Pour la L2, ça fera l'affaire !
Ce mec est quand même une enigme. Autant, il cartonne en match amical, en L2 avec Vannes (finaliste de la CDL) et Strasbourg, il a quand même géré apparemment et en L1, il fait de la merde...
Même les médias s'interroge sur son cas :
Citation
Article du 13/08/2010 à 11:37
VAFC : Le mystère Seïd Khiter
Prêté depuis un an et demi, Seïd Khiter est, comme l'an dernier, le buteur le plus prolifique de VA lors des matchs de préparation. L'attaquant positive et espère enfin saisir sa chance... si on la lui donne.
Il y a deux étés, Seïd Khiter est arrivé de Lens en compagnie de Milan Bisevac et Jonathan Lacourt dans le cadre d'un «échange» avec le VAFC. Si le défenseur central serbe s'est vite imposé - il pourrait même bientôt partir - et si son compère du milieu de terrain était en train d'y parvenir avant de se blesser gravement, Seïd, lui, n'est toujours pas parvenu à faire son trou en Ligue 1 avec VA. Et ce, malgré une efficacité de début de saison surprenante - deux buts et une passe décisive - comme l'an dernier où il était meilleur buteur de la préparation. «Je pars toujours fort...», confie juste le jeune homme. A l'aube d'une nouvelle saison, le jeune joueur de 25 ans positive. Son objectif est clair : jouer, à VA ou ailleurs. Mais en attaque, là où il pense pouvoir s'épanouir. Et marquer...
«Mon poste, c'est attaquant»
On est en plein mercato, mais, pour l'heure, Seïd ne veut pas faire de bruit. «Quand tu as connu une saison galère comme l'an dernier, le fait de s'entraîner et d'être à 100 %, c'est déjà bien», savoure l'attaquant de poche (1,71, 66 kilos). Pubalgie, hernie inguinale, déchirure musculaire, son année en prêt à Strasbourg a été une vraie galère. Sans oublier la descente en Nationale de son club. «C'est terrible. J'ai vu ça des tribunes, tu es impuissant.»
Revenu à Valenciennes, Seïd Khiter a repris le chemin de l'entraînement et du travail. «Pour l'instant, je bosse pour être prêt. Après, en football, ça va vite», explique le joueur à qui il reste un an de contrat. Juste un an. « Avoir un an de contrat, c'est déjà bien, estime le joueur. J'ai plein de potes qui sont en fin de contrat...»
Source :
L'Observateur du ValenciennoisSinon, si ça vous interesse, on a un mec qui s'appele Bangoura et qui cire le banc depuis bien une ou deux saisons. Il est milieu droit et il nous interesse plus puisqu'il est invité par le staff valenciennois à se chercher un club.