Mouloudia Club D'oran

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3
lucas-scott
voici un topic ou vous pourez parlez du club phare de l'ouest le mco et le seul club algerien qui na jammais connus la relégation en ligue 2 .
bonne discution a tous thumbsup.gif
lucas-scott
et pour l'information le mco a finis la phase aller en 10éme position en classement sad.gif notre club qui na pas encore gagné un titre deppuis 1996 (la coupe d'algerie face a l'usm blida)
et le mco compte bien se recésire en deuxieme partie de championnnat avec des nouvel recrus pour ce mercato d'hiver et la'arrivvé de ;
haddou(usma)
hadrir(sam) 2éme divison
fellah(esm) 2eme divison
fouada (un camerounais capitain du toner yaoundé)
thumbsup.gif bonne chance hamraoua
lucas-scott
et voici le cite officiel du club :
www.mouloudia.com thumbsup.gif
Riquel.Me10
Le seul club qui n'a jamais connu la relegation en Afraz ? laugh.gif
La JSK n'est jamais descendue en Afraz wink.gif
lucas-scott
ben la jsk joue que depuis 1982 en elitte biggrin.gif alors que nous on jouent depuis 1962
lucas-scott
Mizair a officiélment quitté le club pour signé a l'usm annaba thumbdown.gif ce gros con de president annabi qui se prend pour abrahimovitch car ils donne des sommes imaginairé au joueurs et il ne finis méme pas de les payé il leur donnet la moitié ohmy.gif voleur
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jun 12 2007, 07:32)
ce gros con
*

Moderateurs, ou êtes vous ? blink.gif

Ce Menadi m'enerve aussi, le genre de Beggar qui jete son argent par la fênetre.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 12 2007, 23:02)
Moderateurs, ou êtes vous ?  blink.gif

Ce Menadi m'enerve aussi, le genre de Beggar qui jete son argent par la fênetre.
*

par ce que tu pense que beggar c'est permis thumbdown.gif vraiment ..... hi.gif
lucas-scott
aprés Mizair voila le tour de Medahhi le jeun talentieux joueur du mco qui vient de quitter le club pour le rc kouba doh.gif (2éme division) pour une prime de 480 millions ohmy.gif
Riquel.Me10
Saison mi-figue mi-raison pour le MCO qui finit 6 éme, plutôt pas mal ... hi.gif

Citation
5  ASO  46  30  29:22  +7
6  MCO  42  30  28:25  +3
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 15 2007, 01:12)
Saison mi-figue mi-raison pour le MCO qui finit 6 éme, plutôt pas mal ...  hi.gif
*

oué mais on est pas habitué a sa le public oranais espére le titre sa fait quand méme 12ans que le mco a pas gagné un titre unsure.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jun 14 2007, 19:27)
oué mais on est pas habitué a sa le public oranais espére le titre sa fait quand méme 12ans que le mco a pas gagné un titre  unsure.gif
*

Comment tu dis qu'on est pas habitués a ça alors que ça fait 12 ans sans titre ? biggrin.gif
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 15 2007, 02:42)
Comment tu dis qu'on est pas habitués a ça alors que ça fait 12 ans sans titre ?  biggrin.gif
*

hé l'ami le mco c'est parmis les meilleurs palmares d'algerie ci tu connais pas et le seul club jammais relégué depuis l'independance hi.gif
jétte un un coup d'oille http://www.mouloudia.com/palmares.php wink.gif
Riquel.Me10
Mais vous avez rien gagné depuis une eternité alors vous êtes habitués ...

Le MCO, c'est comme le MCA, vous vous vantez de votre passé, c'est tout . laugh.gif
lucas-scott
bén le passé c'est quand méme une partie du club hi.gif et pour te contre dire en 2003 on a finis 2éme aprés l'usma et finalist de la coupe d'Algerie face au wat ci tu te rappél g.gif .
voila je comprend que tu enveut au mco auton puis que chez nous vous avez perdu le titre cette anné mais bon on a joué le jeu et voila laugh.gif
ps : just un petit rappél le 3-1 de l'an dernié a zabana dans la derniére journé wub.gif quél matche (face aa la jsk toujours )
Riquel.Me10
Eh oui, toutes les equipes sortent de grands matchs contre la JSK, ils jouent le match de leur vie.

Alors si le passé est une partie du club, que dire de la JSK ? 13 championnats, 6 etoiles !
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jun 16 2007, 04:08)
Eh oui, toutes les equipes sortent de grands matchs contre la JSK, ils jouent le match de leur vie.

Alors si le passé est une partie du club, que dire de la JSK ? 13 championnats, 6 etoiles !
*

oué c'est bien mais ten fait pas le mco aussi ces matches sont pas des parties de plaisir hi.gif et pour rappél on a etait finalist de la ligue des champions africaine perdu face au raja en 1989 thumbsup.gif
Rooney-9
Citation (lucas-scott @ Jun 16 2007, 04:36)
et pour rappél on a etait finalist de la ligue des champions africaine perdu face au raja en 1989 thumbsup.gif

On retient que les gagnants thumbsup.gif
lucas-scott
ece que la jsk a eu une ligue des champions confused1.gif bén je pense que non ils ont gagné la coupe caf seulment hi.gif
Riquel.Me10
@ Lucas Scott : Laisses moi riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! laughing1.gif

On a remporté deux ligue des champions, tu connaissais sûrement pas le JUMBO JET ...

Cette equipe a ete la plus grande d'Algerie depuis la creation du football Algerien, Fergani, Hannachi, Bouiche, plusieurs autres que j'oublies. On a gagné la Ligue des Champions en 1981 et en 1990 avec Bouiche, Menad, Medane et compagnie.

Une petite revision du palmarés de la JSK s'impose :

Citation
Championnat :
72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06 (13)
Coupe :
77 | 86 | 92 | 94 (4)
Champion d'Afrique (C1):
1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2):
1995
Coupe de la CAF (C3):
2000 | 2001 | 2002
lucas-scott
voila bén la aussi vous ventez de votre pasé je trouve par ce que aujourdhui vous la gganerais jammais face a des clubs comme al ahly hi.gif
Riquel.Me10
La JSK a ete ''dékabylisée'', c'est normal qu'en ramenant des arabes jouer pour la JSKabylie ils ne vont pas se donner a fond vu qu'ils ne savent pas vraiment que la JSK est plus qu'un club, quand je vois un Yacef ou Bendebka a la JSK, j'ai envie de pleurer alors qu'on libere un Drioueche, un Marek ou Ait Kaci.
lucas-scott
MCO
Les négociations avec les cadres reportées
Devant rencontrer certains éléments qui composent l?ossature de l?équipe, Djebbari a dû, tout simplement, reporter ce rendez-vous.
Il finalisera l?opération de recrutement des nouveaux joueurs avec lesquels Djebbari a discuté et réussi à avoir leur OK.
Ensuite il prendra attache avec les anciens joueurs pour le prochain exercice. Cela se passe au moment où la direction du club refuse de rendre publique la liste des joueurs libérés par le Portugais avant qu?il rentre chez lui. Six à sept joueurs seront en effet appelés à ramener des offres pour négocier leur libération.
En ce qui concerne cette liste, contrairement à ce qui a été annoncé, elle ne contient aucun nom de jeune, y compris ceux qui font leur service national qui seront, bel et bien, avec le groupe, la saison prochaine, a-t-on appris de la bouche du président. AL

El-Bahari Nasreddine officiellement au MCO
Le jeune El-Bahari Nasreddine a opté hier pour le prestigieux club Oranais. En effet, ce joueur issu du NRB Béthioua a paraphé un contrat de trois années. Agé de 21 ans, cet avant-centre dont on dit beaucoup de bien était convoité par plusieurs clubs de 1ère et de 2ème Division.
Une bonne affaire pour le MCO.

source :echo d'oran . thumbsup.gif
sinon pour rappél le millieur seddike berradja a rempilé officiélment pour une anné pour 450 millions wub.gif
Riquel.Me10
Citation
Nasreddine EL BAHARI signe pour 3 ans au Mouloudia

L'avant centre du NRBBéthioua, Nasreddine El Bahari, 21ans et auteur de 10 buts avec son club cette saison, a officiellement signé un contrat de trois années en faveur de notre club, le Mouloudia Club Oranais ce dimanche 24 Juin 2007.

La cérémonie de signature du contrat a eu lieu au siège de l'Echo d'Oran dans le quartier El Barki d'Oran.

El Barahi constitue la première recrue officielle des Hamraoua pour la saison 2007/2008, d'autres joueurs pourraient signer dans les tous prochains jours, on parle notamment de Chaib (NAHD), Kechamli (ASO), Bachiri et Layati (ASMO) ainsi que Saoula (gardien de but de la JSMB).

Le joueur s'est déclaré trés fier et heureux de porter les couleurs du MCO tout en souhaitant réaliser une grande saison avec les Hamraoua en apportant toutes ses qualités trés prometteuses au service de l'attaque hamraouie qui a beaucoup souffert la saison dernière de l'absence d'un véritable avant-centre.

Souhaitons à Nasreddine El Bahari un bon courage et beaucoup de succés pour sa nouvelle aventure avec les Hamraoua !

La Rédaction de Mouloudia.com
lucas-scott
toujours d'apres des source tres proches du president Djebarri Mizair aurais fait le voeux de revenir a el hamri pour resigné encore pour un ans surtout qu'il va se marié et qu'il veut resté pret de chez lui a Tlemcen et comme Annaba c'est loin il dis que c'est Djebbari lui donne 550 millions il resigneras au sein de son ancién club thumbsup.gif
lucas-scott
Rekkab prolonge son contrat de 2 ans avec le MCOran

Une des véritables révélations de la saison 2006/2007 au sein de l'effectif des Hamraoua en l'occurence Moussa Rekkab, milieu récupérateur et joueur polyvalent par excellence a officiellement prolongé son contrat ce Mardi 26 juin 2007 au siège de l'Echo d'Oran.

Le joueur a signé un contrat de deux années supplémentaires qui le lie désormais au club Hamraoui jusqu'en 2009.

Le joueurs a exprimé sa grande satisfaction de rester Hamraoui pour les deux prochaines saisons tout en reconnaissant que c'est grâce à l'entraineur Gomès qu'il a pu progresser d'une façon fulgurante cette année, d'ailleurs, le coach du MCO ne tarie pas d'éloges sur son poulain qu'il considère comme un élément essentiel dans l'échiquier du MCO.

Ainsi donc, le Président Djebbari joint dans la soirée nous a confirmé l'information et nous a exprimé son grand soulagement d'avoir pu conserver cet élément de valeur longtemps sollicité par l'USMAlger et le RCKouba.
source : mouloudia.com
biggrin.gif ca va de mieu en mieu pour nous inchallah on aura un bon efectife l'an prochain
lucas-scott
Interview du Président M.Djebbari pour mouloudia.com!

En exclusivité pour Mouloudia.com, le Président M.Youcef Djebbari fait le point sur la situation actuelle du MCOran et notamment sur son Intersaison !

Le Président M.Djebbari

Joint au téléphone ce Mardi 26 Juin dans la soirée, Le Président du CSA du MCOran M.Youcef Djebbari nous a accordé cet entretien exclusif et revient sur toute l'actualité du Club.

Nazim (mouloudia.com): Bonsoir M.Djebbari, quelles sont les nouvelles du club actuellement?

Youcef.Djebbari (Y.D): Dieu merci, nous avançons doucement mais sûrement, la priorité est accordée aux jeunes cadres de l'équipe, nous donnons d'abord la priorité à la stabilité de l'effectif de l'équipe première, je pense que c'est nécéssaire dans un premier temps avant de passer au recrutement.

N.M.C: Qu'en est-il M.le Président concernant la situation financière du club actuellement, la subvention promise par la Mairie est-elle arrivée dans les caisses du club comme prévu?

Y.D: Nous attendons toujours cette subvention, il est malheureux de constater qu'un grand club comme le nôtre soit obligé d'attendre l'arrivée d'une subvention tous les trois mois afin de souffler un peu, fort heureusement nous pouvons toujours compter sur les quelques partenaires du club mais aussi sur mon apport personnel afin de faire face aux dépenses dont le club est confronté en cette période de l'année avec notamment les transferts de joueurs et la préparation d'avant saison, je tiens à dire à nos chers supporters et internautes de mouloudia.com que personne n'aide le MCO et nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour nous en sortir mais dieu merci, les choses évoluent doucement certes mais sûrement et dans le bon sens c'est à dire édifier enfin une vraie stabilité à ce club, chose que les supporters doivent comprendre!

N.M.C: Il est vrai que beaucoup de supporters s'inquiètent du retard accusé dans le recrutement, ils ont peur de revivre les mêmes mésaventures du passé...

Y.D: Il faut savoir que le MCO est sorti du coma depuis un peu plus d'un an, je tiens quand même a rappeler à chaque fois que le MCO a failli descendre en Seconde Division et si ce n'était pas le plan de sauvetage élaboré à l'époque, nous serions aujourd'hui en enfer, il faut préciser que le MCO est sur un courbe ascendante, cette année et malgré tous les problèmes financiers qu'à connu le club, nous avons réussi à occuper une honorable sixième place malgré le fait que nous aurions pu faire beaucoup mieux car nous n'avons rien à envier aux autres grosses cylindrées de notre championnat, donc le supporters doivent regarder aussi l'évolution de notre club depuis deux ans et en déduire que nous préparons une équipe compétitive pour la saison prochaine car seule la stabilité et le travail peuvent nous permettre de gravir les échelons un par un, il faut être patient car le MCO est en train de toucher au but petit à petit.

N.M.C: Qu'en est-il des contacts avec M.Benabbou et le groupe de Maraval?

Y.D: toutes les personnes voulant aider le club sont les bienvenues! nous avons plus que jamais besoin de personnes dévouées et voulant aider le club, M.Benabbou que je connais personnellement est une personne qui a toujours aidé le MCO, seulement on nous a exigé de revoir la composante de l'Assemblée Générale, chose qui me parait incensé en cette période cruciale de l'intersaison, c'est pour cela que je ne veux rien compromettre pour le club maintenant, celà dit, les portes du club restent largement ouvertes à toutes les personnes ayant de bonnes intentions et voulant aider le club, je tiens à rappeler que si j'avais trouvé quelqu'un d'intègre voulant aider le club avec des garanties financières certaines, j'aurai volontiers cédé ma place car Djebbari n'est pas éternel mais le MCO existera toujours inchallah!

N.M.C: Qu'en est-il M.Djebbari de la situation des transferts au sein du club?

Y.D: Nous avançons doucement mais sûrement, que les supporters soient tranquilles, malgré les soucis financiers du club, nous parvenons tout de même à maintenir une certaine stabilité de notre effectif. nous ne voulons pas de joueurs à coup de milliards sans avoir la garantie que ces derniers puissent apporter un plus certain au club, je tiens à rappeler que la priorité est donnée aux jeunes joueurs prometteurs du club, nous avons fait resigner Berradja malgré toutes les sollicitations qu'il a reçu et elles sont trés nombreuses, aujourd'hui c'est Rekkab qui a rempilé, donc comme vous le voyez, les choses se font petit à petit...

N.M.C: Qu'en est-il pour les autres cadres du club?

Y.D: Farid Bellabès est moi sommes tombés d'accord afin que le joueur prolonge son contrat chez les Hamraoua, Bellabès devra prolonger son contrat ce mercredi.

N.M.C: Concernant les nouvelles recrues, ou en sont les contacts avec Chaib , Kechamli, Saoula et le deux joueurs de l'ASMO Bachiri et Layati?

Y.D: Concernant Chaib, je suis entré avec contact avec M.Lahlou, le Président du NAHD afin de lui facilier son départ, nous attendons toujours ses exigences concernant sa lettre de libération mais j'ai bon espoir pour que ça aboutisse d'ici la fin de semaine. concernant Kechamli, les choses devront se concrétiser en fin de semaine aussi alors que Layati passera sa visite médicale ce mercredi et devra signer dans la foulée, concernant Bachiri, les contacts sont à un stade avancé et nous comptons concrétiser avec lui dans les prochains jours.

N.M.C: Et concernant Saoula ainsi que Cheikh Hamidi le buteur du MCSaida?

Y.D: Saoula signera officiellement au MCO samedi prochain alors que nous sommes en contacts trés avancés avec Hamidi qui n'a signé ni au MCA ni à l'ESS, nous espérons concrétiser son arrivée dans trois ou quatres jours et j'ai bon espoir pour cela! il y aura peut-être le défenseur Houari du CABBA mais tout dépendra de l'évolution des contacts d'ici là...

N.M.C: nous avons appris la signature de l'avant centre Bahari du NRBBéthioua, quels sont vos sentiments sur ce joueur?

Y.D: Nous avons suivi ce joueur toute la saison dernière avec son club et nous sommes convaincus qu'il apportera un sérieux plus à l'attaque de notre club, le MCO a toujours su dénicher l'oiseau rare dans la région de l'Oranie (rires), ce joueur dispose de grandes qualités athlétiques par son grand gabarit, il a inscrit 16 buts avec son club dont 10 buts de la tête, je pense que c'est le joueur qu'il nous faut à la pointe de l'attaque!

N.M.C: Concernant les cadres de l'équipe, Daoud.Sofiane,Moumen et Boukessassa , ou en sont les contacts?

Y.D: la priorité du club est donnée aux jeunes cadres de l'équipe car c'est eux l'avenir de notre équipe, le MCO est déja tourné vers son futur, nous verrons avec les joueurs en question leur avenir avec le club la semaine prochaine aprés avoir règlé la question des nouvelles recrues du club, chaque chose en son temps car nous espérons règler la question des transferts du club d'ici Mardi ou Mercredi prochain inchallah, comme ça, nous pourrons d'ores et déja commencer à préparer avec l'entraineur Gomès le stage d'avant saison, je tiens à rappeler que le maintien de M.Gomès est une excellente choses pour la stabilité du club, les compétences de cet entraineur sont reconnues par tous, c'est pour cela que nous avons commencer à stabiliser le groupe par le maintien d'abord de l'entraineur Gomès.

N.M.C: Pour les départs officiels du club, on enregistre que deux à trois joueurs à savoir Meddahi(RCK), Mezair (USMAnnaba) ainsi que Daoud Bouabdellah, y aura-t-il d'autres départs?

Y.D: concernant Mezair, nous sommes toujours en contacts avec ce joueur même si son retour au club n'est pas encore acquis, de toutes les manières nous avons déja entrepris les démarches pour recruter un autre gardien , pour Meddahi, nous lui souhaitons bonne chance avec le RCK.

N.M.C: Etes-vous confiant en ce qui concerne la participation du MCO à la future Champions League Arabe?

Y.D: Nous sommes trés confiants pour cela, d'ailleurs les responsables de l'UAFA étaient trés satisfaits des infrastructures oranaises à travers le stade Zabana qui offre toutes les commodités pour assister à de beaux matchs notamment en nocturne, nous avons un aéroport international desservant beaucoup de grandes villes à l'étranger, Oran est une ville charmante qui offre toutes les commodités en terme d'hébergement et de relaxation donc je pense que le MCO est largement mieux placé pour participer à cette Coupe Arabe même s'il faudra être prudents jusqu'au bout!

N.M.C: Quand est-ce que le MCO sera fixé définitivement sur sa participation en Coupe Arabe?

Y.D: Normalement, la semaine prochaine inchallah si tout va bien.

N.M.C:Les supporters du MCO se montrent de plus en plus impatients envers vous et la Comité Directeur du MCO, avez-vous un message à leur faire passer afin de les rassurer sur la situation du club?

Y.D: Tout ce que je pourrais leur dire c'est que notre club se stabilise petit à petit, ce n'est surtout pas le moment de le perturber et de colporter par ci par là de fausses rumeurs qui n'ont pour but que de nous déstabiliser à un tel point que même notre participation en Coupe Arabe peut-être remise en cause si les membres de l'UAFA jugent que le club est instable, donc c'est pour cela que je demande à nos supporters de faire preuve de sagesse et de patience car je suis persuadé que le MCO est sur le bon chemin avec une évolution consante et continuelle depuis deux ans, c'est l'année du grand retour du MCO inchallah sur le plan national voir même international, je demande à tous les Oranais d'aider leur club car c'est le Doyen de la Nationale 1 et qui est en train de renaitre de ses cendres alors tout le monde doit se mobiliser pour l'aider!

N.M.C: En vous remerciant M.le Président Djebbari pour cet entretien exclusif pour mouloudia.com, nous vous souhaitons bon courage pour la suite!

Y.D: Tout mes remerciements à vous, mouloudia.com est devenu un moteur incontournable pour tous les supporters du MCO afin de s'informer sur l'actualité du club, je tiens à vous remercier infiniement pour votre grand dévouement et fidèlité envers notre cher club, Merci à vous et à trés bientôt!

Entretien réalisé par Nazim (mouloudia.com) ce Mardi 26 juin 2007 à 21H

ci la prix de la wilaya arrive cette semaine qui devrait dejas etre fait aujourdhui les nouveaux signorons demain et aprés demain aprés il resteras 3 cadres a gardé (Daoud soufiane wub.gif -Boukssasa-Moumén et Mizair ) et inchallah tout ira pour le bien thumbsup.gif forza hamri
lucas-scott
Farid Belabbès rempile pour une année avec le MCOran

Annoncé quasi-partant depuis plusieurs semaines au RCKouba et dans d'autres clubs du centre, le défenseur centrale de charme du MCO et international espoir Farid Belabbès a rempilé chez les Hamraoua ce mercredi 27 juin 2007 dans l'aprés-midi au siège de l'Echo d'Oran en signant un autre contrat d'une année renouvellable avec le MCOran.

Comme annoncé sur notre site hier par le Président Djebbari, Bellabès est donc le troisième joueur cadre et jeune de l'équipe a rempiler au MCOran aprés Rekkab ce mardi et Berradja la semaine dernière.

Le montant de la prime de signature n'a pas été révélé par le Club mais l'on parle d'une somme de 320 millions de centimes avec 40% du montant perçu cash dés la signature du contrat.

Ainsi donc, la direction du MCO continue à promouvoir la stabilité et le rajeunissement de l'effectif en faisant resigner en priorité les jeunes et prometteurs joueurs du club qui ont constitué sa base la saison dernière, d'autres joueurs cadres de l'équipe sont appelés à renégocier leurs contrats avec le MCO à partir de la semaine prochaine prochain à l'image des Serradj, Hamidi, Boukessassa,Moumen et Daoud.Sofiane...

Le maintien de Farid Belabbès est une trés bonne chose pour la défense du MCOran connaissant notamment les qualités de cet international espoir ainsi que sa complémentarité avec le capitaine camerounais du MCO Gilles Augustin Binya qui se trouve actuellement au Cameroun pour ses vacanecs annuelles aprés avoir encaissé tout son argent de la saison dernière.

Farid Belabbès reste au MCO!

La rédaction mouloudia.com

encore une supérbe nouvélle pour nous thumbsup.gif maintenant place a la signture des nouveaux joueurs wink.gif dés la semaine prochainne
Riquel.Me10
Daoud.B serait proche de la JSK. hi.gif
lucas-scott
bén d'apres elheddaf Daoud va faire des esais au Maroc dans club marocain et ci il reussit pas il signeras au wat de Tlemcén thumbsup.gif
pour la jsk ils veulent a tout prix Bouazza notre Messi laugh.gif mais il est sous contract jusqu'a 2009 et pas question de le vendre alors aucun espoir pour Hanachi thumbsup.gif
lucas-scott
Kechamli signe un contrat d'une année avec le MCO

Le défenseur polyvalant Kada Kechamli a signé ce dimanche 01 Juillet 2007 en début de soirée un contrat d'une année renouvellable avec les Hamraoua.le montant de la prime de signature est de 400 millions de centimes dont 250 millions qui ont été perçus par le joueur dés la signature du contrat soit plus de 60% du montant global.

Ainsi donc, Kada Kechamli est la seconde recrue officielle de la saison aprés El Bahari, l'attaquant vedette du NRBBéthioua.

Il s'agit d'un retour aux sources de l'enfant d'El Bahia car Kechamli effectue son come back chez les Hamraoua aprés un «exil» à l'ASOChlef ou il aura accompli deux magnifiques saisons en tant que titulaire sur le flanc droit de la défense tout en prêtant main forte au milieu de terrain car comme tout le monde le sait, ce joueur est trés polyvalent et peut prêter main forte à l'équipe à tous les niveaux, à rappeler aussi que Kechamli fut capitaine d'équipe des Djawarih la saison dernière.

mouloudia.com thumbsup.gif
quél bon joueur la on a fait un tres bon coup bien joué Djebbari wink.gif car Kechamli est un joueur polyvalon et experimenté wub.gif
El PiChIcHi
Sisi Vous pouvez me comptez parmis vous les mecs , moi jsuis un grand supporters du mco biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif , asmo en d2 mouhahahahaha
Riquel.Me10
Citation (El PiChIcHi @ Jul 2 2007, 06:57)
Sisi Vous pouvez me comptez parmis vous les mecs , moi jsuis un grand supporters du mco  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif , asmo en d2 mouhahahahaha
*

Ansuf Yissék agma. hi.gif

Passes nous voir plus souvent sur la section Football Algerien. wink.gif
El PiChIcHi
[quote=jsk4ever01,Jul 2 2007, 20:11]
Ansuf Yissék agma. hi.gif

Passes nous voir plus souvent sur la section Football Algerien. wink.gif
*

[/quote

Tkt pas , je passerais souvent dedans thumbsup.gif
lucas-scott
bien venu a toi chér frére hamraoui biggrin.gif .
sinon j'ai apris a la derniére seconde que Kechamli a signé finalment a l'entende de setif thumbdown.gif .maisss

Redouane BACHIRI signe pour une année au MCOran

Le libero asémiste Redouane Bachiri , en fin de contrat avec son club employeur, s?est engagé, ce lundi 02 Juillet en fin d?après-midi, avec le club d?El-Hamri pour une saison.

En contacts très avancés avec les dirigeants du Mouloudia d?Oran, le joueur maghnaoui a fini par accepter l?offre du président oranais, malgré les offres qu?il a reçues de la part de plusieurs équipes de l?élite.

Si Bachiri, qui, pour rappel, a effectué deux visites, respectivement chez les docteurs Benkada et Meghili, se trouve, médicalement parlant, apte à jouer la saison prochaine, il n?en demeure pas moins que le latéral gauche Layati Ammar est soumis à la lettre de libération.

Le joueur, qui a discuté en même temps que son ex-coéquipier avec Djebbari, a promis de s?occuper de sa lettre de libération auprès des nouveaux dirigeants de l?ASMO. Ainsi, les Hamraoua viennent-ils de s?adjuger une autre nouvelle recrue, après l?attaquant de Béthioua, Nasreddine Bahari. AL

mouloudia.com thumbsup.gif
lucas-scott
Chaib aurait signé au MCO

D?après des sources sûres, le milieu offensif Chaib Toufik aurait signé au MCO, son premier club. Rappelons que l?ex numéro 27 était toujours sous contrat ave le NAHD. On ignore le montant du transfert pour l?instant.
www.nasria.com hi.gif
pourvus que ca continue on est sur la bonne voix sinon le coach Gomes a prorammé la reprise pour le 11 juillet inchallah forza hamraoua wub.gif thumbsup.gif
Riquel.Me10
Gomes a prolongé pour 3 ans c'est bien ça ? hi.gif
lucas-scott
oui c'est exelent je lavais dis quelques pages aupar avant hi.gif c'est bon pour la stabilité en plus cet entraineur a sus ddonné chance a tout le monde de joué wub.gif et a redonné confince au group
m3a gomes ranna a laisse laugh.gif
lucas-scott
Abdellaoui (USRemchi) signe un contrat de 2ans au MCO

Le Mouloudia d?Oran vient d?engager, officiellement, l?attaquant de l?US Remchi, Belkheïr Abdellaoui, pour deux saisons. Cet ailier gauche de 23 ans, qui a fait un court passage du côté de Blida, côtoyant à l?époque deux actuels joueurs du MCO, Ali Moumen et Feham Bouâzza, était aussi convoité par l?USM Bel-Abbès et le WA Tlemcen. C?est la nouvelle recrue Redouane Bachiri qui a proposé le joueur, également natif de Maghnia, aux dirigeants du MCO. «J?ai joué à Blida, à Sidi Bel-Abbès puis, tout récemment, à Remchi. C?est un honneur pour moi de porter les couleurs du MCO. J?espère que je vais donner ce plus tant attendu à cette équipe, dans la mesure où je suis convaincu que j?ai les moyens de briller au sein de ce prestigieux club», dira le joueur qui a paraphé, hier en fin d?après-midi, son contrat en présence du président Djebbari et de son nouveau collaborateur Klilèche. Il ajoutera : «C?est Bachiri qui m?a proposé aux dirigeants du MCO, lesquels ont immédiatement pris attache avec moi et nous avons rapidement trouvé un terrain d?entente». Pour les dirigeants du MCO, ce joueur est rapide et pourrait pallier Meddahi parti, pour rappel, à Kouba. «On m?a dit beaucoup de bien à propos de ce joueur. Au MCO, il trouvera les conditions idéales pour mettre en exergue ses qualités. Il faut dire que l?âge du joueur nous a aussi poussés à l?engager puisque nous essayons de rajeunir notre effectif», commente Djebbari, à propos de l?arrivée officielle du joueur. Par ailleurs, un attaquant international nigérian, qui évolue au MC Oujda, devrait arriver à Oran demain pour négocier avec les responsables oranais.

mouloudia.com wub.gif
El PiChIcHi
Yes une bonne nouvelle ca , un mco ambitieux sa fait plaisir hi.gif
lucas-scott
Ali Houari (CABBA) signe pour 2 ans au MCOran

Aprés plusieurs jours d'attente et d'âpres négociations, le défenseur central du CABordj Bou Arréridj et l'enfant de Relizane Ali Houari a officiellement signé un contrat de deux ans au profit du Mouloudia d'Oran ce mardi 03 juillet tard dans la soirée (23H) au siège de l'Echo d'Oran en présence du Président du CSA du MCO en l'occurence M.Youcef Djebbari.

Le montant de la prime de signature n'a pas été révélé même si certaines indiscrétions parlent d'un montant autour de 600 millions de centimes pour deux saisons, le joueur aurait touché prés de la moitié dés la signature de son contrat.

Ainsi donc, le natif de Relizane réalise enfin son rêve de jouer pour le club phare de l'Ouest , il faut dire que cela n'a pas été facile à réaliser à partir du moment ou le joueur était soumis à la fameuse lettre de libération que lui a accordé finalement le nouveau Président du CABBA lundi.

Ainsi donc, Hoauri apportera à coup sûr sa précieuse expérience en défense centrale du MCO, lui qui fut titulaire indiscutable au sein de l'équipe du CABBA et qui aura réalisé un magnifique parcours avec son équipe la saison dernière notamment en Coupe Arabe des Clubs Champions.

Le Président Djebbari a donc misé sur le renforcement de la défense du MCO, chose qui permettrait de faire monter Gilles Binya d'un cran en milieu de terrain la saison prochaine, ce qui pourrait apporter de la percussion et un certain plus à l'entrejeu des Hamraoua.

mouloudia.com
ett un de plus en plus Houari c'est tres bon defenceur qui a fait ces preuves en Algerie et en dehor c'est supér wub.gif
Riquel.Me10
Bonne recrue en effet. hi.gif
lucas-scott
Chaib Toufik signe et effectue son come back au MCO !

Le talentueux attaquant et ailier droit du NAHussein Dey a enfin pu signer son contrat de deux années avec son club d'origine le MCOran.

Il s'agit d'un juste retour aux sources pour l'enfant d'Oran qui faut-il le rappeler a passé deux années dans la capitale algérienne en jouant pour le MCAlger et le CRBelouizdad durant la même saison (2005/2006) avant de jouer au NAHussein Dey (2006/2007).

Il faut dire que le sympathique toufik était dans une situation psychologique des plus difficiles ces derniers temps en raison du refus du Président Lahlou du NAHD de le libérér dans un premier car étant titulaire indiscutable la saison dernière au sein du NAHD, il était compréhensible que les NAHDistes ne voulaient pas s'en séparer aussi facilement. le joueur lui, tenait absolument à retourner au bercail en se rapprochant de sa famille et retrouver le MCO.

Ceci étant, la rencontre de jeudi soir à Ain Turck au domicile de M. Nadjib Medjadj ancien entraineur du MCO et actuel coach du NAHD, entre les Président Djebbari et Lahlou aura été décisive dans la mesure ou le Président du MCO a pu bénéficier de la lettre de libération de Chaib Toufik en contrepartie de la somme de 250 millions en plus des 100 millions que Chaib a du se désister afin d'obtenir le fameux sésame pour signer au Mouloudia.

Ainsi, il ne restait plus que la signature du joueur au MCO qui selon indiscrétions empochera la somme de 600 millions de centimes pour un contrat de deux années dans le club de ses premiers amours.

Chaib Toufik est désormais la cinquième recrue du MCOran aprés El Bahari (Béthioua), Abdelaoui (USR), Bachiri(ASMO), Houari (CABBA) , tout cela en attendant les trés probables signatures de Saoula (JSMB), Hamidi (MCS) et on annonce même le retour du gardien Mezair dans les tous prochains jours, à suivre...

Nazim (Mouloudia.com)
ca se passe supér bien notre recrutment maintenant faut gardé daoud sofiane wub.gif et bouksassa wub.gif et le retour de mizair et sa sera parfait pour joué les premiers roles thumbsup.gif
moha.oran
Dima mouloudia,inchalah l année prochaine on est champions ou on gagne la coupe d Algerie au 5juillet.
Riquel.Me10
Citation (moha.oran @ Jul 8 2007, 06:35)
Dima mouloudia,inchalah l année prochaine on est champions ou on gagne la coupe d Algerie au 5juillet.
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sincerement y'a pas photo, regardes vos recrues et nos recrues. biggrin.gif
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 14:13)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Sincerement y'a pas photo, regardes vos recrues et nos recrues.  biggrin.gif
*

On peut toujours esperer smile.gif
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 13:13)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Sincerement y'a pas photo, regardes vos recrues et nos recrues.  biggrin.gif
*

de quélle recrus tu parle berramla laugh.gif ? ten fait pas un houari a dejas fait ces preuve avec le cabba méme en coupe d'arabe hi.gif
chaib etait capitain au nahd il a fait une exelente saison la bas .
bachiri tres jeun et tres bon aussi avec l'asmo et dejas international espoir wub.gif et les autre c'est des jeuns qui feront parlé d'eux a l'avenir inchallah thumbsup.gif .
maintenant ils nous reste plus qu'a recruté un bon attaquen (hanistér ou hamidi (ms saida) et nous seront au top forza el hamriiii wub.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jul 10 2007, 17:31)
de quélle recrus tu parle berramla  laugh.gif ? ten fait pas un houari a dejas fait ces preuve avec le cabba méme en coupe d'arabe hi.gif
chaib etait capitain au nahd il a fait une exelente saison la bas .
bachiri tres jeun et tres bon aussi avec l'asmo et dejas international espoir  wub.gif et les autre c'est des  jeuns qui feront parlé d'eux a l'avenir inchallah thumbsup.gif .
maintenant ils nous reste plus qu'a recruté un bon attaquen (hanistér ou hamidi (ms saida) et nous seront au top forza el hamriiii  wub.gif
*

Disons que les joueurs que vous recrutez, vous n'êtes pas sûrs de leur valeur vu le faible cout avec lequel vous les achetez. La JSK a recruté Berramla, t'as vu sa prestation contre le FAR ? EPOUSTOUFLANTE !
lucas-scott
mais biensur qu'on connais leur valeurs sinon pourquoi on les a recrutés confused1.gif .
sinon pour berramla je le connais tres bien c'est mon voisin a oran et c'est pas un joueur regulier hi.gif tu verra au long de la saison .
lucas-scott
Djabaret.Y (gardien du NAHD) signe pour 1 an au MCO

Le recrutement du MCOran qui battait de l'aile depuis plus de dix jours en raison des innombrables problèmes financiers auxquels est confronté le club depuis un bon moment, vient de connaitre enfin un coup d'accélérateur en ce début de semaine d'avant reprise des entrainements prévus le Mardi 17 Juillet 2007 sous la houlette du coach Gomès.

En effet, nous venons d'apprendre de sources sûres proches de la Direction du Club Hamraoui que le gardien titulaire du NAHussein Dey, Yacine DJEBARAT, 27 ans et natif de Béjaia, vient de parapher un contrat d'une année qui le liera désormais avec les Hamraoua.

Aprés les tergiversations du gardien Saoula qui a mis beaucoup de temps pour répondre favorablement aux sollicitations de son club formateur, la Direction du MCO a dû se rabattre sur la piste de DJEBARAT grâce au concours du revenant Chaib Toufik qui a conseillé au Président Djebbari de prendre attache avec ce gardien de but de talent qui était titulaire au sein du NAHD la saison dernière.

Une fois sa libération en poche aprés l'avoir rachetée auprés du Président Lahlou, DJEBARAT n'a pas hésité a suivre les conseils de son ami et coéquipier Chaib afin de signer dans le club phare de l'ouest appelé à jouer sur plusieurs fronts cette saison et qui représente toujours un challenge fort intéréssant pour n'importe quel joueur en Algérie.

Le montant de la prime de signature n'a pas encore été révélé pour le moment.
c'est supér il a un tres grand talent ce méc il est dejas passé par de nombreux grand club crb-jsmb hi.gif et derniérment il a sauvé le nahd d'une relagation wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.