denislensois59
Aug 12 2006, 17:27
T'inquiète, Savidan même si il est pas en forme il se crée des occasions et les mets !!!
Etant aboné depuis 3ans donc je les vu en national et en ligue 2, je peux vous assurer que dans un match, il n'a touché qu'un seul ballon mais il a mis le but

...
J'espère que la crise du PSG sera maintenant, ça voudra dire que VA a gagné...
Pour l'ambiance j'espère aussi !!!
Doudoune
Aug 12 2006, 19:30
tout comme vaman je fais mon retour yeaaaah, mais ya des nouveau c'est plus une ambiance familliale

.
ALLEZ VA ET ALLEZ GRONDIN, Haddad va nous marqué un ptit but jle sens ^^.
Un 0-0 au finale, une bonne ambiance.
Un haddad en forme avec quelque gestes tehcnique, et quelques petit pont dans ce match. Un de Pauleta sur Mater, un de Mater sur Pauleta

, un de Savidan sur Rozenahl ( je crois ).
Bon match, un peu fatigué vers la fin.
Pas mal, bon resultat pôur VA!
Vous avez montré que vous saviez tenir un match difficile!
La victoire viendra j'en suis sur! Le PSG etait tout de meme un gros morceau qui se devait en plus de se racheter!
VA mérite ce nul ou ils se sont fait dominé du début a la fin ???
C'est merité!
Il y a eu des occaz des 2 coté avec selon le live de sport24 une legere domination parisienne.
ok ben sa veut dire que VA s'intégre bien a la L1, c'est cool
VA-OM c'est quand ?? pasque je risque d'aller le voir si c'est pas pendant un match de lens a domicile ou paris lens
chnord
Aug 13 2006, 00:31
moi je reviens du match, et franchement, paris a mal joué, Pauleta, il a rien branler du match, banning et pancrate, j'avais même pas vu qu'ils étaient sur le terrain, seule satisfaction côté parisien pour moi c'est yepes et armand, qui était sur tous les coups, le reste, c'était très moyen. Du côté de VA, pas un grand match non plus, mais avec des joueurs qui avaient l'envie, à l'image de Savidan, Haddad, MAter, et un grondin qui a biennégocié le peu qu'il avait à faire. Va aurait pu gagner (notamment à la 2ème minute, Landreau loupe sa sortie, et savidan frappe mais repoussé par armand), mais on se satisfait de ce point!
Oui Pauleta n'a rien fait.
Je serais pas te repondre XxX, mais regarde sur un site.
Savidan aurait pu marquer, Haddad a faut un superb match !!
ferhat
Aug 13 2006, 11:13
pauleta il a souvent pas besoin de bien jouer pour marquer !!
Titib59
Aug 13 2006, 11:55
VA-OM il me semble que c'est le 14 avril (ou aux alentours), c'est la 2me date du calendrier que j'ai regardé...après Lille-Lens
chnord
Aug 13 2006, 12:02
Citation (Vaman @ Aug 13 2006, 10:11)
Oui Pauleta n'a rien fait.
Je serais pas te repondre XxX, mais regarde sur un site.
Savidan aurait pu marquer, Haddad a faut un superb match !!
y a doumeng et Mater aussi qui ont fait un match énorme!
Citation (Titib59 @ Aug 13 2006, 11:55)
VA-OM il me semble que c'est le 14 avril (ou aux alentours), c'est la 2me date du calendrier que j'ai regardé...après Lille-Lens

ok ben j'irais le voir c'est pendant nantes/lens

sinon bien fait pour les parisiens je les aime pas
denislensois59
Aug 13 2006, 12:28
Pauleta faut pas trop le blamer!
C'est un pur attaquant! Tu lui file le bon ballon il claque et basta!
La le pb c'est qu'on lui a pas filé et que selon RMC il etait mega enervé de devoir descendre chercher les ballons lui meme et jouer contre nature!
ferhat
Aug 13 2006, 17:33
sinon vive le parcage ou on etait !
le poteau en plein milieux on voit rien !!
sinon un truc marant la speakerine nous dit que nous ne sommes pas gentils, nous répondons par un "On est méchants, on mange les enfants"
chnord
Aug 13 2006, 18:31
Le sélectionneur des Espoirs, René Girard, a fait appel au Valenciennois Rudy Haddad pour remplacer le Lyonnais Hatem Ben Arfa, forfait, pour la rencontre amicale France - Belgique, mardi à Bayeux.
A mon avis, Valenciennes va être la surprise du championnat
denislensois59
Aug 14 2006, 11:24
C'est bien pour Haddad ça !!!
Oué enfin étant au match, et ayant vu le parckage réservé au Parisien j'avoue que c'est pas une très bonne place mais bon...

...c'est les parisiens quoi !!!
ArsenalSoccer
Aug 14 2006, 21:13
Le mans est jouable et pratique du beau football même si les média font main base sur eux.
Bonne chance au Vafc !!!
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 02:32
Match nul logique même si c'est plus le PSG qui n'a pas su gagner que VA qui a était chercher le nul.
Haddad vraiment exellent il peut percer chez les espoirs
Savidan toujours à l'affut, contrairement à Heitzmann qui n'a rien fait à se demander si il a le niveau de la L1.
Doumeng très bon match de sa part, ça prouve bien qu'il n'est pas mort (je le pensais pas mais d'autres peut être)
Dossevi et Saez n'ont pas pu attaqué balle au pied ce qui explique le match fermé.
Chelle et Flachez qui ont fait le boulot, que dire de plus.
Pareil pour les latéraux Silevstri et Mater.
Grondin qui n'a pas eu grand chose à faire ce qui permet de ne pas regretter Penneteau.
denislensois59
Aug 16 2006, 11:02
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse Pierro.Lunatik

!!!
C'est exactement ça que j'ai vu, Heitzmann il est nul !! il n'a pas touché un ballon, son remplaçant Bratu en 20min a mieux joué que lui qui en a fait 70 !!
Chelle che l'meilleur !!

...il y a rien à dire la dessus...
Savidan a montré que c'était un bon attaquant !!!
...
Citation (Josh @ Aug 13 2006, 20:27)

Même si il ont fait un début de championnat honorable je pense qu'il est trop tot pour ce prononcer .
Citation (ferhat @ Aug 13 2006, 11:13)
pauleta il a souvent pas besoin de bien jouer pour marquer !!
Il n'as pas marqué.

Citation (Joush

)
N'avanceons pas trop vite.
Nous avons était la surprise de Ligue2, mais la ligue1 est different, on renconte enfin des équipes du niveau de l'uefa.
La Surprise ? Non, Mais Un Classement Honorable, Oui !
chnord
Aug 16 2006, 21:53
Le point sur les blessés :
- Laurent Dufresne a joué a avec la CFA 2 ce week-end et a donc participé normalement à la séance de mercredi matin.
- Eric Hassli est revenu dans le groupe après sa blessure à la cheville. Lors de la séance de mercredi matin, il a été touché à la... cheville une nouvelle fois mais heureusement, plus de peur que de mal.
- Freddy Bourgeois passait donc un examen de contrôle ce mercredi par rapport à sa blessure aux ischios-jambiers. Si les résultats sont positifs, il devrait pouvoir reprendre très rapidement.
- Même programme pour Patrick Paauwe, qui passait donc un examen de contrôle ce mercredi pour voir l'évolution de sa blessure au quadriceps.
- Pour Sébastien Roudet, sa blessure aux ischios-jambiers évolue bien, il devrait reprendre des courses plus soutenues bientôt.
- Nicolas Penneteau a retiré ses attelles et n'a plus besoin de béquilles pour marcher. Il passera un IRM de contrôle ce vendredi.
- A noter que Guillaume Rippert, qui était sorti à la mi-temps du match de la réserve, n'a aucun pépin physique important puisqu'il a participé normalement à l'entraînement qui s'est déroulé ce mercredi.
denislensois59
Aug 16 2006, 22:28
Ok merci pour ces infos! Ca me fait rappelé que tous ces joueurs quand ils reviendront, ca va pas faire que des heureux!!

Du genre, ROUDET va mettre DOSSEVI sur le banc d'aprés moi, DUFRESNES et HASSLI surement HEITZMANN sur le banc...
Antoine va avoir certains choix à effectuer, espérons que ces choix ne foutent pas trop de jalousie dans le groupe, car la force de VA c'est avant tout l'ambiance dans le groupe et le colectif. Je me fais pas vraiment de soucis, mais bon ca se pourrait quand même.
chnord
Aug 17 2006, 00:18
On ne cite pas le message précédent merci
ben dossevi et heitzmann, moi je trouve que là ils montrent leur limite, c'était bien pour la L2, mais pour la L1, c'est vraiment juste! je pense pas que ça créera des jalousies car AK a dans sa tête que personne n'est irremplacable, et ça les joueurs le savent très bien!
chnord
Aug 17 2006, 00:29
Le Mali, qui compte dans sa sélection le défenseur valenciennois Eric Chelle, a gagné 1-0 contre la Tunisie. Par contre je sais pas si il a joué!
Denis, je ne crois pas que y'aura de jalousie, si il font un bon début de saison, Antoine fera touner l'équipe, et l'ambiance sera encore bonne.
chnord
Aug 18 2006, 02:12
Laurent Dufresne a déclaré dans une interview sur le site officiel que cette saison serait certainement la dernière de sa carrière
Oué, j'ai vu ca dans le journal.
C'huis deg, il as fait de beau truc avec VA, j'espere qu'en fin de saison, on va faire un truc pour lui.
denislensois59
Aug 18 2006, 16:34
oué DUFRESNES aura fait beaucoup pour VA

Merci à lui, mais bon je pense quand même que à un tel niveau comme la L1, un joueur de 34-35 ans reste un peu limite, donc sa décision est sage et réfléchi comme l'ensemble de ces choix pendant sa longue carrière.
chnord
Aug 21 2006, 11:19
match décevant du VAFC
on a pas habitué à tant d'erreurs défensives de puis 2 ans... surtout sur le deuxième, on les a carrément laissé joué... pas mal de choses à régler pour dimanche contre rennes...
Doudoune
Aug 21 2006, 23:18
C'est moche pour Dufresne mais aucun joueur n'est éternel !
Pour le match contre Le Mans, c'est dû a l'inexperience. Ca ne se reproduira plus avec le temps !
denislensois59
Aug 22 2006, 10:44
Contre Le Mans, je suis d'accord avec toi Doudoune mais le principal c'est que les joueurs ont mouillé le maillot

...il se sont défoncés pour VA !!!
nono59293
Aug 22 2006, 18:22
Citation (chnord @ Aug 21 2006, 12:19)
match décevant du VAFC
on a pas habitué à tant d'erreurs défensives de puis 2 ans... surtout sur le deuxième, on les a carrément laissé joué... pas mal de choses à régler pour dimanche contre rennes...
n'y aurait 'il pas une petite erreur de grondin par hasard
nono59293
Aug 22 2006, 18:28
abonné en pouille en esperant voir un vafc combattant comme il la toujours était
denislensois59
Aug 22 2006, 18:56
wiltord35
Aug 22 2006, 19:01
la rencontre contre rennes s'annonce intéressante.notre équipe ,qui a besoin de prendre des points , développe du jeu meme à l'extérieur et VA qui fait preuve d'enthousiasme et qui se bat pour son public.
Il devrait y avoir pas mal de buts
chnord
Aug 22 2006, 22:32
Citation (denislensois59 @ Aug 22 2006, 18:56)
perso je pense que coque n'est pas encore prêt pour ce niveau, et Grondin a fait une erreur, mais ça arrive à tous les gardiens, moi aussi je serai en pouille et j'espère qu'on ne commencera pas dimanche à siffler nos joueurs, c'est pas la solution. Willy sera encore notre gardien pendant un mois environ, il faut l'accepter avec ses défauts!! et contre auxerre et psg, on ne s'en est pas plein, alors un jour sans ça arrive et allez VA!!
Doudoune
Aug 22 2006, 22:36
On peut pas crituquer Coque sur le talent, personne ne l'a jamis vu joué sur un terrein, mais sur son experience oui.
Perso jai eu les 2dernieres place d'honneur
chnord
Aug 23 2006, 00:07
j'ai jamais critiquer coque sur son talent, j'ai juste dit qu'il était pas encore prêt pour ce niveau, il devrai s'aguerrir dans des matchs de coupe puis après faire 3 ou 4 matchs de L1 pour se forger une expérience!
Je viens de voir les bons début de Steeve Savidan, sa fais plaisir de voir un joueur qui a évoluer durant une saison a Angouleme que je suivait a l'époque en Nationnal.
Je me rappelle quand je l'ais vu pour la premiere fois jouer il etait vraiment un ton au dessus du lot et c'est pas etonnant de le voir en L1. Il est vif rapide et ce pose pas de question quand il peut frapper il frappe bref on verra peut etre un bon ciseaux ou une belle vollée de sa part.
Enfin vous avez vraiment un trés bon joueur les Valenciennois et avec un bon passeur derriere il peut depasser les 10 buts en L1 des sa premiere saison .
denislensois59
Aug 23 2006, 12:44
Oué ben c steve c'est notre meilleur joueur, comme on le chante en tribune de fer!!
Saison 2004-2005 : Meilleur buteur de national
Saison 2005-2006 : Meilleur buteur de L2
Saison 2006-2007 : ????
Il mettra bien plus que 10 buts, c'est quasiment notre seul buteur! Il fera comme Pauletta au PSG, à marquer 80% des buts de son équipe!! Allez VA!!!
chnord
Aug 23 2006, 13:32
VA - Monaco en coupe de la ligue
p-tit-bubu
Aug 23 2006, 14:55
un tirage assez dur, mais pas impossible surtout que c'est à domicile, vous pouvez l'emporter
chnord
Aug 23 2006, 16:00
on avait déjà eu ce même match en coupe de France l'année où ils ont fait la finale de la ligue des champions (2004 il me semble), ils nous avaient éliminé au T.A.B (0-0 a.p)...
Doudoune
Aug 24 2006, 01:15
Exact, 4-1 au T.A.B.
Monaco sont pleine période de doute, c'est mtn quil faut les joué !
denislensois59
Aug 24 2006, 15:09
wiltord35
Aug 24 2006, 16:00
en défense, quels joueurs titulaires vont être alignés???
sinon, je pense ke utaka ne sera pa encore à 100%, méfiez vous plutot de jimmy briand ki a beaucoup a prouvé car rennes est sur la piste d'un attaquant au cas où il ne ferai pa l'affaire!!!
Bonne chance et bon match à vous...
on vous fais confiance pour mettre le feu dans les tribunes