Quel match de merde franchement... J'ai vu le remake de VA-Auxerre...
Et vive l'arbitrage avec toutes les fautes sifflés pour Lens

J'avoue que Bisevac n'a pas été un saint non plus sur certains charges, mais ça s'arrête là de notre côté...
Y a intérêt à aller gagner à Lorient parce que je voudrais bien qu'on passe cette foutue barre des 30 points avant la trêve
Citation
FOOTBALL - Fahid Ben Khalfallah tacle la LFP
samedi 19.12.2009, 22:34 - La Voix du Nord
VAFC - Fahid Ben Khalfallah, le joueur de Valenciennes, n'a pas manqué de taclé la Ligue de Football Professionnel après qu'elle ait décidé de faire jouer la rencontre entre le VAFC et le RC Lens.
« C'est un match nul mérité pour les deux équipes. On n'a pas vu un grand match de foot. Les conditions n'étaient pas faciles. Comme la Ligue (de football professionnel) a décidé de nous faire jouer un maximum de matches au mois de décembre, à la période où il fait le plus beau... je pense qu'on peut leur dire merci. Au niveau du spectacle, c'est bien. Sur le match, on a de belles opportunités. Après il y a un manque de réussite et ils (les Lensois) ont bien défendu. Ca ne fait pas avancer même si on ne perd pas. Maintenant il faut essayer de bien finir l'année et aller gagner à Lorient ».
Source :
La Voix des SportsFahid

Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Pieroni, Sebo et Traoré pourront partir au Mercato
Région - 19 décembre 2009 à 11:05
A dix jours de l'ouverture du Mercato, Philippe Montanier a confirmé que les joueurs qui avaient peu ou pas de temps de jeu pourraient partir avec l'accord du club. < On leur a promis et ils font preuve d'un état d'esprit irréprochable >, explique-t-il. L'entraîneur considère par ailleurs qu'il dispose d'un effectif complet et que les trois joueurs en question ne seraient pas forcément remplacés en cas de départ.
Source :
La Voix des SportsIl fait chier AK, il nous ramène ces chèvres à VA mais il ne se presse pas trop pour les reprendre dans sa bergerie

Résultat, PM galère comme un ouf à refourguer ça
Bon sinon, pour Mody, j'ai du respect pour ce joueur qui a vraiment apporté quelques chose à VA

(bon, tu nous aura bien fait chier avec ta fameuse main contre Sochaux à la dernière minute, mais on t'en voudra pas

vis à vis de ce que tu as contribué à faire pour le renouveau de VA avec la fameuse équipe du National constitué des Chelle, Savidan, Mater, etc...

)
S'il reste jusqu'en fin de saison, ça ne me gêne en rien car pour moi, il n'est pas urgent de s'en séparer. Et s'il part en fin de saison, j'aimerais bien qu'il signe dans un bon club de L2 visant la montée ou bien dans un club de L1 venant d'être promu

Au moins, il pourrait y apporter son expérience