Lil-styl59
Dec 9 2006, 01:23
Doumeng sera absent aussi ( Malade)
chnord
Dec 10 2006, 01:46
j'attendais mieux de sochaux, j'ai l'impression qu'ils sont venus pour jouer le 0-0... je les ais aps trouvé séduisants... côté valenciennois, on a un peu manqué d'envie, un excellent match pour Chelle et Mater, très bonne perf pour Paauwe, et Haddad montre enfin quelque chose! Par contre, un véritable arbitrage de merde!!! des hors jeu inexistants, des décisions qui ont largement favorisé sochaux, et en plus à la fin, il aurait bien expulsé kombouaré!
Lil-styl59
Dec 10 2006, 01:46
Voila score final 0-0 avec beaucoup d'erreur d'arbitrages je pense ( hors jeu de Savidan ) VA mérité mieux mais bon c'est toujours 1 point de pris
Johan70
Dec 10 2006, 12:54
Pour avoir vu le match à la télé, Savidan a toujours été hors-jeu.
Notre équipe a très mal joué hier, cela dit la votre n'a pas été impressionnante non plus.
0-0, circulez y avait rien à voir.
chnord
Dec 10 2006, 14:53
Nous on avait une épidémie de gastro aussi dans l'équipe
Johan70
Dec 10 2006, 15:10
Et pourtant c'est nous qui nous sommes bien fait chier.
Doudoune
Dec 10 2006, 23:56
Apres la défaites contre Lille on a fait un bon match a Lyon, peut etre qu'apres le nul contre sochaux on fera un bon match a sainté!
Les joueurs ont peut etre une plus grosse motivation a lexterieur quand ils savent qu"ils ont perdu des pts a la maison!
Vous me suivez?
Lil-styl59
Dec 11 2006, 16:10
Citation (Doudoune @ Dec 10 2006, 22:56)
Apres la défaites contre Lille
on a fait un bon match a Lyon, peut etre qu'apres le nul contre sochaux on fera un bon match a sainté!
Les joueurs ont peut etre une plus grosse motivation a lexterieur quand ils savent qu"ils ont perdu des pts a la maison!
Vous me suivez?
on a fait 2 bons matchs : Lyon et Marseille
Doudoune
Dec 11 2006, 18:08
Oui mais entre lyon est marseille yavais pas de match a domicil donc tu niques un peu mon raisonnement
On a obtenue un bon match 0-0 face à Sochaux, on commence doucement à descendre
blaironaldo
Dec 15 2006, 10:39
vous pensez pas que valenciennes au vue de ces dernieres performances commence a descendre lentement mais doucement vers les relégables?
Bon début de saison un peu a l'energie et puis depuis la defaite contre lille plus grand chose...
chnord
Dec 15 2006, 11:19
ça fait déjà quelques temps qu'on s'inquiète, du moment qu'on a pas de résultats à l'extérieur, on vit dans l'obligation de résultats, et dès qu'il y a un coup de moins bien, comme contre sochaux ou lille, y a un peu plus d'inquiétude. je epnse pas qu'on ait fait un début de saison à l'énergie comme tu le dis, mais durant notre sale période, on a eu aussi énormément de blessés et de suspendu, et quand on a un groupe restreint comme le notre, c'est plus difficile à jouer!
Lil-styl59
Dec 16 2006, 22:56
Défaite 3-0 a St-Etienne ==> Tarif habituel a l'extérieur
On a l'habitude à l'exterieur cet saison.
Mout42
Dec 16 2006, 22:59
Désolé de vous enfoncer une fois de plus à l'exterieure, mais victoire logique au vue du match.
Bon courage pour la suite.
jojo42
Dec 17 2006, 00:24
wahou vous avez vrément un publique chaleureux j'est vrément adoré votre ^publique vous avez meme fait la OLA avec nous
sinon sur le terrain vous étiez lamentable trop de ballon a la con perdu et trop de gaffe
judagreen
Dec 17 2006, 00:40
Un très grand bravo à vos supporters pour leur fair-play durant cette rencontre.
Félcicitions à ceus qui était présent à Sainté ce soir car j'ai cru comprendre qu'ils avaient participé à l'ambiance du stade même à 3-0 contre eux
En tout cas j'espère qu'ils auront apprécié l'ambiance du chaudron.
Courage pour la fin de votre championnat.
jojo42
Dec 17 2006, 00:46
il y avait meme un de vos supp avec un malliot de sté
chnord
Dec 17 2006, 00:57
des performances comme ça, ça se commente pas, ça se subit... déjà, hassli sur le banc et haddad titulaire, faut m'expliquer la logique là dedans! ensuite karroubi mauvais comme jamais qui dispute tout le match! Chelle qui traine la patte tout le match et qui sort qu'à la 85e. Hassli qui rentre à 10 minutes de la fin, on se demande à quoi ça sert, et la solution miracle de Kombouaré pour tenter d'accrochée le nul : l'entrée de la chèvre togolaise, Dossévi! Coaching de merde, mental de merde, où sont passés les guerriers du National et de la L2???
jojo42
Dec 17 2006, 01:00
j'avoue que votre jeux était vrément pourri janot n'a rien eu a faire et deffensivement c'était une cata pour vous
chnord
Dec 17 2006, 01:05
ben ouais mais que veux tu, Antoine Kombouaré a ses têtes : il fait jouer Haddad et Karroubi qui sont des catastrophes, Hassli n'a même pas sa chance alors qu'il est le prétendant logique au poste en l'absence de Dufresne! J'ai l'impression qu'il n'y a aucune prise de conscience chez les dirigeants!
jojo42
Dec 17 2006, 01:08
mais dans votre jeux il y avait vrément trop de dechet des ballon facil a négocier perdu des movaise passe qui finisse en touche des movais controle mais le pire c'est les relances
chnord
Dec 17 2006, 01:11
on le sait tout ça t'inquiète! on est trop juste en effectif! les recrues n'apportent pas grand choses, à part penneteau, si il avait pas été là ce soir, ça aurait fait 6 ou 7-0! on commence à se faire franchement du soucis, j'ai vu le match à la télé, côté valenciennois, c'était presque à pleurer!
jojo42
Dec 17 2006, 01:15
ouaip votre gardien chapeau

qu'elle sorti dans les pied de piqu ou de feindouno je sais plsu mais la sorti était super !!!!
enfin bon vous pouvez toujourd vous venter d'avoire un publique vrément chaleureux j'est adoré
chnord
Dec 17 2006, 01:18
en tout cas bravo à vous, vous avez une super équipe, un public formidable, le comparer à un autre public français n'aurait aucun sens! encore bravo et j'espère voir Saint Etienne en Ligue des Champions!
jojo42
Dec 17 2006, 01:25
on peut d'abord passé par l'ufa lol j'éspere que les 2 clubs résteront dans une belle embiance comme sa c'était vrément simpas de voire vos supp faire la ola avec nous et chanté une petite chansons anti marseillais ensemble
et j'éspere le maintient pour votre équipe
:zbeer:
jojo42
Dec 17 2006, 01:35
anti marseillaise juste parce qu'il avait perdu ce soir rien de plus
benoit59
Dec 17 2006, 11:43
Citation (jojo42 @ Dec 17 2006, 00:35)
anti marseillaise juste parce qu'il avait perdu ce soir rien de plus

Ah ok c'est justifié alors!!! pfff minable
jojo42
Dec 17 2006, 13:48
non je pensse aussi qu'on commencais a ce chauffer aussi pour le déplassement qui arrive a marseille
benoit59
Dec 17 2006, 14:56
Ok on verra ca le week end prochain alors
Coup de chapeau à ceux ayant fait le dep'. Echange d'écharpes, les corons repris, tendu d'écharpes lors du refrain, franchement, les meilleurs visiteurs depuis le début de saison. Chants anti-lyonnais et marseillais lancés regulièrement par votre parcage. Chapeau bas.
Doudoune
Dec 17 2006, 16:24
@SBN= Tu parles, faut vraiment avoir aucune dignité, je veux bien etre fair-play mais ya des limites, c'est toujours les valenciennois qui sont fair-play et toujours nous qui prennons la grosse tole. Tout le monde sait que si le score avait été dans l'autre sens il n'y aurait pas eu des ptits bisous à la fin du match entre le sup' pff

. Dégouté, si seulement yaurai le classment du fair play on serait triple chamion d'europe

.
@chnord= On sait tous pourquoi le bran***r de Haddad joue...

. Parfois je ne comprends pas AK, toujours le meme discours, et des choix plus qu'illogique, j'atends de voir la fin de la saison pour en tirer des conclusions
Le seul point positif c'est que grace à nous il y a des buts dans le championat de france
jojo42
Dec 17 2006, 16:26
autre point positife vous nous avez aider a monté sur le podium
Doudoune
Dec 17 2006, 16:29
C'est la moindre des choses, si on aide, toulouse, le mans, lens, l'OMerde, l'OL etc.. ya pas de raison qu'on vous aide pas vous
chnord
Dec 18 2006, 04:04
Citation (Doudoune @ Dec 17 2006, 15:24)
@chnord= On sait tous pourquoi le bran***r de Haddad joue...

. Parfois je ne comprends pas AK, toujours le meme discours, et des choix plus qu'illogique, j'atends de voir la fin de la saison pour en tirer des conclusions

perso, j'ai jamais réellement été convaincu par Kombouaré, je suis peut être pas très objectif car je suis pro-Daniel à 1500%
pour moi l'année dernière, il s'est beaucoup reposé sur le travail que Daniel a fait pendant le temps qu'il a passé à la tête de l'équipe, ça se confirme cette année, il s'appuie sur une ossature de National quand même! je m'attendais pas à jouer els premiers rôle, mais quand on voit les mascarades que l'on fait quand on joue à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions! en plus le coach fait jouer des mecs comme Haddad qui en a rien à foutre de VA, Kharroubi, c'était bien en national, mais là c'est bon quoi, Dossevi il a le niveau CFA2 et c'est lui qu'on fait rentrer pour dynamiser le groupe! Et pendant ce temps, Hassli attends... on le fait bien rentrer à 5 minutes de la fin quand ça sert à rien, on recrute le mec, on ne lui donne pas sa chance, un peu comme Liron l'année dernière! Parlons-en de Liron, Kombouaré préfère l'envoyer en CFA2 plutot que de le prendre dans son groupe alors que Flachez est suspendu! Du grand n'importe quoi! A la place il redescend Paauwe qui avait fait une belle partie au milieu à Nungesser contre Sochaux, et on met Kharroubi, p^lus transparent que lui tu meurs! Enfin bref, la confaince que j'avais en Kombouaré commence à partir peu à peu...
Nico14
Dec 18 2006, 14:19
VA-SMC en coupe , bonne chance
Doudoune
Dec 18 2006, 14:41
Citation (chnord @ Dec 18 2006, 03:04)
perso, j'ai jamais réellement été convaincu par Kombouaré, je suis peut être pas très objectif car je suis pro-Daniel à 1500%
pour moi l'année dernière, il s'est beaucoup reposé sur le travail que Daniel a fait pendant le temps qu'il a passé à la tête de l'équipe, ça se confirme cette année, il s'appuie sur une ossature de National quand même! je m'attendais pas à jouer els premiers rôle, mais quand on voit les mascarades que l'on fait quand on joue à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions! en plus le coach fait jouer des mecs comme Haddad qui en a rien à foutre de VA, Kharroubi, c'était bien en national, mais là c'est bon quoi, Dossevi il a le niveau CFA2 et c'est lui qu'on fait rentrer pour dynamiser le groupe! Et pendant ce temps, Hassli attends... on le fait bien rentrer à 5 minutes de la fin quand ça sert à rien, on recrute le mec, on ne lui donne pas sa chance, un peu comme Liron l'année dernière! Parlons-en de Liron, Kombouaré préfère l'envoyer en CFA2 plutot que de le prendre dans son groupe alors que Flachez est suspendu! Du grand n'importe quoi! A la place il redescend Paauwe qui avait fait une belle partie au milieu à Nungesser contre Sochaux, et on met Kharroubi, p^lus transparent que lui tu meurs! Enfin bref, la confaince que j'avais en Kombouaré commence à partir peu à peu...

D'accord

meme si jai pas vraiment connu le druide...
Mais ce que je voulais dire pour Haddad c'est qu'il se sont tutoyer à Paris alors haddad joue et se la coule douce... c'est pas comme ça qu'il va jouer en équipe 1ere à Paris
Doudoune
Dec 18 2006, 14:43
Citation (Nico14 @ Dec 18 2006, 13:19)
VA-SMC en coupe , bonne chance
Alala le dernier match contre caen en coupe c'étais 5-0 pour caen

, c'est dailleurs grace a cette défaite qu'on est monté

.
Jai tjs aimé caen et j'étais deg pour eux l'année derniere, a un pt pres...
chnord
Dec 18 2006, 16:57
je m'en souviens de ce match de coupe, c'est après celui là que Grondin avait été relégué au poste de gardien numéro 2!
Basti Schweinsteiger
Dec 18 2006, 17:01
Felicitations a vos supps, et a vos joueurs qui ont essayé de jouer au lieu de se foutre a 10 derriere a la toulousaine

.
Et excuses pour les footix qui vous ont sifflés

, y en a de partout, meme chez nous malheureusement

.
Mais comme je l'ai dit apres le match de Lorient, si vous réiterez ce genre de perf contre les autres equipes de L1, aucune inquietude pour votre maintien

.
Sur ce amis du nord, une biere chti :zbeer: .
PS: dommage qu'on parle que de lille et Lens en parlant du nord, car vous les surpassez sur de nombreux points
Nico14
Dec 18 2006, 21:10
Je l avais oublié ce 5-0

Mince vous aurez peut etre l esprit de revanche
chnord
Dec 18 2006, 23:56
Ben l'affiche est inversée, puisque l'année dernière ont est venu à Caen, je suis pour qu'on inverse aussi le score
J'espere qu'on gagnera, car c'est vrai que 5-0 ca nous à marqué l'an passé.
Master59
Dec 20 2006, 17:50
Valenciennes: Un Brésilien supervisé
Promu en Ligue 1 cette saison, Valenciennes souhaiterait se renforcer lors du mercato hivernal. Selon le quotidien La Voix du Nord, le club entraîné par Antoine Kombouaré aurait supervisé un milieu de terrain brésilien, Jeovânio. Agé de 29 ans, il évolue actuellement au Gremio de Porto Alegre.
Hé, mais lui je le connais sur FM 2006.
Il est pas mal, ca serai une bonne recrue pour VA, il pourrai donné de la vitesse au milieu de terrain.
chnord
Dec 20 2006, 18:03
A voir! De toute façon, on a besoin de joueurs au poste de milieu défensif! Et apparemment la signature serait quasiment acquise!
Oui, tout les sites Valenciennois en parle, et c'est tant mieux.
chnord
Dec 20 2006, 19:14
Ouais, ça fera une recrue, reste à savoir ce qu'elle vaut vraiment! on parlerai aussi mais à titre plus officieux de Mpenza, mais apparemment, Toulouse est aussi sur le coup!
Oué, Toulouse est desus !
Sinon pas mal ton blog Chnord !