le meilleur moment c les sifflet su ben kestufoula
par contre même si le stade n'était pas complétement remplis , j'ai étais quelque peu surpris par le peu d'ambiance du kop, je reconnais que l'affiche n'étais pas halechante
Exactement, la même réaction que mon frère pour lequel c'était la première au Stade du Hainaut.
L'ambiance est décevante, il n'y a pas l'aspect "résonance" auquel je m'attendais. A ce niveau là, même à Nungesser, il y avait plus de bruit.
J'ose espérer qu'il y aura des améliorations au niveau de l'ambiance (Déjà, on attends le podium du kapo pour le match face à Dijon) + une meilleure répartition du KOP et à terme pourquoi pas un ou deux groupes derrière les buts ?
il faudra aussi après au mec de la sono a réglé le micro de la speaker et pour passer sa musique
Perso, j'avais mal au crâne en sortant... Je trouve aussi que ça va un peu fort. D'ailleurs, j'entendais des personnes derrière moi qui disait la même chose. Déjà qu'elle crie dans le micro notre speakrine
par contre votre stade est magnifique , pas en adéquation avec l'équipe de cette année , dommage pour vous
Notre consolation, c'est qu'il aura été inauguré en Ligue 1... Maintenant, reste à savoir combien de temps on y restera
Pour l'instant, on est mal barré.