Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Fabio
Samassa va vous rejoindre en prêt ou c'est un transfert définitif ?
Lil-styl59
Citation
Mercato : Samassa quitte l'OM pour 800 000 euros

Publié le dimanche 15 août 2010 à 19H56

Arrivé lors de l’été 2008, en provenance du Mans, le jour d’OM - Brann Bergen, comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, Mamadou Samassa quittera le club dans les prochaines heures. Il rejoint Valenciennes où il a été prêté la saison dernière, cette fois sous la forme d’un transfert définitif. Selon nos informations, le club nordiste versera la somme de 800 000 euros, soit ce que l’OM avait déboursé il y a deux ans pour finaliser son arrivée.

Source : la Provence
dooby59
Oh putain, ça va, je suis rassuré ! On fait une affaire cowboy.gif
vafcforever
Et ben voila, une bonne nouvelle. Encore un attaquant et on ferme la boutique.
dooby59
Un nouveau supporter valenciennois sur Soccer's rolleyes.gif
Bienvenu à toi vafcforever hi.gif
Alex
Citation (dooby59 @ Aug 15 2010, 19:57) *
Par contre votre joueur, Azpilicueta, il s'est pris le bouillon wacko.gif
7 millions d'euros que vous avez acheté ça ?! affraid.gif

Par Ben Khalfallah ?
-Antoine
Danic aussi lui a fait mal, avant que Ben Khalfallah le remplace.
Lil-styl59
Et Bong aussi je crois, surtout sur le 3ème but. wink.gif
Alex
Allez-y, citez tous les joueurs tant que vous y êtes. ninja.gif
25-rudy-mater-25
Citation (dooby59 @ Aug 15 2010, 19:57) *
Par contre votre joueur, Azpilicueta, il s'est pris le bouillon wacko.gif
7 millions d'euros que vous avez acheté ça ?! affraid.gif

Pas terrible, même si on ne juge pas sur 1 match mais il est pas tres bon, je m'attendais a mieu
Fabio
dur.gif Il nous a sauvé deux buts au Vélodrome et à Valenciennes.
C-Note
Bisevac était dans les tribunes pour Lille-PSG, le joueur est tombé avec le Paris Saint Germain mais pas encore avec le club même si cela pourrait se débloquer rapidement.
Lil-styl59
Fait chier si on perd Milan maintenant.
On a besoin de lui, surtout qu'il me semble que Cordoba (qui était à l'essai pour remplacer Bisevac) est reparti.
Fabio
Prêté au VAFC la saison dernière, Mamadou Samassa va retrouver Valenciennes. L'Olympique de Marseille a annoncé, ce lundi, avoir trouvé un accord avec le club valenciennois pour le transfert définitif de l'attaquant malien de 24 ans.
Lil-styl59
Plusieurs articles ont également confirmé la somme de 800 000€. smile.gif
Fabio
Bonne affaire pour les deux équipes. Plus pour Valenciennes... happy.gif
25-rudy-mater-25
Citation (Abdou @ Aug 16 2010, 16:08) *
dur.gif Il nous a sauvé deux buts au Vélodrome et à Valenciennes.

C'est pour sa que j'ai dit, on ne juge pas sur 1 match happy.gif Mais a Valenciennes, je ne l'ai pas trouver terrible
Fabio
Bong lui a fait l'amour en seconde mi-temps.
dooby59
Citation (Alex-USG @ Aug 16 2010, 13:39) *
Par Ben Khalfallah ?

Surtout Bong thumbsup.gif

Citation (25-rudy-mater-25 @ Aug 16 2010, 15:58) *
Pas terrible, même si on ne juge pas sur 1 match mais il est pas tres bon, je m'attendais a mieu

Ouep, c'est sûr qu'on ne juge pas sur 1 match mais j'avoue que je ne l'ai pas trouvé terrible du tout sur la rencontre.

Citation (C-Note @ Aug 16 2010, 16:36) *
Bisevac était dans les tribunes pour Lille-PSG, le joueur est tombé avec le Paris Saint Germain mais pas encore avec le club même si cela pourrait se débloquer rapidement.

Vous avez trouvé les 5 millions d'euros ?
C-Note
Pas pour le moment ça négocie et on attend aussi la vente d'un gros salaire comme Rothen par exemple. Il est fort possible qu'un accord soit trouvé le 31 aout même.
dooby59
Va falloir se dépêcher car ça sera bien avant le 31 août 2010, la date butoir...

Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Montanier va fixer une date butoir pour Tiéné et Bisevac
dimanche 15.08.2010, 20:27 - La Voix du Nord

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, l'entraîneur valenciennois a déclaré vouloir poser une date limite pour le transfert de ses deux défenseurs, convoités par le Paris Saint-Germain.

Source : La Voix des Sports
C-Note
Tant mieux pour nous tu sais plus tôt il sera là mieux ce sera pour nous.
dooby59
C'est surtout en notre faveur l'ultimatum, afin de ne pas se retrouver sans défenseur central thumbsup.gif
Lil-styl59
Paris aura jusqu'au lundi 23 août pour se décider ! wink.gif
dooby59
La réserve va jouer la montée cette saison wink.gif

Citation
Rajeunie, la réserve valenciennoise veut aller voir à l'étage du dessus
mercredi 18.08.2010, 05:11 - La Voix des Sports

Les jeunes joueurs valenciennois ont repris l'entraînement au centre de formation du Mont-Houy

le 19 juillet. Une reprise basée d'abord sur la préparation physique, la technique et le cycle traditionnel des matchs de préparation. Après un exercice 2009-2010 satisfaisant qu'elle a bouclé à une honorable cinquième place après avoir longtemps occupé le podium, l'équipe B du VAFC a chamboulé et renforcé son effectif dans toutes les lignes.

Ancien joueur professionnel du club, l'entraîneur, Jérôme Foulon, bâtit une équipe plus juvénile encore que la saison dernière, une des plus jeunes du groupe B de CFA 2. « C'est vrai, il y a eu un sérieux renouvellement dans l'effectif, on en avait besoin. On avait la volonté de recruter plus jeune, avec de la qualité à des postes clés où il y avait des lacunes. Étant donc assez jeunes, ces joueurs pourront parfois descendre en U 19 pour ne pas rester inactifs. On est toujours à la recherche de deux éléments pour renforcer notre attaque, des essais seront encore effectués cette semaine », précise l'intéressé.

L'objectif de cette saison sera de faire mieux encore que la saison passée même si le souci permanent reste la progression et la formation des jeunes mis à la disposition du staff technique. Les ambitions sont clairement affichées : gravir si possible une marche, réduire l'écart avec l'équipe première, répondre aux exigences de Philippe Montanier au cas où certains joueurs devraient s'entraîner avec les pros ou intégrer le temps d'un week-end le groupe professionnel.

Les Valenciennois se sont donné les moyens et présentent sur le papier plus de garanties, tant au niveau collectif qu'individuel. « Mais il ne faut pas croire que ça sera plus facile, prévient Jérôme Foulon. Toutes les équipes du groupe se sont elles aussi bien renforcées et structurées. » • P. P. (CLP)

Mouvements.- Arrivées : Maison, Gobron, Damour (tous trois d'Amiens), Adeduji (Rennes), Fallempin, Saïd (tous deux du LOSC), Massempu (Mantes).

Départs : Manet (Aulnoye-Aymeries), Leprince (Hazebrouck), El Atarria (Gueugnon), N'Guekam (Calais), Forlac (Perpignan), Piccini (Créteil), Flahaut (?), Lestrem (Douai).

- Matches amicaux : VAFC B - LOSC B, 0-3 Dunkerque - VAFC B, 1-1 Saint-Omer - VAFC B, 0-0 VAFC B - Arras, 2-2.

dooby59
Citation
FOOTBALL - Montanier va étudier des pistes pour remplacer Kadir
jeudi 19.08.2010, 18:39 - La Voix du Nord

Sans doute privé de Kadir pour six mois, l'entraîneur de Valenciennes Philippe Montanier a dit réfléchir à un éventuel remplacement du milieu de terrain algérien.

« C'est vrai qu'avec lui et Carlos (Sanchez, qui reviendra fin octobre), ça fait deux absents importants au milieu de terrain, a t-il déclaré. On va voir pour le recrutement si l'on fait quelque chose ou non. »

Voilà qui va peut-être relancer la piste Chantôme smile.gif
Lil-styl59
Citation (dooby59 @ Aug 19 2010, 19:14) *

Voilà qui va peut-être relancer la piste Chantôme smile.gif

Comme ça, ils pourront acheter Milan ... confused.gif
dooby59
Ouep mais bon, si on récupère Chantôme, ça fera 1 partout avec Paris red_bandana.gif
On n'y sera perdant en défense, mais au milieu rolleyes.gif

Après, si on peut obtenir un prêt avec option ^^
C-Note
Sauf que Chantome souhaite rester au PSG et Kombouaré souhaite le conserver également.
Lil-styl59
Bon bah on garde Milan alors, moi ça me va. biggrin.gif
dooby59
Dans ce cas, on garde Milan cool2.gif

Citation
Paris a trouvé son défenseur central

Le PSG vient de remporter son barrage aller de la Ligue Europa avec une équipe remaniée. L'occasion pour Sylvain Armand de retrouver une place de défenseur central qu'il affectionne. Plus besoin de Bisevac ? et Tiéné ?

Les Parisiens retrouvaient les joies de l'Europa League (feu la Coupe d'Europe), 16 mois après l'avoir quittée sur une défaite contre le Dynamo Kiev (0-0, 0-3). Face au Maccabi Tel Aviv, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont fait le job. Une victoire 2-0 propre et maîtrisée qui ne souffre d'aucun gros point noir. Un très bon score qui laisse optimiste pour une probable qualification si le navire parisien ne s'effondre pas en Israël.

Une première victoire dans l'Histoire du PSG face à un club israélien qui rompt avec le mauvais sort. En effet, le club parisien avait déjà affronté deux fois des clubs isréliens. La plus récente confrontation , on s'en souvient , c'était face à l'autre club de Tel-Aviv , l'Hapoël perdu (2-1) mais dont les évènements post-match restent gravés dans les mémoires avec la mort de Julien Quemener lors d'un affrontement entre supporters. Ce soir, pas de risque de débordements car il n'y avait quasiment personnes dans les tribunes (6000 spectateurs pas plus) et surtout un dispositif policier disproportionné avec pas moins de 1000 CRS.

Dans le jeu, les parisiens ont été à l'aise. Une groupe qu'Antoine Kombouaré avait décidé de remanier pour ne pas perdre d'énergie dans l'optique du match qui l'oppose à Bordeaux dimanche. Makélélé et Coupet au repos alors que Camara, Jallet, Bodmer, Nenê, Sessegnon et Erding était sur le banc.

Armand assure en défense centrale

Sylvain Armand a profité de ce remaniement tactique pour occuper une place de défenseur central qu'il réclame depuis l'époque Le Guen. L'ancien Nantais a été bon dans la relance, n'a pas fait de fautes de placement et comme à son habitude il était très présent dans les airs. Du bon Armand qui laisse une question en suspend. Milan Bisevac, le défenseur serbe de Valenciennes est-t-il vraiment indispensable au PSG ? Pas si sûr, quand on voit que Sylvain Armand a bien roulé sa bosse sur le côté, un poste pour lequel il n'a peut-être plus le physique d'assurer les fonctions très fatigantes pour un joueur de 30 ans. Il pourrait occuper la place de défenseur central comme contre le Maccabi Tel Aviv et l'arrivée de Bisevac ne serait plus une nécessité. Surtout quand on sait que les dirigeants Valenciennois ont mis à lundi l'ultimatum pour acheter Bisevac comme nous vous l'indiquions sur le site aujourd'hui. Plus besoin d'être pressé. Armand est là.

La piste Tiéné plus crédible ?

Dans un contexte économique difficile, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui vont pouvoir jeter leur dévolu sur un autre joueur, Tiéné, en prenant le temps de la réflexion et de la négociation . Plus de raison de jouer la montre.

Siaka Tiéné, l'autre joueur très convoité par le PSG, aura un peu plus de latitude pour gérer un possible départ. «Pour lui, ce sera un peu plus tard. Je dois rencontrer son agent mardi ou mercredi pour faire le point. On définira alors une date butoir. Mais comme pour Bisevac, aucun club n'a fait de proposition pour lui», a ajouté Francis Decourrière le président de Valenciennes.

Les dirigeants auront pour une fois le choix faute d'un effectif performant. C'est assez rare pour être signal.

Source : Le 10 Sport

PS : Audel déjà passeur décisif en Europa League avec le VFB Stuttgart.

max18501
Khiter va rester ?? Il n'est pas dans le groupe ce WE ??

dooby59
Citation (max18501 @ Aug 21 2010, 17:18) *
Khiter va rester ?? Il n'est pas dans le groupe ce WE ??

J'ai lu que le staff comptait sur lui cette saison g.gif Enfin, c'est peut-être qu'un rumeur.
Sinon pourquoi tu demandes ça ? Tu l'as vu à Reims ?

Sinon, une info :

Citation
Valenciennes : Tiéné en Angleterre ?
samedi 21 août 2010 - 15h28

Siaka Tiéné, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes, serait pisté par trois clubs de Premier League : Fulham, West Ham et Wolverhampton.

Selon Sky Sports, Fulham, West Ham et Wolverhampton seraient sur la piste de l’arrière (ou milieu de terrain) gauche international ivoirien Siaka Tiéné (28 ans, Valenciennes), dont le contrat expire en juin 2011.

Source : Mercato365
25-rudy-mater-25
Citation (dooby59 @ Aug 21 2010, 19:53) *
J'ai lu que le staff comptait sur lui cette saison g.gif Enfin, c'est peut-être qu'un rumeur.
Sinon pourquoi tu demandes ça ? Tu l'as vu à Reims ?

Peut-être qu'ils veulent le recuperer red_bandana.gif
max18501
C'est juste une question, effectivement on en voudrait bien si ya moyen !
dooby59
Ca vient d'une source fiable cette rumeur ou c'est juste un désir de supporters ?
Parce que franchement, on vous le prête...

GOAL VA !

Danic wub.gif QUEL BUT !
Barksdale
Egalisation.
dooby59
Et ouais, c'est d'la merde, PM fait pas ses changements quand faut no.gif
max18501
Aucune rumeur pour Khiter, il nous manque qqun sur les côtés, certains ont vu qu'ils n'étaient pas dans le groupe de VA, et on s'est dit pourquoi pas c'est tout... thumbsup.gif
dooby59
Ok, perso je trouve qu'il n'apporte rien à notre effectif alors autant vous le filer, ça ferait un salaire en moins dans le vent.

Bon résultat logique, quoiqu'un peu frustrant.
VA, toujours invaincu lors de cette saison 2010/2011 biggrin.gif
max18501
Et nous il apporterait une solution supplémentaire sur les côtés où on est un peu juste !

Bon tu en parles à tes dirigeants j'en parle aux miens !! cowboy.gif biggrin.gif
dooby59
Pour la L2, ça fera l'affaire !
Ce mec est quand même une enigme. Autant, il cartonne en match amical, en L2 avec Vannes (finaliste de la CDL) et Strasbourg, il a quand même géré apparemment et en L1, il fait de la merde...

Même les médias s'interroge sur son cas :

Citation
Article du 13/08/2010 à 11:37
VAFC : Le mystère Seïd Khiter

Prêté depuis un an et demi, Seïd Khiter est, comme l'an dernier, le buteur le plus prolifique de VA lors des matchs de préparation. L'attaquant positive et espère enfin saisir sa chance... si on la lui donne.

Il y a deux étés, Seïd Khiter est arrivé de Lens en compagnie de Milan Bisevac et Jonathan Lacourt dans le cadre d'un «échange» avec le VAFC. Si le défenseur central serbe s'est vite imposé - il pourrait même bientôt partir - et si son compère du milieu de terrain était en train d'y parvenir avant de se blesser gravement, Seïd, lui, n'est toujours pas parvenu à faire son trou en Ligue 1 avec VA. Et ce, malgré une efficacité de début de saison surprenante - deux buts et une passe décisive - comme l'an dernier où il était meilleur buteur de la préparation. «Je pars toujours fort...», confie juste le jeune homme. A l'aube d'une nouvelle saison, le jeune joueur de 25 ans positive. Son objectif est clair : jouer, à VA ou ailleurs. Mais en attaque, là où il pense pouvoir s'épanouir. Et marquer...

«Mon poste, c'est attaquant»
On est en plein mercato, mais, pour l'heure, Seïd ne veut pas faire de bruit. «Quand tu as connu une saison galère comme l'an dernier, le fait de s'entraîner et d'être à 100 %, c'est déjà bien», savoure l'attaquant de poche (1,71, 66 kilos). Pubalgie, hernie inguinale, déchirure musculaire, son année en prêt à Strasbourg a été une vraie galère. Sans oublier la descente en Nationale de son club. «C'est terrible. J'ai vu ça des tribunes, tu es impuissant.»
Revenu à Valenciennes, Seïd Khiter a repris le chemin de l'entraînement et du travail. «Pour l'instant, je bosse pour être prêt. Après, en football, ça va vite», explique le joueur à qui il reste un an de contrat. Juste un an. « Avoir un an de contrat, c'est déjà bien, estime le joueur. J'ai plein de potes qui sont en fin de contrat...»

Source : L'Observateur du Valenciennois

Sinon, si ça vous interesse, on a un mec qui s'appele Bangoura et qui cire le banc depuis bien une ou deux saisons. Il est milieu droit et il nous interesse plus puisqu'il est invité par le staff valenciennois à se chercher un club.
25-rudy-mater-25
Citation (dooby59 @ Aug 21 2010, 22:54) *
Sinon, si ça vous interesse, on a un mec qui s'appele Bangoura et qui cire le banc depuis bien une ou deux saisons. Il est milieu droit et il nous interesse plus puisqu'il est invité par le staff valenciennois à se chercher un club.

Non, je ne pense pas que Reims merite d'avoir un feignant dans leur equipe .. de plus il fait le faux-bléssés, toujours quelque choses ce mec la .. (ça fait 3 mois qu'il est bléssés au adducteurs le week-end alors qu'il court comme un lapin a l'entrainement..)
dooby59
Tant qu'il se barre de VA, ça me va biggrin.gif

Sinon :

Citation
Dimanche 22 août 2010 - 16:50
CFA 2 : VAFC-Arras 3-0
Club
Très bonne reprise pour l'équipe de CFA 2 du VAFC ! Pour le compte de la 1ère journée du Groupe B, les hommes de Jérôme Foulon se sont imposés 3-0 face à Arras. Les buts valenciennois ont été inscrits par Marco Da Silva, Vincent Aboubakar et Nam Tae-Hee.

Source : www.va-fc.com
25-rudy-mater-25
On est le 23 aout, si Bisevac ne signe pas a Paris aujourd'hui, il reste a Va smile.gif
Pauleta44
Kezman a dit qu'il allait partir, on va libérer de la masse salariale et Bisevac va signé...L'ultimatum c'est rien du tout, surtout si le joueur veut venir.
Je rappelle que le mercato finit le 31 août
TheCureFan
Ca fait juste 3 ans qu'il dit qu'il va partir... ce soir, Milan reste chez nous!!!
Lil-styl59
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2010, 08:49) *
Kezman a dit qu'il allait partir, on va libérer de la masse salariale et Bisevac va signé...L'ultimatum c'est rien du tout, surtout si le joueur veut venir.

Notre président en a parlé avec Bisevac et il a accepté cette date limite, il ne devrait donc plus partir ensuite.
dooby59
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2010, 08:49) *

L'utimatum, c'est aujourd'hui à 00h00.
Bisevac s'est mis d'accord avec notre président pour accepter cette date limite.

Le mercato, c'est jusqu'au 31 août certes, mais Montanier veut être fixer sur son effectif avant.
On ne va pas remplacer Bisevac à la dernière minute wink.gif
dooby59
00h01 : Milan reste à VA red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.