Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Lil-styl59
Citation (oliv80 @ Dec 12 2009, 12:44) *
Bonjour à vous, je voudrai savoir si vous aviez une option d'achat pour un futur transfert de Ndy Assembé?
Merci d'avance.

Oui on a bien une option d'achat sur Assembé. smile.gif
On ne connait pas vraiment le montant, mais ça serait environ 800 000€. Autant dire que c'est une affaire en or. thumbsup.gif
oliv80
Oui c'est sur que c'est une très bonne affaire, dire qu'il n'était que 4e gardien chez les Canaris thumbdown.gif
J'ai lu qu'il pourrait être le 3e gardien pour la Sélection Camerounaise à la CAN et peut être en Afrique du Sud : ça serait une super récompense pour lui thumbsup.gif
Sylar
30 NDY ASSEMBE
2 DUCOURTIOUX
5 RAFAEL
6 BISEVAC ©
8 DANIC
10 BEN KHALFALLAH
12 GOMIS
14 KADIR
24 BONG
26 COHADE
27 SAMASSA
Mercalex
Citation (oliv80 @ Dec 12 2009, 13:44) *
Oui c'est sur que c'est une très bonne affaire, dire qu'il n'était que 4e gardien chez les Canaris thumbdown.gif
J'ai lu qu'il pourrait être le 3e gardien pour la Sélection Camerounaise à la CAN et peut être en Afrique du Sud : ça serait une super récompense pour lui thumbsup.gif

C'est clair et ça ferait un joueur de Valenciennes en plus à la coupe du monde avec Tiéné pour la Côte d'Ivoire rolleyes.gif
oliv80
Et Kadir il s'impose chez vous ou pas?
Mercalex
Citation (oliv80 @ Dec 12 2009, 18:34) *
Et Kadir il s'impose chez vous ou pas?

Il n'a joué que cinq minutes depuis le début de la saison. Mais il a l'occasion d'en jouer 90 aujourd'hui. A lui de tout donner.
TheCureFan
Magnifique but de Le Tallec dans les arrets de jeu... et 2-1... au final... confused.gif

Dominer n'est pas gagner, même a 11 contre 10...
Danic a répondu présent! c'est le point positif!
25-rudy-mater-25
Et encore un arbitre qui influence le resultat .. Faudra faire le compte de toute les equipe qui se sont fait n... par les arbitre depuis le debut de saison dry.gif
dooby59
Je ne suis pas déçu de la prestation de Valenciennes mais plutôt par celle du Mans...
Jouer à 11 en défense, ça c'est du beau football hi.gif

Quelle tristesse ce match franchement...
Et l'arbitre qui nous baise sur ce match, comme contre Nice sur un putain de coup franc inexistant à la dernière minute et qui donne la victoire au Mans thumbdown.gif

Bon sinon, Danic, je l'ai trouvé sans plus... On voit qu'Audel était absent.

Vivement le match contre Auxerre où VA doit confirner son redressement. Le match contre Le Mans était un match piège et on avait raison de le sentir mal (Le Mans n'est pas notre bête noire pour rien... M'enfin si ça peut sauver un club qui aurait un beau stade la saison prochaine red_bandana.gif).
Mickaz72
Coup franc inexistant à la dernière minute, laissez moi rire, il touche pas le ballon et lui chatouille les cheville. biggrin.gif
Et l'arbitre qui influence le résultat, arbitrage à 2 vitesses, tout le match, et si tu te refaire à se que dit Montanier, il est complètement à coté de la plaque, il cherche juste une excuse à une défaite contre une équipe qui jouait à 10.

http://www.youtube.com/watch?v=zrN1qUCZJn8

et sinon on jouait pas à 11 en défense mais à 10, 10 vs 11. thumbsup.gif
somebodyduVAFC
Bon Bon, message à froid car hier trop énérvé !!!
On perd contre une faible équipe du Mans quand la semaine dernière on gagne contre Monaco et on s'empare de la 3ème place.
Je pense que c'est un accident de parcours tout simplement.
Comme beaucoup de valenciennois, je crois que sans les erreurs d'arbitrage on serai très très haut cette saison mais bon relativisons un peu, je préfère être à notre place et perdre hier soir que d'être à leur place quoi.....
Dav72
Au niveau erreur d'arbitrages , on est largement au dessus mec smile.gif
Mercalex
Citation (Mercalex @ Dec 12 2009, 19:19) *
Il n'a joué que cinq minutes depuis le début de la saison. Mais il a l'occasion d'en jouer 90 aujourd'hui. A lui de tout donner.

Ouai ba j'ai vu que le résumé mais le CF c'est pour sa pomme. Après je sais pas s'il a fait un bon match mais vivement que Bangoura ou José joue.

Fais chier que Nam joue pas aussi. D'accord faut pas le griller mais y'a plein de jeunes de son âge en France qui sont déjà quasi titulaire dans leur club (ex:corchia). Il pourrait nous apportait beaucoup en fin de match quand tout le monde est crevé, lui arriverait avec sa vitesse et sa technique. Mais bon le coach a surement ses raisons (mais j'aimerais bien savoir lesquels g.gif )
25-rudy-mater-25
Citation (Mercalex @ Dec 13 2009, 21:14) *
Mais bon le coach a surement ses raisons (mais j'aimerais bien savoir lesquels g.gif )

Il le comprend pas ninja.gif
dooby59
Voici un des projets du Stade Nungesser II qui n'a pas été retenu.
Il s'agit du projet du cabinet parisien Gaudin Architectes, connu pour avoir été l'auteur du Stade Charléty et de la rénovation/extension du Stade la Route de Lorient.

Source : Bruno Gaudin

Bof ce projet confused.gif
Coque extérieur (qui fait penser au Stade de Dijon affraid.gif) translucide, tribunes latérales concaves, anneau supérieur visuellement petit, toiture mi-opaque mi-translucide (qui fait penser au MMArena affraid.gif).
Bref, content que ce projet n'ait pas été choisit smile.gif

Par contre, on voit sur ce rendu que le Stade Nungesser actuel va laisser place à des jardins ou des parkings g.gif
dooby59
Tirage de la Coupe de France en direct : http://www.fff.fr/cfra/actu/531692.shtml

On va ENCORE se taper un tirage de merde, comme chaque année... Que ces soit en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France, on va ENCORE jouer à l'extérieur et on va ENCORE tomber sur le PSG (ou une L1 du moins...) thumbdown.gif
Il_Rossonero
•Le Mans (L1) - Valenciennes (L1) ninja.gif
Ron78
Salut amis Valenciennois je viens aux nouvelles concernant le match de demain entre nos deux équipes qui s'annonce passionant, car il n'y à qu'un point d'écart entre Auxerre et Valenciennes et l'équipe qui l'emportera pourrait faire une bonne opération dans le haut de tableau.
Personnellement je crains beaucoup ce match et je m'attends au même genre de match que face à Lorient avce une grosse pression Valenciennoise, et je m'attends à voir une équipe Auxerroise subir et evouler en contre.
Je voulais savoir quel sera l'effectif de Valenciennes pour ce match avec les éventuels blessés ou suspendus. Bon match pour demain mais cela fait plaisir de voir des clubs tels qu'Auxerre et Valeciennes dans le haut de tableau même si cela dérange certains et que cela ne durera sans doute pas toute la saison mais cela fait un vent frais dans le championnat de France.
dooby59
Citation (Il_Rossonero @ Dec 14 2009, 13:15) *
•Le Mans (L1) - Valenciennes (L1) ninja.gif

Tu vois... Qu'est-ce que je disais au dessus de ton post rolleyes.gif C'est pas le PSG, mais j'étais pas loin, c'est une L1...
Esperons que l'histoire veuille bien qu'on gagne au moins une fois à Léon Bollé rolleyes.gif En tout cas, je pense que nos joueurs vont être SURMOTIVÉS cowboy.gif

Citation (Ron78 @ Dec 14 2009, 14:44) *
Salut amis Valenciennois je viens aux nouvelles concernant le match de demain entre nos deux équipes qui s'annonce passionant, car il n'y à qu'un point d'écart entre Auxerre et Valenciennes et l'équipe qui l'emportera pourrait faire une bonne opération dans le haut de tableau.
Personnellement je crains beaucoup ce match et je m'attends au même genre de match que face à Lorient avce une grosse pression Valenciennoise, et je m'attends à voir une équipe Auxerroise subir et evouler en contre.
Je voulais savoir quel sera l'effectif de Valenciennes pour ce match avec les éventuels blessés ou suspendus. Bon match pour demain mais cela fait plaisir de voir des clubs tels qu'Auxerre et Valeciennes dans le haut de tableau même si cela dérange certains et que cela ne durera sans doute pas toute la saison mais cela fait un vent frais dans le championnat de France.

Je pense que de notre côté, tout le monde sera là pour demain soir thumbsup.gif

-------------------Ndy Assembé

-------Mater---Bisevac---Rafael---Tiéné

-----------Gomis---Cohade---Sanchez

-------Ducourtioux---Pujol---Audel

Et sinon pour moi, Valenciennes-Auxerre en tant que Grand Match sur Canal+, c'est pas volé vu le jeu proposé par nos deux équipes biggrin.gif
Rudy59158
Je suis tout à fait d'accord thumbsup.gif , je pense que demain nous aurons à faire à un match comme celui contre Monaco. fumeur03.gif
Donc logiquement une victoire (prono de ma part un petit 3/0 lol) puisque les joueurs voudront se rattraper de ce week-end et qu'ils voudront tout aussi récupérer du goal average. thumbsup.gif

En ce qui concerne le match de ce week-end ou j'y ai fais le déplacement, je trouves que nous avons plutôt bien joué (à part les 20 première minutes et le but encaissé), mais nous avons eu un véritable manque de finition, ainsi que des défenseurs Manceaux s'arrachant pour sauver les balles sur la ligne. thumbdown.gif
Puis comme tout le monde le sait, des erreurs d'arbitrage multiples thumbdown.gif ainsi que des joueurs Manceaux à l'égal de ceux de Monaco qui n'hésitent pas à faire de multiples et beaux plongeons (peut-être devrait-il se mettre à la natation aussi?) thumbdown.gif

Et pour finir je referais le déplacement au Mans pour les 32ème de finale, en espérant prendre notre revanche sur une équipe qui nous a fait un hold-up ce week-end, de plus nous pourrons compter sur tout nos joueurs titulaire (Mater, Tiéné, Sanchez, Audel ainsi que Baldé...) qui n'étaient pas présent ce week-end

Enfin bref tout ça pour vous dire que demain et samedi (Lens) j'espère voir de beau match et les victoires de notre équipe pour ainsi permettre de remonter au classement. thumbsup.gif
dooby59
Mater est absent pour demain. Par contre retour de Tiéné et Sanchez ! (ça va faire du bien)
oliv80
Citation (Mercalex @ Dec 12 2009, 19:19) *

Alors ça a donné quoi sa première titularisation?
Mercalex
Citation (oliv80 @ Dec 14 2009, 21:03) *
Alors ça a donné quoi sa première titularisation?

ba j'ai pas vu le match mais il a l'air fautif sur la faute qui amène le deuxième but manceau. Est-ce que quelqu'un a vu le match et a un avis sur lui?
Lil-styl59
Match dans 2h30, on va se les geler !!!!!!!!! biggrin.gif
dooby59
Super idée de la ligue de faire jouer ce match à 21h en plein hiver ninja.gif
Il fait -7° à l'heure actuelle dur.gif

Citation
FOOTBALL - Philippe Montanier 4e entraîneur français en 2009
mardi 15.12.2009, 14:51 - La Voix du Nord

Dans son édition de ce matin, le bi-hebdomadaire < France Football > annonce que Philippe Montanier est quatrième du classement 2009 des entraîneurs français, derrière Laurent Blanc (1er), Arsène Wenger (2e) et Christian Gourcuff (3e).

Claude Puel est 5e, Rudi Garcia 11e, Jean-Guy Wallemme 12e, Antoine Kombouaré 14e.
Ce classement, qui compile les votes de vingt-trois coachs élus n°1, depuis 1973 (Robert Herbin) à 2008 (Arsène Wenger), est une vraie reconnaissance pour l'entraîneur valenciennois, qui est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre en 2009, à savoir son excellent début de saison avec VA et son inoubliable et magnifique accession en L1 avec Boulogne.
A noter que Montanier a été placé sur le podium par Guy Roux (2e), Elie Baup (2e), Alex Dupont (2e), Jean-Claude Suaudeau (3e), Arsène Wenger (3e), Jacques Santini (3e) et Daniel Juandupeux (3e). Jean Tigana, Vahid Halilhodzic, Claude Puel, Pablo Correa, Francis Smerecki mais aussi Jean Fernandez, coach d'Auxerre l'adversaire ce soir, l'ont placé à la 4e place.

Source : La Voix du Nord
Lil-styl59
Belle récompense pour Montanier, il le mérite ! smile.gif

Bon allez, go à Nungesser en esperant une victoire ...
dooby59
Quel match de merde franchement thumbdown.gif Il nous a fallu au moins 1/4 d'heure pour rentrer dans le match et encore...
Je dirais qu'on a fait une deuxième mi-temps correct mais sans plus... On s'est procuré quelques occasions mais un manque flagrant de réussite...

Bon sinon, déçu d'Auxerre qui est venu que pour défendre. Franchement c'était vraiment emmerdant à voir. Ils ont un penalty oublié mais à la limite ça aurait été du vol sur le contenu du match.

Et puis ce terrain gelé qui n'aide pas dur.gif Vivement Nungesser II avec la pelouse chauffé ninja.gif
Et faut que la ligue arrête les conneries cowboy.gif Faire jouer des matchs à 21h par grand froid, faut pas déconner sérieux ! Qu'ils décale la trêve hivernal merde red_bandana.gif

Vivement le match contre Lens, faut qu'on les allume biggrin.gif
Lil-styl59
De retour !
On a fait une bonne deuxième mi-temps je trouve, mais Audel et Ben Khalfallah ratent des grosses occasions. sad.gif
Auxerre n'a rien montré sur ce match. Allez, place aux Lensois, il faut le gagner ce "derby" !!!
dooby59
Citation
Le 15/12/2009 à 23:36 Foot - L1 - VA
Montanier: «Un petit reproche...»

Philippe Montanier, l'entraîneur de Valenciennes, s'est dit «très satisfait du match» de son équipe contre Auxerre (0-0), avec un «un seul petit reproche : la finition, l'adresse devant le but». «On a eu des opportunités qu'on a pas su concrétiser, regrette l'homme qui a brisé le plexiglas du banc manceau ce week-end pour marquer le coup de la défaite (1-2). On n'a presque pas concédé d'occasions à part sur quelques coup de pied arrêtés. Le match est donc satisfaisant. Le résultat l'est un peu moins.» VA, sixième en attedant les sept matches de ce soir, est «sur la bonne route», estime-t-il.

«Je trouve que malgré les conditions très difficiles, l'équipe s'est bien comportée, les joueurs se sont appliqués à essayer de poser le jeu, à contourner le bloc défensif auxerrois, a appuyé Montanier. Je dirais même qu'elle a tout essayé. On s'est bien adapté. Si on était en boxe et si on compare occasions créées et occasions concédées, on aurait gagné. Mais on n'est pas en boxe. Il y a des soirs où c'est comme ça. On voit nos amis lillois qui étaient en peine et cartonnent maintenant». (Avec AFP)

Source : L'Equipe

Il exagère un peu PM en se disant "très satisfait" g.gif
On a vu pas mal de dechets quand même. Beaucoup de pertes de ballons et des centres ratés...
Ron78
Oui match très ennuyeux car si votre équipe a essayé de jouer sur ce terrain difficile la mienne n'a rien montré, et je ne parle même pas du pénalty car cela se siffle et ne se siffle pas mais bon vu la physionomie du match Auxerre n'aurait certainement pas mérité de l'emporter tellement elle a été ridicule offensivement. Valenciennes n'a pas eu non plus moultes occasions car l'occasion la plus franche et la tête de Pujol bien sortie par Sorin, mais sinon dans le jeu et dans l'envie Valenciennes était largement au-dessus et sur ce point-là aurait mérité de l'emporter. Enfin bonne continuation à vous vous avez vraiment une bonne petite équipe. wink.gif
25-rudy-mater-25
Bon, 1 point c'est 1 point quand même ninja.gif

Tant qu'ont s'est pas fait ni... par l'arbitre comme la semaine derniere, sa va
dooby59
Citation (Ron78 @ Dec 16 2009, 01:20) *
Oui match très ennuyeux car si votre équipe a essayé de jouer sur ce terrain difficile la mienne n'a rien montré, et je ne parle même pas du pénalty car cela se siffle et ne se siffle pas mais bon vu la physionomie du match Auxerre n'aurait certainement pas mérité de l'emporter tellement elle a été ridicule offensivement. Valenciennes n'a pas eu non plus moultes occasions car l'occasion la plus franche et la tête de Pujol bien sortie par Sorin, mais sinon dans le jeu et dans l'envie Valenciennes était largement au-dessus et sur ce point-là aurait mérité de l'emporter. Enfin bonne continuation à vous vous avez vraiment une bonne petite équipe. wink.gif

Merci pour ton Fair Play thumbsup.gif
Ce que j'ai juste à repprocher à votre équipe, c'est d'avoir trop jouer la défense...
Dommage de n'avoir pas plus jouer offensivement car ça aurait libérer des espaces et on aurait sans doute vu un plus beau match.
Après, avec les conditions climatiques... confused.gif

Enfin, dommage aussi que pour une fois que nos deux équipes passent sur Canal+, on aient rien de vu de folichon...
Antho'
Ras le bol des matchs à 21h ou "on" se gèle les c******* !

Jouons l'après midi merde !

PS : Comptez pas trop sur une victoire samedi tongue.gif

Allez Lens !
Lil-styl59
Citation (Anthony19 @ Dec 16 2009, 17:57) *
PS : Comptez pas trop sur une victoire samedi tongue.gif

On doit le gagner ce match.
Aprés un nul contre Boulogne et une défaite contre Lille, place à la victoire ! tongue.gif
Antho'
En tout cas moi, je suis bien satisfait du jeu proposé par Valenciennes !

Je redoute plus le match contre VA que celui de ce soir contre le PSG ^^'
somebodyduVAFC
J'aime de plus en plus notre jeu qui est de balader l'équipe adverse de gauche à droite et inversement et au moment opportun de placer une accélération par l'un de nos ailliers...
En tout cas malgrès le froid ( je ne sentais plus mes membres inférieur 0_0 ) et le terrain par endroit gelé, j'ai trouvé que l'on a bien joué même si le spectre du Mans (but de raccro à la dernière minute ) etait bien present ....

Samedi, c'est Lens, une autre bête noire, malgrès le changement du niveau de notre équipe en 2 ans, je ne pense pas que l'on gagnera ( j'espere me tromper bien évidemment ninja.gif )
dooby59
Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Mater de retour
mercredi 16.12.2009, 17:34 - La Voix du Nord
| Région |
Au lendemain de leur 0-0 face à Auxerre, les Valenciennois se sont retrouvés ce midi au Mont-Houy.
Au programme décrassage pour les titulaires, qui ont travaillé à la carte : footing, vélo, musculation et soins.

Pour les autres, un groupe de dix-huit joueurs dont Rudy Mater, qui faisait son retour avec le groupe, plus deux renforts de la réserve, la séance était normale : échauffement, toro, jeu de passes à dix et opposition pendant 45 minutes.

Source : La Voix du Nord

smile.gif
Lil-styl59
Ah bonne nouvelle ! smile.gif
Ducourtioux va pouvoir rejouer ailier droit avec Mater derrière lui, et une entrée de Ben Khalfallah en seconde période pour provoquer les Lensois fatigués ...
On peut faire mal si on est réaliste samedi (ou dimanche). happy.gif
dooby59
Tout le monde sera là pour affronter Lens hehe.gif
Victoire obligatoire qui nous permetterait d'atteindre cette foutue barre des 30 points avant la trève thumbsup.gif
dooby59
Citation
Menace sur le derby VAFC-Lens
Créé le 17.12.09 à 03h25

Buzz Les prévisions font froid dans le dos. Samedi, Valenciennes recevra Lens (19 h), et la météo qui va s'abattre sur le Hainaut d'ici là pourrait remettre en cause la tenue de cette partie. De la neige est prévue pour aujourd'hui et pour demain sur Nungesser, alors que les températures vont descendre jusqu'à - 8 °C. Météo France a d'ailleurs lancé un bulletin de vigilance orange sur la région depuis hier, 22 h.

Devant des conditions météos aussi peu clémentes, les dirigeants valenciennois étaient encore optimistes, hier après-midi. Surtout parce que le club a pris les devants. Dès la fin du match contre Auxerre (0-0) mardi, la pelouse a été rebâchée. Et depuis hier matin, une soufflerie envoie de l'air chaud sur le gazon. L'année dernière, un dispositif similaire avait été installé, mais n'avait pas empêché le report d'une rencontre contre Caen. L'entreprise chargée de réchauffer l'aire de jeu a changé, mais le résultat sera peut-être le même. W

A. M.

Source : 20minutes

dooby59
Citation
Bisevac : « Je reste à Valenciennes pour l'instant »
jeudi 17.12.2009, 16:32 - La Voix du Nord

Interrogé sur les rumeurs qui l'envoient au Paris Saint-Germain dès le mercato hivernal, le capitaine de VA dit se concentrer avant tout sur sa fin de saison avec VA.

« Je ne pense qu'à Valenciennes aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi Nenad (Kovacevic) a dit que j'allais partir. Il est peut-être mieux renseigné que moi (rires). Aujourd'hui, je suis à Valenciennes et je veux faire une grande saison avec mon club. C'est vrai que je m'entends bien avec Antoine Kombouaré qui est à Paris... Chaque joueur a envie de jouer dans un grand club dans sa carrière. Si on joue bien, c'est normal que les grands clubs s'intéressent à nous. Je suis bien ici et c'est tout. Après, on ne sait jamais... »

Source : La Voix des Sports

biggrin.gif Ca nous laisse le temps de lui trouver un bon remplaçant thumbsup.gif (car je pense qu'en fin de saison, il partira, mais il n'est pas dit que ça sera pour Paris).
Luckyluk59
Salut à tous

Lilstyl59 tu étais au stade contre Auxerre dans quelle tribune moi j'étais en pouille avec des copains.

Pour la coupe de France la Ligue n'a même plus aucun respect enfin que Thiriez et Hughes les deux clowns dégagent.

Bonne soirée à tous Luckyluk59. cowboy.gif
Lil-styl59
Citation (Luckyluk59 @ Dec 17 2009, 20:15) *
Lilstyl59 tu étais au stade contre Auxerre dans quelle tribune moi j'étais en pouille avec des copains.

Comme d'habitude, en Pouille puisque j'y suis abonné. wink.gif
dooby59
Citation (Luckyluk59 @ Dec 17 2009, 20:15) *
Pour la coupe de France la Ligue n'a même plus aucun respect enfin que Thiriez et Hughes les deux clowns dégagent.

Comme chaque année, on s'attendaient à se faire arnaqué par ce tirage de la CDF...
Ca ne changera pas de toute façon...

Bon sinon pour samedi, j'ai lu que Binbin sera au Stade Nungesser biggrin.gif
Lil-styl59
Citation (dooby59 @ Dec 17 2009, 20:39) *
Bon sinon pour samedi, j'ai lu que Binbin sera au Stade Nungesser biggrin.gif

J'ai vu ça aussi, faut juste esperer que le match ne soit pas reporté ... wink.gif
Luckyluk59
Salut à tous

Dooby oui ca changera plus c'est de pire en pire à la Ligue c'est incompétence sur incompétence pour moi la Ligue de football c'est le cirque de France. J'ai écrit un article dans la voix des sports.

Lilstyl59 ok d'accord moi aussi j'étais en pouille j'avais les pieds gelés malgré deux paires de chaussettes.

Bon aprés midi à tous Luckyluk59. cowboy.gif
eliaspsg
Valenciennes

Ndy Assembe
Mater
Abardonado
Bisevac (cap)
Tiéné
R.Gomis
Sanchez
Cohade
Ducourtioux
Pujol
Audel

Remplaçants

Leca (g)
Danic
Ben Khallfallah
Kadir
Saez
Bong
Sebo

Entraîneur : P.Montanier

Lens

Runje
Demont
Al.Yahia
Chelle (cap)
Ramos
Kovacevic
Hermach
S.Sow
Roudet
Jemaa
Monnet-Paquet

Remplaçants

Kasraoui (g)
Sartre
Boukari
Milovanovic
Akalé
Maoulida
Eduardo

Entraîneur : J.G.Wallemme
dooby59
Quel match de merde franchement... J'ai vu le remake de VA-Auxerre...
Et vive l'arbitrage avec toutes les fautes sifflés pour Lens thumbdown.gif J'avoue que Bisevac n'a pas été un saint non plus sur certains charges, mais ça s'arrête là de notre côté...

Y a intérêt à aller gagner à Lorient parce que je voudrais bien qu'on passe cette foutue barre des 30 points avant la trêve cowboy.gif

Citation
FOOTBALL - Fahid Ben Khalfallah tacle la LFP
samedi 19.12.2009, 22:34 - La Voix du Nord

VAFC - Fahid Ben Khalfallah, le joueur de Valenciennes, n'a pas manqué de taclé la Ligue de Football Professionnel après qu'elle ait décidé de faire jouer la rencontre entre le VAFC et le RC Lens.

« C'est un match nul mérité pour les deux équipes. On n'a pas vu un grand match de foot. Les conditions n'étaient pas faciles. Comme la Ligue (de football professionnel) a décidé de nous faire jouer un maximum de matches au mois de décembre, à la période où il fait le plus beau... je pense qu'on peut leur dire merci. Au niveau du spectacle, c'est bien. Sur le match, on a de belles opportunités. Après il y a un manque de réussite et ils (les Lensois) ont bien défendu. Ca ne fait pas avancer même si on ne perd pas. Maintenant il faut essayer de bien finir l'année et aller gagner à Lorient ».

Fahid wub.gif

Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Pieroni, Sebo et Traoré pourront partir au Mercato
Région - 19 décembre 2009 à 11:05

A dix jours de l'ouverture du Mercato, Philippe Montanier a confirmé que les joueurs qui avaient peu ou pas de temps de jeu pourraient partir avec l'accord du club. < On leur a promis et ils font preuve d'un état d'esprit irréprochable >, explique-t-il. L'entraîneur considère par ailleurs qu'il dispose d'un effectif complet et que les trois joueurs en question ne seraient pas forcément remplacés en cas de départ.

Il fait chier AK, il nous ramène ces chèvres à VA mais il ne se presse pas trop pour les reprendre dans sa bergerie thumbdown.gif
Résultat, PM galère comme un ouf à refourguer ça dur.gif

Bon sinon, pour Mody, j'ai du respect pour ce joueur qui a vraiment apporté quelques chose à VA wink.gif (bon, tu nous aura bien fait chier avec ta fameuse main contre Sochaux à la dernière minute, mais on t'en voudra pas biggrin.gif vis à vis de ce que tu as contribué à faire pour le renouveau de VA avec la fameuse équipe du National constitué des Chelle, Savidan, Mater, etc... biggrin.gif )
S'il reste jusqu'en fin de saison, ça ne me gêne en rien car pour moi, il n'est pas urgent de s'en séparer. Et s'il part en fin de saison, j'aimerais bien qu'il signe dans un bon club de L2 visant la montée ou bien dans un club de L1 venant d'être promu wink.gif Au moins, il pourrait y apporter son expérience biggrin.gif
Lil-styl59
Comme tu l'as dit, match pourri face à Lens. Et Fahid a totalement raison sur ce qu'il dit concernant la ligue. Et aprés, on dit que c'est VA les amateurs ... biggrin.gif
Dommage qu'on ne marque pas en fin de match sur la frappe repoussée par Demont sur la ligne.

J'espere qu'on ramenera au moins un point de Lorient même si ça ne sera pas facile.

J'aime beaucoup ta signature Dooby !
UN CLUB POUR FILIP !! ninja.gif
dooby59
Citation (Lil-styl59 @ Dec 20 2009, 01:42) *
Comme tu l'as dit, match pourri face à Lens. Et Fahid a totalement raison sur ce qu'il dit concernant la ligue. Et aprés, on dit que c'est VA les amateurs ... biggrin.gif
Dommage qu'on ne marque pas en fin de match sur la frappe repoussée par Demont sur la ligne.

J'ai l'impression qu'on peut jouer les 19 matchs à Nungesser sur cette pelouse gelée qu'on ferait que des 0-0...
Franchement, quelle connerie de faire jouer tous ces matchs en plein mois de décembre...

Vivement le nouveau stade avec sa pelouse chauffée...

Je ne comprends même pas qu'un toît amovible n'ait pas été prévue à Nungesser II quand on voit que de plus en plus de villes au nord de Paris en prévoit un sur leur stade : Lille, Nancy, Metz, Paris et peut-être Lens aussi... alors pourquoi pas nous Valenciennes ? dur.gif
Ca réglerait le problème de la pelouse gelée pour les joueurs et le spectacle, ainsi que du froid pour les supporters et aussi des nuissances sonores pour les riverains...

J'espere qu'on ramenera au moins un point de Lorient même si ça ne sera pas facile.

J'espère au minimum un point, même si on y va pour les 3 points thumbsup.gif
Lorient est une équipe réputée pour son beau jeu et j'espère qu'il y aura des espaces et que ça va jouer très vite ! (sauf si le terrain s'en mèle baillement.gif)
Enfin, on avait dit ça aussi pour Montpellier et Auxerre, on connaît le résultat... match nul...

Alors, on va voir si Lorient tient sa réputation ou pas cowboy.gif

J'aime beaucoup ta signature Dooby !
UN CLUB POUR FILIP !! ninja.gif

Il faut bien l'aider notre Filip hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.