denislensois59
Jul 20 2006, 10:50
Les matchs amicaux de VA ne sont pas soulageant n'empêche

!!!
Hier, match sans occasion contre un club de ligue 2 ....
Oué, clair!
Mais ca ne veut rien dire, car y'a 3-4 ans on a fais ca, on a fait une belle saison !
Doudoune
Jul 20 2006, 13:00
Soyons positif ! C'est le 1er match de penneteau a VA où il prends pas de buts
denislensois59
Jul 20 2006, 14:28
Je ne suis pas négatif au contraire.
Je vois qu'on perd pas c'est déja ca, faut dire qu'il avait pas beaucoup d'occas..
Bastia
Jul 20 2006, 23:38
Citation (Doudoune @ Jul 20 2006, 13:00)
Soyons positif !
C'est le 1er match de penneteau a VA où il prends pas de buts 
Ca reste pour moi votre meilleur recru.
Pour moi, c'est Ripert ou Paauwe, car Rippert, est tres bon, un poil trop jeune, et Paawe, rapportera son experience.
C'est vrai que Penneteau, est une bonne recrue, il sauvera des buts, clair, mais surement pas la meilleure, c'est pas un gardien qui va être meilleure recrue, il fais jsute arretez les balles, pour ps qui rentre dans un rectangle.
denislensois59
Jul 21 2006, 10:50
Oué mais quand même !! Penneteau, ancien goal des espoirs, C'est un très très très bon gardien, je préfère lui quand même à Klein !!!
Même si Klein, la saison dernière, à VA, à Nungesser, sur tous les matchs, il était costaud !!! Enfin c'est mon avis de la fer après...
Quand à Rippert et Paauwe

, tu as raison Vaman....
Oui, penneteau est tres fort. Moi aussi je le prefere à Klein!
mais c'est vrai que kelin était tres bon l'année derniere.
Voilà, je recherche quelques vidéos de Va, si vous en avez merci de les mettre! Je ferais un montages de VA ! :)Merchi..
Doudoune
Jul 21 2006, 18:36
Oula les mec je rigolais sur Penneteau ! C'étais just de lhumor, je sais que Penneteau est un super gardien !
On a rien dit de mal, ne t'inquiête pas.
denislensois59
Jul 21 2006, 20:28
Ok Doudoune !!
Pour les vidéos, à mon avis sur vaenl1.com, il y en aurait !!!!
Sinon il y a le site de Mikros !!!!
Allez VA !!
urban'
Jul 21 2006, 20:29
Vous avez un trés bon gardien en la personne de Penneteau !
denislensois59
Jul 22 2006, 15:39
T.Dia a été prété à Pau !!!
Je l'ai vu joué en National il yu a deux saisons, il avait largement le niveau.... Ensuite, je l'ai vu en ligue 2, c'était du tout juste pour moi !!! Donc il faut attendre qu'il prenne de l'assurance et de l'expérience je pense donc il faut le préter. Pau est en national donc il prendra de l'expérience j'espère...
Merchi pour le site !
denislensois59
Jul 23 2006, 15:42
De rien Vaman

, j'espère qu'il te servira....
Oulah !!
Une defaite contre Lokeren 2-0...
Ray Bassa
Jul 25 2006, 06:57
J'en n'ai marre de vall ! Il sont comme lens ! Il perde contre des equipes nul et contre des equipes forte il gagne ! C"est cela qui me soule !!!
p-tit-bubu
Jul 25 2006, 14:08
j'espere pour vous que vous aller faire une bonne saison, vous avez fait pas mal de recrues mais bon ca va etre dur la ligue 1
bonne chance pour le maintien
Merchi Ptit Bubu.
Comme dit Shonen, et vu qu'il y'a que des équipes petites dans ce championnat on va êtes nul

Mais j'ai confiance.
denislensois59
Jul 25 2006, 18:04
Merci le nantais !!
C'est clair, il faut avoir confiance !!! Antoine est là

!!!
Mais c'est sûr que les matchs amicaux en plus ne sont que des équipes de belgique ou de ligue 2 et on a du mal donc ....
Oué, clair.
Ca va être dificile.
Mais j'espere que tout sera réglé Samedi prochain !
denislensois59
Jul 26 2006, 11:31
Samedi sera un match difficile à negocier.
Je suis revenu de vac, je vais reservé mes places pour Va - Psg demain !
denislensois59
Jul 29 2006, 21:13
c'est bien sa Valenciennes mate sedan
denislensois59
Jul 29 2006, 21:28
Et VA a meme marqué tout les buts du match
Nan sans dec' belle perf! A confirmer le 5 j'espere
Salut a vous les Valenciennois !
Alors que pensez vous de Roudet apres quelques matchs amicaux ?
denislensois59
Jul 29 2006, 22:06
Perso je trouve que c'est une excelente recrue...Il a de l'expérience en ligue 1, il aporte pas mal au milieu de terrain coté gauche

.
Mais il est fort phisiquement, je veux dire qu'il n'a pas peur des contacts

il ressemble à un Cyril Rool, non??? Et pour moi ce n'est pas forcément un avantage...
C'est pas la premiere victoire mais la seconde apres la victoire 1-0 contre l'UNFP !

Oui, Roudet est une bonne recrue, il a pas peur des contact, mais faut pas qui se prend trop de rouges, non plus !

Serieux, a confirmer au 5, mais si on fais un match nul, sa sera une bonne performance surtout à l'exterieur!
C'est bon j'ai eu mes places pour allez voir Va- Psg, en presidentielle !
denislensois59
Jul 30 2006, 12:14
C'est bon tu l'as eu !!

en présidentielle en plus...

!!!
Je serais en face de toi moi alors...en fer

!!!
Oui pour le 5 aout, match nul ça serait bien...
Je viens de lire une info sur passionlosc, esceq'un valenciennois pourait me la confirmer?
- Penneteau se serait dechiré les ligament croisé du genou et serait out pour 4mois!
Si c'est vrai ca me rapelle la montée du Losc en L1 avec Richert qui se blesse rapidement et gravement! Enfin nous on avait eu la chance d'avoir Wimbée derierre! J'espere pour vous que Grondin sera au niveau et que vous ne regreterez pas d'avoir laché Klein.
Edit: Bratu vient d'etre preté a VA par le FC Nantes
denislensois59
Jul 30 2006, 14:13
Hélas c'est vrai Wedge !! Je suis trop deg, pour moi Penneteau était la meilleure recrue du VAFC

, pffff et Grondin je ne pense pas qu'il soit du niveau de ligue 1 mais bon... faudra faire avec

!!!
Bratu prété a VA, encore un renfort en attaque...
Oui, j'ai appris ca tout à l'heur pour Penneteau !!!

Bratu, sera une bonne recrue est pourra complementer l'attaque de Antoine.
Grondin aura pas le niveau, c'est vrai ! J'espere qu'il va tenir la baraque sur la cage.
denislensois59
Jul 30 2006, 20:31
Tin, on a la poisse sur ce coup là !!! J'espère qu'il se remmettra vite parce que...
Enfin maintenant il faudra compter sur Grondin, il était quand même à Nantes c'est déjà ça...ou Coque...

pourquoi pas ?
jamon_canari44
Jul 31 2006, 15:26
mais oui il va tenir la baraque ,vous le connaissez pas ou quoi! , il aété remplaçant a nantes c'est donc qu'il était pret a suppléer landreau en cas de pépin donc c'est pas a valenciennes qu'il fera pas l'affaire
denislensois59
Jul 31 2006, 15:40
Citation (jamon_canari44 @ Jul 31 2006, 15:26)
mais oui il va tenir la baraque ,vous le connaissez pas ou quoi! , il aété remplaçant a nantes c'est donc qu'il était pret a suppléer landreau en cas de pépin donc c'est pas a valenciennes qu'il fera pas l'affaire
C'est pas qu'on ne le connait pas !!! C'est simplement qu'il a fait l'année dernière quelques matchs (surtout en coupe) et on c'était pris plein de buts

(5 buts en 1 match il me semble

)
Mais c'est sûr qu'en sachant qu'il était la doublure de Landreau, 2ème gardien de Nantes ça montre quand même que voilà... et ça soulage

!!!
C'est que Grondin à coté de Penneteau...

...enfin j'ai quand même confiance en Grondin !!! C'est un valenciennois donc il est bon...
denislensois59
Jul 31 2006, 15:42
Penneteau pourrait revenir d'ici 1 mois, il em semble... C'est ça ou pas ??? Si quelqu'un sais combien dure l'indisponabilité de Penneteau, merci de le dire ...
De toute façon, Grondin va tout casser mais bon...
Hostilz
Aug 1 2006, 00:59
j'ai lut 2mois pour ma part, perso j'ai âte de voir votre equipe a l'abbé deschamps, je pense que se sera un match assez plaisant
Entre 1 et 3 mois !

Mais j'ai confiance à Grondin, il fera de son mieux, et il s'arrachera !
denislensois59
Aug 1 2006, 11:18
A mon avis aussi Hostilz, se sera un match plaisant !!! Bon c'est clair que l'équipe d'Auxerre est supérieur mais bon...au début de saison, tout peut arriver !!!
Penneteau c'est une grande perte mais c'est pas ça qui va faire que l'on ne va pas être compétitif

!!!
Venez donner votre pronostic sur le match Auxerre-Valenciennes sur :
vafc-rclMerci
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Forza Nico
J'ai pronostiqué sur le blog!

C'est ce qu'on de plus lui souhaité a Penneteau !
denislensois59
Aug 1 2006, 20:53
C'est clair c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !!!
La nouvelle tribune, elle est joli sérieux !! Dommage que ce n'est que pour 1 an !!
(Merci Vaman pour ton pronostic ...

!!! C'est simpa, merci)
Oui elle est belle mais de derriere elle est vraiment pas belle lol je suis à 200 mètre du stade et lorsque l'on passe devant ce n'est pas génial ^^
denislensois59
Aug 1 2006, 21:22
Trop bien un nouveau valenciennois !!
Bienvenue ici ami valenciennois

...
Oui ced28 c'est clair que de dérrière c'est un bloc quoi...ce qui ne rend pas très beau

... D'ailleurs, avant de la route on voyait la tribune pouille ce qui fesait assez beau, maintenant, c'est vrai que...
Sinon je ne suis pas nouveau lol c'est juste que je ne poste pas beaucoup
Bon pas grave en ce qui concerne le stade on attendra 2008 pour le nouveau...
Allezlelosc_59
Aug 2 2006, 09:12
Si vous avez votre stade avant le LOSC alors la, Aubry aura affaire à moi
denislensois59
Aug 2 2006, 12:10
Citation (Allezlelosc_59 @ Aug 2 2006, 09:12)
Si vous avez votre stade avant le LOSC alors la, Aubry aura affaire à moi

... C'est clair que si VA a un stade avant Lille c'est

pour Lille qui l'attend depuis 3ans...