Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Ao Kiji
Ah bon, c'est assez inattendu je trouve... C'est pas encore vraiment certain alors ? C'est un bon entraineur ?
TheCureFan
Léquipe.fr

Foot - L1 - VA
Sanchez succède à Montanier
Valenciennes a trouvé le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad. Il s'agit de Daniel Sanchez, l'ancien entraîneur de Tours.

Comme indiqué dans notre édition de mercredi, Daniel Sanchez sera bien le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad, sur le banc de Valenciennes. Tours (L2) avec lequel Sanchez était sous contrat jusqu'en 2012 et VA ont trouvé un terrain d'entente financier ce matin. Proche de Henri Zambelli, directeur sportif de VA avec lequel il a joué à Nice, Daniel Sanchez s'est engagé pour deux saisons.

Il débarque dans le Nord avec son adjoint, Philippe Bizeul, et son préparateur physique, Jean-Christophe Hourcade. L'entraînement des gardiens est toujours confié à Christian Mas. Daniel Sanchez sera présenté officiellement cet après midi à 16 heures dans le Hainaut. Vahid Halihodzic, qui a déjeuné cette semaine avec Francis Decourrière, n'a pas été choisi. - J.D.
25-rudy-mater-25
Je ne connais pas cette entraineur donc je prefere rien dire pour l'instant a son sujet thumbsup.gif
J'ai juste remarqué que Tours avait une equipe assez jeune la saison passé (24 ans de moyenne d'age environ) donc je pense qu'il doit faire confiance au jeune, non ?
Astérix59
Salut à tous

C'est Daniel Sanchez l'entraîneur de Valenciennes alors. Oui peutêtre qu'il fait confiance aux jeunes on verra bien ce que ca donne.

Bonne soirée à tous. thumbsup.gif
dooby59
Je le sens bien ce Daniel Sanchez cool.gif

Toma-51
A partir de septembre je suis Valenciennois. red_bandana.gif Bon juste géographiquement hein mais je vais m'intéresser de plus près au club. smile.gif
Il y en a ici qui sont à l'université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis ?
dooby59
Citation (Toma-51 @ Jun 9 2011, 18:52) *
A partir de septembre je suis Valenciennois. red_bandana.gif Bon juste géographiquement hein mais je vais m'intéresser de plus près au club. smile.gif

^^ Bienvenue à VA biggrin.gif

Citation (Toma-51 @ Jun 9 2011, 18:52) *
Il y en a ici qui sont à l'université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis ?

Non, mais qu'est-ce qui t'amènes à venir à l'Université de Valenciennes ?
Toma-51
DEUST Bâtiment et Construction wink.gif

Bon il faut encore que je passe mon bac mais je le sens plutôt bien. Je ne suis pas trop superstitieux mais je ne veux pas me porter la poisse... tongue.gif
dooby59
Oki, bah merde pour ton BAC smile.gif
Et n'hésite pas à venir remplir Nungesser II ^^
Toma-51
Quand je pourrai j'irai. wink.gif Mais je pense que le week-end je rentrerai chez moi alors j'espère que VA ira loin en coupe. tongue.gif
Ao Kiji
Salut, moi je suis à l'université dans le secteur Lettres, langues, arts et sciences humaines, en lettres modernes, donc pas le même secteur sur le campus je pense. ^^
Mais bienvenue à Valenciennes ! wink.gif
TheCureFan
Citation (Ao Kiji @ Jun 9 2011, 20:01) *
Salut, moi je suis à l'université dans le secteur Lettres, langues, arts et sciences humaines, en lettres modernes, donc pas le même secteur sur le campus je pense. ^^
Mais bienvenue à Valenciennes ! wink.gif

Que de bons souvenirs pour moi... les trois amphis (pour dormir, tout en haut), la cafet' et toutes ces nanas en lettre et langues ... c'était le bagne!!! lol enfin c'était le siècle dernier: 1993/96 pour moi... confused.gif

Toma 51 l'avantage de l'UVHC c'est que tu seras au plus près du centre d'entrainement et du centre de formation, si ca t'intéresse...

Bon moi ce week-end je délaisse ma Charente maritime d'adoption, je monte dans mon nord natal, enfin je vais aller rendre un dernier hommage au bon vieux Nungesser, et aller serrer la louche au ptit nouveau!!! ;o) j'ai hâte!!! ;o)
Cloud59400
Citation (Toma-51 @ Jun 9 2011, 19:30) *
Quand je pourrai j'irai. wink.gif Mais je pense que le week-end je rentrerai chez moi alors j'espère que VA ira loin en coupe. tongue.gif

Rentre un week end sur 2! tongue.gif

Tu rentres uniquement les week ends sans match et le tour est joué! wub.gif

C'est rare que VA fasse un parcours en coupe! Mais j'espère que cette saison fera exception! bien.gif
dooby59
Citation (Cloud59400 @ Jun 10 2011, 11:40) *
C'est rare que VA fasse un parcours en coupe! Mais j'espère que cette saison fera exception! bien.gif

FD a dit dans la vidéo que j'ai posté quelques posts au dessus que les prochaines années, VA viserait une des deux coupes ou voir autres chose (vu que maintenant, on a toutes les infrastructures pour réussir) smile.gif

Cantona, parrain du centre de formation du VAFC smile.gif

Citation
Valenciennes : Eric Cantona donnera les trois coups de la saison du Phénix en octobre
vendredi 10.06.2011, 11:23 - La Voix des Sports

Très gros coup que celui réussi par le Phénix : le théâtre valenciennois ouvrira en effet sa prochaine saison, dont le programme doit être officiellement dévoilé la semaine prochaine, avec Eric "The King" Cantona.

L'ancien footballeur, idole des supporters de Manchester United qui l'ont élu joueur du XXe siècle, sera sur la scène nationale dans une adaptation d'"Ubu enchaîné" signée du Britannique Dan Jemmet. Quatre représentations les 4, 5, 6 et 7 octobre que précéderont deux à trois semaines de répétitions à Valenciennes. Le Phénix a profité de cette aubaine pour nouer un partenariat avec le VAFC : Eric Cantona parrainera la promotion 2011-2012 du centre de formation où il n'interviendra pas seulement en tant qu'ancien footballeur mais pour faire découvrir à la cinquantaine de jeunes concernés, scolarisés de la seconde à la terminale, l'univers du théâtre en général et celui d'Alfred Jarry, père d'Ubu, en particulier.

Source : La Voix des Sports
Cloud59400
Premier match officiel à Nungesser 2: VAFC-BREST le samedi 13 aout! thumbsup.gif
Ao Kiji
Citation (TheCureFan @ Jun 10 2011, 11:31) *
Que de bons souvenirs pour moi... les trois amphis (pour dormir, tout en haut), la cafet' et toutes ces nanas en lettre et langues ... c'était le bagne!!! lol enfin c'était le siècle dernier: 1993/96 pour moi... confused.gif

J'avoue, les cours que je préfère sont en amphi en général. Généralement je dormais pas, sauf pour un seul cours cette année... innocent.gif
Rien n'a changé je pense, car les installations ont l'air de dater, sauf les installations informatiques qui sont plus récentes. ^^
Astérix59
Salut à tous

Bienvenue à toi Toma.

Caen-Valenciennes et Valenciennes-Brest les deux premiers matchs de la saison.

Bon aprés midi à tous.
dooby59
Citation
Dimanche 12 juin 2011 - 21:27
Les U15 en finale de la Nike Cup !
Club

Invitée de dernière minute pour la Nike Cup (tournoi organisé par le PSG et Nike auquel la plupart des clubs de Ligue 1 participent) en remplacement de l'Olympique Lyonnais, l'équipe des U15 (génération 1996) du VAFC fait des étincelles à Paris ! Après avoir été battus pour leur premier match de poule face au Havre (2-0), les Rouge et Blanc ont ensuite gagné contre Nantes (1-0) puis partagé les points avec Brétigny (0-0). Les jeunes Valenciennois ont donc terminé 2èmes de leur poule, remportant le derby face à Lens (1-0) en quart de finale. En demi-finale, c'est Montpellier qui a chuté (2-0) devant l'équipe coachée durant ce tournoi par David Jacqmin (accompagné par Francis Verhoeve et Vincent Neve). Demain à 14h30, le VAFC affrontera Metz en finale de ce prestigieux tournoi. Et l'enjeu sera de taille : hormis, bien sûr, le trophée du vainqueur, cette finale donne un ticket pour la Nike Cup mondiale qui aura lieu à Manchester en août ! David Jacqmin a de quoi être satisfait : "C'est une bonne génération, qui joue au ballon. Les garçons font un beau tournoi, avec un excellent état d'esprit et une qualité de jeu intéressante, ça fait plaisir" ! D'ores et déjà, félicitations aux Valenciennois après ce très beau parcours et pour demain... Allez VA !

Source : www.va-fc.com
Cloud59400
Elle a l'air pas mal la relève! thumbsup.gif
Ao Kiji
Sympa ta signature dooby ! biggrin.gif
dooby59
Citation (Cloud59400 @ Jun 13 2011, 12:58) *

Ouep, ça serait beau qu'ils aillent à Manchester smile.gif

Et on a une belle équipe aussi en U19. Reste à refaire celle des U17 qui a été rétrogradé sad.gif
En plus, avec la CFA 2 qui monte en CFA, ça promet dans les années à venir !

Citation (Ao Kiji @ Jun 13 2011, 13:06) *
Sympa ta signature dooby ! biggrin.gif

C'te but d'Eric wub.gif
Il le mérite ! Même s'il n'a pas eu la chance d'un Filip Sebo, je lui trouvais des qualités.

Citation
PSG : Bisevac ne fait pas l'unanimité (13/06/2011)

Priorité d'Antoine Kombouaré en défense centrale, Milan Bisevac (27 ans, 32 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) n'a pas beaucoup de partisans au sein de l'état-major du Paris Saint-Germain. Selon L'Equipe, le profil du Serbe de Valenciennes ne convainc pas tous les dirigeants du club de la capitale. D'autres joueurs seraient donc pistés. (Par Mael Moizant)

Source : Maxifoot

Très bonne nouvelle bien.gif
25-rudy-mater-25
Ils ont perdus 5/0 en Finale contre Metz ! confused.gif

Citation (Cloud59400 @ Jun 13 2011, 12:58) *

La reléve, la reléve .. Beaucoup d'entre eux ne seront pas gardés en U17 puis en U19 thumbsup.gif
dooby59
Citation
VALENCIENNES : PUJOL JUSQU’EN 2014
mardi 14 juin 2011 - 08h08

Approché par Saint-Etienne, l’attaquant valenciennois Grégory Pujol va finalement prolonger son contrat jusqu’en juin 2014.

Libre en juin 2012, l’attaquant valenciennois Grégory Pujol (31 ans) va rempiler pour deux saisons. Auteur de dix-sept buts cette saison en championnat, l’ex-Nantais a été convaincu par le discours de Daniel Sanchez, le nouvel entraîneur du VAFC, en lieu et place de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad. Et ceci malgré l’intérêt prononcé de Saint-Etienne qui l’a approché concrètement.

Source : Mercato365
Astérix59
Salut à tous

Bonne nouvelle Bisevac et Pujol qui restent à Valenciennes.

Bonne soirée à tous. thumbsup.gif

Djakaridja Koné, le milieu de terrain défensif du Rapid Bucarest, intéresse fortement Valenciennes.
Valenciennes s’est positionné sur le dossier du milieu de terrain international burkinabè Djakaridja Koné (24 ans, Dinamo Bucarest).

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lil-styl59
Citation (Astérix59 @ Jun 14 2011, 20:02) *
Bonne nouvelle Bisevac et Pujol qui restent à Valenciennes.

Euh je doute fortement que Bisevac reste à Valenciennes ...
dooby59
+1 T'as vu ça où pour Bisevac ?

Sinon, Kenny Lala a signé à VA. Il sera présenté demain.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=158164
Astérix59
Salut à tous

Lil-Styl si Bisevac part ca sera sans doute à l'étranger.

Dooby ok pour Kenny Lala sinon tu as vu pour l'international Koné il intéresse Valenciennes.

Bonne journée à tous. thumbsup.gif
dooby59
Citation (Astérix59 @ Jun 15 2011, 10:21) *
Dooby ok pour Kenny Lala sinon tu as vu pour l'international Koné il intéresse Valenciennes.

Djakaridja Koné g.gif International Burkinabé, à voir, mais à attention à la CAN !
Ao Kiji
Pas mal, j'espere qu'on va continuer de recruter !
Moi j'aimerais bien un attaquant supplémentaire pour épauler Pujol. smile.gif
dooby59
Citation (Ao Kiji @ Jun 15 2011, 12:18) *
Pas mal, j'espere qu'on va continuer de recruter !
Moi j'aimerais bien un attaquant supplémentaire pour épauler Pujol. smile.gif

Si, Sanchez nous refait passer en 4-4-2 (Ce que j'espère perso), alors on sera quasi-obligé d'acheter un attaquant supplémentaire car pour l'instant, on a que Pujol, Samassa et Aboubakar.
Reste à voir si Samassa restera aussi.

Pour l'instant, en attaque, on a que la piste Guie-Guie, non ?
Ao Kiji
C'est ce qu'il me semble, un peu plus d'ambition à ce niveau ne nous ferait pas de mal ! Samassa pour le peu de matchs qu'il joue, je crois que c'est pas vraiment la peine de le garder... J'ai l'impression qu'il joue encore moins qu'Audel (il me manque d'ailleurs, je l'aimais bien pour le peu qu'il jouait sad.gif). Un attaquant correct de ligue 1 ce serait pas mal, mais je me fais pas d'illusions... :/
Quand on regarde en L2, pourquoi pas Toudic, ou un joueur du style ?

Citation
Valenciennes : Sanchez sur Diego

Le milieu de terrain brésilien de Tours (L2), Diego, est courtisé par Valenciennes.

Daniel Sanchez, le nouvel entraîneur de Valenciennes, se verrait bien récupérer Diego (23 ans), le milieu de terrain offensif de Tours. Son coéquipier et attaquant ivoirien Abraham Guié Guié (24 ans) est aussi dans le viseur du VAFC.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Source : Mercato365
dooby59
Ça se précise donc pour Diego smile.gif Et pour Bisevac, ça pourrait vite se décanter :

Citation
BISEVAC TOUJOURS EN POLE
mercredi 15 juin 2011 - 11h00

Milan Bisevac, le défenseur central serbe de Valenciennes, figure toujours dans les petits papiers du PSG. L'ex-Lensois reste la priorité d'Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, qui sera appelé à épauler Mamadou Sakho et qui sera mis en concurrence avec Sylvain Armand et Zoumana Camara, le Paris Saint-Germain maintient le contact avec l'entourage de Milan Bisevac (27 ans), le défenseur central de Valenciennes, qui ne sera pas retenu en cas d'offre comprise entre trois et quatre millions d'euros. L'international serbe reste la priorité d'Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale.

Après avoir finalisé les venues de Nicolas Douchez et Kevin Gameiro, le club du président Robin Leproux s'active en priorité pour recruter le successeur de Claude Makelele à la récupération. Ainsi qu'un milieu de terrain offensif côté droit. Mais la piste menant à Milan Bisevac est toujours active. Pour preuve, Antoine Kombouaré a encore appelé dimanche son ancien protégé. Le dossier pourrait être bouclé dans les prochains jours même si l'ancien Lensois est aussi courtisé par certains clubs allemands, dont Schalke 04 (ndlr : le Lokomotiv Moscou a aussi exprimé son intérêt).

« J'espère être fixé le plus rapidement possible, nous confiait récemment le Valenciennois. Je n'ai pas envie que ça dure comme l'été dernier. J'ai vraiment envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le projet m'intéresse. Il y a notamment Antoine Kombouaré que je connais bien. J'attends. » Younès Kaboul (25 ans, Tottenham), Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans, Montpellier) et Raphaël Varane (18 ans, Lens) figurent également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais Milan Bisevac se rapproche toujours un peu plus du club parisien. L'ex-joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade a d'ailleurs prévenu qu'il avait l'intention de participer à la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain, le 30 juin prochain. Pas question de bénéficier du rab de repos réservé aux internationaux. Actuellement en vacances en Serbie, le Valenciennois n'attend plus que le feu vert pour faire ses valises.

Source : Mercato 365
Ao Kiji
Visiblement beaucoup de supporters parisiens ont pas l'air super chauds, tu verras que s'il y va l'année prochaine tout le monde le vénère ! tongue.gif
Astérix59
Re

Dooby oui attention à la can.

Pour le brésilien Diego oui j'ai vu sur mercato365.

Bon aprés midi à tous.
25-rudy-mater-25
Citation
Quercia est courtisé

Julien Quercia, en fin de contrat avec l'AJ Auxerre, est sur les tablettes de plusieurs clubs français. Selon nos informations, Lorient, qui vient de perdre Morgan Amalfitano et Kévin Gameiro, est intéressé par le profil de l'ancien Sochalien.

Des contacts ont été noués mais les Merlus, qui explorent d'autres pistes, ne sont pas encore passés à l'action. Valenciennes est l'autre écurie de l'élite à s'être manifestée au sujet de l'attaquant de 24 ans, libre de s'engager avec le club de son choix.

En Ligue 2, Nantes et Monaco ont fait part de leur intérêt pour Quercia. Pour l'instant, les Canaris sont les seuls à avoir formulé une offre concrète au futur ex-Auxerrois (photo Presse-Sports). Metz, également sur le coup, devrait faire de même dans les prochaines heures. - T.S.

Source : France Football
.Sheva
Bon euh Diego vous allez nous le garder red_bandana.gif

Sinon Sanchez oui c'est le 4-2-4 sa marque de fabrique.
Englebert - Ca
Atik-----------------Diarra
NDiaye - Giroud

snif.gif
dooby59
Citation (.Sheva @ Jun 16 2011, 21:38) *
Bon euh Diego vous allez nous le garder red_bandana.gif

snif.gif

Des infos en coulisse ?

Apparemment, la VDS reprends l'info de Mercato365, donc c'est qu'il doit y avoir quelques chose de sérieux g.gif

Citation
Football (Valenciennes) : Daniel Sanchez intéressé par Diego et Guié-Guié ?
mercredi 15.06.2011, 17:03 - La Voix des Sports

Selon mercato365.com, le milieu de terrain brésilien de Tours (L2), Diego, est courtisé par Valenciennes.

Le site annonce que Daniel Sanchez, le nouvel entraîneur de Valenciennes, se verrait bien récupérer Diego (23 ans), le milieu de terrain offensif de Tours. Son coéquipier et attaquant ivoirien Abraham Guié-Guié (24 ans) serait aussi dans le viseur du VAFC.

Ao Kiji
Je sais pas mais Guie Guie je le sens mal vu ce qu'on en dit, j'espere que ce sera pas un Sebo bis. g.gif
dooby59
Guie-Guie à la place de Samassa ? g.gif

Citation
Sanchez : « Danic et Pujol ne partiront pas »
| RMC.fr | 16/06/2011

Ancien coach de Tours désormais installé sur le banc de Valenciennes, Daniel Sanchez a fait le point sur le mercato du club nordiste dans l’émission « Luis Attaque » sur RMC. « On travaille sur deux ou trois départs. Bisevac, Samassa sont susceptibles de nous quitter. Les dossiers étant un peu bloqués au PSG, Bisevac ne peut pas partir pour le moment chez eux, a ainsi assuré Sanchez. Danic et Pujol ne partiront pas. » Comme nous le révélions il y a quelques jours, Pujol doit en effet prolonger son contrat jusqu'en 2014.
Au rayon arrivées, le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad, lorgne vers certains de ses anciens joueurs : « Diego et Guié-Guié m'intéressent, je les connais bien. »

Source : RMC Sport

Et Diego, c'est pour faire concurrence à Danic ? Perso, il y a des choix que je ne comprends pas trop, comme la venue de Lala car on a déjà Mater & Ducourtioux (Voir même le retour de prêt de Mody), alors qu'au niveau des arrières gauches, on a Bong & Pallois.
Un vrai remplaçant à Bong n'aurait pas été de refus.
Hitsu
Apparement vous serez sur Mandjeck thumbsup.gif
Cloud59400
Dooby, il a l'air chouette le stade de ta sign'! wub.gif

Sinon pour ce qui est du groupe, il ne devrait apparemment pas perdre d’éléments importants (hormis peut être Bisevac?). Ça a l'air d’être du tout bon : garder ce même groupe tout en le renforçant! thumbsup.gif
dooby59
Citation (Hitsu @ Jun 17 2011, 10:02) *
Apparement vous serez sur Mandjeck thumbsup.gif

On était déjà sur lui la saison dernière avant qu'il ne signe chez vous. Mais de ce que j'en ai vu chez vous, il ne m'a oas l'air extraordinaire.
Si, c'est pour remplacer Sanchez, ça fait chier (Même si celui-ci n'est plus à son niveau depuis un certain temps) sad.gif

Citation (Cloud59400 @ Jun 17 2011, 10:46) *
Dooby, il a l'air chouette le stade de ta sign'! wub.gif

C'est surtout le parcage qui est chouette cool2.gif

Citation (Cloud59400 @ Jun 17 2011, 10:46) *
Sinon pour ce qui est du groupe, il ne devrait apparemment pas perdre d’éléments importants (hormis peut être Bisevac?). Ça a l'air d’être du tout bon : garder ce même groupe tout en le renforçant! thumbsup.gif

Sanchez aussi.

La priorité, ça va justement être de bien remplacé ces deux là. Ça va être dur pour Bisevac quand même confused.gif

Citation
Football (Valenciennes) : Bisevac est toujours la priorité de Kombouaré
vendredi 17.06.2011, 12:26 - La Voix des Sports

Alors que beaucoup d'incertitudes planent sur l'avenir du PSG depuis la prise de pouvoir des Qataris et l'arrivée du Brésilien Leonardo, le staff en place continue de manifester son intérêt pour Milan Bisevac.

A 28 ans, le défenseur serbe, qui est redevenu international cette saison, est toujours la priorité d'Antoine Kombouaré qui veut l'associer à Mamadou Sacko. C'est aussi l'avis d'Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du club parisien, qui a suivi le défenseur axial à de nombreuses reprises ces deux dernières saisons.

Classé troisième défenseur axial de L1 cette saison par la presse nationale (derrière Sacko et Chedjou pour < France Football >, Sacko et Armand pour < L'Equipe >), Bisevac, sous contrat avec VA jusqu'en juin 2012, veut franchir un palier et jouer une Coupe d'Europe. Le club nordiste, qui a fixé son indemnité de transfert à environ 5 millions d'euros, le laissera partir pour services rendus en cas d'offre suffisante.

Si en France la piste du PSG reste la plus chaude, Bisevac est également suivi du côté de l'Espagne, l'Allemagne, la Russie et la Turquie.

25-rudy-mater-25
Citation (dooby59 @ Jun 17 2011, 00:36) *
comme la venue de Lala car on a déjà Mater & Ducourtioux (Voir même le retour de prêt de Mody), alors qu'au niveau des arrières gauches, on a Bong & Pallois.
Un vrai remplaçant à Bong n'aurait pas été de refus.

Lala, c'est un joueur pour l'avenir de VA. Il va plus servir a la Reserve cette saison (Un peu comme M'fuyi je pense) thumbsup.gif
Astérix59
Salut à tous

C'est bien de garder Danic et Pujol et nos joueurs tout en renforçant l'équipe.

Bonne soirée à tous.
Ao Kiji
Par contre vous avez des nouvelles de Jo' Lacourt ? Pour son histoire de contrat aussi ?
dooby59
Citation
Football (Valenciennes) : Jonathan Lacourt ne sera pas prolongé au VAFC
vendredi 17.06.2011, 15:02 - La Voix du Nord

Jonathan Lacourt, le milieu de terrain valenciennois, arrive au terme de son contrat avec le club du Hainaut. Les dirigeants du VAFC ont décidé de ne pas prolonger le bail de l'ancien Lensois.

Arrivé à Valenciennes en provenance de Lens en 2008, le gaucher a connu une longue blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant deux saisons.
Le 21 mars 2009, le joueur a subi une double fracture tibia-péroné suite à un tacle du Rennais Kader Mangane. Après plusieurs opérations, il n'a retrouvé les terrains qu'en avril dernier.

Source : La Voix du Nord
25-rudy-mater-25
Il n'est pas garder wink.gif
dooby59
Franchement, ça me paraît logique...
Je ne vois pas pourquoi le club devrait payer les pots cassés alors que le responsable de tout ça est Mangane...

Bonne continuation à lui quand même wink.gif
Ao Kiji
Sauf que s'il revient en forme (ce que j'espere pour lui), on risque de s'en mordre les doigts... Dommage j'avais la sensation qu'il valait quelque chose.
dooby59
Je pense aussi qu'il valait quelques chose (Remember son CF magnifique qui touche la barre au Vélodrome !), mais reste à voir s'il retrouvera son niveau et ça rien ne le garantie. De toutes façons, l'avenir nous le dira.

Sinon, Saez aussi pourrait quitter le club :

Citation
Saez vers Lens ou Châteauroux ?
Par Jeff le Vendredi 17 juin 2011 à 16:53 - Consulté 535 fois

Le milieu de terrain de Valenciennes, José Saez (29 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), vient de confirmer qu’il ne serait pas prolongé, et qu’il avait des pistes avec Lens et Châteauroux :

« On parle de Châteauroux et de Lens. Il y a quelques pistes, mais il n’y a rien de concret. Mon intention, c’est de rester à Valenciennes, même si la proposition a été rejetée. Après ce sera à moi de décider, mais vu le refus des dirigeants, pourquoi pas faire un autre challenge. » (Foot en Nord)

Source : Foot Transferts
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.