Citation (Gerem02 @ Sep 27 2009, 10:36)

C'est quoi les deux pénos oubliés?
Sur le match, faut avouer que VA a montré plus d'envie.
J'ai été surpris de voir Ducourtioux milieu droit^^
Par contre, vos supporters... il y a pas qu'à Valenciennes que ça se passe, mais alors le fait de bouger de sa tribune à la mi temps et venir au grillage chercher la merde et insulter les Marseillais, c'est vraiment pas intelligent... Idem aprés le match alors que personne ne disait rien coté Marseillais.
bien sur q'uil y a 2 penalty non sifflés, j'ai regarder le match a la tv et je peux te dire que d'autres arbitres aurais sifflé pour moins que ca !!! dailleur les commentateurs de canal + l'on bien signalé eux.... c'etait flagrant !!! t'inquiete s'aurais été l'inverse il ne laurais pas oublier et toi non plus !!!!
j'me marre
en plus c'est justement l'arbitre qui a etait montrer du doigt pour la rencontre de la semaine derniere PSG/LYON polemique :Le président Aulas, de l'OL s'est retrouvé dans le vestiaire de mr fautrel à la mi-temps du match bizzard bizzard .... enfin bref ca c'est un autre debat.
secondo beh toi t'es pas bien dans ta tete tu crois que l'ont est venu au stade pour se faire traiter gratos on est CHEZ NOUS et C'EST NOUS qui vous acceuillons et pas l'inversse respect ton adversaire et ont feras de meme !!
Que tu chante ou scande pour supporter ton équipe y a pas de probleme on est dans un stade de foot et on est la pour ca !!! mais se faire traiter d'enculer et se prendre des bras d'honneur dans NOTRE STADE et tu crois qu'on vas pas bronché en sahant de plus que notre bus de la saison derniere s'est fait caillasser ..... beh t un ouf toi !!!!
enfin bref je stop la la discution et si tu cautionne pas ben moi non plus je cautionne pas ce que font certain de tes supporters .... a bon attendeur salut point final.