Revue Euro 2004

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Football International
AnDy
Tous les buts sur cette page
http://www.soccerclips.net/euro2004.html
boomy bx
C'est marrant ya pas bcp d'équipes ça fait bizarre. Quand tu sors de poule t'es direct en quart! Enfin bon. Le but de Rui Costa contre l'angleterre est magnifique: frappe puissante et spontanée sous la barre. Et le gardien portugais qui sors le péno sans ses gants puis marque le peno de la victoire dans la foulée!

boomy bx
AnDy
Citation (boomy bx @ Nov 18 2005, 11:11 PM)
C'est marrant ya pas bcp d'équipes ça fait bizarre. Quand tu sors de poule t'es direct en quart! Enfin bon. Le but de Rui Costa contre l'angleterre est magnifique: frappe puissante et spontanée sous la barre. Et le gardien portugais qui sors le péno sans ses gants puis marque le peno de la victoire dans la foulée!

boomy bx
*

thumbsup.gif
boomy bx
Barthez a arrêté un péno contre l'Angleterre? M'en souviens trop pas! Sinon celui de Zizou est trop bien tiré. Au fait où tu l'as eu ton pingouin?

boomy bx
Modibo
Celui de Rui Costa je l'ai dans toutes les langues presque tongue.gif
Merci pour ce lien je connaissais mais j'ai jamais calculé lol
alex35890
Merci beaucoup sa va bien me sevir
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.