Citation (Billy5 @ Feb 10 2006, 22:49)
La Juve a souvent eu du mal ces dernières années à San Siro à part le Milan-Juve de mai dernier (même s'ils ont dominés, il reste que Cafu aurait du obtenir un péno...enfin bref, on va pas revenir la dessus

)
D'ailleurs dans l'ensemble la Juve a du mal contre l'Inter et le Milan, elle gagne ses scudettos parce qu'elle ne perd pas de points contre les petits...si je me souviens, l'Inter restait sur 3 victoires consécutives à Delle Alpi avant la défaite d'octobre...et la dernière victoire contre le Milan remonté à novembre 2002 avant le match-scudetto...
La juve est la meilleur équipe d'Italie!
et je pense qu'elle va nous le montré Dimanche et meme avec le match nul
Ces dernières années c'est vrai qu'on a eu du mal face a L'inter ou milan
mais faut dire quon est pas en verve dans ces matchs avec linter! on les brule sur le jeu et c'est eux qui gagne avec une action dans le match,
contre milan Le facteur chance n'était vraiment pas avec nous comme on a pu l'avoir a florence! les buts quon a encaissé était largement évitable!!!
mais faut pas dire que la juve gagne ces championats avec les petits!
je me souvient de nombreuse victoire contre linter et le milan! et a SanSiro SVP des fois c'était meme des tané! au score ou en domination (+le milan

) l'époque Zizou Milan était petit franchement
enfin jve dire que c'est ainsi le foot! c'est indécis! et la roue tourne! on ne sera pas toujours en haut de l'affiche! il faut en profité

on a souvent aussi perdu baucoup de point contre les petits, faut pas abusé
Et a Palerme on a fait un grand match meme si ça c'est fini a 2-1 tout en délicatesse on a maitrisé!
meme si gourck n'est pas d'accord, je pense qu'a Rome on a maitrisé la louve!
contrairement au milan! et a l'inter, si mes souvenirs sont bon les 2 ont perdu labas!
contre eux on eu un début difficile! mais ça c'est la juve! c'est un gros diesel!
ta limpression de la maitrisé et elle te plie le match en 10 minute B) mais elle peut égualement passé a coté de son match! hé les mecs c'est des hommes quand meme! c'est pas des robots
Et au bayern c'était pendant la meme pèriode que milan! la juve avait baisser de rythme!
Enfin bref, j'éspere un bon résultat Dimanche avec la manière si possible