Valenciennes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
dooby59
Citation (C-Note @ May 20 2010, 18:21) *
Bisevac et Tiéné semble être très proche du PSG.

J'ai connais un peu plus Tiené car j'avoue avoir un petit faible pour ce joueur mais Bisevac j'ai moins de souvenirs, quelqu'un pourrait me décrire son profil en profondeur (mon cher Dooby par exemple ?).

Merci d'avance. thumbsup.gif

Comme l'a dit Lil-styl59, Bisevac est un vrai patron en défense. Il te stabilise une défense comme c'est pas permis et puis je le trouve toujours très propre dans ses relances.
En plus, il est international serbe (mais n'a plus été appelé en sélection depuis un moment. En même temps quand t'as des Vidic & consort confused.gif).

Et vu son niveau, s'il était un peu plus médiatisé, il rejoindrait l'Equipe de Serbie sans problème thumbsup.gif
Il s'est d'ailleurs révélé quand même à VA car je me souviens que quand il était à Lens, il était irrégulier puisqu'ils ne le faisaient pas toujours jouer à son poste (ils le faisaient jouer arrière droit).

Bon sinon, j'ai vu qu'on parle d'une offre de 6 millions pour le pack Bisevac-Tiéné g.gif
Perso, ça me fait un peu chier car Bisevac, 5 millions, OK et Tiéné, c'est pas 1 mais 3 millions !
Reste à savoir ce qu'en pense Decourrière g.gif

Citation
Offensive sur Bisevac-Tiéné
jeudi 20 mai 2010 - 16h48

Le Paris Saint-Germain est passé à la phase concrète des opérations pour recruter Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes. Idem concernant son coéquipier et arrière gauche Siaka Tiéné.

Malgré un intérêt toujours aussi concret pour William Gallas (32 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin prochain, le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure pour débaucher Milan Bisevac (26 ans), le défenseur central de Valenciennes. Selon nos informations, Galatasaray a dégainé le premier avec une offre de cinq millions, soit le montant réclamé par le club du président Francis Decourrière, pour récupérer l'international serbe, dont le contrat expire en juin 2012. Milan Bisevac est la cible prioritaire des dirigeants turcs qui pourraient enregistrer le départ de Servet Cetin.

Alerté de la situation, le club de la Capitale, via l'un de ses réseaux préférentiels, a immédiatement riposté avec une proposition de 3,5 millions d'euros (plus 1,5 millions d'euros pour l'arrière gauche Siaka Tiéné, 28 ans). Le club valenciennois n'a évidemment pas donné suite. Mais le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier. Il faut dire qu'Antoine Kombouaré a toujours été un fervent partisan d'une éventuelle signature de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade et du Racing Club de Lens. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, était d'ailleurs présent des les tribunes de Nungesser lors de la rencontre entre Valenciennes et Lyon (2-2, 37eme journée de Ligue 1), le 8 mai 2010.

L'entraîneur du club du président Robin Leproux se verrait très bien retravailler avec son ex-protégé qui pourrait être un renfort de choix pour épauler Mamadou Sakho la saison prochaine. Un sentiment réciproque à en croire certains proches de Milan Bisevac, qui ambitionne clairement de rejoindre le Paris Saint-Germain, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Même son de cloche concernant Siaka Tiéné qui figurerait également sur les tablettes de certaines équipes de Premier League. Après avoir pensé à Badr El-Kaddouri (29 ans, Dynamo Kiev), Hérita Ilunga (28 ans, West Ham) ou encore Nadir Belhadj (27 ans, Portsmouth), le Paris Saint-Germain privilégie désormais le dossier de l'international ivoirien dans le cadre de la succession de Sylvain Armand, qui est en contacts avancés avec l'AS Monaco. L'ex-Stéphanois présente l'avantage de connaître le championnat de France, de pouvoir dépanner un cran plus haut et de disposer d'un bon de sortie à un an du terme de son contrat. Le Paris Saint-Germain a ainsi formulé une nouvelle offre d'un peu plus de six millions d'euros pour recruter Milan Bisevac et Siaka Tiéné (*). L'optimisme est aujourd'hui de mise du côté des dirigeants parisiens qui feraient aussi le forcing pour récupérer le Lyonnais Mathieu Bodmer.

(*) : En revanche, Johan Audel (26 ans) semble lui s'éloigner du club de la Capitale et pourrait prendre la direction de l'Angleterre (Fulham ? Blackburn ?).

Source : Mercato365
dooby59
Citation
PSG : 6M€ pour un duo valenciennois

Après une première offre de 5 millions d’euros pour le duo valenciennois Milan Bisevic et Siaka Tiéné, la formation du Paris Saint-Germain a décidé de monter son offre à 6 millions d’euros.

Un effort qui pourrait prochainement aboutir vers un accord entre les deux clubs. De leurs côtés, les deux joueurs seraient heureux de retouver Antoine Kombouaré. Une offre de 8 millions d’euros devrait boucler l’affaire.

Source : Les Transferts

Allez hop 8 millions et on en parle plus cowboy.gif
dooby59
Citation
FOOTBALL - Valenciennes courtise Pallois
vendredi 21.05.2010, 13:13 - La Voix des Sports

L'arrière gauche de Quévilly (CFA) Nicolas Pallois, 22 ans, intéresse fortement Valenciennes dans l'optique du départ programmé de Siaka Tiéné.

Remarqué lors de la formidable épopée de son équipe en Coupe de France, le puissant défenseur (1,90 m, 85 kg), qui peut aussi avoir un avenir dans l'axe, a déjà eu l'occasion de s'entretenir avec les dirigeants valenciennois et l'entraîneur Philippe Montanier au Mont Houy.

Source : La Voix des Sports

Pas mal du tout ! Joueur qui a la hargne (donc fait pour VA biggrin.gif).
En plus, techniquement, il est pas dégueu pour l'avoir vu jouer plusieurs fois.
Bref, un jeune prometteur qui fera très bien l'affaire pour doubler le poste d'arrière gauche occupé par Bong.
Lil-styl59
8M€ pour le duo Bisevac - Tiéné, pourquoi pas.
Par contre, je ne connais pas du tout l'arrière gauche de Quevilly ...
dooby59
Citation (Lil-styl59 @ May 21 2010, 14:24) *
8M€ pour le duo Bisevac - Tiéné, pourquoi pas.

Tant qu'on fait une plus value, ça m'ira !
Après, faut pas que FD se fasse entuber mais Zambelli veille au grain rolleyes.gif

Citation (Lil-styl59 @ May 21 2010, 14:24) *
Par contre, je ne connais pas du tout l'arrière gauche de Quevilly ...

Ca reste un pari mais moi il m'avait plu sur ce que j'ai pu en voir de l'épopée de Quevilly en Coupe de France.

Sinon, le club va lever l'option d'achat sur Samassa apparemment. Pour remplacer Sebo, on gagne au change thumbsup.gif

Citation
OM : Samassa transféré à Valenciennes ?
jeudi 20 mai 2010 - 17h26

L'attaquant marseillais Mamadou Samassa pourrait être définitivement transféré à Valenciennes.

Valenciennes souhaiterait lever l'option d'achat assortie au prêt de l'attaquant marseillais Mamadou Samassa (24 ans), auteur de sept buts cette saison en championnat. Des négociations auraient été entamées entre les différentes parties concernées.

Sinon, on s'interesserait à Olivier Kapo. A voir. Perso, j'aime bien la piste Matsui aussi cowboy.gif

Citation
Foot Transfert : Kapo et Samassa bientôt sous le même maillot ?
jeudi 20 mai 2010

Olivier Kapo était de retour à Wigan après 6 mois de prêt à Boulogne. Wigan a libéré Kapo et le milieu de terrain français pourrait revenir en Ligue 1 toujours dans le nord à Valenciennes. L’attaquant Samassa pourrait également être transféré définitivement à Valenciennes après une première année de prêt assez concluante.

Source : Football Actu
oliv80
Elle est de combien l'option d'achat pour Samassa?
dooby59
Citation (oliv80 @ May 21 2010, 14:41) *
Elle est de combien l'option d'achat pour Samassa?

Aucune idée confused1.gif
oliv80
J'ai cherché un peu sur le net et ça parle d'une option de 3M€ (après la source ne parait pas très fiable) et je ne vous vois pas mettre autant sur lui.
dooby59
Tu parles de cette source : Foot Transferts ?

N'importe qui peut écrire un article là dessus confused.gif Donc c'est pas fiable pour moi...
Et puis 3 millions d'euros pour Samassa, ça me paraît beaucoup quand même g.gif Même si c'est un attaquant prolifique (il a un excellent ratio temps de jeu/but).

Franchement entre 1 et 2 millions peut-être... Et encore...
oliv80
Nan c'était sur football.fr mais je crois que tout le monde peut écrire aussi sur ce site, on verra bien mais même si l'option est de 3M€, l'OM le lâchera pour moins, il n'y a pas foule de clubs qui veulent l'accueillir.
dooby59
Nous si on le prends, c'est parce qu'il s'est directement bien intégré et que sa saison, n'est pas si mauvaise que cela.
Après, il faut qu'il confirme.

En tout cas, je pense que VA va négocier l'indemnité de transfert si c'est 3 millions d'euros wink.gif
Guddy
Ou en est la piste du Suédois s'il y en avait une ?
oliv80
Je suis d'accord avec toi Dooby, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous parce que je ne voyais pas qui pouvait nous en débarrasser.
dooby59
Citation (Guddy @ May 21 2010, 15:06) *
Ou en est la piste du Suédois s'il y en avait une ?

Apparemment, il y en a bien une thumbsup.gif

Citation
VA jette un oeil en Suède
17/05/2010 - 21 h 40

Cet été, Valenciennes risque de perdre quelques uns de ses cadres, à l’image de Milan Bisevac, Siaka Tiéné ou Johann Audel. Pour remplacer ce dernier à la pointe de l’attaque, les recruteurs nordistes auraient d’ailleurs une petite idée derrière la tête.

Selon le quotidien suédois Expressen, VA serait très intéressé par le buteur de Elfsborg Denni Avdic (21 ans). Les pensionnaires de Nungesser auront fort à faire puisque l’international suédois, actuel meilleur buteur de Allsvenskan avec 12 réalisations, est également pisté par Hambourg, le Borussia Moenchengladbach et quelques clubs néerlandais.

Source : Foot Mercato

Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:07) *
Je suis d'accord avec toi Dooby, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous parce que je ne voyais pas qui pouvait nous en débarrasser.

Je vous trouve un peu dur avec lui ! Il est peut-être pas taillé pour un club comme l'OM où il y a la pression mais pour moi c'est pas une quiche...

Franchement, des quiches, on en a vus des pires que lui...

Filip Sebo blink.gif
oliv80
Citation (dooby59 @ May 21 2010, 15:15) *
Je vous trouve un peu dur avec lui ! Il est peut-être pas taillé pour un club comme l'OM où il y a la pression mais pour moi c'est pas une quiche...

Franchement, des quiches, on en a vus des pires que lui...

C'est pas une quiche mais il n'a rien à foutre à l'OM franchement, sinon pour ta vidéo laughing1.gif laughing1.gif
dooby59
Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:20) *
C'est pas une quiche mais il n'a rien à foutre à l'OM franchement

Morientes, c'est pas mieux pourtant confused.gif

Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:20) *
sinon pour ta vidéo laughing1.gif laughing1.gif

Recruté par les soins de Mr Kombouaré ! Une erreur de casting parmis tant d'autres...
Ah, on va rigoler au PSG rolleyes.gif
Lil-styl59
Sebo, il est hors concours lui ... tongue.gif
Sinon je pense comme vous. 3M€ pour Samassa, c'est trop.
J'espère qu'on ne lâchera pas 3M€ pour lui, il doit y avoir bien mieux pour ce prix (surtout qu'il est souvent blessé).
oliv80
Citation (dooby59 @ May 21 2010, 15:30) *
Morientes, c'est pas mieux pourtant confused.gif

Nan mais je suis d'accord t'inquiètes.
Et pour AK, no comment, il est épave ce gars ninja.gif
dooby59
Citation (Lil-styl59 @ May 21 2010, 15:31) *
Sebo, il est hors concours lui ... tongue.gif
Sinon je pense comme vous. 3M€ pour Samassa, c'est trop.
J'espère qu'on ne lâchera pas 3M€ pour lui, il doit y avoir bien mieux pour ce prix (surtout qu'il est souvent blessé).

Pour les blessures, à la limite, je crois que ça peut s'arranger sachant qu'il a été blessé à la CAN et la selection du Mali n'a même pas été capable de le soigner correctement confused.gif

Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:31) *
Et pour AK, no comment, il est épave ce gars ninja.gif

Je préfère le voir à Paris. Au moins, c'est plus marrant biggrin.gif
En esperant qu'il recrute nos talents comme Sebo, Khiter, Abardonado, etc... ninja.gif
Lil-styl59
Le problème, c'est qu'il veut tout les Valenciennois maintenant ... wacko.gif
Le pire, c'est que nos joueurs souhaitent le rejoindre alors qu'il ne devrait plus rester très longtemps à Paris.
oliv80
Vous risquez quand même de galérer si vous perdez tous vos meilleurs joueurs : Audel, Ben khalfallah, Tiéné, Bisevac, Danic...
dooby59
Citation (Lil-styl59 @ May 21 2010, 15:36) *
Le problème, c'est qu'il veut tout les Valenciennois maintenant ... wacko.gif
Le pire, c'est que nos joueurs souhaitent le rejoindre alors qu'il ne devrait plus rester très longtemps à Paris.

Il restera encore au moins la saison prochaine...

Après, Sanchez, ça m'etonnerait qu'il parte à Paris vu sa blessure (au moins, ça nous arrange).
Danic, à la limite, il peut partir là bas, c'est pas trop grave. S'il reste, tant mieux.
Après, Audel, va sûrement partir à Fulham donc ils ne l'auront pas.

Sinon, oliv80, j'ai trouvé une source fiable et qui est plus réaliste concernant l'indemnité de transfert de Samassa qui serait de 1,5 million d'euros.

Citation
Samassa pas décidé pour son avenir
Tout savoir sur Mamadou Samassa

Homme providentiel du VAFC ce week-end avec sa cinquième réalisation de la saison, Mamadou Samassa semble revivre du côté de Valenciennes. Il a ainsi, en 9 matchs, marqué pratiquement autant que lors de ses trois premières saisons en Ligue 1, et a aidé les siens à infliger aux Girondins de Bordeaux leur première défaite à domicile depuis 2 ans. Un regain de forme qui attire les journalistes sur sa situation.

Peut être échaudé par une spirale très négative à Marseille, il ne semble pas pressé de décider de son avenir. "On est seulement quatre mois après le début du championnat. Il faut se laisser un peu temps et prendre une bonne décision " confie le joueur, qui précise également que malgré l'option d'achat de 1,5 millions que possède son nouveau club, il choisira de lui même de son avenir. Il précise au passage qu'" à Valenciennes, ça se passe super bien pour l'instant. Il y aura des discussions et ça ne dépendra pas que de moi."

Nous pouvons remercier l'attaquant malien de cet éclairage lumineux, car nous savons désormais qu'il choisira lui même de son avenir qui ne dépendra pas que de lui ! Souhaitons qu'il continue ses bonnes prestations, et que le club nordiste lèvera l'option sur celui qui n'aura guère déchainé les passions au stade Vélodrome !

Source : OM Planète
oliv80
OM Planète, c'est absolument pas fiable Dooby wink.gif
dooby59
Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:41) *
Vous risquez quand même de galérer si vous perdez tous vos meilleurs joueurs : Audel, Ben khalfallah, Tiéné, Bisevac, Danic...

Perso, je m'inquiète pas pour ça.
Montanier a dit qu'on conservera 80% de l'effectif thumbsup.gif
Pour l'instant, seuls Audel, Bisevac et Tiéné sont sûr de partir.

Ben Khalfallah et Danic devraient rester.

Citation
VA : Montanier ne recrutera pas des "pingouins"
voir aussi : France - Philippe Montanier - VAFC, Valenciennes - RSS

Qu'on se le dise, Philippe Montanier n'a pas envie de recruter des joueurs qui trahiront les valeurs de Valenciennes. Interrogé par les journalistes de La Voix des Sports, l'entraîneur nordiste a notifié qu'il veut réussir un mercato estival de qualité.

"Le groupe restera le même à 80%. On est obligés de s'adapter aux données économiques et ça ne nous perturbe pas. Pour les renforts, tout dépendra des opportunités."

"On regardera l'âge, le potentiel du joueur et surtout l'aspect humain. Ce dernier point est essentiel car l'autre grosse satisfaction de la saison écoulée, c'est que nous ne nous sommes pas trompés sur les hommes", a déclaré l'ancien coach de Boulogne-sur-Mer.

Source : Top Mercato
kovacs54
D'après France Football c'était 3M€ aussi mais bon après.
dooby59
Citation (oliv80 @ May 21 2010, 15:43) *
OM Planète, c'est absolument pas fiable Dooby wink.gif

Bon, ben j'ai Foot01 alors biggrin.gif

Citation
Samassa n’est pas pressé de retourner à l’OM
24/11 18h37

Prêté par l’Olympique de Marseille à Valenciennes, Mamadou Samassa a été le buteur décisif pour son club samedi contre Bordeaux. Evidemment, chacun veut désormais savoir ce que l’attaquant nordiste envisage pour l’avenir. Sur le site de RMC, il confie ne pas être pressé de choisir.

« À Valenciennes, ça se passe super bien pour l’instant. Il y aura des discussions et ça ne dépendra pas que de moi. Par rapport à la bonne ambiance et aux bons résultats du moment, ça va peser si je dois faire un choix. Une option d’1,5 M€ existe mais c’est moi qui déciderai si je dois rester ou non. C’est encore un peu tôt. On est seulement quatre mois après le début du championnat. Il faut se laisser un peu temps et prendre une bonne décision », a confié Mamadou Samassa.

Source : Foot01

Pour moi, ça semble se confirmer que c'est 1,5 million d'euros l'indemnité pour Samassa thumbsup.gif

Citation (kovacs54 @ May 21 2010, 15:45) *
D'après France Football c'était 3M€ aussi mais bon après.

Sur leur site ou l'édition papier ?
oliv80
Ok, 1.5M€ c'est assez probable de toute façon. Les deux parties ne se feront pas arnaquer.
dooby59
Ouep, pour moi ça correspond déjà plus à sa valeur thumbsup.gif
Luckyluk59
Salut à tous

J'ai vu pour le défenseur de Quévilly et je viens de voir pour Samassa et l'attaquant suédois. thumbsup.gif

Bon week end à tous Luckyluk59. cowboy.gif
dooby59
Rudy Mater dans l'émission "Tous ensemble" (à 17h55 sur TF1) pour aider une famille de Bruay-Sur-Escaut thumbsup.gif
dooby59
Citation
Un nouvel Éléphant en Ligue 1 ?
24/05/2010 - 18 h 26

À la recherche d’un latéral gauche cet été, l’AS Monaco s’est vue proposer le jeune Djakpa Constant (22 ans). Prêté cette saison à Hanovre par le Bayer Leverkusen, l’international ivoirien (2 capes) voit aujourd’hui son profil étudié par l’entraîneur du club de la Pincipauté Guy Lacombe.

Selon le média Sport-Ivoire, l’ASM n’est pas la seule écurie de L1 intéressée. Valenciennes songerait également à lui pour succéder à son compatriote Siaka Tiéné annoncé avec insistance au Paris SG.

Source : Foot Mercato

On perdrait un international ivoirien pour recruter un international ivoirien au même poste ! Pas mal ^^
Après, ça dépend combien le Bayer en veut g.gif
Luckyluk59
Salut à tous

Dooby oui ca serait pas mal par contre je comprend pas Bisevac il peut aller à Galatasaray qui joue la champions league et lui il préfère aller au PSG qui ne joue l'europa league par le tirage truqué de la coupe de France en ne jouant que des cfa franchement moi si j'étais joueur de foot je préférerais aller dans un club qui joue la champions league. confused.gif

Bon aprés midi à tous Luckyluk59.
Lil-styl59
Faut faire gaffe quand même au niveau du recrutement.
Je vois qu'on est sur beaucoup de joueurs africains mais lorsqu'il y a la CAN, c'est la merde.
dooby59
Citation (Luckyluk59 @ May 25 2010, 12:28) *
Dooby oui ca serait pas mal par contre je comprend pas Bisevac il peut aller à Galatasaray qui joue la champions league et lui il préfère aller au PSG qui ne joue l'europa league par le tirage truqué de la coupe de France en ne jouant que des cfa franchement moi si j'étais joueur de foot je préférerais aller dans un club qui joue la champions league. confused.gif

Je crois que Galatasaray est qualifié pour jouer l'Europa League la saison prochaine plutôt que la LDC g.gif
Enfin, sinon, en terme de standing, il est clair que le Galatasaray est au dessus du PSG... Au niveau sportif, au niveau salaire, ambiance, etc...

Citation (Lil-styl59 @ May 25 2010, 19:15) *
Faut faire gaffe quand même au niveau du recrutement.
Je vois qu'on est sur beaucoup de joueurs africains mais lorsqu'il y a la CAN, c'est la merde.

Déjà qu'en attaque, on va pas être dans la merde...
Entre Samassa et Vincent...
Il nous restera quoi ? Pujol confused.gif
oliv80
Citation (Lil-styl59 @ May 25 2010, 19:15) *

Surtout que je crois avoir lu que la CAN allait passer les années impairs, donc il y aurait 2 CAN de suite en 2012 et 2013 il me semble g.gif à vérifier wink.gif
Lil-styl59
Citation (oliv80 @ May 25 2010, 19:55) *
Surtout que je crois avoir lu que la CAN allait passer les années impairs, donc il y aurait 2 CAN de suite en 2012 et 2013 il me semble g.gif à vérifier wink.gif

Oui j'ai vu ça aussi donc ça va être chaud.
Lens avait déjà eu des difficultés à l'époque à cause de ça, Nice aussi récemment ...
dooby59
Citation (oliv80 @ May 25 2010, 19:55) *

Ca me semble plus logique sachant que l'événement footballistique lors des années pairs, c'est l'Euro ou le Mondial ! Au moins, en se calant entre les deux, la CAN élargit sa visibilité thumbsup.gif

Citation
Valenciennes : Un intérêt pour Djakpa ?
mardi 25 mai 2010 - 14h51

Le latéral gauche ivoirien du Hanovre 96, Constant Djakpa (23 ans), intéresserait Valenciennes.

Déjà annoncé à l'AS Monaco, le latéral gauche ivoirien du Hanovre 96, Constant Djakpa, intéresserait un autre club de milieu de tableau de l'élite française, à savoir Valenciennes. Si l'on en croit le site Sport-Ivoire, la formation nordiste, pourrait prochainement passer à l'action dans ce dossier. S'il rejoignait le Nord, Djakpa pourrait y remplacer son compatriote Siaka Tiéné, convoité par le Paris Saint-Germain. Prêté jusqu'en juin 2011 au Hanovre 96 par le Bayer Leverkusen, le joueur de 23 ans a vu sa saison 2009-2010 perturbée par diverses blessures.

Source : Foot Africa 365

Apparemment, on semble chaud sur le dossier mais quid de la piste Nicolas Pallois, le jeune arrière gauche de Quevilly confused1.gif
il était venu au Mont Houy pourtant...

A moins que Bong devienne la doublure de Danic, sachant qu'il est meilleur en tant que milieu offensif gauche qu'arrière gauche et qu'on aient le droit à un poste d'arrière gauche occupé par Djakpa avec Pallois en doublure g.gif Ca me semble pas mal !
Luckyluk59
Re

Dooby oé mais bon oui que devient larrière de Quévilly Nicolas Palois et pour Galatasaray c'est sur mais bon sinon oui il faut faire attention à la can. confused.gif

Bonne soirée à tous. Luckyluk59. cowboy.gif
Mercalex
J'aime pas cette expression : "perturbée par diverses blessures"
dooby59
Citation (Mercalex @ May 25 2010, 20:38) *
J'aime pas cette expression : "perturbée par diverses blessures"

C'est clair ! Comme si on en avaient pas assez avec nos joueurs...
Mercalex
Nicolas Maurice-Belay vous en pensez quoi?
On serait dessus mais j'ai pas envie de déranger nos amis Sochaliens sans savoir si vous leur avez demandé.
dooby59
Je ne peux pas juger car je connais juste de nom. A voir donc...

Sinon, Kadir va à la Coupe du Monde avec l'Algérie thumbsup.gif Et un valenciennois de plus à la Coupe du Monde ! Un !

Citation
Mardi 25 mai 2010 - 17:58
F. Kadir dans les 23 Algériens
Coupe du Monde

Il restait un léger suspense, un joueur de champ devant être écarté de la liste des 25 Algériens sélectionnés par Rabah Saadane. Cette incertitude est désormais levée puisque le milieu offensif de la Lazio de Rome Mourad Meghni, longtemps blessé, a été écarté. Et comme le sélectionneur algérien a annoncé qu'il n'appelerait pas de joueur de champ pour remplacer ce dernier (seul un gardien quittera désormais le groupe), le milieu offensif valenciennois Foued Kadir est donc assuré de faire partie des 23 Fennecs qui disputeront la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Source : www.va-fc.com
Mercalex
C'est bon ça!!!!
Si seulement un d'entre eux pouvait gagner cette coupe rolleyes.gif
dooby59
Citation (Mercalex @ May 25 2010, 22:15) *
C'est bon ça!!!!
Si seulement un d'entre eux pouvait gagner cette coupe rolleyes.gif

Côté d'Ivoire, Cameroun, Senegal ou Algérie g.gif Ca va être dur d'être champion du monde quand même.
Sinon Samassa ne va pas à la Coupe du Monde avec le Mali ?

Enfin, on semble être à fond sur Maurice Belay g.gif

Citation
FC Twente : Bajrami a signé
mardi 25 mai 2010 - 20h58

Emir Bajrami, le milieu de terrain d’Elfsborg, a été transféré au FC Twente.

Le Twente s’est attaché les services d’Emir Bajrami (22 ans), le milieu de terrain d’Elfsborg. L’international suédois a paraphé un bail de quatre ans. Et ceci malgré la concurrence de plusieurs autres clubs étrangers, dont Valenciennes (qui pourrait finalement opter pour Nicolas Maurice-Belay).

Perso à gauche, j'aimais bien les pistes Cuvillier ou Matsui...
En esperant, qu'elles ne se soient pas refroidis !
Mercalex
Citation (dooby59 @ May 25 2010, 22:24) *
Côté d'Ivoire, Cameroun, Senegal ou Algérie g.gif Ca va être dur d'être champion du monde quand même.
Sinon Samassa ne va pas à la Coupe du Monde avec le Mali ?

Je recherche mais je trouve pas leur liste g.gif
Citation (dooby59 @ May 25 2010, 22:24) *
FC Twente : Bajrami a signé
mardi 25 mai 2010 - 20h58

Emir Bajrami, le milieu de terrain d’Elfsborg, a été transféré au FC Twente.

Le Twente s’est attaché les services d’Emir Bajrami (22 ans), le milieu de terrain d’Elfsborg. L’international suédois a paraphé un bail de quatre ans. Et ceci malgré la concurrence de plusieurs autres clubs étrangers, dont Valenciennes (qui pourrait finalement opter pour Nicolas Maurice-Belay).

C'est après avoir vu ça que je vous ai demandé happy.gif
dooby59
Citation (Mercalex @ May 25 2010, 22:43) *
Je recherche mais je trouve pas leur liste g.gif

En fait, le Mali n'est qualifié pour la CDM 2010 doh.gif

Citation (Mercalex @ May 25 2010, 22:43) *
C'est après avoir vu ça que je vous ai demandé happy.gif

J'ai demandé sur le topic sochalien mais personne n'a encore répondu thumbsup.gif
Mercalex
Citation (dooby59 @ May 25 2010, 22:59) *
J'ai demandé sur le topic sochalien mais personne n'a encore répondu thumbsup.gif

J'ai surfé un peu sur leur différents forum, et ça a pas l'air terrible du tout confused.gif
dooby59
Citation (Mercalex @ May 25 2010, 23:01) *
J'ai surfé un peu sur leur différents forum, et ça a pas l'air terrible du tout confused.gif

Bah vu ces stats, perso, ça ne me tente pas non plus... 1 seul but dans sa carrière affraid.gif 1 seule passe décisive pour la saison 2009/2010 ! Ridicule pour un ailier gauche...

Après, la piste Matsui ça serait vraiment bien ! Ou au pire Cuvillier...

EDIT : on a passé la barre des 10 000 messages sur le topic biggrin.gif Il faudrait que plus de valenciennois viennent ici car on est encore trop peu nombreux sad.gif
Mercalex
Citation (dooby59 @ May 25 2010, 23:09) *
EDIT : on a passé la barre des 10 000 messages sur le topic biggrin.gif Il faudrait que plus de valenciennois viennent ici car on est encore trop peu nombreux sad.gif

Ils sont très attachés à vaenl1 laugh.gif
C'est vrai que l'atout de soccers c'est aussi de se renseigner plus facilment sur les autres équipes et de pouvoir échangé avec eux lors des matchs
dooby59
Ouep, moi aussi je reste attaché à VAENL1 mais Soccer's, c'est autre chose !
C'est l'atout de discuter avec les supporters d'autres clubs de Ligue 1, bref c'est un peu plus ouvert on va dire !
J'oublie pas le forum de Lil-Styl59 où je fais parfois un saut (bon c'est assez rare car je n'interviens pas forcément).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.