Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Nakamura.10
Nice est l'équipe la plus " sale " du championnat dur.gif Antonneti est un bon entraîneur pour eux. doh.gif
Elton
T'y vas peut etre un peu fort là Nakamura.10... D'accord le match d'hier n'a pas été très "sport" comme on dit, mais de là à dire que l'OGC Nice est une équipe sale... g.gif
Siéu Nissart
Malheur,mais comme t'es un bon frustré Nakamura...On vous a niqué on vous a niqué c'est tout et maintenant vous etes mal barrés...Nice équipe sale,donne moi une raison?(évite moi ta nouvelle escuse Antonetti gna gna gna...)
Elton
Citation (ptitnicois @ Feb 18 2007, 22:00)
On vous a niqué on vous a niqué c'est tout et maintenant vous etes mal barrés...
*

T'es pas fin non plus dry.gif
Commence par donner une bonne image de ton club si tu veux que ton club en ait une wink.gif

Bon aller sujet clos ! Parlons de VA cowboy.gif
chnord
Citation (ptitnicois @ Feb 18 2007, 21:00)
Malheur,mais comme t'es un bon frustré Nakamura...On vous a niqué on vous a niqué c'est tout et maintenant vous etes mal barrés...Nice équipe sale,donne moi une raison?(évite moi ta nouvelle escuse Antonetti gna gna gna...)
*

ben moi j'ai un argument : tous les supporters avec qui j'ai discuté m'ont vraiment donné une image négative de votre club, incapable de répondre autre chose que des insultes, provocateurs, même cons pour certains... c'est vraiment cette image que tu veux donner à Nice! Parce que le ton de ton post rejoint celui de tes petits camarades de jeu!
Elton
Bon j'avais dit que c'était finit ninja.gif (Je suis quand même d'accord avec toi chnord, malheuresement sad.gif )

Bon alors, dimanche prochain match contre Bordeaux... Ca va être dur pour vous ! Enfin bon ils ont 2 matchs dans la semaine... Ils seront peut être fatigués !
chnord
Ca sera aps facile, mais on a un peu la configuration du match allez : Bordeaux va jouer un match important de coupe d'europe! Et vu le 0-0 contre Osasuna, Bordeaux va devoir sortir un très grand match pour se qualifier et va peut être y llaisser des forces! Ce fut ,le cas à Nungesser et ils n'ont pas tenus plus d'une mi-temps! Bon après je sais bien que c'est Bordeaux, un groupe de très grande qualité, mais si les joueurs veulent se maintenir, va falloirarrêter de regarder le nom de l'adversaire et tout donner, jouer sans complexe! De toute façon, nous n'avons rien à prouver à personne, que l'on finisse 10e ou 17e pour nous l'important n'est pas là : le maintien avant tout! Donc autant jouer le coup à fond pour ne rien regretter!
Elton
En tout cas ils ont une bonne défense... Mais leur attaque est vraiment à revoir !
Je ne connais pas votre défense d'ailleurs book.gif
Nakamura.10
Citation (ptitnicois @ Feb 18 2007, 21:00)
*

Quel est souvent l'équipe la moins fair play de la Ligue1... cowboy.gif

Puis, je connais une fille qui habite Nice ( qui soutiens Monaco. fumeur03.gif ) Elle va dans un collège de Nice, et elle me dit que les supporters Nicois, traite bien les autres clubs. thumbdown.gif
Elton
En même temps, même si c'est la vérité, tu ne peux pas juger sur un seul collège de censored2.gif
Nakamura.10
laugh.gif Non mais si tu regarde les matchs de Nice, tu remarquera happy.gif
Elton
J'ai déjà dit que j'étais d'accord dry.gif Et j'ai dit qu'on parlais de VA maintenant happy.gif
Gio.
Même si je suis Lillois, je soutiens quand même les Valenciennois !!! nos voisins...
Même si ils sont 16 ou 15ème au classement ils ne redescendront pas cette année en Ligue 2 car avec leur attaquant de talent, Steve Savidan, Meilleur buteur de Ligue 1 pour l'instant peuvent très bien faire la différence face aux autres équipes de L1. hi.gif
Nakamura.10
Citation (Cupidon® @ Feb 19 2007, 18:49)
J'ai déjà dit que j'étais d'accord  dry.gif Et j'ai dit qu'on parlais de VA maintenant  happy.gif
*

Désolée j'avais oublié de cité le message du nicois. dur.gif
Gio.
D'après-vous, est-ce que Valenciennes va redescendre en Ligue 2 cette année ? confused1.gif
Lil-styl59
Prochain match ==> Bordeaux-VAFC Dimanche a 19h00

Sa risque d'être trés compliqué mais bon Bordeaux n'est pas en forme en ce moment et pourquoi ne pas refaire l'exploit du match aller ? tongue.gif
Nakamura.10
Citation (Giovanny59 @ Feb 19 2007, 20:39)
D'après-vous, est-ce que Valenciennes va redescendre en Ligue 2 cette année ?  confused1.gif
*

NON, enfin j'espère pas. hi.gif
El' Nico
Citation (Giovanny59 @ Feb 19 2007, 20:39)
D'après-vous, est-ce que Valenciennes va redescendre en Ligue 2 cette année ?  confused1.gif
*

Franchement j'y crois pas du tout hi.gif
Lil-styl59
J'espere que NON tongue.gif
hawk41
hi.gif
je precise que je ne suis en aucun cas la pour rouvrir le débat et foutre le m****, mais il y a quand meme eu des truc de dit qui son asser dificile a avaler g.gif :

Bon déja d'un point de vu puremen sportif en essayant (c'est dur quand meme) d'etre objectif je suis désoler mais nice ne vole pas sa victoire, je dit pas que les niçoi on largemen dominer Va, loin de la mais le resultat est loin d'etre ilogique.

Pour l'altercation la ok ,les deux aurait du sortir,Kambouaré a etait corect en s'excusant....

Pour ceux qui cri sur Antonetti, la pas d'accord c'est un bon entraineur, qui dit ce qu'il pense, de maniere asser brut parfoi ok, mais au moins c'est claire

Bon apres "nice un club sale"...don't understand...le publique est peu etre asser chaud parfoi mais l'ambiance est super ,de plus pas de cri de singe dans les tribune contrairement a ce que semble dire certain politiques...

Bon Nakamura.10 pour ta copine fau dire que suporter monaco dans un colege de nice...(je tassure que l'inverse n'est pas plus facile, mais lui souhaite néanmoin bon courage!)

Sur ce... hi.gif
Lil-styl59
Le probléme avec Antonetti, c'est pas qu'il dit ce qu'il pense mais il est toujours en train de raler aprés le 4éme arbitre et sa agace les autres entraineur wink.gif
Doudoune
Citation (Cupidon® @ Feb 19 2007, 18:49)
J'ai déjà dit que j'étais d'accord  dry.gif Et j'ai dit qu'on parlais de VA maintenant  happy.gif
*

C'est toi le chef ici mtn biggrin.gif

Alala ces lyonais ^^^

Je lol tongue.gif

Perso je seul point positif du match c'est peut etre le superbe orchestre laugh.gif
Elton
Doudoune toujours là pour m'enfoncer mad.gif laugh.gif

VA en Ligue 2 ? Je ne pense pas... Je sais pas si vous êtes aller faire un petit tour sur le topic de Bordeaux, mais en tout les cas, à Bordeaux c'est pas la grande forme... C'est à VA d'en profiter hehe.gif
Doudoune
Escuse cupidon, javais meme pas vu que c'étais toi, jcroyais que c'étais un lyonnais^^

Ouai, la derniere fois aussi bordeaux n'étais pas super, a nous den profité g.gif
j p
Salut Mikros et les autres valenciennois ou non-valenciennois d'ailleurs!!
Je voulais savoir si tu savais ou je pouvais trouver le reportage sur savidan ds le téléfoot du 18/02 j ai cherché partout mais il y a trop de trucs c' est hallucinant wacko.gif
Ca serait vraiment cool !!
amis valenciennois courage pour cette fin d'année et on y arrivera.. wink.gif
Nakamura.10
Va dans vidéos et et france-ligue 1 wink.gif

Sinon, je pars pour allé à Bollaert, cava ramé à mort ( pc potable ! )
Elton
Citation (Doudoune @ Feb 20 2007, 16:29)
Escuse cupidon, javais meme pas vu que c'étais toi, jcroyais que c'étais un lyonnais^^
*

Pas de problèmes :zbeer: happy.gif

A Bollaert ? confused1.gif Aujourd'hui ? book.gif
El' Nico
Lille-MU thumbsup.gif
Doudoune
Citation (j p @ Feb 20 2007, 15:36)
Salut Mikros et les autres valenciennois ou non-valenciennois d'ailleurs!!
Je voulais savoir si tu savais ou je pouvais trouver le reportage sur savidan ds le téléfoot du 18/02 j ai cherché partout mais il y a trop de trucs c' est hallucinant  wacko.gif
Ca serait vraiment cool !!
amis valenciennois courage pour cette fin d'année et on y arrivera.. wink.gif
*

Désolé tu trouveras pu mikros ici faut allé sur son forum thumbsup.gif
Elton
Citation (Rclens62 @ Feb 20 2007, 20:04)
Lille-MU  thumbsup.gif
*

J'avais même pas tilter que c'était à Bollaert dur.gif
Nakamura.10
laugh.gif

Bon, trop dégouté sad.gif
El' Nico
Ta sauté de joie quand Lille a marqué ? laugh.gif
Nakamura.10
Ils sont jamais marqué tongue.gif Mais ici c'est Valenciennes wink.gif
Elton
Exact wink.gif
Mais ils ont quand même marqués un but refusé à tort thumbdown.gif
Nakamura.10
A partir d?aujourd?hui, le VAFC et L?UCIE (L?Union Coopérative d?Insertion par l?Economique) lancent l?opération « Mon club, mon quartier, ma passion ».

Il s'agit d'organiser des ateliers pour 80 jeunes dans 4 communes de Valenciennes Métropole. L?action a lieu sur 2 terrains, avec la participation des joueurs et du staff du VAFC.

Mercredi 21 février : Condé sur l?Escaut (stade de la Chaussiette)
Mercredi 28 février : Onnaing (Stade Georges Cliquet)
Mercredi 7 Mars : Valenciennes (Stade Christophe Laurent)
Mercredi 28 Mars : Marly (Stade André Denayer)

Au travers de ces journées, une enquête évaluera la place du VAFC dans les quartiers dans le but de pérenniser l'action en faveur de ces zones urbaines. Le bilan de ces journées sera susceptible d'établir une CHARTE VAFC - QUARTIERS afin d'aider les clubs périphériques.

=> Les journées seront divisées en trois parties avec la mise en place d'ateliers d'initiation et de prévention.

- De 14H00 à 16H00, 8 ateliers seront constitués avec l'intervention des joueurs de CFA et du Staff du VAFC.
- De 16H00 à 16H30, Matchs arbitrés par les joueurs du VAFC.
- De 16H30 à 17H30, Gouters, Séances photos et dédicaces, remise de lots, pots des officiels.

Le bus boutique du VAFC sera présent lors de ces différentes journées, assurera quelques animations et une enquête sera établie dans le but de connaître les attentes des habitants.

Site officiel

Je trouve ca pas mal pour les jeunes.
Elton
Ouais c'est une bonne idée smile.gif On y va ensemble Nakamura ? biggrin.gif
Nakamura.10
C'est les quartiers pres de Valenciennes. sad.gif Sinon je serais partant.
Elton
Je sais même pas ou se situe Valenciennes unsure.gif
Lil-styl59
Oué sa peut étre interessant, moi je vais surement y aller tongue.gif
Nakamura.10
C'est le club qui se déplace, faudrat allé au stade indiqué biggrin.gif !
Doudoune
Valenciennes c'est a la frontiere franco belge thumbsup.gif
Nakamura.10
J'habite pas loin de Moucron.
Elton
Citation (Doudoune @ Feb 21 2007, 21:43)
Valenciennes c'est a la frontiere franco belge  thumbsup.gif
*

Ah ok... Ca va être mort pour rencontrer Savidan, j'habite en Seine et Marne sad.gif
Nakamura.10
Moi j'ai son otographe.
Nakamura.10
Placé sous les feux de la rampe après une soirée magique à Nantes, marquée un quadruplé, et meilleur buteur actuel de la L1, Steve Savidan revient dans un entretien accordé à L'Equipe TV sur sa gloire naissante et assure relativiser ses performances par rapport à celles de l'équipe. «Gêné» par les sollicitations, l'avant-centre s'estime vacciné contre la «grosse tête» et exhorte l'aventure collective du club. «C'est une forte histoire d'amitié, et peut-être même d'amour entre ces joueurs.»

«Steve Savidan, est-ce qu'il y a eu, on peut dire qu'il y a eu un avant La Beaujoire, et qu'il y a un après La Beaujoire, avec vos 4 buts ?
Le truc à Valenciennes, c'est qu'on ne raisonne jamais en termes d'individualités. Pour l'équipe, il y a eu un avant La Beaujoire, et il y en a eu un après. Avant La Beaujoire, on était un petit peu méconnu, on était le promu qui réussissait à faire des bonnes performances à la maison, mais qui n'arrivait pas encore à exploser un peu à l'extérieur. On avait réussi à faire une performance quelques semaines avant au Parc, donc là, on avait fait un "exploit". Et quand on a été gagner à La Beaujoire, là ça a mis un coup médiatique sur l'équipe.

On vous a pas beaucoup entendu après votre quadruplé mais pour vous, c'est l'équipe avant tout?
Oui, c'est l'équipe. Alors, l'équipe, parce qu'on a pour habitude, et surtout par culture à Valenciennes, de ne pas ressortir la gloriole que sur un joueur. On me voit un peu partout en ce moment, et c'est vrai que ça me gêne un petit peu, donc je préfère retransmettre un peu le message que ça pourrait arriver à un autre joueur, et le joueur à qui ça arriverait parlerait exactement comme moi, c'est que c'est un groupe, la réussite... Si je réussis, c'est grâce à un autre, qui réussit grâce à un autre. C'est comme ça qu'on marche.

Vous devez avoir beaucoup plus de sollicitations que d'habitude ?
Ouais, ouais, et c'est vrai que c'est un petit peu gênant...

«Aucune limite dans ce groupe»

Même si vous pensez collectif, vous êtes avant tout un avant-centre, marquer 4 buts c'est quelque chose d'extraordinaire...
Marquer en Ligue 1, c'était déjà exceptionnel ! Jouer en L1, c'était déjà bien. Marquer 4 buts en Ligue 1, bien sûr que c'est exceptionnel... Mais je dirai pas exceptionnel, parce qu'à la limite, j'espère le rééditer. Et c'est pas prétentieux que de dire ça. Je travaille pour, peut-être pas marquer 4 buts tous les week-ends, mais en tout cas, je travaille pour marquer, pour faire gagner mon équipe en tout cas. Moi, et comme les autres attaquants de l'équipe, on travaille toute la semaine pour faire gagner notre équipe. Au final, quand on est reparti de Nantes, on avait toujours pris que 3 points, et on était quinzième.

Meilleur buteur de National, meilleur buteur de L2, et 13 buts maintenant, jusqu'où va aller Steve Savidan ?
Je ne sais pas, parce que notre entraîneur Antoine Kombouaré et Daniel Leclercq auparavant nous avaient toujours expliqué qu'il n'y a aucune limite. Dans ce groupe là, à Valenciennes, il n'y a aucune limite. On y va à fond, on ne calculerien, on se pose pas de question, et puis si ça marche, c'est très bien."

Il n'y a aucun risque que vous preniez la grosse tête?
Non parce que je l'ai déjà pris. Et je sais les conséquences que ça peut amener. Mon histoire m'a beaucoup servi... Je dirais, mon histoire négative m'a beaucoup servi...

C'est le côté obscur de la force ?
Oui. Dans cette équipe là, il y a beaucoup de mecs qui ont galéré, et ça nous sert aujourd'hui, tous, parce que dans cette équipe là, il n'y en a aucun qui peut mentir à son voisin. Parce qu'on y est tous passé ! Quand ça marche pas, on se le dit les vérités, on se le dit, et on se trahit pas. Donc franchement, c'est une belle histoire, une forte histoire d'amitié, et peut-être même d'amour entre ces joueurs.

Est-ce que vous vous imaginez, vous croyez pouvoir réussir dans un gros club ?
Pourquoi pas, et pour moi, le gros club, ça sera peut-être Valenciennes dans quelques années. Il y a un très gros projet dans le stade, il y a un très gros projet dans la ville...

Beaucoup de joueurs vous voient ailleurs et ça a énervé votre entraîneur...
C'est pas prétentieux, c'est même déplacé... Je ne peux pas admettre qu'on le dise, parce que ça serait un manque de respect par rapport à mes coéquipiers, par rapport à mon entraîneur, mon président, les gens du club, ceux qui viennent au stade. (...) Moi j'ai envie d'entendre cette année, le 26 mai, Valenciennes s'est maintenue en Ligue 1. Parce que nous on a bossé. On a bossé pour faire ce qu'on est aujourd'hui. On arrive de National, on est passé par la Ligue 2, on en a bavé, et là on en bave encore en Ligue 1.

A la fin de la saison, votre nombre de buts aura-t-il une importance?
Moi, ça m'intéressera tout simplement si on se maintient ! »

Lequipe.fr
Bonne lecture laugh.gif
El' Nico
Ben j'ai rien lu laugh.gif
Nakamura.10
Je trouve ca bien, car Savidan dit qu'il pense d'abord à l'équipe.
Lil-styl59
Moi j'ai tout lu biggrin.gif Trés bon gars Steve wink.gif
Nakamura.10
Ah ce qu'il paraît un gars s'est battu avec Savidan quand il était éboueur laugh.gif
Elton
Citation (Nakamura.10 @ Feb 23 2007, 18:17)
Placé sous les feux de la rampe après une soirée magique à Nantes, marquée un quadruplé, et meilleur buteur actuel de la L1, Steve Savidan revient dans un entretien accordé à L'Equipe TV sur sa gloire naissante et assure relativiser ses performances par rapport à celles de l'équipe. «Gêné» par les sollicitations, l'avant-centre s'estime vacciné contre la «grosse tête» et exhorte l'aventure collective du club. «C'est une forte histoire d'amitié, et peut-être même d'amour entre ces joueurs.»

«Steve Savidan, est-ce qu'il y a eu, on peut dire qu'il y a eu un avant La Beaujoire, et qu'il y a un après La Beaujoire, avec vos 4 buts ?
Le truc à Valenciennes, c'est qu'on ne raisonne jamais en termes d'individualités. Pour l'équipe, il y a eu un avant La Beaujoire, et il y en a eu un après. Avant La Beaujoire, on était un petit peu méconnu, on était le promu qui réussissait à faire des bonnes performances à la maison, mais qui n'arrivait pas encore à exploser un peu à l'extérieur. On avait réussi à faire une performance quelques semaines avant au Parc, donc là, on avait fait un "exploit". Et quand on a été gagner à La Beaujoire, là ça a mis un coup médiatique sur l'équipe.

On vous a pas beaucoup entendu après votre quadruplé mais pour vous, c'est l'équipe avant tout?
Oui, c'est l'équipe. Alors, l'équipe, parce qu'on a pour habitude, et surtout par culture à Valenciennes, de ne pas ressortir la gloriole que sur un joueur. On me voit un peu partout en ce moment, et c'est vrai que ça me gêne un petit peu, donc je préfère retransmettre un peu le message que ça pourrait arriver à un autre joueur, et le joueur à qui ça arriverait parlerait exactement comme moi, c'est que c'est un groupe, la réussite... Si je réussis, c'est grâce à un autre, qui réussit grâce à un autre. C'est comme ça qu'on marche.

Vous devez avoir beaucoup plus de sollicitations que d'habitude ?
Ouais, ouais, et c'est vrai que c'est un petit peu gênant...

«Aucune limite dans ce groupe»

Même si vous pensez collectif, vous êtes avant tout un avant-centre, marquer 4 buts c'est quelque chose d'extraordinaire...
Marquer en Ligue 1, c'était déjà exceptionnel ! Jouer en L1, c'était déjà bien. Marquer 4 buts en Ligue 1, bien sûr que c'est exceptionnel... Mais je dirai pas exceptionnel, parce qu'à la limite, j'espère le rééditer. Et c'est pas prétentieux que de dire ça. Je travaille pour, peut-être pas marquer 4 buts tous les week-ends, mais en tout cas, je travaille pour marquer, pour faire gagner mon équipe en tout cas. Moi, et comme les autres attaquants de l'équipe, on travaille toute la semaine pour faire gagner notre équipe. Au final, quand on est reparti de Nantes, on avait toujours pris que 3 points, et on était quinzième.

Meilleur buteur de National, meilleur buteur de L2, et 13 buts maintenant, jusqu'où va aller Steve Savidan ?
Je ne sais pas, parce que notre entraîneur Antoine Kombouaré et Daniel Leclercq auparavant nous avaient toujours expliqué qu'il n'y a aucune limite. Dans ce groupe là, à Valenciennes, il n'y a aucune limite. On y va à fond, on ne calculerien, on se pose pas de question, et puis si ça marche, c'est très bien."

Il n'y a aucun risque que vous preniez la grosse tête?
Non parce que je l'ai déjà pris. Et je sais les conséquences que ça peut amener. Mon histoire m'a beaucoup servi... Je dirais, mon histoire négative m'a beaucoup servi...

C'est le côté obscur de la force ?
Oui. Dans cette équipe là, il y a beaucoup de mecs qui ont galéré, et ça nous sert aujourd'hui, tous, parce que dans cette équipe là, il n'y en a aucun qui peut mentir à son voisin. Parce qu'on y est tous passé ! Quand ça marche pas, on se le dit les vérités, on se le dit, et on se trahit pas. Donc franchement, c'est une belle histoire, une forte histoire d'amitié, et peut-être même d'amour entre ces joueurs.

Est-ce que vous vous imaginez, vous croyez pouvoir réussir dans un gros club ?
Pourquoi pas, et pour moi, le gros club, ça sera peut-être Valenciennes dans quelques années. Il y a un très gros projet dans le stade, il y a un très gros projet dans la ville...

Beaucoup de joueurs vous voient ailleurs et ça a énervé votre entraîneur...
C'est pas prétentieux, c'est même déplacé... Je ne peux pas admettre qu'on le dise, parce que ça serait un manque de respect par rapport à mes coéquipiers, par rapport à mon entraîneur, mon président, les gens du club, ceux qui viennent au stade. [/COLOR[COLOR=blue]](...) Moi j'ai envie d'entendre cette année, le 26 mai, Valenciennes s'est maintenue en Ligue 1. Parce que nous on a bossé. On a bossé pour faire ce qu'on est aujourd'hui. On arrive de National, on est passé par la Ligue 2, on en a bavé, et là on en bave encore en Ligue 1.
A la fin de la saison, votre nombre de buts aura-t-il une importance?
Moi, ça m'intéressera tout simplement si on se maintient ! » 
Lequipe.fr
Bonne lecture laugh.gif
*

Savidan est un vrai sage wub.gif On dirait qu'il a tout vu de la vie ! Il n'est pas comme ces jeunes attaquants qui s'enflamment parcequ'ils en mettent 2 le dimanche baillement.gif

Vous tenez vraiment un joueur exceptionnel wub.gif

Citation (Rclens62 @ aujourd'hui, 18:23)
  Ben j'ai rien lu  laugh.gif

Flood quand tu nous tiens red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.