Citation (Bengames @ Dec 7 2006, 00:44)
Beckham n'aurait pas sa place de TITULAIRE à l'Inter.
Déjà que tout le monde ici crie que Figo ne soit pas titulaire assez souvent.
En poste de milieu droit (celui de Beckham), y a Figo, Stanko si Solari est à gauche et Zanetti si Maicon est arrière droit.
Alors, tu le veux ou Beckham?????
Moi je veux un défenseur TACTICIEN (je me répète??? Tant pis). Andreolli est bon, mais doit apprendre encore. Donc il doit jouer une 10aine de match titulaires cette saison. Pas plus pour ne pas le griller.
Crodoba et Materazzi ne sont pas assez performant, à mon avis. Il manque sérieusement d'intelligence de placement.
Donc je garderais Samuel (rude en duel) et je l'associerai à un véritable chef de défense (Cris ou pourquoi pas un repositionnement de Zanetti en défense centrale).
Ainsi, Zanetti s'économiserait de monter en attaque et avec sa classe et son charisme tiendrait fermement la défense.
A voir.
Déjà que tout le monde ici crie que Figo ne soit pas titulaire assez souvent.
En poste de milieu droit (celui de Beckham), y a Figo, Stanko si Solari est à gauche et Zanetti si Maicon est arrière droit.
Alors, tu le veux ou Beckham?????
Moi je veux un défenseur TACTICIEN (je me répète??? Tant pis). Andreolli est bon, mais doit apprendre encore. Donc il doit jouer une 10aine de match titulaires cette saison. Pas plus pour ne pas le griller.
Crodoba et Materazzi ne sont pas assez performant, à mon avis. Il manque sérieusement d'intelligence de placement.
Donc je garderais Samuel (rude en duel) et je l'associerai à un véritable chef de défense (Cris ou pourquoi pas un repositionnement de Zanetti en défense centrale).
Ainsi, Zanetti s'économiserait de monter en attaque et avec sa classe et son charisme tiendrait fermement la défense.
A voir.
Mon avis est tres différent du tient : acheter David Beckham serait vraiment un tres bon transfert pour l'inter !
avec l'arriver de beckham sa ferait un gros coup pour le marketing du club et puis beckham est un super joueur !
Moi je trouve la défense tres bien entre materazzi et cordoba !
Pour moi il faudrait recruter un joueur rapide dribleur et qui accélaire le jeu ( C.RONALDO ) serait mon choix préferenciel !