Giallorosso25
Oct 4 2006, 18:43
Citation (everikay01 @ Oct 4 2006, 17:47)
Il vient juste d'arriver à la Lazio

Sa va faire 1 an et demi au prochain mercato et quand tu vois le peu qu'il est utilisé à la Lazio...
Sinon le montant du transfert serait d'environ combien?
|STARS|_Montana
Oct 4 2006, 20:13
Sur le montant je n'en ai aucune idée.
America.4
Oct 4 2006, 21:54
Vous savez je croit que tout est possible
|STARS|_Montana
Oct 4 2006, 22:18
J'aime bien ta sign.
Marvolo
Oct 4 2006, 23:00
Moi,y a peut etre plein de joueurs de qualite a l'Inter mais aussi tout un tas de blaireau
il faut plus qu on achete de joueur on est assez blinder ca veux dire que a chaque blessure on achetera un joueur c est du n import quoi car quand on aurra dacourt vieira cambiasso et stankovic on va en faire quoi de baronio ca va faire comme cesar l an passer il va jouer 3 match et apres by by
je prefere que l on fait jouer un jeune de la primerra a la rigueur
Bengames
Oct 4 2006, 23:23
Il vaut quoi ce joueur de la Lazio???
Quel poste joue-t-il??
Baronio il a sa place dans "les espoirs déchus"
et au passage, ça doit encore être un pote à Mancini vu que c'est un ancien laziale
Bengames
Oct 4 2006, 23:30
je viens de voir sa fiche sur l'Equipe.
Pas terrible, il a fait que 2 saisons pleines. Ou l'Inter va-t-elle chercher ca???
Marvolo
Oct 4 2006, 23:47
Supers recruteurs dis donc
vu que c'est un ancien laziale je mettrais ma main au feu que c'est une idée de Mancio ...
America.4
Oct 5 2006, 01:13
Sa sère absolument a rien d'acheter ce joueur
il joura jamais et c'est normal car il doit pas etre terrible
Marvolo
Oct 5 2006, 17:00
ben c'est le profil de l'Inter,malheureusement
|STARS|_Montana
Oct 5 2006, 18:18
J'avou Marvolo je ne peux pas te donner tord sur ce coup.
Marvolo
Oct 5 2006, 19:40
A la base,j'avais rien contre l'inter et j'adorais voir le combat juve\Inter de l'epoque Zamorano,djorkaef,ronaldo mais des fois,vous recrutez de ces trucs
Pinturicchio
Oct 5 2006, 19:42
Il devient quoi Lambros Choutos

Sinon pour Baronio si vous le prenez alors la chapeau j'vois pas à quoi il sert, de plus il est capable du meilleur comme du pire, j'ai entendu parler aussi d'Almiron qui est un excellent joueur que j'aurais aimé voir chez nous.
Choutos, Carini et Coco...le trio infernal de l'Inter...
Marvolo
Oct 5 2006, 20:46
Je pense plus a Sorondo-Karagounis-Okan buruk
sauf que mon trio est encore au club...
|STARS|_Montana
Oct 5 2006, 21:27
Pinturicchio
Oct 5 2006, 21:34
Citation (Marvolo @ Oct 5 2006, 20:46)
Je pense plus a Sorondo-Karagounis-Okan buruk
Pacheco Brincic (qui est passé au milan ausssi avec Umit Davala) Hakan Sukur, Peralta, Guglielminpietro, Farinos, Gresko, Conceicao, Vivas, Gamarra... et j'en es oublié beaucoup beaucoup
Hakan Sukür c'était quand même un sacré attaquant, il a juste pas bien marché en Italie.
|STARS|_Montana
Oct 5 2006, 21:53
C'est un peu trop facile de parler des plus grands boulets interisti, car au Milan et à la juve il y en a eu aussi.
Déjà Guglielminpietro est passé au Milan plus laursen, roque junior, jose mari, dhoraso (désolé pour l'ortographe) et j'en passe et pour la juve j'ai le souvenir d'un péricard, guzman et puisqu'on parle d'Hakan Sukur qui na pas marché en Italie il me semble que Thierry Henry n'a pas cartonné.
Mais bon revenons à l'Inter
Marvolo
Oct 5 2006, 21:55
Pericard et guzman c'est des jeunes joueurs donc c'est pas la meme chose
vaut mieux pas qu'on commenceà partir sur les ratés de nos clubs parcequ'on traîne tous de sacrés casseroles !!!
de Blanchard à Pacheco en passant par Fabio Junior ou Ibrahim Ba ......
Marvolo
Oct 5 2006, 22:47
Ca nous fait rire,c'est deja ca
on avait fait un concour une fois, un madrilène (raul 7) un interiste (nadjibtifosi) et un romain (moi-même) et on essayait de trouver un max de joueurs farces dans nos clubs.
les résultats furent surprenants et surtout très nombreux
bref, c'est pas le sujet, passons, par contre ça pourrait mériter un topic

(que j'ai la flemme d'ouvrir donc avis aux amateurs)
Marvolo
Oct 6 2006, 02:01
trop naze pour le faire
Citation
il me semble que Thierry Henry n'a pas cartonné.
En meme temps quand tu fais jouer Henry au poste d'arrière latéral , c'est sur qu'il fait pas des merveilles
L'Inter a perdu le match face à l'Atalanta en l'honneur de Faccheti 3-2 buts de Figo et Burdisso.
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 16:09
coin coin
Oct 6 2006, 16:11

désolé
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 16:20
Mais sérieu il va servir a quoi se vieu joueur de m****.
a chauffer la banquette
Marvolo
Oct 6 2006, 16:46
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 6 2006, 16:20)
Mais sérieu il va servir a quoi se vieu joueur de m****.

T'aimes pas les francais ok,mais la tu te chies dessus en disant qu'il est nul.T'es quand meme un des interistes les plus avises,donc regarde un peu ce qu'il fait avant de le juger.En plus,il a pas trop d'equivalent a son age.
Matteo
je vois pas pourquoi tu fait [

]
Je dit juste la vérité,il jouera justr 2 match et puis une blessure ou banquette
jai rien contre ce joueur bien au contraire mais je suis sure qu'il ne jouera pas..
julien002
Oct 6 2006, 17:17
Nasri
il a pas pour l'instant le niveau de la serie A et de Inter !!!
Ben c'es un joueur qui peut devenir très bon, hormis le fait qu'il vous servira à rien je vois rien qui justifie les :thumbsdown:
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 18:08
Citation (Marvolo @ Oct 6 2006, 16:46)
T'aimes pas les francais ok,mais la tu te chies dessus en disant qu'il est nul.T'es quand meme un des interistes les plus avises,donc regarde un peu ce qu'il fait avant de le juger.En plus,il a pas trop d'equivalent a son age.
Matteo

Oui je n'aime pas les joueurs français et encore moin les vieux joueurs comme Nasri je ne l'aime pas et je m'en fou qu'à son age il y a peu d'équivalent, l'Inter a un excélent centre de formation et deplus on a pas besoin de lui pour quoi, pour ouvrir la porte de la voiture de Moratti super de toute façon ce n'est pas encore fait et j'espère que ça ne se fera jamais. Sur un site on l'a déjà surnommé le nouveau zz bah voilons je peux déjà pas m'encadrer zz alors c'est pas pour le nouveau.
Bengames
Oct 6 2006, 18:09
Ce sont encore des rumeurs à la ***.
Il est encore trop jeune pour partir de la Ligue 1. IL lui faut 1 à 2 saisons min titulaire pour partir.
Mais maintenant, les jeunes joueurs font 3 matchs titulaires et se sentent aussitot mature. Du coup, des que de tres grands clubs comme Porsmouth, Levante ou Blackburn, ils partent...
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 18:11
A parce que pour toi Porsmouth, Levante et Blackburn sont des grands clubs.
''l'Inter a un excélent centre de formation''
En tout cas ces derniers temps ça n'a pas porté ses fruits
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 18:18
Excuse moi mais les joueurs de la Primavera ont gagné je crois 2 ou 3 fois le scudetto. Alors bien sur si les mecs comme Mancini ne font jamais monter des jeunes ils n'auront jamais leurs chance, quand tu regarde que Andreolli est en équipe A je ne l'ai jamais vu jouer.
Citation (everikay01 @ Oct 6 2006, 19:12)
''l'Inter a un excélent centre de formation''
En tout cas ces derniers temps ça n'a pas porté ses fruits

La primavera est une bonne équipe sauf que Mancio ne les convoques jamais

..il préfere des stars qui mouille pas le maillot
Citation (Marvolo @ Oct 6 2006, 16:46)
Sérieux Marv' ton côté suporter marseillais va trop loin
batigol 54
Oct 6 2006, 18:43
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 6 2006, 18:08)
Oui je n'aime pas les joueurs français et encore moin les vieux joueurs comme Nasri je ne l'aime pas et je m'en fou qu'à son age il y a peu d'équivalent, l'Inter a un excélent centre de formation et deplus on a pas besoin de lui pour quoi, pour ouvrir la porte de la voiture de Moratti super de toute façon ce n'est pas encore fait et j'espère que ça ne se fera jamais. Sur un site on l'a déjà surnommé le nouveau zz bah voilons je peux déjà pas m'encadrer zz alors c'est pas pour le nouveau.
franchement quand on dit que les médias bouffent le cerveau des gens moi je dis que ça va dans les deux sens, comprenne qui pourra
mdahmani007
Oct 6 2006, 18:47
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 6 2006, 17:08)
Tu parle de qui la? , est ce que vous parlez de samir nasri de marseille?
en tout cas il a que 19 ans
|STARS|_Montana
Oct 6 2006, 19:04
Citation (ivegotmoney @ Oct 6 2006, 18:36)
Sérieux Marv' ton côté suporter marseillais va trop loin

Merci de me soutenir sur ce coup là
@batigol50
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?
@mdahmani007 oui je parle de nasri.
Bengames
Oct 6 2006, 19:06
Citation (|STARS|_Montana @ Oct 6 2006, 18:11)
A parce que pour toi Porsmouth, Levante et Blackburn sont des grands clubs.

L'icone

résume également mon avis sur ces "grands clubs".
julien002
Oct 6 2006, 19:21
Je suis pour l'avis de Montana sur Nasri !! il n'a pas le niveau de Inter !!!