On attend depuis bien plus longtemps lol (6ans deja depuis la remontée!)
Et je suis sur que VA aura son stade avant, projet plus petit, mieu accepté, plus rapide...
Enfin bref c'est bien pour vous mais ca va m'enerver ^^
denislensois59
Aug 2 2006, 15:04

Wedge !!
Non mais là je ne sais pas comment vous faites les lillois parce que avec l'équipe que vous avez, les résultats que vous avez depuis les 5 dernières saisons et vous n'arrivez toujours pas à avoir un stade

!!! C'est vrai que ça doit être énervant, enfin moi pas lillois donc....

C'est dommage quoi !!! Jouer à Bollaert, à Paris, à Villeneuve d'asq... C'est

...
Venez donner votre pronostic sur le match de samedi :
Auxerre - ValenciennesMerci
C'est triste c'est clair!
La difference est simple! A Valencienne t'a un maire et un conseil municipal motivé pour un nouveau stade et tout le monde semble en accord sur la taille, l'endroit...
A Lille t'a d'abord eu un conseil municipal et un maire indecis, puis ils ont decidé on leur a dit que ca pouvait pas se faire. Au lieu de changer, entetement juridique, nouvelle defaite. On passe le dossier a la LMCU, ca commence a avancer mais la encore tout le monde n'est pas d'accord sur la taille, le lieu....
Bref a VA ils viennent de remonter, on leur promet un stade dans 3 ou 4 ans maxi, ils l'auront je m'inquiette pas pour eux
Nous on est remonté en 2000, on a eu exactement la meme promesse! Resultat.... on attend tjs! Le pire c'est que le club est coincé et n'y peut rien! Marre d'etre SdF quand meme ^^
Sinon pour VA, ils vont construire un stade pas loin de Nungesser, et ils vont en faire quoi de Nungesser apres? C'est juste pour voir si ils vont le laisser pourir comme nos cons d'elus le font avec Grimonprez ^^
denislensois59
Aug 2 2006, 21:19
Ok Wedge pour Lille !! Il n'y a rien a dire, tu fais atention a ton club, c'est bien ça !!!

Moi c'est VA et Lens donc je vais te répondre...
Le stade qui va être construit va se situer juste dérriére Nungesser et en fait Nungesser sera détruit pour être remplacer par un centre commercial (enfin à ce qui se dit...

reste à vérifier si c'est vraiment ça qui se fera

)
Donc pour te dire que c'est clair que laisser Grimonprez comme ça c'est vraiment hyper con, hyper nul quoi !!! Sincèrement, vous pourriez avoir un Lille, grand club parce que avec vos résultats

et pis pour finir, sans le stade c'est moins pris au sérieux votre équipe, dommage pour vous
Oui, c'est dommage pour Lille, car ca fais 2 ans d'afillé que ils son sur le podium !
Je trouve ca dommage de gacher un stade, surtout a côté de la fôret !
En plus quand je vais au stadium, ben il caille, je peux vous le dire!
Pour le nouveau stade de Valenciennes, aurait vous un nom pour le stade ? J'espere pas Nungesser II !
Oui, selon le maire de Valenciennes se sera un nouveau magasin d'habille, mais c'est pas encore sur.
Et Lille, ils vons jouer dans quel stade pour la Champions League ??
( Derien Denislelensois ) !
Ced28 faut venir plus, comme ca y'aura de l'ambiance !
denislensois59
Aug 3 2006, 11:58
Pour répondre à Vaman

, Lille jouera si il se qualifie, à Bollaert, à Lens... Donc bien sûr ça fait débat entre lillois et lensois !!!
denislensois59
Aug 4 2006, 11:00
Fais chier pour Auxerre-Va, 4 recrues valenciennoises sont blessés

...Roudet, Penneteau, Hassli et Paauwe ne pourront pas jouer

, mauvaise préparation parce que autant de blessés, c'est bizarre !!! Le pire c'est que c'est des titulaires ceux qui sont blessés...
Hostilz
Aug 4 2006, 11:35
pas grave
Notre retour en L1 dans 20H!!!
denislensois59
Aug 5 2006, 15:52
Oué Mikros, je dirais même plus, retour en ligue 1 pour de très longues années....

(enfin je l'espère

)
Hostilz
Aug 5 2006, 17:04
bon match au valenciennois qui regarderont le match,
pour ma part deux heures de voitures pour allez supporter l'aja
Allez VA!!!!
J'espere que vous demarerez aussi bien que nous votre championnat!
Vive le Nord!
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 20:54
va ouvre le score d'un but magnifique apparement
Buut de Savidan, 1-0 !!!
Citation (p-tit-bubu @ Aug 5 2006, 20:54)
va ouvre le score d'un but magnifique apparement

Savidan fais un grand pont, il fais un crochet et se retrouve seul devant le but.
Valenciennes est en train de créer la surprise
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 21:27
egalisation de mignot , toujours 1-1
même ce score n'est pas nul pour valenciennes, qui s'en sort plutot bien
Aye Grondin s'est troué on dirait!
Dommage, mais ce n'est pas fini!
Tres bon nul!
VA entame bien sont retour dans l'elite
Bravo a VA ! Un nul a Auxerre est un excelent resultat

, meme si Auxerre n'est pu ce qu'il etait avant
Hostilz
Aug 5 2006, 23:41
Bravo à vous, l'equipe etait tres bien en place et vous nous avez constemment gener dans bcp de domaine, gros matchd e grondin egalement. vous meriter le nul bien jouer !
fashionista
Aug 6 2006, 12:08
Ouais très bon match de valenciennes même si c'est un nul

De plus pour un n°2 Grondin est plutôt bon
Espérons pour Valenciennes qu'ils réussissent leur saison .... ce serait une bonne revanche sur leur passé et montrerait qu'ils ont bien leur place en ligue 1....
denislensois59
Aug 6 2006, 14:40
En tout cas merci à tous ceux qui encouragent VA

(Merci Hostilz mais heureusement que auxerre n'est pas enocre à son niveau

)
Ayant vu le match, VA joue un peu à la lilloise de Bakari-Cheyrou, c'est à dire un seul en pointe et tout le monde défend à fond !! Quand à Savidan

, il touche tous les ballons, toutes les occasions sont de lui ...
A signaler que Bratu a fait une bonne rentrée (rentré à la place de Dossevi), Rippert a bien joué, Grondin a fait une énorme première mi-tps

mais la deuxième...(pas grave)
PS : j'ai cru entendre que le buteur d'auxerre est hors jeu !!! Est ce vrai...???
Hostilz
Aug 6 2006, 14:43
c'est clair que savidan a été tous simplement intenable ! et grondin héroïque
pour le hors-jeu j'ai entendu dire aussi, perso j'etait dans le tribune d'en face, les videos que j'ai vu sont de front je peux pas te le certifier mais sa reste plausible.
Titib59
Aug 6 2006, 22:58
bravo VA pour ce match

le but de savidan magnifique avec le grand pont
sinon malheureusment le but d'Auxerre est hors jeu (source info régional France3 lol)
denislensois59
Aug 7 2006, 21:01
source info régional France3 : est ce que c'est une bonne source ???
J'allucine le nouveau maillot de VA n'est même pas encore en vente...

...
A Nungesser samedi, il n'y aura pas beaucoup de maillot de la nouvelle saison !!!
ArsenalSoccer
Aug 8 2006, 12:39
Bravo pour le match d'Auxerre mais contre le Psg,vous ne pouvez que gagner !!!!
Titib59
Aug 8 2006, 13:04
Citation (denislensois59 @ Aug 7 2006, 21:01)
source info régional France3 : est ce que c'est une bonne source ???
LOL c'est vrai qu'ils sont très chauvin à France3 mais on le voit sur le départ de l'action que Mignot est hors-jeu
Hostilz
Aug 8 2006, 13:37
ça m'etonne pas de Mignot tiens, ni des arbitres si compétitif en France
bref, désolé pour ce but minable
denislensois59
Aug 8 2006, 13:39
Oui c'est sûr qu'il est hors jeu mais bon, j'espère qu'il y aura des erreurs d'arbitrage à l'avantage de VA plus tard...
Coté VAFC pour le match de samedi, je n'ai pas d'info en ce qui concerne les blessés, ce sont toujours les mêmes : Roudet, Hassli, Paauwe...ou certains pourront jouer ???
bartolomew
Aug 8 2006, 19:32
salut à tous, je suis troyen et je vais me rendre a valenciennes dans les prochains jour et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de la boutique ainsi que ses horaires d'ouvertures svp.
denislensois59
Aug 9 2006, 11:06
Eeeeee désolé bartolomew mais il me semble que la boutique ne sera pas ouverte avant le 15 aout...

et encore...
D'ailleurs, c'est vraiment nul en sachant que samedi peu de monde aura donc le nouveau maillot de VA...
Sinon il y a la boutique en ligne sur :
VAFC
Pierro.Lunatik
Aug 11 2006, 00:20
Citation
Valenciennes : Sécurité renforcée
Rédaction Football365 - jeudi 10 août 2006 - 18h57
Pour son retour en L1, Valenciennes a décidé de mettre les bouchées doubles au niveau de la sécurité dans son stade de Nungesser et ce dès samedi à l'occasion de la réception du PSG.
Valenciennes a décidé de renforcer sérieusement la sécurité autours du stade Nungesser les soirs de match. La réception du PSG pour le premier match à domicile constituera un vrai test, même si les responsables de la sécurité de VA souhaitent se concentrer sur tout les matchs et pas seulement sur la venue des parisiens.
« Avec la montée en L1 on veut faire preuve de fermeté tout de suite », a indiqué le commissaire central de Valenciennes Philippe Gourvennec. « Pour cette nouvelle saison dans une nouvelle Ligue, on va adopter une nouvelle façon de travailler. Avant, pour une rencontre classique de L2 on se concentrait surtout sur les deux heures de match, ainsi qu'une heure avant et une demi-heure après. Dorénavant tout le monde sera en place dès 14h00, et même en amont pour certains fonctionnaires de police . » a ajouté le commissaire.
A.M avec AFP
Titib59
Aug 11 2006, 11:44
comme a chaque fois que le PSG joue ou Marseille à l'éxtérieur, il y a un nombre excpétionel de CRS...tout ça pour du sport
denislensois59
Aug 11 2006, 13:40
C'est clair !!!

...j'ai entendu des parisiens dire qu'il allait casser dans le centre...

...parce que faut pas oublier que avant 1993, nos pires ennemis étaient les parisiens...la plupart des parisiens

ne s'interesse même pas au foot il vienne juste pour casser du valenciennois alors...
chnord
Aug 11 2006, 17:42
j'espère que ça ne sera pas cas, qu'il y aura une bonne ambiance de part et d'autre, côté valenciennois, en tout cas, ça sera une très bonne ambiance!
chnord
Aug 11 2006, 20:06
Le groupe valenciennois
Grondin, Cocque - Chelle, Flachez, Liron, Mater, Rippert, silvestri, M.Traoré - Bezzaz, Dossevi, Doumeng, Haddad, Kharroubi, Saez - Bratu, Heitzmann, Savidan
Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar - E.Cissé, Chantôme, Rothen, Baning, Hellebuyck, C.Rodriguez - Frau, Pancrate, Kalou, Pauleta
Djokovic
Aug 11 2006, 22:13
je recherche un supporter valenciennois qui pourrait telecharger tout les resumés des matchs de valenciennes et faire, à la fin de la saison une méga compile avec tout les résumés valenciennois
PS : je recherche aussi un supporter lensois et un supporter bordelais pouvant faire de meme avec leurs equipes et d'autres personnes eventuellement interéssées
chnord
Aug 12 2006, 01:36
bon ben j'espère que demain je serai encore en train de fêter la victoire de VA! je sais pas pourquoi, je le sens super bien ce match, je me trompe peut etre!
jamon_canari44
Aug 12 2006, 01:38
peut etre est ce le bon moment pour affronter les parisiens , ils sont en proie au doute , en tout cas bonne chance , ce ne sera pas facile les parisiens voudront rattraper les trois pts perdus samedi dernier
chnord
Aug 12 2006, 02:51
ça sera compliqué pour les 2 équipes de toutes façons : VA ne veut pas décevoir 16.000 spectateurs, ont a quelques blessés. Paris a perdu son premier match, ils ont déjà une pression, et joué un promu chez lui est difficile, donc un beau match en perspective demain!
Salut, ca fais longtemps...
Prêt pour le Jour J du premier match en Ligue1 à Nungesser ??
Depart a 16H pour quitter les quartier de Lille..
Je pronostique une victoire de Va 1-0
denislensois59
Aug 12 2006, 11:00
Vaman ça fait lontemps...
Pour ma part, je sens le match nul...et je rentre en fer vers 19h !!!!
Hélas, à Valenciennes il y a trop de blessés peut être...
Je comprend pas vraiment ce que tu veux ALLEZ SOCHAUX...
chnord
Aug 12 2006, 12:15
niveau blessé à paris, y a quand même traoré et diané, et faut savoir que Rothen et Kalou débuteront sur le banc!
chnord
Aug 12 2006, 15:26
ce soir, la compo ne devrai pas être trop différente de celle de la semaine dernière, un 4-5-1, en raison des blessés :
................Grondin...............
Mater...........................Silvestri
......Chelle©...Liron...Flachez......
.......Doumeng...........Saez......
Dossevi..........................Haddad..
................Savidan....................
ferhat
Aug 12 2006, 15:54
Citation (denislensois59 @ Aug 11 2006, 13:40)
C'est clair !!!

...j'ai entendu des parisiens dire qu'il allait casser dans le centre...

...parce que faut pas oublier que avant 1993, nos pires ennemis étaient les parisiens...la plupart des parisiens

ne s'interesse même pas au foot il vienne juste pour casser du valenciennois alors...

ceux qui casse ne le dise jamais , et s'amuse pas a venir sur le net .....
donc crois pas n'importe quoi !!
tu peut aller voir sur le site des lutece il veule faire une bonne ambiance manger un morceau et meme faire des chant anti om dans le centre ville pour destresser tout sa !!
chnord
Aug 12 2006, 16:05
j'espère bien qu'il y aura une bonne ambiance, de mémoire, on n'a jamais eu de problème avec les supporters adverse, alors ça serai bête de commencer ce soir.
Ivegot
Aug 12 2006, 16:44
Espérons que Savidan n'aura pas la forme de la semaine derniere