C'est un bonne nouvelle!! la Stade du Hainaut devient un citadelle imprenable, "Ici commence l'enfer du nord" à l'heure ou le bon vieux Nungesser est en pleine destruction...
Pour la suite... calmosss les gars on n'est pas a Paris encore... Il faut y aller match par match...
Lille? Vue leurs dernières prestations, il sont prenables... mais la coupe reste la coupe... sur un match tout est possible... dans un sens comme dans l'autre... l'avantage c'est de recevoir... et de remplir ce stade et qu'il soit en fusion... Supporters de VA et du Losc vont remplir ce stade, dommage que ca soit en semaine, un week end on aurait pu faire tomber un record d'affluence...
En tout cas j'ai l'impression que ce début d'annee est positif, on a du jeu (les resultats sont encore parfois injustes - Bordeaux) mais on marque maintenant meme s'il faut 10 occas' pour marquer trois buts...
Je sens bien cette année 2012... le retour de Greg, Abou qui va bien finir par se regler, et les renforts utiles qui sont arrivés... je sens la bonne deuxieme partie de saison...

Il faut rééditer cette performance

[/quote]
J'y etais c'etait génial... merci pour ce souvenir...