Qui que vous soyez, rendez lui hommage et faite passer ce lien a tout le monde svp... Merci pour lui et allez VAFC.
http://hommageamaxime.skyblog.com/
Pinigol
Apr 11 2006, 01:42
Kombouare est un bon entraineur
Je pense que Valenciennes sera en L1 l'année prochaine si ça continue

:zbeer:
Citation (Pinigol @ Apr 11 2006, 01:42)
Kombouare est un bon entraineur
Je pense que Valenciennes sera en L1 l'année prochaine si ça continue

:zbeer:
Faudrait que ca tourne très mal pour qu'ils n'y soient pas
p-tit-bubu
Apr 11 2006, 10:29
Tres belle victoire pour valenciennes qui semble maintenant tres proche de la ligue 1

bravo
je n'ai pas vu le match qui a marqué ?
christophe
Apr 11 2006, 11:44
Citation (p-tit-bubu @ Apr 11 2006, 10:29)
Tres belle victoire pour valenciennes qui semble maintenant tres proche de la ligue 1

bravo
je n'ai pas vu le match qui a marqué ?
1-0 38` Doumeng
2-0 73` Savidan
p-tit-bubu
Apr 11 2006, 11:46
bon ca me rassure, ce sont pas des ex remois
Liedson
Apr 11 2006, 14:34
Je pense que Valenciennes regrandit notamment grace a Kambouaré. Y a peu de teu il étaient en National maintenant ils sont assuré pour la montée en L1.
respect a Valencienes
Citation (Liedson @ Apr 11 2006, 14:34)
Je pense que Valenciennes regrandit notamment grace a Kambouaré. Y a peu de teu il étaient en National maintenant ils sont assuré pour la montée en L1.
respect a Valencienes
Et D.Leclerq alors c lui qui a remis VA sur de bons rails!!!
Citation (ced28 @ Apr 11 2006, 18:55)
Et D.Leclerq alors c lui qui a remis VA sur de bons rails!!! C'est clair. C'est grace au druide qu'ils sont là.
Il fait toujours du très bon travail, rappellons-nous Lens 98
p-tit-bubu
Apr 15 2006, 10:40
Et valenciennes qui va monter sans doute, VA s'empare de la 1 ere place car ils ont gagnés hier 2-1 à sete qui est deja condamné en national, et apres le faux pas de sedan.
Citation (p-tit-bubu @ Apr 15 2006, 10:40)
Et valenciennes qui va monter sans doute, VA s'empare de la 1 ere place car ils ont gagnés hier 2-1 à sete qui est deja condamné en national, et apres le faux pas de sedan.
Magnifique
Aucun Valenciennois ne sera récompensé par le trophée UNFP Bizarre!!!
GREGSTARS
Apr 21 2006, 13:10
Citation (ced28 @ Apr 17 2006, 11:56)
Aucun Valenciennois ne sera récompensé par le trophée UNFP Bizarre!!! salut à tous je voulais vous dire que ce soir c'est un match important contre ISTRES car si on gagne et que BASTIA et CRETEIL font un match nul on est D1 c'est mathématique ALLEZ VAFC !!!!
Psg_Jojo
Apr 21 2006, 13:47
Pour l'instant on est premiers!
Si on veut monter immédiatement sans plus attendre faut gagner contre un gros écurie, Istres.
Ca serait super qu'on gagne la L2, pour un club qui vient de National!
On compte sur VA pour nous faire rêver cet L2!
judagreen
Apr 21 2006, 22:46
J'ai envie de vous dire FELICITATIONS car après votre victoire ce soir face à Istre 1-0 il ne vous manque plus que un point à prendre pour être définitivement en Ligue 1!
Soyez les bienvenue donc.
On va attendre tout de même la décision finale du match opposant bastia à caen. Le match a été interompu à la 80e minute alors que caen menait 2-0.
Djokovic
Apr 21 2006, 22:48
si vous montait pas avec 8 points d'avances sur le 4em fo arreter le foot et faire ping-pong les gars !
c com Troyes en L1 qui a 7 pts d'avance sur Strasbourg 1er relegable si ils descendent ils peuvent faire ping-pong aussi
kingarthas
Apr 22 2006, 00:14
j'ai hate de voir le OM VA de l'année prochaine
Citation (kingarthas @ Apr 22 2006, 00:14)
j'ai hate de voir le OM VA de l'année prochaine

Clair que ca peut etre sympa comme match
En tout cas content que Valenciennes soit denouveau en Ligue 1. Vraiment bravo a ce promu qui monte et qui monte
Psg_Jojo
Apr 22 2006, 09:12
Citation (judagreen @ Apr 21 2006, 23:46)
J'ai envie de vous dire FELICITATIONS car après votre victoire ce soir face à Istre 1-0 il ne vous manque plus que un point à prendre pour être définitivement en Ligue 1!
Soyez les bienvenue donc.
On va attendre tout de même la décision finale du match opposant bastia à caen. Le match a été interompu à la 80e minute alors que caen menait 2-0.
Je suis tres content de cet victoire!
J'espere que le match Bastia-Caen va être rejoué ou definitivement dire un match nul, a cause de l'interuption des supporters.
Citation (Psg_Jojo @ Apr 22 2006, 09:12)
Je suis tres content de cet victoire!
J'espere que le match Bastia-Caen va être rejoué ou definitivement dire un match nul, a cause de l'interuption des supporters.
En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils auront certainement des sanctions financières, jouer à huis-clos et on leur enlevera des points... Moi je ne pense pas qu'ils diront match nul car ce serait un vol des caennais!
Citation (StEpH @ Apr 22 2006, 09:24)
En tous cas ce qui est sur c'est qu'ils auront certainement des sanctions financières, jouer à huis-clos et on leur enlevera des points... Moi je ne pense pas qu'ils diront match nul car ce serait un vol des caennais!
Je n'ai pas trop suive l'affaire mais s'est soit forfait de 3 ou 5-0 pour une des deux équipes ou les supporters se sont mal comportés soit le match sera terminé normallement
Peut importe, le VA est en Ligue 1
Psg_Jojo
Apr 24 2006, 11:56
Oui mais faut qu'il termine premier de la Ligue2 !
Citation (Psg_Jojo @ Apr 24 2006, 11:56)
Oui mais faut qu'il termine premier de la Ligue2 !

Peut importe, du moment qu'ils sont en Ligue 1 B)
Mikros
Apr 24 2006, 20:20
Attendez, il nous manque encore 2 points...
Citation (Mikros @ Apr 24 2006, 20:20)
Attendez, il nous manque encore 2 points...
Ces 2 points seront pris, ne t'inquiete pas
GREGSTARS
Apr 28 2006, 18:39
Salut à tous les supporters de VA ce soir on peut se qualifier pour la ligue 1 et j'espère du fond du coeur en tant que supporter ainsi que tous les autres supporter du VAFC que nous monterons et même être champion de D2
Le mieux c'est l'année prochaine avec VA-OM, j'ai vraiment hatte d'y être et pourquoi pas une victoire de Valenciennes ça serait le top !!!
Depuis tout petit je supporte cette équipe, quand ils étaient en national, on nous a dit qu'il ne monteront jamais en D2 et le pire c'est que maintenant qu'on est en D2 certaines personnes nous disent qu'on ira pas en D1
Laissons faire les choses et peut-etre ce soir en ligue 1 !!!
Salut à tous et en particulier au supporter du VAFC
Doudoune
Apr 28 2006, 18:39
Moi je revois les ambitions a la hausse ! VA champion !
PS= Salut Mikros ! Comme on se retrouve
GREGSTARS
Apr 28 2006, 19:57
Allez VA on va monter ce soir j'espère
bon match à tous les supporters!!!
Scaramanga
Apr 28 2006, 19:59
Dufresne va jouer ce soir d'apres vous, si il joue je suis sur qu'il va claquer un but ; dudu tu restera dans le coeur de tout les nancéiens

meme si je suis plus pour sedan ce soir, situation géographique oblige...
GREGSTARS
Apr 28 2006, 21:32
C.Ronaldo-17
Apr 28 2006, 22:27
We are the champions et beau but de Savidan sur le trosième
GREGSTARS
Apr 28 2006, 22:44
salut à tous ça y est 13 ans après nous revoillà en ligue 1 je suis entrain d'ecrire avec beaucoup d'émotion, nous supporter vous ne pouvez pas imaginer la joie que l'on ressent c'est la fête à Valenciennes tout le monde est dans les rues, les voitures claxonnent de partout, bref c'est magnifique. On l'avait toujours su qu'un jour on repartirait là ou Marseille nous avaient laissés mais on peux vous garantir que l'année prochaine, Marseille devra se méfier de notre équipe. D'autant plus que normalement c'est Jérôme Alonzo l'ancien gardien du PSG qui vient à Valenciennes. Par la même occasion j'encourage tous les supporters du PSG pour la finale de demain, allez Paris vous arriverez à vaincre l'OM. Ce serait aussi un beau cadeau que vous pourriez offiri au supporters Valenciennois
Allez VAFC, on voit aime et on continuera toujours à vous aimer.
kev.99
Apr 28 2006, 22:53
Je suis super heureux de cette Montée en Ligue 1 ! ! !
Franchement, ce club le mérite, tout comme les joueurs et leur Public ! ! !
Formidable ... En 2 Saisons passer de NATIONAL à LIGUE 1 il faut le faire ! ! !
Maintenant on attent tous Marseille l'année prochaine ! ! !
Merci VA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
GREGSTARS
Apr 28 2006, 23:06
salut je suis entièrement daccord avec toi on attend Marseille, bravo pour ce que VA nous a donné, on n'est pa prêt de l'oublier si t'es supporter de Valenciennes tu dois certainement habiter dans le 59 moi j'habite condé sur Escaut
ALLEZ VA
arthur0212
Apr 28 2006, 23:07
allez alenciennes en L1 je suis content car j'aime bien ce club
kev.99
Apr 28 2006, 23:31
Citation (GREGSTARS @ Apr 28 2006, 23:06)
salut je suis entièrement daccord avec toi on attend Marseille, bravo pour ce que VA nous a donné, on n'est pa prêt de l'oublier si t'es supporter de Valenciennes tu dois certainement habiter dans le 59 moi j'habite condé sur Escaut
ALLEZ VA
J'habite à Condé également !!!
Tu es dans quel coin ???
VA CHAMPION ! ! ! ! ! ! :realisateur:
GREGSTARS
Apr 28 2006, 23:36
Citation (kev.99 @ Apr 28 2006, 23:31)
J'habite à Condé également !!!
Tu es dans quel coin ???
VA CHAMPION ! ! ! ! ! ! :realisateur:
je suis content de savoir qui a un supporter qui habite pas loin de chez moi j'habite
vers le lycée de Condé (près de Froissart)
kev.99
Apr 28 2006, 23:38
Citation (GREGSTARS @ Apr 28 2006, 23:36)
je suis content de savoir qui a un supporter qui habite pas loin de chez moi j'habite
vers le lycée de Condé (près de Froissart)
Moi Rue de la Chaussiette près du Lycée également !!!
On a surement dû déjà se rencontrer ...
Tu es au Lycée de Condé ???
GREGSTARS
Apr 28 2006, 23:43
je t'ai envoyé mon e-mail dans ta boite récupère le comme ça on poura parler sur MSN
allez VA!!!!
kev.99
Apr 28 2006, 23:44
Citation (GREGSTARS @ Apr 28 2006, 23:43)
je t'ai envoyé mon e-mail dans ta boite récupère le comme ça on poura parler sur MSN
allez VA!!!!
OK pas de problème je regarde ça tout de suite
Félicitation VA!!!
Je connais rien à votre équipe mais j'aime bien votre coach! lol

bienvenue en L1!!!
p-tit-bubu
Apr 29 2006, 09:30
kingarthas
Apr 29 2006, 10:15
je dis bravo a Kambouaré ca prouve que c est un bon entraineur et que strasbourg avait bien merdé en le virant
maintenant objectif maintient apres deux montée
une petite a Leclerq aussi qui a fait montée l''equipe l'an passé
Un grand Bravo a VA
Content de les retrouvés en Ligue 1 dès l'année prochaine
Bravo à VA , vivement les matchs contre l'OM l'année prochaine
Passion-OM
Apr 29 2006, 11:58
Je suis content que Valenciennes montent en L1 ca fait un club du Nord en plus ca fait plaisir.
Pourquoi attendez vous avec tant d'impatience les matches contre l'OM ??
Tolone
Apr 29 2006, 12:09
Valenciennes en L1 je suis très content,bravo aux joueurs,dirigeants et supporters qui se sont quand meme déplacé à 1300 pour 250km et un match le vendredi

.Une énorme victoire hier à Sedan ;VAFC qui était en National l'an dernier.En espérant que Toulon prenne le même chemin que vous à savoir la L2 prioritairement.Les anciens clubs pas forcément mythique mais ayant un passé en L1 remontent (Brest,Reims,Valenciennes) Il ne reste plus que Nîmes,Toulon et Rouen à remonter
Citation (Tisba @ Apr 29 2006, 11:16)
Bravo à VA , vivement les matchs contre l'OM l'année prochaine

Ca donnera des éteincelles