Oh la double occasion pour Crespo et Figo !! La première frappe de Crespo est repoussée par Pelizzoli et la deuxième de Figo est une reprise de volée qui passe de peu à côté !
Excusez-moi
C'est rien juste pour mieux de lisibilité
Bengames
Nov 19 2006, 16:37
Le match a l'air d'etre vivant...
Dieu Herman est encore présent
Ca fait plaisir qu'on soit en avantage mais faut marquer un 2ème pour être à l'abri de coup du sort ou d'exploit de la Reggina qui pourrai marquer l'égalisation
Roma 4-0
Adriano qui rentre, Cruz qui sort
Allez forza adri
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 17:20
Adriano c'est maintenant ou jamais.
Il assure pour l'instant, ouauou il a maigri
Super entrée de Maicon et Adriano, qui apportent vraiment a notre jeu...
Eh ben Adriano, il y a une montagne entre celui la et celui qu'on avait laissé du repos il y a quelques temps
Angevin
Nov 19 2006, 17:33
Pour moi l'inter a de grandes chances d'être champion cette année car je vois pas qui peu lutter pour le titre à part l'AS Roma qui est déjà à 4 points et Palerme ne tiendra pas la route face à l'effectifs impressionnant de l'inter.
But annulé pour la Reggina hors jeu ouf car on domine tout
FORZA RAGAZZI
Pauleta.48
Nov 19 2006, 17:36
je suis content pour Adirano,c'est un joueur que j'apprecie beaucoup

sinon l'Inter semble plus en place qu'en début de saison,l'entente commence à s'installer doucement.
Bengames
Nov 19 2006, 17:39
Ne voyant pas le match, ca fait plaisir de voir Adriano est forme physique adéquate.
A croire que son escapade lui a fait du bien.
Faut tenir car Palerme a perdu hier et la Roma cartonne...
Bonne entrée de Dacourt pour Figo, et Adriano qui cherche son but
matteo
Nov 19 2006, 17:41
si Adriano marque,il sera relancé !
Ahhh la rage peno non sifflé pour Adriano
GRANDE ADRI
Comme il mouille le maillot, Adri est de retour
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 17:44
Ca en est ou il reste combien de temp là ?
Reste quelques minutes de temps réglementaires..
Dai ragazzi
matteo
Nov 19 2006, 17:46
Dai Adri !
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 17:47
Daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ADRIANO
Magnifique passe d'Adriano pour Deki qui loupe...
GRANDE ADRI, je vais pleurer, il est de retour, allez un but pour lui
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 17:52
NON MOLLARE MAI
ADRIANO
FIIIIINIIIIIIIIITTTTTA
Pour moi l'homme du match est Zanetti.
Adriano est bel et bien la, manque encore un peu de condition physique
FORZA INTER
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 17:53
È finito Abbiamo vinto.
matteo
Nov 19 2006, 17:53
voila premier avec 3 point d'ecart
C'est fini ! Victoire de l'Inter qui s'impose 1-0 !
Bon, pour moi la Reggina avait la possibilité de prendre le point du match nul mais ils n'ont pas étés forts dans la dernière passe

Pour moi Zanetti est l'homme du match, il a assuré en ne perdant pas beaucoup de ballons. Vieira, même si il a perdus pas mal de ballons, a pas été mal non plus en offrant la passe décisive à Crespo. Pareil pour Stankovic.
Victoire amplement méritée de l'Inter, l'arbitre nous a volé 1 gol d'Adriano...
merci Stars pour non mollare mai Adriano
Bengames
Nov 19 2006, 17:56
A résumer tous voc commentaires, L'Inter a joué juste sans pour autant dominé, ni pratiquer du beau jeu.
Fait de jeu : La bonne rentrée d'Adriano.
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 18:00
L'Inter a très bien joué.
Bengames
Nov 19 2006, 18:04
Cette victoire va donner beaucoup de confiance avant le match CRUCIAL en LDC.
Question : l'attaque Cruz-Crespo a bien fonctionner ???
Car ces 2 joueurs ne me paraissent pas du tout complémentaires, en tant donné que ce sont 2 joueurs de surface, sans grande participation à la construction du jeu.
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 18:06
Bah faut croire moi j'ai eu l'impression de voir le meme match que contre le Spartak Moscow à Moscow, on marque dès le début sauf que là Adriano qui est pleine boure est rentré ce qui a donné un match assez différents sur la fin.
Service minimum avec les 3 pts. On as plustôt été dominé mais l'important c'est la victoire. Ca fait plaisir le retour d'Adriano mais faut attendre pour qu'il nous plante des had-tric parce que là il faut qu'il retrouve la forme
On est tout seul en tête mnt et on vas jouer le matsch contre Palerme la semaine prochaine sans trop de pression mais il faudra quand même gagner
Contre le sporting je pense que Mancini vas mettre une équipe du feu de dieu et on est obligé de gagner et si on gagne le prochain tour est dans la poche
FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!
Juventino
Nov 19 2006, 18:22
Citation (Bengames @ Nov 19 2006, 17:04)
Car ces 2 joueurs ne me paraissent pas du tout complémentaires, en tant donné que ce sont 2 joueurs de surface, sans grande participation à la construction du jeu.
Je sais pas s'ils sont complementaires mais je suis percuadé que Cruz est l'un des attaquants qui participent le plus au jeu
Bengames
Nov 19 2006, 18:40
Pour moi, la participation au jeu d'un attaquant dépasse le simple fait de descendre un peu pour remiser une balle en retrait (cf Trezeguet).
Des gars comme Sheva ou Etoo réalisent de VRAIS participation au jeu en gardant la balle, en réorientant le jeu ou en donnant des passes décisives.
Ce en quoi, Cruz ne fait pas. Attention, je ne le descend pas. Mais je me pose la question de savoir si une complémentarité est possible entre Cruz et Crespo, qui sont 2 joueurs de surface.
Quand un Ibra ou Adriano jouent avec l'un des 2, OK, car ce sont 2 profils d'attaquants. Alors jouer avec 2 joueurs au meme profil ne permet de varier le jeu, et donc de surprendre l'adversaire.
Donc si quelqu'un a vu le match, j'aimerais qu'il nous donne son avis sur la complémentarité de Cruz et Crespo.
Marvolo
Nov 19 2006, 18:40
vous feriez quoi sans crespo?
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 18:56
La manche.
coin coin
Nov 19 2006, 19:03
On demanderait a Cruz de faire ce qu'il fait
Juventino
Nov 19 2006, 19:12
Citation (Bengames @ Nov 19 2006, 17:40)
Quand un Ibra ou Adriano jouent avec l'un des 2, OK, car ce sont 2 profils d'attaquants. Alors jouer avec 2 joueurs au meme profil ne permet de varier le jeu, et donc de surprendre l'adversaire.
Moi je trouve la participation de Cruz aussi utile que celle d'Ibra ou Adri
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 19:16
A mais je suis entièrement d'accord.
matteo
Nov 19 2006, 19:21
Crespo c'est décidement la meilleur recrue de cette été
toujours aussi décisif
Oue
Forza Inter !!!!! Heureusement parcque la Roma n'a pas fait semblant aujourd'hui...
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 19:34
Oui lol ca fait peur.
J'attend la confirmation, car ca nous arrivait aussi de gagner.. 5-0 contre livorno sans carton rouge je crois lannée passée, on était pas plus craint
|STARS|_Montana
Nov 19 2006, 19:40
Oué mais quand meme.
Nerazzurro
Nov 19 2006, 19:51
Quand adri est rentré il a été comment?
Moi,c'est les relachements defensifs qui me font peur...menent 3-0,3-2 au final etc..
Tonton Cruyff
Nov 19 2006, 19:58
Citation (nerazzurrooooo @ Nov 19 2006, 18:51)
Quand adri est rentré il a été comment?
Franchement plein de fougue on a retrouvé le ADRIANO du bon vieu temps !!!!
Retour hyper positif pour vous
La défense est bien plus solide en ce moment