Ronaldo06
Dec 21 2006, 12:58
21/12/2006
Foot- Transferts : Un Brésilien à Valenciennes ?
D'après le quotidien L'Equipe de jeudi, Valenciennes s'intéresserait à Jeovanio Rocha di Nascimento, un milieu de terrain offensif brésilien de 29 ans évoluant au Gremio Porto Alegre. Le joueur n'a jamais évolué ailleurs qu'au Brésil, où il a porté les maillots de l'Atletico Goianiense, Figueirense ou Palmeiras.
On l'a déja cu !

Mais c'est gentil de participé !
Lil-styl59
Dec 21 2006, 21:40
De toute façon, il faut absolument renforcer l'équipe parce que l'on voit les nombreux problémes lorsque certains joueurs sont bléssés
fanfoot62
Dec 21 2006, 22:58
Ne vous inquiétez pas,Valenciennes est une équipe de caractère,elle va s'en sortir.
chnord
Dec 21 2006, 23:40
Citation (vafc59970 @ Dec 21 2006, 20:40)
De toute façon, il faut absolument renforcer l'équipe parce que l'on voit les nombreux problémes lorsque certains joueurs sont bléssés

c'est clair, ben pour le brésilien Jeovanio, c'est comme si c'était fait, après, y a des rumeurs, Mpenza, Grax, Pinto Chaves... je pense qu'il y aura un recrutement, mais il faut qu'il soit meilleur que celui d'été!
D'accord avec fanfoot62, Va est une équipe qui as un mental solide, même si parfois c'est difficile.
Faut rester courageux, malgré les 9 défaites d'affilé, faut les supportez jusqu'au bout !!
chnord
Dec 22 2006, 19:47
1ère recrue pour VA! Abdeslam Ouaddou, ancien joueur de Nancy et Rennes a signé pour 6 mois!
Parti de Grèce au cours du mois de décembre, le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou va s'engager pour six mois avec Valenciennes, une nouvelle annoncée vendredi par le club nordiste.
Oui en effet
Parti de Grèce au cours du mois de décembre, le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou va s'engager pour six mois avec Valenciennes, une nouvelle annoncée vendredi par le club nordiste.
L'ancien Rennais a rompu le contrat qui le liait à l'Olympiakos Le Pirée pour des raisons familiales et s'entraînait depuis avec l'équipe réserve de Nancy, son club formateur. Il doit passer la visite médicale samedi et signer dans la foulée.
Trop tard !
Rossoneri
Dec 22 2006, 19:55
Bonne recrue pour vous!
Faudrat voir si il s'habitue assez vite!
1-0 pour VA Savigoal sur penalty
2-0 !
Famas1985
Dec 23 2006, 21:24
Cool,2-0!
Les gorets de Sedan sont foutus.
But de Mater c'est bien parti pour VA
Esponrons que sa continue.
En tout cas, le publique chante !
Reduction du score !
Penneteau est un peu fautif..
On fini bien l'année, avec une victoire sur la lanterne rouge, 2 buts à 1.
Savidan à était transparant en seconde période !
chnord
Dec 23 2006, 23:55
Citation (Vaman @ Dec 23 2006, 21:55)
Savidan à était transparant en seconde période !

Si il n'y avait eu que lui! Toute l'équipe, exceptée Penneteau qui a encore sauvé la baraque à maintes reprises, a été à côté de son sujet en 2MT! mais bon, il y a les 3 points, peu importe la manière, c'est ce qui compte maintenant!
chnord
Dec 24 2006, 00:11
Citation (Vaman @ Dec 23 2006, 21:44)
Reduction du score !
Penneteau est un peu fautif..
si tout le monde avait fait son boulot, Penneteau n'aurait pas eu à intervenir de la sorte!
djfonfon
Dec 24 2006, 07:31
belle victoire, bien joué, sedan s'enfonce lol
Citation (chnord @ Dec 23 2006, 23:11)
si tout le monde avait fait son boulot, Penneteau n'aurait pas eu à intervenir de la sorte!
Il aurait quand même du rester dans ces cages.
Mais on va pas s'en pleindre vu qu'il a était présent,
lui !
Ben on est 14ème, ca fais plaisir.
girondins47
Dec 24 2006, 11:49
Bien joué Va
C'est qu'une petite victoire contre la lanterne rouge.
J'espere qu'en deuxième partie de saison, on va se resaisir, surtout à l'exterieur.
Bravo pour votre victoire contre Sedan et Chapeau à Penneteau pour cette séries d'arrets !!!!
chnord
Dec 24 2006, 14:28
Franchement Penneteau, faut le garder lui, si on a des points, beaucoup sont le sont grâce à lui! Chapeau Nico
Citation (dudul @ Dec 24 2006, 13:24)
Bravo pour votre victoire contre Sedan et Chapeau à Penneteau pour cette séries d'arrets !!!!
Sans lui, on perder !
Doudoune
Dec 28 2006, 00:30
Bon je reviens du match (oui je suis resté 3jour au péno

).
Et bah ya vraiment pas de quoi etre content, si savidan a été transparent c'est parce que les sedanais on campais dans notre partie de terrein,
jai jamais vu ça de ma vie, une telle domination

, un but c'est vraiment pas mérité, sur le match entier c'est sedan qui méritait la victoire. Toutes les relances revaient sur les sedanais et quand on essayé de bien dégager on se faisait prendre la balle et penneteau intervanait magnifiquement

. Haddad m'a bien dégouté avec ses dribles de binjamin

. Sinon penneteau a peut etre fait une erreur mais la pas fait 2 fois, parce qu'il y a eu apres une action quasi similaire sauf que penneteau a sorti la parade

.
EDIT= Javais oublié, a voire ton avatar dudul le pere Noël est un vénar davoir une femme comme celle là
chnord
Dec 28 2006, 12:10
euh doudoune, au penalty t'as pas du boire que que de l'eau, parce que contre Sedan, Haddad a pas joué! Il est resté sur le banc pour une fois, c'est une autre malédiction qui est rentrée (celui que l'on appelle la chèvre togolaise...)
Doudoune
Dec 28 2006, 15:28
Hihi tu m'as niqué là, bah escuse moi jai des pb de vue et du fond de l'ouest on voit pas si bien que ça^^
Alors t'as un mec qui m'as bien énervé mais je sais pas c'est qui^^
T'es content tu m'as niqué hein!
chnord
Dec 28 2006, 16:30
j'ai une petite satisfaction, mais pas plus que ça! Enfin, le plus important, c'est qu'on ai eu 3 points sur ce coup!
romaininho 10
Dec 30 2006, 20:18
Bonsoir,
Pour www.infopsg.com, je cherche des supporters de Valenciennes pour réaliser le bilan de la première partie de saison de... Rudy Haddad!!
Tous les lundis, nous faisons le "Week end des anciens parisiens" mais là, c'est uniquement les joueurs prêtés.
Merci à celui ou ceux qui voudront m'aider

edit: Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés
chnord
Dec 30 2006, 20:55
je t'ai répondu, t'as reçu mon mp normalement!
salut les valenciennois

je voulais savoir ce que vous pensez de la rumeur sur l'echange pieroni-savidan ?
chnord
Dec 30 2006, 23:36
J'y crois pas une seule seconde, Pieroni ne vaut pas Savidan pour moi, par contre, on reste sur le dossier pour le recruter l'ami belge!
Hostilz
Dec 30 2006, 23:37
un echange ou rien !
L'carolo
Dec 30 2006, 23:41
Qu?es-ce que vous pensez de la (possible) arrivée de Pieroni ?
Pierrolazio
Dec 30 2006, 23:42

sesrait un énorme coup, t'imagine savidan-pieroni
chnord
Dec 30 2006, 23:43
Citation (Hostilz @ Dec 30 2006, 22:37)
un echange ou rien !

ben rien alors
L'carolo
Dec 30 2006, 23:44
Citation (pierrolazio38 @ Dec 30 2006, 22:42)

sesrait un énorme coup, t'imagine savidan-pieroni
C?est vrai que cela aurait de la gueule.
chnord
Dec 30 2006, 23:44
Citation (le carolos @ Dec 30 2006, 22:41)
Qu?es-ce que vous pensez de la (possible) arrivée de Pieroni ?
ça peut faire que du bien, une attaque Savidan-Pieroni ça peut résoudre certains problèmes en attaque!
chnord
Dec 30 2006, 23:46
Citation (le carolos @ Dec 30 2006, 22:44)
C?est vrai que cela aurait de la gueule.

ça serait de la grosse arnaque pour nous en tout cas! Mais je me ferais pas trop d'illusions pour la venue de Savidan à Auxerre, si il part, ça sera pour un club qui joue les premiers rangs!
Hostilz
ta qu'a dire qu'on est mauvais hun ! bon ok on est pas tip top mais hun

on joue l'maintien !
L'carolo
Je parlais d'une attaque Pieroni - Savidan.
chnord
Dec 30 2006, 23:50
ouais, ça pourrait le faire, pour l'instant on a Savidan-Dufresne, qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas un buteur non plus!
chnord
Dec 30 2006, 23:53
Citation (Hostilz @ Dec 30 2006, 22:46)
ta qu'a dire qu'on est mauvais hun ! bon ok on est pas tip top mais hun

on joue l'maintien !
non vous êtes pas mauvais, mais Savidan ne quittera pas une équipe qui joue le maintien pour une autre!
Pierrolazio
Dec 30 2006, 23:56
savidan a quel âge exactement?
chnord
Dec 30 2006, 23:57
Savidan a 28 ans, eh oui déjà, c'est qu'il a pas mal voyagé le gaillard!
L'carolo
Dec 31 2006, 00:02
Il joué ou avant ?