Ronaldinho - Més Que Un Jugador

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
urban'
Voila j'ai décidé de faire une vidéo sur Ronaldinho. J'ai donc retracé absolument toute sa carriére dans cette vidéo, du Gremio au Barça en passant par le PSG et la Seleçao bien sûr ! Cette vidéo s'arrête sur le dernier but de Roni lors du dernier match qu'il ait fait cette saison, face à l'Atletico. J'ai consacré vraiment pas mal de temps à cette vidéo, ce serait cool de mettre des réactions pour dire ce que vous en pensez wink.gif
En tout cas je suis à peu prés sûr que c'est la plus compléte de toutes les compil' sur Ronnie wink.gif

-> Téléchargement un peu long dû à la longueur de la vidéo <-

Lien rapidupload (cliquer sur le lien, puis sur download file)

Ronaldinho - Més que un jugador
Moun'
Cette video ma l'air excelente mais si tu pourrai la mettre autre part que sur rapiduplod car telecharger a 10 15 ko c'est .... merci d'avance thumbsup.gif
urban'
Ok mec pas de soucis je suis en train de l'uploader sur Rapidshare. Je mets le lien demain matin !
urban'
Lien rapidshare :

Ronaldinho - Més que un jugador

wink.gif
XqRt
Ah bah voila un bon lien biggrin.gif Sur l'autre je devais attendre 3h lool

Je DL et je dis ce que j'en pense smile.gif
XqRt
Superbe vidéo, dans son contenu surtout !! C'est la vidéo la plus complète sur ronaldinho que j'ai vue à ce jour smile.gif Bravo à toi d'avoir trouver tout sa ! smile.gif

C'est quoi le titre de la première musique stp ? biggrin.gif
guignolino
Merci pour cette super vidéo, mais aussi merci beaucoup à tous ceux qui font profiter de leurs vidéos, c'est vraiment très sympa, c'est tjrs un vrai plaisir de retrouver des gestes du "grand ronnie" thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Moun'
Merci pour le nouveau lien je dll et je te dis mon avi wink.gif .

Edit : Rien a dire tres belle video et elle retrace tres bien la carriere de ronnie bravo a toi il y'a certain partis que je n'avais jamais vu chapeau thumbsup.gif wink.gif
Cupidon2b
Jolie travail !! Bonne recherche C vrai ya des passage que je connaissai pas !!!
On a fait a peu près le meme travail smile.gif ( a part que ta video est largement plus longue) !!!
Bonne chance pour la suite et Bonne année ^^
Vien voir la mienne et dis moi ske ten pense... ++

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=43450
urban'
Tout d'abord merci à tous ça fait plaisir !

Ensuite pour toi Cupidon j'avais déja vu ta vidéo elle est trés bien également. Pour xQrt la 1° musique je l'ai directement prise sur une vidéo, donc je ne sais pas le titre. Désolé !
XqRt
lol oui, sur la vidéo Viva futbol non ? biggrin.gif j'ai fais pareil tongue.gif

Merci quand même smile.gif
urban'
Oui c'est ça, sur le volume 10 de viva-futbol (avec leur accord wink.gif )
Sousou Joaquin
Je la DL et je donne mon avis....vivement qu'elle arrive lol biggrin.gif

Waouah!!!!!!! blink.gif
effectivement c'est pas mal du tout, c'est complet a part juste il y a quelques passes de Ronnie qui aurait pu être insérées tellement elles sont décisives mais sinon rien à dire du très très très bon boulot thumbsup.gif
Tu veux pas faire la même chose avec Joaquin?lol wub.gif
urban'
Merci !
Lol pour Joaquin, c'est un super joueur mais ça me semble difficile de trouver des vidéos de toute sa carriére !
Decodinho
Super Video de Roni ca fait plaisir. C'est bien y'a tous ces meilleurs actions thumbsup.gif
En plus voir les images de Gremio au debut de sa cariere c'est moins courant . Merci a toi et chapeau hi.gif
quelebossdes
Vraiment excellente ta video tout les truc qu'il fait sont bien.Sinon ca te déra,nge pas si je te prend des opartie de ta video pour faire une compil Ronnie VS Deco?
(Enfin c'est pas tro un vs parce que je sais que les 2 évoluent pas au même poste mais c juste pour comparer leur geste leur frappe...)
urban'
Aucun souci Quelebossdes wink.gif
Et merci pour les nouvelles réactions ca fait plaisir smile.gif
quelebossdes
Vraiment merci parce que ds ta video ya des truc de fou que j'avais jamais vus.Vraiment merci.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.