sa coupe tout le temps sa m'énerve quelqu'un aurait des conseils pour que sa coupe plus tout le temps.
--------) Partie streaming
|STARS|_Montana
Oct 31 2006, 20:11
J'aime bien le collant d'Ibra.
Imaginez quand meme si Ibra avait marqué dans les 3 derniers matchs
Enfin normalement si vu que l'hors jeu était inexistant
Finisce il primotempo 1-0 per l'Inter, un grande Ibra
|STARS|_Montana
Oct 31 2006, 20:19
Fine del Primo Tempo.
Un grandissimo Cruz.
Les best:
Ibra
Cruz
Deki
Les -
Figo
Maicon
Ibra se loupe sur un centre de figo et maicon envoie une bombe et l'autre gardien sort la parata
Masini
Oct 31 2006, 20:45
Je suis légèrement en retard mais comme je repasse seulement maintenant sur le forum j'en profite pour venir saluer votre victoire lors du derby :
Félicitations

Et bonne chance pour votre match qui se déroule en ce moment même si ça semble bien se passer
Bengames
Oct 31 2006, 21:04
Qui peut donner un topo sur le match avant les 10 dernières min, car conserver le 1-0 ca va etre dur ou pas, selon la physionomie du match???
Ca part d'un coté comme de l'autre, entre le tir de ibra et la barre d'un russe, c'est chaud chaud.. pourquoi l'arbitre n'a t'il pas accepté le but de ibra
Bengames
Oct 31 2006, 21:15
bah, il a pris 1 seul match de suspension Grosso???
Il est entré en jeu!!!!
Oui, l'Inter avait fait recours
O le tir de Santiago
zlatan vient de louper un un contre un a la 92ème
C'est finit ! Victoire de l'Inter !
Excellent match de Zanetti Materazzi et Maicon par contre figo et stankovic n'étaient pas trop dans le match. Et le gardien du spartak a eu beaucoup de chance
Bengames
Oct 31 2006, 21:26
Stanko s'est tellement donné samedi que l'on peut l'excuser.
On revient bien dans ce groupe, car c'est pas facile de gagner à Moscou. Pas sur que le Bayern va gagner la bas.
On est sur une belle ascension en ce moment. Comme je l'ai dis la semaine dernière, on a trouvé un bon rythme en compétition.
Tres bonne nouvelle cette victoire.
Je vais aussi faire mon petit topo du match
L'équipe a cree enormement d'occasions, bien fut le bonheur que le tir de cruz rentre en tout debut de match, et le malheur que Ibrahimovic fut sifflé hors jeu alors qu'il ne l'était pas. C'est dommage qu'on a pas bouclé le match a 2-0, et qu'on s'est laissé souffrir, mais nos ragazzi avaient encore le derby sur les épaules, et notre objectif qui est la victoire a été atteint. Le gardien adverse a fait des parades de fous. Je vais maintenant parler des joueurs:
Julio Cesar 8 : Enorme prestation du portier brésilien qui a sauvé l'Inter quelques fois
Materazzi 7 : Un Roc, auquel l'Inter en doit beaucoup
Cordoba 6.5 : Bon match comme a son habitude rien a ajouter
Burdisso 8: Un des meilleurs hommes sur la pelouse. Prestation parfaiteMaicon 6.5: Mauvais première mi-temps, mais une jolie reaction, nottament sur l'offensive en 2ème.Figo 6: Mauvaise prestation malgres 1 ou 2 coups de genieZanetti 7.5 : Notre capitano toujours au top..Dacourt 7 : Nouveau match solide de cette excellente recrueStankovic 7 : Match moyen pour un de nos hommes en forme, a apporté du danger mais a laissé filé quelques ballons qui auraient pu couter cher
Ibrahimovic 8.5 : L'homme du match
A fait la passe décisive a cruz, tenté maints tir, dont un but qui aurait du compter, Ibrahimovic serait t'il de retour... Je déplore juste son un contre un loupé a la fin du match.Cruz 8. A marqué le but décisif, et a été assez actif durant les premieres 55 minutes, fatigué par la suiteRP:
Grosso 7: Très bonne entrée, a entre autre liberé sa défense a un moment important de la partieSolari - : Je ne le note pas car pas assez joué, mais a tenté deux jolis tirs.
Match positif au final
Bengames
Oct 31 2006, 21:38
T'es généreux sur les notes!!!
Tu dis que Maicon et Figo ont été moyen, ils ont des 6 et 6,5. Va bosser à L'Equipe
C'est ma facon de noter
Mais tu n'as pas vu le match alors
Je suis pas fou de bosser dans un truc de francais
matteo
Oct 31 2006, 22:09
wesh 6 point maintenant ! esperons qu'on continue dans ce ritme
une :zbeer: a Cruz qui j'espere prendra un place de titulaire
Adriano je peu plus le blairer
Tonton Cruyff
Oct 31 2006, 22:30
Bravo

l inter belle victoire en russie et belle dynamique je trouve continué comme ca car avec vous on s ennuis pas y a toujour du spectacle des buts des surprise et du suspense
Enfin j espère que cet année vous accroheré le titre !!!!
|STARS|_Montana
Oct 31 2006, 22:49
Voila alors mon analyse est la suivante:
On ne peut pas dire que l'Inter a mal joué et on ne peut pas dire qu'ils ont bien joués. Parce que l'Inter a été en difficulté tout le match a cause du lieu car d'aller jouer à Moscow ce n'est jamais facile, à cause de la température.
Sinon l'Inter a su impressioner son adversaire dès le début du match, grâce a notre Cruz

manque de réussite d'Ibrahimovic. Pour le milieu j'ai vu un Stanckovic un peut fatigué du Derby ce qui est normal, Dacourt très bon meme si il a perdu plusieurs ballon important.
La défense bah c'est logique 0 but encaissé donc 100% de réussite, meme si je ne fais confiance à Burdisso et plusieurs occasion venai sur son coté.
Julio Cesar très bon rien à redir.
PS: Petite analyse synthètique. Désolé pour le retard AnDy.
Burdisso a plutot cartonné comparé a Maicon niveau défensif
|STARS|_Montana
Oct 31 2006, 23:24
Bah moi perso j'ai trouvé que Maicon a bien joué.
Moi niveau offensif, mais a fait une mauvais premiere mi-temps
Très bonne semaine, nous sommes 2 ème
andy tu donnes 6 a Figo et seulement 7 à Matrix? perso je lui aurais donné 9.5 et je l'aurais mis homme du match il a tout bloqué rien n'est passé il a gagné plus de 30 duels.
enfin c'est mon point de vue
Moue mais comparé a Julio Cesar, lui a été imparable! Il se dispute le titre d'homme du match avec Ibrahimovic pour ma part
Oui Julio il est en forme pour l'instant et à tout hasard ce ne serait pas le premier match qu'on finit sans encaisser depuis le début de la saison? pour la champions en tout cas c'est le premier mais toutes compétitions confondues?
En tout cas il y a eu Udinese 0-0 Inter il y a une semaine et demi
|STARS|_Montana
Nov 1 2006, 01:39
Et à Roma aussi.
oui c'est juste enfin notre défense est quand même en train de se reveiller
Parfaitement, d'ailleurs en defense je vais les trier selon leur forme actuelle
Au top: Materazzi, Julio Cesar, Zanetti, Burdisso
En augmentation: Maicon, Cordoba, Grosso
Moyen: Maxwell, Samuel
Indécis: Toldo, Andreolli....
|STARS|_Montana
Nov 1 2006, 15:04
Cesar au top il encaisse pas mal de but comme meme.
ouai, mais il en sauve beaucoup aussi
il est plus en forme que Toldo en ce moment c'est tout...
Il en sauve meme énormement, il faut aussi etre objectif meme si on aime pas tel ou tel joueur, Julio Cesar est le numero 1.
c'est sur par contre j'aime pas viera et je trouve qu'il fout plus la merde qu'autre chose je ne sais pas si c'est du au fait que je ne l'aime pas et j'aimerais avoir votre avis.
|STARS|_Montana
Nov 1 2006, 15:42
En meme temp Toldo ne jou pas donc voila.
|STARS|_Montana
Nov 1 2006, 16:39
Moi je le trouve mieux que ce que je pensais.
Moi aussi, mais en terme de caractere, c'est pas le top, mais le joueur est tres tres fort
son seul point fort pour moi c'est qu'il à de l'engagement.
Pour moi c'est sa recuperation du ballon, et sa qualité a creer le danger, je ne trouve pas son engagement important
Cambiasso vaut dix fois mieux pour l'équipe
c'est sur Esteban vaut 100 fois mieux
Je dirai meme plus
et puis esteban c'est pas le genre de gars à se prendre 1 rouge par match
|STARS|_Montana
Nov 1 2006, 18:00
De toute façon Cambiasso est l'un des meilleurs joueur de l'Inter.
Eh oui
Meme un des meilleurs millieux defensifs du monde