Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
GaToU
Citation (TheCureFan @ Sep 26 2009, 14:29) *
Personne n'a encore lancé de prono???

3-2 pour nous! affraid.gif

Bien joué! hi.gif
gunners1414
Citation (Unskiller @ Sep 26 2009, 17:42) *
Sans vouloir être méchant, Valenciennes nous planté 3 buts ? g.gif Enfin bon on sait jamais si on fait le même match merdique que face à Montpellier. Moi je nous vois gagner 2-0 mais pas facilement.

LOL laugh.gif
Unskiller
Lol en quoi ? g.gif J'ai dit que je vous voyais mal nous planter 3 buts à moins d'avoir notre niveau de face à Montpellier donc je vois pas pourquoi tu l'ouvres ooo.gif
Wolf
Citation (TheCureFan @ Sep 26 2009, 14:45) *
D'accord avec toi affraid.gif mais je me contenterais d'un 3-2 ou 2-1 cowboy.gif

thumbsup.gif
Bravo à vous ...... ça me fait réellement plaisir !
kujiroth
Superbe victoire de VA !!!
Nos joueurs avaient largement plus d'envie que ceux de l'OM !
lucalesmetz
Voilà.
Metz a encore perdu au Havre en Ligue 2 et Valenciennes a signé une superbe victoire face à l'OM.
Ca montre bien que l'équipe Valenciennoise est bien plus forte que le FC Metz et que la victoire messine acquérie en Cours de Semaine n'était qu'un Coup de Chance
Bravo à vous les Nordistes et continuez comme ça !
25-rudy-mater-25
Moi je dit, Vive la Defense de Va quand même tongue.gif

ALLEZ VA biggrin.gif
RomKirikou
Belle perf de votre équipe. Victoire mérité, les joueurs se sont donnés à fond.
TheCureFan
Et qui avait le bon pronostic cet aprem? Je crois qu'une fois encore je vais me la mettre ce soir! Et au pastis- de marseille bien sur!
dooby59
Putain, c'est trop bon la 1ère victoire à domicile wub.gif

Non, franchement cet enfoiré de Montanier a gagné en crédibilité ! Coaching superbe ! Je commence vraiment à prendre confiance en notre entraîneur après avoir été sceptique à son sujet thumbsup.gif
En plus, il nous fait gagner à l'extérieur ! Que dire, c'est que du bonheur à nous en faire oublier Kombouaré laugh.gif

Bon sinon, gros match de toute l'équipe. Je pense qu'on aurait pu l'emporter sur un score plus large si l'arbitre n'avait pas oublié deux pénalty évident...

Bref, c'est le dawa dans VA après le match wub.gif Bon sinon il y a des mecs descendu dans le centre-ville pour chercher du marseillais... Fallait s'y attendre après le bus de VA callaissé l'année dernière thumbdown.gif

Citation
Attaque contre des supporters de l'OM à Valenciennes
Aujourd'hui à 18h08

Des supporters de l'Olympique de Marseille ont été pris à partie dans le centre-ville de Valenciennes samedi à quelques heures du match qui opposera les deux clubs. Selon plusieurs sources, un des fans de l'OM aurait été transporté à l'hôpital afin de se faire poser des points de suture après avoir reçu un coup de batte de baseball. Ce genre d'incident commence à devenir régulier en Ligue 1, on se souvient des supporters bordelais attaqués à leur départ de Marseille ou bien du bus pris d'assaut par quelques fans du PSG parce qu'il transportait des supporters de l'OM vers Le Mans.

Source : Foot01
25-rudy-mater-25
Trop content smile.gif 3point sont pris, en plus contre L'om
Bonne chance pour la suite les Marseillais wink.gif

Jondalar
Bravo a vous pour votre magnifique victoire wink.gif
Lil-styl59
Troooooop bon !!!!!!!!!
J'ai plus de voix, mais ça fait trop plaisir.

Sinon pour les incidents, on pouvait s'y attendre aprés le bus caillassé la saison dernière.
Viz_allati
Enorme match de VA ce soir !
Rudy59158
Reviens du match, sans voix lol rolleyes.gif

Encore une belle victoire tout simplement mérité cowboy.gif , on est les meilleurs et on peut faire de grande chose cette saison (4 matchs d'affilé sans défaite en championnat) !!! thumbsup.gif

Sans oublier un arbitrage pire que décevant car tout les coup de pied arrêtés étaient sifflé pour Marseille, faut dire tout simplement que l'arbitre était pour Marseille !!! thumbdown.gif

Même avec un arbitre qui donne le jeu à l'OM nous arrivons à gagner, donc chapeau à notre club qui a été plus que formidable ce soir rolleyes.gif

Je félicite tout particulièrement le sang froid qu'à fait preuve l'équipe !!! rolleyes.gif

En général, ça a été une soirée magique !!! thumbsup.gif
koolshen59
veryhppy.gif uzi.gif tomato.gif trop content superbe victoire du VAFC j'etait en pression tout le long du match en plus l'arbitrage m'a encore soulé 2 penalty non sifflé mais je reve .... ah non c vrai qu'il faut ménager les équipes de tete et surtout ne pas leur mettre de battons dans les roues .
bref je ne vais pas me gacher ma soirée exelente et brillantisime equipe du VACF avec beaucoup de realisme et de combativitée elle n'a pas laché le match,remonter 2 fois au score pour voir arriver une superbe tete de Rafael et nous offrir la victoire
MERCI VA

PS : c koi cette defense en carton de l'OM c'était du beurre LOL !!!
Pierro.Lunatik
Débafter à 23h

Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!

Programme du jour:

- 7e journée de Ligue 1
- Retour sur les matchs étrangers

Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici[/color]

Pour réagir clique la
Il_Rossonero
yop
jsui content pour la victoire
et content que ce se soit contre lOM biggrin.gif

ALLEZ VA !!!!
Sat
Encore une blle preuve que les supporters du nord sont tout mignons tout gentils. Après tout on a juste un bléssé grave et la chasse au marseillais n'a rien de scandaleux.
25-rudy-mater-25
Citation (Sat @ Sep 27 2009, 01:10) *
Encore une blle preuve que les supporters du nord sont tout mignons tout gentils. Après tout on a juste un bléssé grave et la chasse au marseillais n'a rien de scandaleux.

Tu veux des photo de ce que t'est pseudo supporteurs de Marseille on fait l'année derniere ?? baillement.gif
Sat
Citation (25-rudy-mater-25 @ Sep 27 2009, 01:15) *
Tu veux des photo de ce que t'est pseudo supporteurs de Marseille on fait l'année derniere ?? baillement.gif

Vas y envoie.

En tout cas c'est bien votre saison est réussie maintenant, le reste c'est que du bonus.
'Ôlicha
Gros Bravo a VA wink.gif
Gerem
Citation (koolshen59 @ Sep 26 2009, 23:18) *
veryhppy.gif uzi.gif tomato.gif trop content superbe victoire du VAFC j'etait en pression tout le long du match en plus l'arbitrage m'a encore soulé 2 penalty non sifflé mais je reve .... ah non c vrai qu'il faut ménager les équipes de tete et surtout ne pas leur mettre de battons dans les roues .
bref je ne vais pas me gacher ma soirée exelente et brillantisime equipe du VACF avec beaucoup de realisme et de combativitée elle n'a pas laché le match,remonter 2 fois au score pour voir arriver une superbe tete de Rafael et nous offrir la victoire
MERCI VA

PS : c koi cette defense en carton de l'OM c'était du beurre LOL !!!

C'est quoi les deux pénos oubliés?
Sur le match, faut avouer que VA a montré plus d'envie.
J'ai été surpris de voir Ducourtioux milieu droit^^
Par contre, vos supporters... il y a pas qu'à Valenciennes que ça se passe, mais alors le fait de bouger de sa tribune à la mi temps et venir au grillage chercher la merde et insulter les Marseillais, c'est vraiment pas intelligent... Idem aprés le match alors que personne ne disait rien coté Marseillais.
Mercalex
Citation (Gerem02 @ Sep 27 2009, 09:36) *
Par contre, vos supporters... il y a pas qu'à Valenciennes que ça se passe, mais alors le fait de bouger de sa tribune à la mi temps et venir au grillage chercher la merde et insulter les Marseillais, c'est vraiment pas intelligent... Idem aprés le match alors que personne ne disait rien coté Marseillais.

Après le match il disait rien parce que leur équipe avait perdu. Mais au début de celui ci tout le parcage faisait des doigts d'honneur et nous traitait d'enculé.
Après pour répondre à une autre personne, les valenciennois qui se sont battus sont des gros connards, tout comme les marseillais qui ont brulé un bus.

En tout cas superbe victoire malgré un arbitre qui était clairement nul biggrin.gif
Le duc milieu droit et mater en défense c'est vraiment bien je trouve thumbsup.gif
Lil-styl59
Non mais quand tu vois tout les faux Marseillais du Nord faire les malins en dessous du parcage et danser dans NOTRE tribune quand l'OM marque un but, ça fait chier ... wink.gif
Pour les incidents, c'est dommage, mais vous l'avez cherché la saison dernière avec le bus caillassé et les fumis lancés à l'intérieur avec un début d'incendie (Et dans ce bus, il y avait des enfants et des personnes agées).
Il_Rossonero
il fallait que sa arrive
faut avouer que c'est pas malin de se balladé avec le maillot de lOM dans Valenciennes..
sutout quand tu habite cette meme ville....
pas trés malin...
El' Nico
Vous inquietez pas, c'était pareil pour samedi dernier contre Bordeaux et pire mercredi contre Paris, plein de personnes autour de moi avec le maillot de PSG se sont levés lors du but.
Quelle mentalitée no.gif
Unskiller
Bah oui c'est connu on peut pas supporter une autre équipe que Va donc on doit se faire taper la gueule quand on est supporter de l'OM. Les mecs provoquent donc les autres doivent avoir un réaction encore plus gamine c'est ça ? ooo.gif
Hallucinant que certains cautionnent ça laugh.gif
Il_Rossonero
pour une fois que c'est du coté de VA...
faut avouer que du coté de lOM vous savez ce que c'est une reaction gamine smile.gif
Unskiller
laugh.gif La ce que tu viens de faire c'est une réaction gamine, t'as pas d'arguments donc tu nous sort un truc qui veut rien dire no.gif
niko-hrv7633
Quel match Hier wub.gif ... J'adore Johan Audel c'est vraiment un très bon joueur happy.gif ... Faudra compter sur lui dans les années a venir
Lil-styl59
Citation (Unskiller @ Sep 27 2009, 11:21) *
Bah oui c'est connu on peut pas supporter une autre équipe que Va donc on doit se faire taper la gueule quand on est supporter de l'OM. Les mecs provoquent donc les autres doivent avoir un réaction encore plus gamine c'est ça ? ooo.gif
Hallucinant que certains cautionnent ça laugh.gif

Mais personne n'a dit que c'était normal ...
On a juste dit qu'il fallait s'attendre à une vengeance aprés les incidents de la saison dernière lors du déplacement à Marseille. Ca ne veut pas dire que l'on trouve ça normal. wink.gif
Unskiller
Tu me rassures Lil, mais bon complètement idiot de la part des mecs qui on fait ça (comme ce qu'avaient fais les marseillais y a un an) surtout que bon pas sûr que ça soit les mêmes enfin bref j'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui rajoutent de la violence au foot no.gif
Il_Rossonero
Citation
La ce que tu viens de faire c'est une réaction gamine, t'as pas d'arguments donc tu nous sort un truc qui veut rien dire

ce que je veut dire c'est quand je voit des marseillais se plaindre dagression..
sa mfait doucement rire
c'est lhopitale qui se fout de la charité
Unskiller
Putain t'as l'air très intelligent pour dires des choses comme ça laugh.gif C'est comme si je disais en gros après ce qui c'est passé hier que tous les valenciennois étaient des violents laugh.gif Y en a partout des violents mais bon genre ce qui c'est passé hier c'est des parisiens ou des marseillais on en parle pendent 3 ans.
Lil-styl59
C'est sûr mais bon, c'est difficile d'arrêter ça puisque ça se passe assez loin du stade. wink.gif
Mercalex
Citation (niko-hrv7633 @ Sep 27 2009, 11:31) *
Quel match Hier wub.gif ... J'adore Johan Audel c'est vraiment un très bon joueur happy.gif ... Faudra compter sur lui dans les années a venir

Depuis trois ans il est bon mais plusieurs blessures par an viennent assombrir sa saison à chaque fois confused.gif
Espérons une saison pleine cette année.
Wolf
Drogbasyl
Citation (Rudy59158 @ Sep 26 2009, 23:13) *
Reviens du match, sans voix lol rolleyes.gif

Encore une belle victoire tout simplement mérité cowboy.gif , on est les meilleurs et on peut faire de grande chose cette saison (4 matchs d'affilé sans défaite en championnat) !!! thumbsup.gif

Sans oublier un arbitrage pire que décevant car tout les coup de pied arrêtés étaient sifflé pour Marseille, faut dire tout simplement que l'arbitre était pour Marseille !!! thumbdown.gif

Même avec un arbitre qui donne le jeu à l'OM nous arrivons à gagner, donc chapeau à notre club qui a été plus que formidable ce soir rolleyes.gif

Je félicite tout particulièrement le sang froid qu'à fait preuve l'équipe !!! rolleyes.gif

En général, ça a été une soirée magique !!! thumbsup.gif

T'entend quoi par ça ? et mon dieu 4 matchs sans défaites waouhhh c'est du jamais vu...
Lil-styl59
C'est bon reste sur le topic de l'OM si c'est pour dire ça ...
Mercalex
Merci Wolf. thumbsup.gif
Tu rends service comme toujours.
somebodyduVAFC
Quel Avant-Match....Quelle Chasse....Quel match.....Quelle Ambiance....Que de joie....
Tout simplement un reveil sans voix...
Une bonne bonne soirée malgrès un arbitrage totalement scandaleux digne du debut des années 90 tient tient le meme arbitre par qui le sacandale a éclaté la semaine derniere apres PSG - Lyon
Fin bref grosse victoire, des Foutix mars. chambreur au début ( ben oui limite fallait pas le jouer le match quoi, valenciennes """tié""" nul ), et completement perdus aprés le match, regard agard...
Magnifique rolleyes.gif
koolshen59
Citation (Gerem02 @ Sep 27 2009, 10:36) *
C'est quoi les deux pénos oubliés?
Sur le match, faut avouer que VA a montré plus d'envie.
J'ai été surpris de voir Ducourtioux milieu droit^^

bien sur q'uil y a 2 penalty non sifflés, j'ai regarder le match a la tv et je peux te dire que d'autres arbitres aurais sifflé pour moins que ca !!! dailleur les commentateurs de canal + l'on bien signalé eux.... c'etait flagrant !!! t'inquiete s'aurais été l'inverse il ne laurais pas oublier et toi non plus !!!!
j'me marre icon_biggrin.gif
en plus c'est justement l'arbitre qui a etait montrer du doigt pour la rencontre de la semaine derniere PSG/LYON polemique :Le président Aulas, de l'OL s'est retrouvé dans le vestiaire de mr fautrel à la mi-temps du match bizzard bizzard .... enfin bref ca c'est un autre debat.

secondo beh toi t'es pas bien dans ta tete tu crois que l'ont est venu au stade pour se faire traiter gratos on est CHEZ NOUS et C'EST NOUS qui vous acceuillons et pas l'inversse respect ton adversaire et ont feras de meme !!
Que tu chante ou scande pour supporter ton équipe y a pas de probleme on est dans un stade de foot et on est la pour ca !!! mais se faire traiter d'enculer et se prendre des bras d'honneur dans NOTRE STADE et tu crois qu'on vas pas bronché en sahant de plus que notre bus de la saison derniere s'est fait caillasser ..... beh t un ouf toi !!!!
enfin bref je stop la la discution et si tu cautionne pas ben moi non plus je cautionne pas ce que font certain de tes supporters .... a bon attendeur salut point final.
Il_Rossonero
Citation
Putain t'as l'air très intelligent pour dires des choses comme ça C'est comme si je disais en gros après ce qui c'est passé hier que tous les valenciennois étaient des violents Y en a partout des violents mais bon genre ce qui c'est passé hier c'est des parisiens ou des marseillais on en parle pendent 3 ans.

on va pas debatre indéfiniment
les supp marseillais sont reputé comme fouteur de merde ( ok il n'y a pas qu'eux)
il y a des cons partout soit.
je regrette ce qui c'est passé hier certe qui n'a rien a faire dans le domaine sportif
mais bon je comprend que tu reste bloqué la dessus plutot que de parlé du match.car
a la base c'est belle et bien de cela qu'il sagit.
debat clos pour moi Va a gagné et marseille a perdu smile.gif
Mercalex
Citation (Il_Rossonero @ Sep 27 2009, 17:55) *
Va a gagné et marseille a perdu smile.gif

Et c'est bien ça le principal biggrin.gif
Gerem
Citation (koolshen59 @ Sep 27 2009, 18:20) *
bien sur q'uil y a 2 penalty non sifflés, j'ai regarder le match a la tv et je peux te dire que d'autres arbitres aurais sifflé pour moins que ca !!! dailleur les commentateurs de canal + l'on bien signalé eux.... c'etait flagrant !!! t'inquiete s'aurais été l'inverse il ne laurais pas oublier et toi non plus !!!!
j'me marre icon_biggrin.gif
en plus c'est justement l'arbitre qui a etait montrer du doigt pour la rencontre de la semaine derniere PSG/LYON polemique :Le président Aulas, de l'OL s'est retrouvé dans le vestiaire de mr fautrel à la mi-temps du match bizzard bizzard .... enfin bref ca c'est un autre debat.

secondo beh toi t'es pas bien dans ta tete tu crois que l'ont est venu au stade pour se faire traiter gratos on est CHEZ NOUS et C'EST NOUS qui vous acceuillons et pas l'inversse respect ton adversaire et ont feras de meme !!
Que tu chante ou scande pour supporter ton équipe y a pas de probleme on est dans un stade de foot et on est la pour ca !!! mais se faire traiter d'enculer et se prendre des bras d'honneur dans NOTRE STADE et tu crois qu'on vas pas bronché en sahant de plus que notre bus de la saison derniere s'est fait caillasser ..... beh t un ouf toi !!!!
enfin bref je stop la la discution et si tu cautionne pas ben moi non plus je cautionne pas ce que font certain de tes supporters .... a bon attendeur salut point final.

Ne met pas tout le monde dans le même sac en ce qui concerne les fouteurs de merde marseillais stp.
Et j'ai pas dit qu'il y avait 2 pénos à ne pas siffler, je demande car je ne me souviens pas des actions, on ne se rappelle pas de tout au stade.
Donc t'as un peu écris tes 15 lignes pour rien en t'adressant à moi...
Mais bon, je vais te laisser dans ton euphorie, tu m'as l'air bien chaud
koolshen59
il me gonfle ces marseillais !!! mur03.gif
Il_Rossonero
raphael et bisevac au canal football club mdr
Luckyluk59
Salut à tous

Superbe victoire de Valenciennes hier soir contre Marseille et pour Bisevac et rafaêl je viens de les voir sur l'émission de canal+.

Bonne soirée à tous Luckyluk59. cowboy.gif
dooby59
Citation
Nice : Vers un renfort défensif
samedi 26 septembre 2009 - 16h12

L’OGC Nice active ses réseaux pour recruter un défenseur central supplémentaire.
Mal en point en championnat avec une peu glorieuse dix-neuvième place au classement, l’OGC Nice s’est mis à la recherche défenseur central supplémentaire. Après avoir déjà encaissé la bagatelle de treize buts en six journée de Ligue 1, les Aiglons songeraient notamment à Jacques Abardonado (31 ans, Valenciennes) et Bobo Baldé (33 ans, ex-Celtic Glasgow). Actuellement sans club, l’international guinéen pourrait prochainement faire un essai avec le club azuréen.

Source : Mercato365

On va jouer à Nice la semaine prochaine alors on gagne là-bas, et on repart sans Abardonado happy.gif

PS : L'info a été confirmé par Canal FC wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.