Doudoune
Sep 16 2006, 20:59
Bon bah 1-0 a la mi-tps, 4eme but de savidan qui montre quil mérite le trophé du mois !
Ollé, Savidan en force!
Allez faut tenir cet victoire!
aymeric29
Sep 16 2006, 21:43
100% avec le VA moi vous nous avez battu 3-1 donc c'est un peu une compette entre Nantes et Rennes il faux que vous en méttié un 2éme
ALLEZ VA!!!
Superbe victoire à la maison ! 1-0 ! Ollé, ca fais zizir !
ALLEZ VA!!!
Superbe victoire à la maison ! 1-0 ! Ollé, ca fais zizir !
jamon_canari44
Sep 16 2006, 22:13
ce fut une soirée tranquille pour valenciennes pas besoin de se fatiguer pour marquer monsieur heurtebis était la

,la victoire est méritée de a jusqu'à z,on ne vous a jamais inquiété , et je m'excuse aupres des valenciennois qui étaient au stade ,ils ont du se demander si ce n'était pas un match de coupe de france et si ils n'affrontaient pas monceau les mines .
Ne t'inquiête pas on aime bien gagner, a Nungesser et faire des bon match à l'exterieur.
Nan, on a dominé c'est vrai mais on gagne d'un seul but.
chnord
Sep 17 2006, 00:06
Citation (jamon_canari44 @ Sep 16 2006, 22:13)
ce fut une soirée tranquille pour valenciennes pas besoin de se fatiguer pour marquer monsieur heurtebis était la

,la victoire est méritée de a jusqu'à z,on ne vous a jamais inquiété , et j
e m'excuse aupres des valenciennois qui étaient au stade ,ils ont du se demander si ce n'était pas un match de coupe de france et si ils n'affrontaient pas monceau les mines .je pense qu'il y a autre chose dont il faut s'excuser de la part des nantais : les nantais ont sortis une banderolle : "c'est combien pour la victoire?". Je trouve ça inadmissible, pas du tout fair-play et je garderai un très mauvais souvenir des supporters nantais...
jamon_canari44
Sep 17 2006, 00:52
tu sais a votre stade il n'y avait que 0.5 % des supporters nantais ,moi j'ai pas aimé cui cui les canaris sont cuits meme si c'est moins grave , je trouve que ce soir il n'y avait pas grand mal a nous battre malheuresement .
chnord
Sep 17 2006, 00:55
Citation (jamon_canari44 @ Sep 17 2006, 00:52)
tu sais a votre stade il n'y avait que 0.5 % des supporters nantais ,
moi j'ai pas aimé cui cui les canaris sont cuits meme si c'est moins grave , je trouve que ce soir il n'y avait pas grand mal a nous battre malheuresement .
ouais mais ça ça reste bon enfant, des supporters qui se chambrent, on en voit tout les jours, mais cette banderole pour moi il n'y a même pas d'excuse, je sais bien que ce ne sont pas tous les supporters, mais ça plus les insultes quand nous sortions du stade, c'est franchement la goutte de trop!
jamon_canari44
Sep 17 2006, 00:58
je sais que ce n'est pas une excuse mais si nantes était dans un meilleur contexte je ne suis pas persuadé qu'ils se seraient comportés de la sorte .Ils se sont un peu défoulés comme des gosses mal élevés ce soir , comme a sochaux il y a 2 saisons ou ils avaient pétés tous les sieges du parc visiteur .
chnord
Sep 17 2006, 01:01
ben c'est malheureux d'en arriver là...
jamon_canari44
Sep 17 2006, 01:09
oui c'est vrai , en plus les gens du nord sont des gens appréciables , chaleureux ,bon esprit ,qui viennent pour supporter leur équipe , s'amuser avec leur famille , c'est vrai que ces insultes ont gachés votre soirée mais vous vous pouvez au moins vous dire que ce soir vous n'etes pas relégable et que vous avez empoché trois points.
chnord
Sep 17 2006, 01:11
oui bien sur, je suis très content de la victoire, même si on a pas extrèmement bien joué, mais bon voilà... déçu par l'attitude des supporters nantais ce soir, j'espère que il y aura quelque chose de fait par rapport à ça, que ce soit au niveau du club ou de la ligue afin que des choses comme cela cessent...
Doudoune
Sep 17 2006, 01:25
La banderole c'est peut etre pour manifester contre le club de nante qui ne siat plus quoi faire pour gagner...par contre les champ "suceur de marseillais" a la fin du match c'est nul

.
Doudoune
Sep 17 2006, 01:26
au fait, regardez le score quaffiche lencadrer chrono a VA-Nantes
jamon_canari44
Sep 17 2006, 01:27
il n'y aura rien du tout a mon avis , nantes n'est pas un club a ennuis avec la lfp, peut etre juste une déclaration de thiriez ou une lettre de sa part , mais toute facon ca ne servirait a rien nos dirigeants on les méprise alors ils n'ont aucun pouvoir sur les supporters .
jamon_canari44
Sep 17 2006, 01:32
Citation (Doudoune @ Sep 17 2006, 01:25)
La banderole c'est peut etre pour manifester contre le club de nante qui ne siat plus quoi faire pour gagner...par contre les champ "suceur de marseillais" a la fin du match c'est nul

.
je n'aie pas eu connaissance exacte des termes employeés , c'est vrai que si ce que tu dis est vrai ça montre l'aveu d'impuissance des supp nantais présents au stade ,ils n'avaient pas d'arguments et se sentaient humiliés de perdre contre valenciennes (ce n'est pas méprisant ce que je dis , les supporters nantais sont fiers et hautains parfois , ils vivent de la nostalgie et des belles heures nantaises , celles ou ils mttaient 3-0 a n'importe qui ) ,leurs paroles ont été disproportionnées et n'avaient rien a voir avec le match d'aujourd'hui , , pour moi OM-VA c'est du passé .
nicoche
Sep 17 2006, 11:34
Citation (Doudoune @ Sep 17 2006, 01:26)
au fait, regardez le score quaffiche lencadrer chrono a VA-Nantes

c'est ce que j'allais dire!! c'est du n'importe quoi
Doudoune
Sep 17 2006, 15:22
téléfoot va-nantes pour les lèves tard.
---->VOIR
Citation (Doudoune @ Sep 16 2006, 13:25)

.
C'est cce que je voulaisd vous demander j'ai écouté la 6ème journée sur RMC est de nombreux supporter ce sont senti indignés par la banderole Nantaise ! Franchement ce qu'il ont fais c'est vraiment nul
chnord
Sep 18 2006, 11:14
y a quand même des raisons de le prendre mal, on en a vraiment marre qu'on nous balance à chaque fois cette affaire en pleine gueule!!!! pour les gens, une dizaine d'années à galérer en National et en CFA c'est pas encore assez cher payé!!! faut quand même pas oublier que dans cette affaire, c'est Tapie le tricheur!! et l'OM s'en est mieux sorti que nous, allez comprendre... j'ai rien contre les marseillais, mais cette affaire a fait son temps et il est temps que les gens comprennent que cela va bientot faire 14 ans alors il serait temps d'évoluer!
Citation (chnord @ Sep 17 2006, 23:14)
y a quand même des raisons de le prendre mal, on en a vraiment marre qu'on nous balance à chaque fois cette affaire en pleine gueule!!!! pour les gens, une dizaine d'années à galérer en National et en CFA c'est pas encore assez cher payé!!! faut quand même pas oublier que dans cette affaire, c'est Tapie le tricheur!! et l'OM s'en est mieux sorti que nous, allez comprendre... j'ai rien contre les marseillais, mais cette affaire a fait son temps et il est temps que les gens comprennent que cela va bientot faire 14 ans alors il serait temps d'évoluer!
Sa c'est sur que les sanctions n'ont pas été les même pour tous le monde moi j'été trop jeune pour suivre cet affaire donc je en connais pas tout...
Pour moi vous etes vraiment une superbe équipe et ces 3 derniere saisons ressemble a un conte de fées (

) si vous continuez sur ce rythme une belle place est avotre porté beaucoup mieu que le maintient et sa sera merité pour vous surtout les supporters qui on toujours été là !
denislensois59
Sep 18 2006, 12:17
Pffff mais faut pas faire attention à ca!! Les tricheurs nous dans le nord on sait bien c qui!!

Ben oué, les tricheurs dans le championnat de France ca a toujours été MARSEILLE

Honte à eux, et ca continue en plus regardez Courbis 3 ans de prison, Dreyfus ...
Valenciennes est un club propre! Nous supporters on le sait, on a vécu l'événement de 93 à cause de Bernard Tapie, qui est le plus magouilleur, le plus tricheur, le plus manipulateur de France!! Jean-Jacques Eydellie a écrit un livre, lisez le vous comprendrez ce qu'est Bernard Tapie, regardez les reportages sur cette affaire et les mensonges organisés de Bernard Tapie!
La banderolle des nantais ne devrait même pas nous atteindre! Nous nous avons remontés la pente de la CFA à la L1!! 13 ans pour ca, mais aujourd'hui regardez bien le classement de L1 et les différentes affaires frauduleuses des clubs!! Valenciennes n'en fait pas parti!!
Les marseillais sont des tricheurs c'est dans le sang

Le pire c'est que il accuse l'OL de l'etre ossi

mais moi personnelement j'ai du mal a y croire !
Comme je disait ta l'heure sur un message ce qui est arrivé a votre club est tout simplement scandaleux il n'y aurais jamais du avoir un traitement de faveur de la manière l'OM n'a rien eu comparé a vous mais là encore on se demande qui est encore dans le coup...
Doudoune
Sep 18 2006, 20:49
Ouep, l'OM naurait jamais du ganger la LDC, c'est trist a dire menfin
matmat
Sep 20 2006, 01:14
Faut regarder devant, croire en nos chances, et surtout ne pas se tromper d'objectif.
Ils paieront sportivement le mal qu'ils nous ont fait.Ce sera la cerise sur le gateau.
Doudoune
Sep 20 2006, 21:35
Soit, ce soir....16/eme de final vs monaco

.
Allez on essay de faire un parcours mieu que celui de la semaine prochaine !
(PS=jai eu 11/20 en francais, 1ere note de l'anné, quoi ta gueul ?)
Master59
Sep 20 2006, 21:43
Valenciennes va gagner je le sens ^^
En plus sur France 3 , c'est notre cher Claude Puel qui commente
Master59
Sep 20 2006, 23:45
Valenciennes eliminé , 4 tirs au but à 5 , défaite un peu logique vu que Monaco a bien dominé, mais déception car le 59 avant tout

Allez VA

( et vive le LOSC

)
chnord
Sep 21 2006, 11:04
VA n'a jamais mérité la victoire avec ses deux occase en 1MT. On perd au tirs au but, certains diront faute à pas de chance, mais sur l'ensemble des 120 minutes, Monaco méritait la victoire, ils se sont battus. Nous on avait autant du bon que du moins bon : du côté bon je dirai surtout Paauwe, LE patron, Mody traoré, qui a montré à mon gout à Kombouaré qu'il été là si Mater faisait encore des mauvaises perf, Silvestri, égal à lui même, même si il rate son tir au but, on ne lui en tiendra pas rigueur. Côté déception, c'est surtout Roudet qui m'a déçu. Aucun engagement, il doit être plus combatif, et il y a aussi Dossevi, rentré en jeu, une minute, une occase, merci, au revoir... Bon bref, un match à oublier, maintenant il faut se concentrer sur Nice!
Ray Bassa
Sep 23 2006, 15:02
Nous sommes combien dans le classement ?
Doudoune
Sep 23 2006, 19:24
Tu oses dire nous alors que tu ne connais meme pas le classment
11EME
chnord
Sep 23 2006, 22:17
j'ai honte de la prestation des joueurs ce soir...
on aurait du jouer plus offensif, et non pas faire une parodie de match où on laissait les niçois venir nous attaquer de tous les côtés. Bravo au niçois pour cette vistoire qu'ils méritent puisqu'il n'y a qu'eux qui ont joué!
Doudoune
Sep 23 2006, 23:25
Ouep, 2eme match daffilé piteux des valenciennois

.
Et valait mieu prendre des pts mtn quand on voit le calendrier de novembre.
tony_asnl
Sep 29 2006, 14:54
vous decourager pas c rien regarder si on prend nancy l année dernier
5 journée 0 victoire
et a la fin de saison on retse en ligue 1 au centre du classement avec la coupe de la ligue en poche
vous vairé vous ete pas monté de la national pour rien
COURAGE LE VAFC
chnord
Sep 29 2006, 15:02
La bonne nouvelle du jour viens de tomber : Steve Savidan vient de prolonger jusqu'en 2010

:zbeer:
le joueur c'est dit très heureux de son parcours au VAFC et il est très content que les dirigeants lui fasse confiance sur le long terme. et le fait qu'un nouveau stade va être construit est aussi un élément qui a fait pencher la balance!
Doudoune
Sep 29 2006, 21:32
Comme ça si il part a la fin d'année sa fera plus de pépet

, mais sil reste c'est encoe mieu
chnord
Sep 29 2006, 21:54
perso je suis pour la proposition n°2, Savidan, il n'y en a pas 2!
boukari
Sep 29 2006, 22:02
savidan aurait pus encore etre premier buteur du championnat mais la c'est foutu
chnord
Sep 29 2006, 22:26
pourquoi c'est foutu, il n'a qu'un but de retard sur les 3 premiers!! l'année dernière Savidan n'était pas en tête du classement des buteurs en début de championnat, Steve c'est un mac qui monte en puissance au fur et à mesure que le championnat évolue!
denislensois59
Sep 30 2006, 11:20
Bonne nouvelle pour Savidan on va pouvoir le vendre un bon paquet d'argent sil il venait à s'en aller...
Ce soir VA-Bordeaux, j'espère qu'on gagnera des points ce soir...il y a moyen à Nungesser avec le public de feu...
Doudoune
Sep 30 2006, 22:08
Youhouuuuuuu. 2-0 !!! Contre Bordeux BORDEAUX, Chelle et bourgeois.
Juste pour ramener ma science le dernier but de Chelle était aussi sur corner, contre Amiens a la 92eme (1-2) début dune série de 9victoires ! Par contre Bourgeois n'avait marqué aucun but lanné derneire, bien récompenser de 2ans de travail...
Aparement Penneteau a fait un très bon match
Je suis content pour lui car il a vraiment marqué Bastia et on lui en sera toujours reconnaissant.
J'ai eu peur lors de sa blessure mais si il permet a valenciennes de realiser de bons resultats c'est tant mieux.
Bonne chance a VA :zbeer:

et a Nico Penneteau
StinG3R
Sep 30 2006, 22:48
Bien joué les gars
meme si ce match passe bien au dessus de ma tete apres la deception de la ligue des champions.
Bye
Bordelais33
Sep 30 2006, 23:04
Félicitations à vous, vous avez fait ce qu'il fallait bordeaux est pas bien en ce moment vous avez su en profiter
Bordeaux a eu le malheur de tomber sur un Penneteau de classe mondiale!! La paire Chelle Flachez a également pesé, surtout Flachez!! enfin, on a pris 3 points, c'est important, mais quand je vois Bordeaux et comment ils se sont battus, je me dit que peu d'équipes les prendront les 3 points. Allez, vive Va et bonne chance pour la suite à Bordeaux!
Super pour Nico ...et quand on pense que on vous l'a laché pour 1,5 Million d'euros
ah ben pour Penneteau on ne peut que vous remercier, il a beau revenir de blessure, il n'a pas hésité à y aller à fond! si il continue comme ça, il devrait recevoir très bientot un coup de fil de Raymond Domenech
Penneteau a toujours été très performant a Bastia mais lorsque Bastia etait en L1 bah les resultats netaient pas top alors il netait pas selectionné.
Et lorsque nous etions en L2, malgrès le talent il n'a jamais été appellé.
Esperant que Valenciennes lui permettent de sepanouir avec l'equipe nationale