (Cheuch @ Feb 2 2012, 13:13)

Ce que vous ne comprenez pas c'est que tous les entraîneurs sont différents, ils ont tous un style de jeu différent mais aussi un niveau différent.
Bien sûr, cela va de soi, mais n'empêche qu'après 25 ans sur le banc, notamment de certains clubs prestigieux, il n'a toujours pas intégré certains principes de base. Je prétends pas être entraîneur, mais lui les erreurs qu'il commet sont les mêmes qu'il répète partout. Moi, ça me dérangeait pas tant qu'il n'était pas chez nous...
Blastermania
Feb 2 2012, 19:55
Ranieri assure pas on dirait
Quand le Milan achète, faut trouvé quand même quelques chose pour se soulager psychologiquement .. et se dire que Muntari,, est une bonne affaire
Milan saute sur toute les bonne occas' pour acheter pas chère, après Taiwo c'est Muntari
steph88
Feb 2 2012, 20:15
2 succès fracassant sur le terrain d'ailleurs. Mancini peut en témoigner. J'suis même surpris qu'ils n'aient pas tenté Motta.
Citation (steph88 @ Feb 2 2012, 18:52)

Bien sûr, cela va de soi, mais n'empêche qu'après 25 ans sur le banc, notamment de certains clubs prestigieux, il n'a toujours pas intégré certains principes de base. Je prétends pas être entraîneur, mais lui les erreurs qu'il commet sont les mêmes qu'il répète partout. Moi, ça me dérangeait pas tant qu'il n'était pas chez nous...
Il fait des erreurs dans les changements mais il a trouvé un bon système tactique. On a gagné le Milan et la Lazio, nous sommes restés invaincu pendant plus d'un mois. Puis bon depuis que Ranieri est la, Milito a retrouvé son niveau.
Ranieri est un perdant, mais pas un mauvais coach
Un coach qui perd est un bon coach ?
Reconversion trouvée !
steph88
Feb 2 2012, 21:28
Citation (Cheuch @ Feb 2 2012, 14:58)

Il fait des erreurs dans les changements mais il a trouvé un bon système tactique. On a gagné le Milan et la Lazio, nous sommes restés invaincu pendant plus d'un mois. Puis bon depuis que Ranieri est la, Milito a retrouvé son niveau.
Ouais et maintenant on se redirige vers le ventre mou du championnat, beaucoup d'efforts annihilés par des choix tactiques discutables. C'est pas avec ces 7 victoires consécutives qu'on va tout pardonner non plus, parce que les cartes on les avait en main dimanche et hier. Il suffisait juste d'une petite rotation d'effectif lors des matchs de coppa et de changements moins insensés.
Ned'
Citation
Ranieri est un perdant, mais pas un mauvais coach
S'il ne gagne pas, c'est qu'il n'est pas bon.
Pas forcement, ranieri ne fini jamais premier mais jamais dernier.
Perdant dans le sens ou il ne gagne pas de titre mais qu'il fini bien classé (3eme avec la Juve qui revenais de serie B et second avec Chelsea avec un beau parcours en LDC)
Citation (steph88 @ Feb 2 2012, 20:28)

Ouais et maintenant on se redirige vers le ventre mou du championnat, beaucoup d'efforts annihilés par des choix tactiques discutables. C'est pas avec ces 7 victoires consécutives qu'on va tout pardonner non plus, parce que les cartes on les avait en main dimanche et hier. Il suffisait juste d'une petite rotation d'effectif lors des matchs de coppa et de changements moins insensés.
Si l'équipe aurait gagné à Lecce, Ranieri battait Mourinho dans le nombre de rencontres remportées. Puis tu parles de milieu de tableau, alors que nous sommes encore bien placés :
On gagne face à la Roma, on revient sur la Lazio et on passe 8 points à la Roma.
Batista_
Feb 3 2012, 01:00
En une semaine ..Comment passé a la lutte pour le titre a la lutte pour la 3eme place..
Au vue de notre début de saison, c'est pas mal tout de même.
Mais pas normal pour ce que l'Inter a fait ces cinq dernières années.
Mais bon les choses rentre dans l'ordre, comme à l'époque...
Batista_
Feb 3 2012, 13:28
Ah bon? j'ai jamais vu un milan si bidon à l'époque qui recrutait des Muntari et des Maxi Lopez.
Qu'elle est le rapport avec ce que je dis
Batista_
Feb 3 2012, 13:42
T'as vraiment du mal, entre ça et Muntari qu'on descend parce qu'il nous a trahi en vous rejoignant
Non à mon avis c'est toi qui a du mal à suivre le sujet.
Chaque topic a son sujet, vient pas tout mélangé.
Batista_
Feb 3 2012, 14:10
Tu vois vraiment pas le rapport entre ça:
Citation (Zlatan @ Feb 3 2012, 12:04)

Mais bon les choses rentre dans l'ordre, comme à l'époque...

et ça:
Citation
Ah bon? j'ai jamais vu un milan si bidon à l'époque qui recrutait des Muntari et des Maxi Lopez.
Interista'
Feb 3 2012, 14:23
Wes est out pour le déplacement à Roma.
Batista_
Feb 3 2012, 14:27
Et Alvarez n'est pas sur d'etre de la partie..
Dommage pour Sneijder qui se régale à chaque fois contre la Roma.
Interista'
Feb 3 2012, 15:43
Citation
Il Prefetto di Roma ha disposto il rinvio della partita tra Roma e Inter, prevista per domani pomeriggio alle 15, a causa delle condizioni climatiche previste nella Capitale.
C'est pas plus mal!
Mister A.
Feb 3 2012, 16:04
Roma-Inter reporter... Fait chier
Vialli'
Feb 3 2012, 16:07
Citation (Mister A. @ Feb 3 2012, 15:04)

Roma-Inter reporter... Fait chier

C'est quoi la cause ?
Mister A.
Feb 3 2012, 16:09
Citation (Rooster @ Feb 3 2012, 15:07)

C'est quoi la cause ?

La neige
steph88
Feb 3 2012, 16:10
Pas plus mal, les joueurs vont souffler, d'ailleurs on va voir si c'était diplomatique pour Sneijder, les tifosi ne seront pas dupes si on nous annonce qu'il est encore out pour le prochain match, qui a lieu dans plus d'une semaine quand même... parce que j'y croyais pas du tout hier à sa blessure, genre c'est pour ça que Ranieri l'a fait sortir mercredi.
Mister A.
Feb 3 2012, 16:15
C'est plus mal pour nous... Moi qui attendait ce match depuis un bail
Pourquoi y a quoi avec Sneijder ?
steph88
Feb 3 2012, 16:53
Ben c'est une interprétation personnelle mais Ranieri a déclaré l'avoir sorti pour blessure. Et comme en ce moment entre les 2 ça n'a pas l'air d'aller, j'avais l'impression que s'il était indisponible pour la Roma, c'était pour une autre raison qu'une blessure.
Tiens, en fait le match est simplement reporté à dimanche, je pensais qu'on allait le jouer pour dans un mois au moins.
Mister A.
Feb 3 2012, 17:08
Ptete bien que ta raison on verra...
Ahhhhhhhhhhh bonne nouvelle alors

Moi qui pensait que on devait attendre comme la Juve jusqu'au 7 mars un truc comme sa..
steph88
Feb 3 2012, 17:26
Bon en fait, apparemment c'est pour dimanche à 15h... à l'origine on devait pas justement jouer dimanche à 20h45 ?

Avancer pour reporter et revenir à la date initiale

. Et encore, je sens qu'il va y avoir un autre changement d'ici ce soir.
Mister A.
Feb 3 2012, 18:18
Sa dépendra des conditions météo...
En tout cas j'espere qu'on jouera vraiment dimanche
Le match sera annulé, au vue du terrain de l'Olimpico et du temps annoncée sur la capitale le match sera repoussé en Mars.
steph88
Feb 4 2012, 17:48
En tout cas pour l'instant il est toujours maintenu à demain 15h. L'équipe a d'ailleurs pris l'avion pour la capitale.
Diego_Milito
Feb 4 2012, 19:14
Coutinho joue titulaire en ce moment.
SopCast HD : sop://broker.sopcast.com:3912/79509
Il fonctionne pas ton lien.
Diego_Milito
Feb 4 2012, 19:31
Si mais bien entendu il faut avoir installer Sopcast
ah ok
sinon comment il a été en première période ?
Batista_
Feb 4 2012, 20:30
Il est bridé il joue sur l'aile.. A l'origine de l'égalisation.

En tout cas il se fera plaisir avec les passoires espagnoles.
fielseguidora
Feb 4 2012, 23:51
Comme Nagatomo, bridé et sur l'aile.
Vialli'
Feb 5 2012, 00:01
Citation (fielseguidora @ Feb 4 2012, 22:51)

Super l'article fielseguidora
steph88
Feb 5 2012, 03:01
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=71337Citation
Secondo La Gazzetta dello Sport, al momento, è il favorito per affiancare Cambiasso con Zanetti e Obi larghi.
Wouah, un milieu composé quasiment de 4 défensifs. J'ai hâte d'être à la fin du match déjà. Vivement les réactions si jamais on se troue, à n'en pas douter ce sera encore Sneijder le maillon faible du groupe...

edit: Poli, l'éternel oublié.
Interista'
Feb 5 2012, 11:31
Techniquement ce sera pauvre, comme souvent on va se contenter de défendre regroupé et jouer en contre. J'espère un Maicon en grande forme, vu le manque signifiant de créateur dans cette équipe, son apport offensif ne peut qu'être bénéfique.
Poli mérite clairement une nouvelle titularisation au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent, suffit pas de dire qu'il est da Inter comme le répète Ranieri en conférence de presse, il faudrait surtout commencer par lui donner plus d'importance dans les actes.
1 S. JULIO CESAR
13 D. MAICON
6 F. LUCIO
25 W. SAMUEL
55 Y. NAGATOMO
4 J. ZANETTI
17 A. PALOMBO
19 E. CAMBIASSO
20 J. OBI
7 G. PAZZINI
22 D. MILITO
Forza Inter !
steph88
Feb 5 2012, 16:16
Ce milieu... achevez-moi
On est INFOUTUS de passer le milieu de terrain, et ça vous trouvez ça normal ? Ou il faut encore pardonner à Ranieri parce qu'on doit faire l'impasse sur le jeu pour récupérer des points ?!
1-0 pour la Roma, 'tain mais c'est tellement mérité quoi