Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
ultramarines87
Je refais une annonce pour ceux qui n'ont pas vu la précédente :

Ceux qui veulent des liens susceptibles de retransmettre la Ligue 1 demandez moi en MP.
fyzeur
ou allez voire ici :

streaming-ligue1.skyblog.com wink.gif
Lil-styl59
Perso, j'utilise Sopcast et il n'y a pratiquement jamais de liens pour VA donc ... confused.gif
Mais merci quand même pour vos liens smile.gif
fyzeur
peut etre si vous jouez vontre Lyon, Marseille ou Paris wink.gif
dooby59
Et encore...
C'est rare que VA passe en streaming.
Les seules (et rares) fois où j'ai pu voir VA en streaming, c'est lorsque nous étions diffusé sur Canal+ thumbsup.gif
Lil-styl59
Voici les 18 joueurs retenus par Antoine Kombouaré pour le match de la 2ème journée de Ligue 1 au Stade Michel D'Ornano face à Caen :

Leca, Penneteau - Bisevac, Ducourtioux, Mater, Sommeil, Tiéné, D. Traoré - Bangoura, Danic, Jeovanio, Khiter, Saez, Sanchez - Audel, Pieroni, Pujol, Sebo

Absents : Rafael (cuisse), Belmadi (genou), Grondin (genou), Lacourt (reprise), M. Traoré (reprise), Bezzaz (choix de l'entraîneur).

Franck Dumas a lui retenu les 18 joueurs suivants :

Planté, Thébaux - Seube, Svensson, Sorbon, Lemaître, Boucansaud - Raineau, Proment, Nivet, Deroin, Florentin, Ben Khalfallah, Eluchans - Savidan, Toudic, Adnane, Compan

Absents : Gomis (cuisse), Leca (reprise), Barzola (reprise), Thiam, Perquis, N’Diaye, Zubar, Mazure, Van la Parra (choix de l'entraîneur)

Rafael déjà blessé sad.gif J'espere que Sommeil va assurer.
dooby59
De toutes façons, on a pas le choix confused.gif
C'est pour ça, j'espère qu'on va recruter un défenseur central supplémentaire cowboy.gif
Sinon, on a Dame Traoré aussi dans le groupe, pourquoi ne pas lui faire confiance ?

PS : J'espère qu'AK va faire jouer notre petit Bangoura demain rolleyes.gif
Lil-styl59
Et 3-0 aprés 29 minutes de jeu confused.gif confused.gif confused.gif
On va finir à 6-0 si sa continue comme sa thumbdown.gif
.Mehdi
But de Sebo ! Caen 3-1 Valenciennes
chrisvals
cherche joueurs pour equipe a l exterieur
mouillez le maillot especes de chevres
nico 595
Citation (chrisvals @ Aug 17 2008, 11:18) *
cherche joueurs pour equipe a l exterieur
mouillez le maillot especes de chevres

confused1.gif thumbdown.gif
dooby59
Bon j'ai vu le match sur Foot+ et je dois dire que le score ne reflète pas le match.
J'ai vu qu'on s'est procuré beaucoup d'occasions (plus que Caen thumbsup.gif) mais qu'on est pas arrivé à les mettre au fond thumbdown.gif
Tout d'abord la transversale de Sanchez (décidemment 2 fois en 2 matchs, ça va bien finir par rentré thumbsup.gif).
Ensuite, la superbe frappe de Danic wub.gif

Enfin, bref, on aurait pu revenir au score mais c'est le jeu sad.gif

Concernant nos lacunes, il n'y a pas de doutes, ça vient de la défense.
Sommeil est comme l'année dernière, dès qu'il joue, on est sûr de se prendre 3 buts thumbdown.gif

Bref, il nous faut absolument un défenseur central supplémentaire thumbsup.gif

Concernant l'attaque, je ne descendrais pas Sebo car hier soir, il s'est donné plus que d'habitude, il s'est procuré de meilleurs occasions, il a mieux cadré ses frappes et il a surtout marqué thumbsup.gif
J'ai donc plus envie de le pousser car il a montré de la volonté, j'espère qu'il va continuer comme ça wink.gif
chrisvals
oué on a eu plus d'occasion mais caen a eté plus réaliste c est ça les pro
c'est tout letemps pareil a lexterieur ça fait plus de 1 ans qu'ils se foutent de notre geule , meme qu'on joue bien le résultat il est la , une victoire pour quand
dooby59
J'attends de voir la fin du mois pour voir le vrai niveau que l'on a.
Enfin pour moi, c'est incontestable, on a un gros potentiel.
Sur le match d'hier, on a peut-être perdu mais on a rien laché et surtout on a commencé à jouer au bout de 30 minutes.
On a fait du spectable, Caen aussi, bref on a vu du beau jeu et j'espère que ça va payer prochainement.

Quand je vois les débordements magnifiques de Danic, on ne savaient pas faire ça l'année dernière wub.gif

Après, il y a encore des réglages à faire, surtout pour la défense.
Il nous faut absolument un défenseur central de qualité et qui puisse jouer à gauche aussi si possible thumbsup.gif
slaa
Steve Savidan : La seule satisfaction, c'est qu'on ait gagné, qu'on a pris trois points sur un adversaire qui sera direct. On s'est un peu rassurés mais il faut savoir que tout n'était pas parfait. Il n'y a pas de titre personnel. Il ne faut parler que collectivement. Ce qui n'est pas parfait ? Il faudra interroger le coach, je n'ai pas à parler en son nom ni au nom de mes coéquipiers. Je peux simplement parler de moi et il y a des choses qui n'ont pas été. On a marqué trois buts, c'est sûr, mais on s'est fait très peur. S'ils marquent un deuxième but, ce n'est plus pareil, c'est nous qui avons la pression. On a su bien le gérer, ou ce sont eux qui l'ont mal géré. Un match, ça ne tient à rien. Ce soir on a produit une demi-heure de très haut niveau mais il reste une heure où on a pécher un petit peu. Le plus important, ce sont les trois points. Le point négatif, c'est le but qu'on a pris. Si je suis à l'aise, c'est grâce à mes coéquipiers qui me mettent en bonne condition et qui ont réussi à calmer la chose avec l'histoire que je jouais contre mon ancien club. Je pense que c'était le minimum de respect, ou le maximum, que je devais aux Valenciennois et surtout aux Caennais. La banderole qu'ont déployée les supporters valenciennois m'a fait énormément plaisir, ça veut dire que le travail n'a pas été fait en vain pendant quatre ans. Quand on a un petit peu de reconnaissance, ça fait toujours plaisir. (Sur son adoption par les supporters caennais) Il faut être très très prudent.

hi.gif

Sinon c'est vrai que vous avez bien joué hier, mais les 30 premiéres minutes était vraiment trop euphorique pour vos joueurs, vous avez pas un mauvais milieux par contre vos défenseurs sont trop marent ^^ il y en a un il c'est prit un passement de jambes + petit pont il fait une grosse obtruction malheureusement l'arbitre est trop loin pour le voir et 5 minutes plus tard il remet un taquet sur le joueurs je crois que s'était Elu et il prend même pas de jaune, d'ailleurs Savidan était pas content enfin bref bon championnat wink.gif
TheCureFan
moi non plus je ne tire pas de conclusions hatives... (j'attendrai fin aout aussi...) j'ai vu les resumes, c'est vrai que le score ne reflete pas le match mais c'est comme ca...
RDV contre Lorient pour remettre les pendules a l'heure... en esperant que Rafael sera de retour...
chrisvals
le 1er joker est passé et il yen aura pas d'autres , a eux maintenant de gagner contre lorient et nice sinon jaimerais pas etre a leurs places
Lil-styl59
L'infirmerie se vide smile.gif
Seul Belmadi est encore blessé wink.gif
Luckyluk59
Bonjour à tous

Je ne viens que maintenant car on a enterré mon arrière grand mère de 103 ans ce matin elle est décédée samedi dernier le 16 août 2008.

Sinon pour Valenciennes j'espère que Rafaël sera rétabli pour le match de samedi contre Lorient pour la défense. Mais si seul Belmadi est encore blessé je pense qu'il peut être là en défense ca serait mieux et je vais aussi attendre fin août avant de voir comme vous.

Bon aprés midi à tous Luckyluk59.
chrisvals
oué c'est bon rafael jouera contre lorient et l'autre vieux de sommeil il dégage en touche

jvien d apprendre que david avait fait un malaise cardiaque
je voudrais m excuser , je le savais pas avant davoir posté
Thomasinho
Je viens aussi d'apprendre la nouvelle... confused.gif

J'éspère que ce n'est pas trop grave et qu'il ira mieux le plus rapidement possible.

Sommeil victime d'un malaise cardiaque

20/08/2008 18:57

Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil, a été victime d'un malaise cardiaque mercredi à l'entraînement, nous a fait savoir le correspondant de France Football dans le Nord. Le joueur de 34 ans a été réanimé sur le terrain avant d'être transporté à l'hôpital. Aucune autre information n'a pour le moment filtré.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...diaque_Dev.html
Matt_
oh merde confused.gif
en esperant qu'il s'en sorte, mais sa carrière risque d'être finie
Keke-OM
Oo merde wacko.gif
Je vous souhaite qu'il revienne vite wacko.gif
hi.gif
Raoul Duke
unsure.gif J'espere qu'il va allez mieux. Par contre je croit que le foot pour lui c'est fini...
C-Note
Dans cette situation les images de Puerta ou Foé resurgissent bref j'espere que ce n'est pas grave...
Guigui60190
J'espere que david va mieux sad.gif
Keke-OM
Ouai j'ai pensé pareil lol
Putin comme meme c'est choquant !! wacko.gif
Savigol
Quel choc sad.gif Le fait que sa carrière soit fini bien sur que c'est très probable mais je m'inquiète vraiment pour sa vie. J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles rassurantes.
Keke-OM
Je pense qu'il le diront pendant le match de ce soir.
Facteur
Dans ces cas là le foot deviens secondaire. J'espère qu'on va avoir des nouvelles rassurantes sad.gif
billy974mac
d'aprés rmc valencienne fera une annonce demain pour en savoir plus sur Sommeil,en esperant d'avoir des nouvelles rassurantes...
Luckyluk59
Re

Je viens de lire aussi j'espère qu'il s'en remettra mais oui le foot c'est fini. Je vais sur la section du club voir si ils disent quelque chose.

Bonne soirée à tous Luckyluk59.
Raoul Duke
Citation
« Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de la ranimer », a-t-on précisé au Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) du Nord. « Les pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute », a-t-on ajouté de même source. Le joueur a été transporté « dans un état grave, inconscient et intubé » à l'hôpital de Valenciennes, selon le Codis.

Il n'est pas encore sauvé confused.gif .
C'était un titulaire?
.nas'
Citation
David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un malaise cardiaque mercredi après-midi lors d'un entraînement, vers 17h30. Le joueur (34 ans depuis dix jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville, qui l'a pris en charge.

L'ancien joueur de Rennes et de Bordeaux venait de terminer un exercice avec le groupe et se reposait sur un banc en se désaltérant, tout en plaisantant avec ses coéquipiers. Il est alors brusquement tombé à la renverse. Selon le club, un défribillateur disponible au bord du terrain a été immédiatement utilisé et le médecin du VAFC a pu intervenir deux ou trois minutes après le malaise.

«Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de la ranimer», a-t-on précisé au Centre opérationnel d'incendie et de secours du Nord. Le CODIS, cité par l'AFP, ajoute que «les pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et (que) son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute».Le joueur a été transporté «dans un état grave, inconscient et intubé» à l'hôpital de Valenciennes, précise la même source.

L'importance du défibrillateur

L'accident dont David Sommeil a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé. Phil O'Donnell, défenseur et capitaine du club écossais de Motherwell, n'avait pas eu cette chance. Il était décédé à l'hopital peu après s'être écroulé lors d'une rencontre (décembre 2007). Le défenseur du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, était lui décédé après un match du Championnat d'Espagne (Août 2007).

L'AKCPF (Association des masseurs-kinésithérapeutes des clubs de football professionnels) a alerté les instances sur les accidents cardiaques des sportifs en plein effort et obtenu de la Ligue la présence obligatoire de défibrillateurs sur les stades de L1 et L2 en 2005-2006. Grâce à ces appareils qui envoient des chocs électriques, le taux de survie passe à 70% si l'intervention est pratiquée dans la minute qui suit l'arrêt cardiaque.
Lil-styl59
Citation (riton31 @ Aug 20 2008, 20:23) *
Il n'est pas encore sauvé confused.gif .
C'était un titulaire?

Non mais titulaire ou pas, le principal c'est qu'il s'en sorte.
kujiroth
Ten je viens d'apprendre la nouvelle pour David
sad.gif
J'espere qu'il va s'en sortir !!!
Pauleta44
Allez courage David,accroche toi!
Lutèce
jviens d'apprendre pour David confused.gif
J'éspere qu'il ira mieux, courage à lui thumbsup.gif
Titi-Parisien
Courage à vous, à David et à sa famille thumbsup.gif
red_bull
En esperant qu'ils s'en sorte.

C'est bizarre ces malaise cardiaques a répétition.

Ils prennent des produits stimulants ou quoi !?
Torjäger
Dég pour David en espèrant qu'il s'en sorte, mais je pense que sa carrière est fini dommage confused.gif
Ced007
Je viens de voir ca sur le site de l'UEFA. Pas un autre ! J'espère qu'il s'en sortira
Yodaaaa
Courage david !

C'est quand même un accident qui est de pus en plus fréquent dans le sport de nos jours, inquiètant
bojan95

VA S'INQUIÈTE POUR SOMMEIL
David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque mercredi peu après le début de la séance d'entraînement, vers 17h30. Le joueur (34 ans depuis dix jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville. Usage a été fait d'un défribillateur. Le joueur a été admis aux soins intensifs du CHU de Valenciennes
Keke-OM
J'espere que Sommeil reste pas trop dans le sommeil wacko.gif
Vous nous tenez au courant ok ?
Lil-styl59
VA devrait faire un communiqué demain.
On devrait en savoir un peu plus.
chrisvals
courage David
qu'on l'aime ou pas c'est plus un joueur mais c'est un homme qui porte le maillot rouge et blanc
ultramarines87
Sommeil en soins intensifs

Victime d’un malaise cardiaque en plein entraînement mercredi, le défenseur de Valenciennes David Sommeil a été amené au CHU de la ville dans un état «grave et inconscient» sitôt après.

Les nouvelles sont toujours inquiétantes pour David Sommeil. Tombé à la renverse pendant l’entraînement de VA mercredi après-midi, le défenseur a été placé en soins intensifs dans la soirée, au centre hospitalier de Valenciennes. Le joueur a perdu connaissance à l’issue d’un exercice banal. Immédiatement secouru par ses coéquipiers (bouche à bouche, massages cardiaques), l’homme de 34 ans a été ranimé sur place à l’aide d’un défibrillateur avant d’être transporté au service de réanimation du CHU de Valenciennes.

Pourvu qu'il s'en sorte .... confused.gif
Tiffomessin'
J'ai appris ce matin pour David Sommeil.

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir confused.gif

Je voulais juste demandé si il avait des problèmes cardiaques avant son malaise.
ultramarines87
Je pense qu'il devait en avoir ,mais il n'était pas au courant ..... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.