the gunner68
Jul 8 2006, 12:40
Moi aussi du coté de ma mère on est nordiste et j'a de la famille là-bas alors bien sûr que je supporte tous les clubs nordistes mais mon club préféré fans le nord c'est quand meme le losc, mais c'est vrai que peu de régions peuvent se vanter d'avoir 3 clubs en ligue 1.
VIVE LES NORDISTES !!!!!!!!!!!!!!
Ray Bassa
Jul 9 2006, 02:36
[B]Vallencienois et fier de l'etre ( je suis po née la bas ! ) mais on va les tuers c'est marseillais ! Et c'est parisien !
Oui, le Nord est une des plus belle ville du football Francais!
Mais a Valenciennes on vit la passion a fond! Même si on perd, on les supportera toujours!
Lens, oké c'est le public mais quand il perdent ben ca siffle, ...
LOSC, bon eux ils n'ont pas de stade c'est vraiment dommage, puis pourtant c'est un des meilleurs centre de formation.
Allez VA!
Ray Bassa
Jul 11 2006, 00:07
Citation (Vaman @ Jul 9 2006, 12:01)
Oui, le Nord est une des plus belle ville du football Francais!
Mais a Valenciennes on vit la passion a fond! Même si on perd, on les supportera toujours!
Lens, oké c'est le public mais quand il perdent ben ca siffle, ...
LOSC, bon eux ils n'ont pas de stade c'est vraiment dommage, puis pourtant c'est un des meilleurs centre de formation.
Allez VA!
Lens ne siffle pas quand il perde ! Il font juste un hoooooo ! Car il sont decu mais il ne siffle jamais !
LOSC , il vont avoir un terrain de foot tres prochainement !
Et on va gagner ! Il ne faut pas viser les 3e premieres place ! Seulement etre dans la fin du 1e tableau !
Aussi le 1e match des vallencienois est contre Auxerre ! On peux le faire !
Faut arreter les mecs!
Quels que soit le club quand rien ne va les supporters finissent par craquer et s'en prendre au joueurs! Et c'est finalement un peu normal tant que ca en reste a des mouillez le maillot ou a quelques president demission! C'est plus pour exprimer son depit et evacuer la frustration!
Vous vous souvenez il y a 2 ans a Lens, les sifflet, le "c'est si bon la honte?"...etc...etc
De meme a Lille lors de la 1ere saison de Puel ou tout allait de travers!
Et a VA ca a bien du arriver aussi!
La seule chose qu'il ne faut jamais perdre c'est la foi en son equipe, il ne faut jamais se mettre a souhaiter qu'elle perde pour qu'un entraineur degage ou pour tout autre chose! Et ca c'est vrai que dans le Nord (du moins a lille et lens, VA je connais moins) je ne l'ai jamais vu (a part chez quelques idiots) et c'est tant mieux!
Pour Lille on aura un stade dans 3 ans et crois moi c'est tttttrrreeesssss long
Pour VA on ne sait jamais trop ce que donnera un promu mais terminer dans les 15 premiers serai un resultat honorable, dans les 10 premiers un super resultat et plus ca serait juste innatendu et merveilleux (tout les promus revent d'une saison a la lilloise 2000/2001)!
denislensois59
Jul 11 2006, 12:37
Pour VA, je suis d'accord avec toi Vaman
Mais en ce qui concerne Lens bof parce que en fait il siffle parce que un grand club qui ne fait pa de bons résultats même avec un bon public se fera sifflé !!! Je sais pas mais imagine Lyon qui l'année prochaine est 7éme du championnat à la mi-saison, tu crois pas que les lyonnais siflerait ???
Quand à Lille, c'est vrai que leur centre de formation est bon, que c'est dommage qui n'ont pas de stade !!!

(pas même mentalité que VA et Lens quand même

)
denislensois59
Jul 11 2006, 12:38
Nouvel attaquant à VA : Eric Hassli.
Il vient de suisse, je pense que c'est bien parce que pour moi il fallait un attaquant donc c'est bien !!!
Ray Bassa
Jul 11 2006, 17:27
Un bonne attaquant sa peux le faire !!!! ALLER VALL !
denislensois59
Jul 11 2006, 19:53
Et Vaman, on est un peu plus maintenant avec Shonen Amara !!!
On est 4-5 maintenant !!!
Pour attaquant, Hassli c'est plus un joker comme il était à Metz (je me suis renseigné

)
denislensois59
Jul 12 2006, 17:21
Paauwe c'est bon, c'est officiel !!! Nouvelle recrue pour VA, bon choix milieu défensif de 30ans il aportera son expérience !!!
Cool, on est plus. Bienvenue parmis nous Shoren.
Oui il y'a deux arrivés.

Qui va aller voir Va - Paris ?
Ray Bassa
Jul 12 2006, 19:15
Ba moi je suis abonner au match de paris ! Enfin les matchs de vall à paris ! Donc je peux aller les voirs ! Mais j'ai entendu dire que lille,lens et le PSG avait preter des joueurs à Vall sa peux le faire ! Si cela est vrai !
Ah, oké ca serait cool, il aurait une bonne ambiance.
Paris à prêté un jouer, oui, mais pas Lens et Lille,...
Ah, oké ca serait cool, il aurait une bonne ambiance.
Paris à prêté un jouer, oui, mais pas Lens et Lille,...
Ray Bassa
Jul 12 2006, 23:16
Si si ! Je te jure ! Lille et Lens on preter des joueurs ! Mais des joueurs qui sont sur le banc !
Non Lille n'a pas preté de joueurs a VA!
Il a ete un temps question du pret de Vitakic mais finalement VA a preferé recruter Pauuwe!
Pour le moment il n'y a je crois qu'un seul pret du coté lillois mais il s'agit d'un jeune pro qui jouait en Cfa l'an dernier et qu'on a envoyé s'aguerir en L2! Je vous filerai le nom si je le retrouve!
C'est bien ce que je me disait, aucun Lillois n'est venu.
Aucun Lensois non plus, sinon je l'aurait su! ^^
Ray Bassa
Jul 13 2006, 18:52
Je me suis tromper alors ^^ ! Mais au moins un joueur du PSG ! C'est bien pour l'equipe ! Je connais du monde de vall enf1 +tot mon pere !
Oké, c'est cool.
C'est Haddad qui est venu.
Cool, on a un Graph Valenciennois! ^^
Ray Bassa
Jul 14 2006, 18:43
Mercii ! Aller voir ma galerie ! J'ai fais une user-barre pour vall !

Tres belle!
Bientot le début du championnat!
denislensois59
Jul 15 2006, 19:03
Pour répondre à Vaman, bien sûr que je vais aller voir VA - Paris !!!
Abonné dans THE Tribune de fer !!!
Quand au joueur prété, il n'a jamais eu de lensois et de lillois par contre 1 parisien qui est Haddad et bientot un deuxième peut-étre : Badiane (enfin pas du tout sûr).
Sinon, vous vous allez voir Va - Psg ???
C'est clair !! Un graph valenciennois !!!
L'carolo
Jul 15 2006, 21:28
Vafc - Charleroi1-3 on vous battu.

Pfff je susi trop fier.
On s'en fou, on jouera des clubs Francais

Moi je vais allez le voir, aussi!

Dans la tribune officiel !
L'carolo
Jul 15 2006, 22:26
Ouais mais bon vous êtes a chier perdre contre nous je vous promets rien de bien surtout en ligue 1.
Lol le marseillais/belge qui vient faire ca ptite provoc!
Tout le monde attend la grande revanche mais c'est pas pour tout de suite pas la peine de commencer le chambrage (meme de facon detournée) maintenant!

Edit pour le post d'en dessous qui merite pas un poste de plus:
Et la defaite contre un pauvre club polonais plus un match nul contre Dniepnopetrovsk ca te fait "kiffer" aussi?? T'espere tjs etre champion de france?!?
Blagues a part, une fois c'est drole, la t'es lourd!
L'carolo
Jul 15 2006, 23:44
Le carolos => Les matchs amicaux sont là pour reprendre du physique, et trouver des automoatisme !

Les scores ne refletera pas avec le championnat!
denislensois59
Jul 16 2006, 14:37
L'carolo
Jul 16 2006, 14:53
Honte pas du tout l'uKraine a était jusqu'en quard de finale de la Coupe du monde. Dnie...A déja été quard de finaliste de l'Uefa. Avait 4 internationaux Ukrainien dans leur équipe. Il ont déja 1 mois de compét' dans les jambes. On a dominé avec un peu de chance on gagner.
Toi apprends a rester en ligue 1 et le jour ou tu sera dans un copét' Européens tu m'apelle OK ??
Ta bien été battu par Charleroi mon club 3 X moins fort que le club Ukrainien. !
Tu sais Valenciennes n'est pas un club Européen. Charleroi, aussi, et alors? C'est qu'un match puis ca ne va pas dans les journaux !!!
Ray Bassa
Jul 16 2006, 17:51
Ce n'est pas la meme chose ! PFFF ! La ce n'est pas la ligue 1 ! Il joue à "tete reposée" donc il n'ont pas la pression de la ligue 1
Enfin c'est bon, le carolos on peut lui mettre une petite etiquette boulet!
C'est meme pas la peine de continuer a discuter avec lui.....
Puis, nous on vient de Ligue2 même National !

Donc, on aura pas la honte de perdre contre Marseille!
Doudoune
Jul 17 2006, 00:56
Bon voila mon mini-retour, je suis sûr que certains m'avais oublié

.
Bon, moi je suis allé voir le match de VA contre Charleroi. La 1ere mi-tps, plutot laborieuse. Par contre la 2eme ma bcq plus, avec bcq daction, une super demi volé de Hadad en plein sur la barre, 2 frappes magiques de Hassli, la 1ere, en dehors de la surface fais mouche, le 2eme a 2Ometre en plein sur le poteau, Hassli aura encor touché le poteau sur une tete, pour finir les poteaux, c'est Dia qui ferme le balle, frappe de 7m. Sinon Penneteau est responsable sur au moins 2 des 3buts, dégagement raté et mauvaise sortie. Et pour finir, le péno raté de Mater.
Sinon petite anecdoc, Kambouaré s'est engeuelé avec lentraineur belge en lui sortant un joli et fort :"ferme ta geuel !" (si mes oreilles sont bonnes).
Pour répondre à la question posé, oui j'irais faire le déplacement pour VA-PAris, déplacement car jhabite à Paris^^.
Le carolos : DEHORS

Alors comment trouvez vous mon retour ?
Ray Bassa
Jul 17 2006, 07:46
^^ lol ! Moi aussi je vais voir le match de vall contre paris ! Sa sera bien ! ^^
Tu as était voir?
Cool, plein de monde de Soccer's va voir le match !

4 ? La place normalement, c'est pas cher!

Eh non Doudoune, on ne t'avais aps oublié!
denislensois59
Jul 17 2006, 11:19
Re Doudoune
4euros ????
On va faire une surprise contre Paris !!! Je le sens !!!
Dites en quel tribune vous êtes ???
Moi c'est en fer, Vaman en honneur je crois et ....???
Non, moi je vais en presidentielle!
Mon pere travaille a Suez !

Place gratuite

Toute la saison ...
Doudoune
Jul 17 2006, 13:47
Moi comme je n'ai pas d'abonnement j'irais là où il y a de la place

.
Jaimerais dans la tribune ouest pour inover quoi !
4? la places

t'en est sûr ??? Dans quel tribune ?
denislensois59
Jul 17 2006, 14:04
Je demande justement, Vaman pour 4euros tu mélange avec l'année dernière non???
Non, va sur le site officiel .
donpopo
Jul 18 2006, 20:07
Y'a des marseillais qui chambre pas mal ici a ce que je vois, mais il ferais mieu de regardé leur equipe et leur merde depuis quelques temps..
Je souhaite bonne chance a valencienne qui pour moi devcrait se maintenir en L1, vous en avez largement les moyens.
Doudoune
Jul 18 2006, 21:47
Merci donpopo mais les Italiens depuis un certain 9 Jullet (et meme avant) c'est pas trop mon truc
donpopo
Jul 18 2006, 22:13
Oui je vous comprend mais faut savoir perdre aussi, rappellez vous 98 et 2000.. La chance était de votre coté, un peu trop souvent, alors...
Enfin je viens pas ici pour chambré les francais, mais juste encouragé cette equipe qui monte, drolement vite
Merci à toi pour ton soutiens, ca fais plaisir.
Et vous c'est dommage pour la Champions League, mais vous n'êtes pas descendu au moins !
denislensois59
Jul 19 2006, 12:47
Merci donpopo !!! C'est simpa...
Le milan c'est l'équipe qui s'en est le mieux sorti donc ça va encore...
J'espère qu'on va rester en ligue 1...
Ray Bassa
Jul 19 2006, 23:04
Ha ba 0/0 ! Mais on ce casse pas trop la tete donc sa va ! Mais on va pouvoir bien jouer ! Comme on n'aura la rage de vaincre contre paris,marseille ou meme Lyon ! XD
cpourca
Jul 19 2006, 23:06
Marseille surtout, la rage.
Ralala 0-0 !
On a joué en marchant ! ^^