Mouloudia Club D'oran

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3
lucas-scott
victoire 2-1 a domicile face au cabba buts inscrits par : haddou et kechamli thumbsup.gif
Youss95
lundi le derby tant attendu qui sera tres mediatisé
inchallah le mouloudia se remet un peu de cette mini crise en coupe et de gagner face au grand rivel l'usma
Youss95
victoire du mouloudia sur l'usma au grand derby qui ne se jouait pas a alger mais qui etait difuser sur canal algerie

mca 1-0usma
coulibaly 8eme
ferhat
MCO 2-0 ASK

Buts :
Haddou (71’ s.p), Feham (84’ )
Riquel.Me10
Le Mouloudia Club d'Oran evoluera en division 2 la saison prochaine. Leur statut de doyen de la premiere division (jamais relegués) n'est plus, c'est maintenant la JS Kabylie qui est le club le plus ancien en premiere division.
United-Algeria
Dommage pour un grand club algerien comme celui là !
lucas-scott
on a etait relégué mais pas de facon corrécte thumbdown.gif ,tout le monde a vus le scandale a chlef apres qu'on a ouvert le score le nombre de projéctiles lancé dans le terrain le matche devrait etre stopé ,zaoui a agrecé notre coach et l'arbitre na rien fait thumbdown.gif ,le comicair du matche est un blidéen sa veut tout dire (puisque l'usmb joué aussi la relagation ,il na rien noté dans le rapport du matche .
et pui sans oublié le scandale de alike qui a vendus beaucoup de matches en cette fin de saison ,voila le football algerien a perdus un monument de foot et comme dans les grands ^pays a notre contraire on aide pas les grands club confused.gif .
la federation a voulus un championnat presque 100% algerois voila ils l'ont eu avec les crb,usma,blida,jsk,nahd,....et la relagation du wat et le mco c'etait le mémé arbitre qui a relégé le wat avec son arbitrage scandaleux en refuson un but valble au wat face a l'omr thumbdown.gif et a chlef yavait des arrte de jeu de presque 15 minutes et il a siflé dés que l'aso a egalisé sans le temp additionél c'est foux sa ,notre foot ne sameilora pas avec ce bricolage c'est clair appél a tout les autorité de sauvé ce grand club et ces fans qui ne meerritent pa sa .
ps:le public a montré son mecontentement en casson les vétrines et les cinéma du centre vile a oran et les postes ,les banque tout quoi voila ce qui arrive a cause des personne mafia qui nn rien a voir avec le foot thumbdown.gif
United-Algeria
Et ouais c'est ça le foot made in algeria !
Riquel.Me10
Si tu crois que les emeutes c'est a cause du MCO... tu te gourre. Ça a juste ete l'element declencheur, c'est un octobre 88 bis qu'on est en train de revivre la. La cout de la vie augmente et les salaires stagnent l'Algérien pauvre et moyen n'a aucun droit, tandis que les riches ont tous les priviléges. Le peuple ne vit pas, il survit.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ May 29 2008, 23:06) *
Si tu crois que les emeutes c'est a cause du MCO... tu te gourre. Ça a juste ete l'element declencheur, c'est un octobre 88 bis qu'on est en train de revivre la. La cout de la vie augmente et les salaires stagnent l'Algérien pauvre et moyen n'a aucun droit, tandis que les riches ont tous les priviléges. Le peuple ne vit pas, il survit.

je sais bien mais c'est quand méme en grande partie a cause de la relégation du mco que tout une region a reagit (aparament ca a touché méme mostaganém et hnaya a tlémcén ) sa prouve l'amour du peuple oranais a ce club et l'attachment .
bref mainteannt biraf a parlé d'un championnat a blanc on attend que sa ,qu'il yora pas de relégué cette anné et le championnat de l'an prochain aura 20 clubs .
il yora une reunion entre les presidents de d1 ces jours ci et les resultats seront remis dans 2 jours je pense espérons espérons confused.gif

Citation (jsk4ever01 @ May 29 2008, 23:06) *

je sais bien mais c'est quand méme en grande partie a cause de la relégation du mco que tout une region a reagit (aparament ca a touché méme mostaganém et hnaya a tlémcén ) sa prouve l'amour du peuple oranais a ce club et l'attachment .
bref mainteannt biraf a parlé d'un championnat a blanc on attend que sa ,qu'il yora pas de relégué cette anné et le championnat de l'an prochain aura 20 clubs .
il yora une reunion entre les presidents de d1 ces jours ci et les resultats seront remis dans 2 jours je pense espérons espérons confused.gif
Riquel.Me10
Moi je pense qu'il vaudrait mieux arrêter le football pour deux saisons, histoire que les clubs fassent une restructuration et prennent du recul parcequ'on se prend trop la tête pour un football médiocre. On joue chaque année mais ça rapporte rien du tout au final...
United-Algeria
Bonne idée thumbsup.gif
Par ce que là le foot en algerie il part en vrille !
lucas-scott
Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009

Après MEZAÏR, l'attaquant Chahloul s’engage pour deux ans au MCO

Le Mouloudia d’Oran vient d’engager, officiellement, le buteur de l’USM Blida, Hamid Chahloul, pour deux saisons. C’est jeudi passé que le joueur en question a paraphé son contrat avec les «Rouge et Blanc» en présence du président du club, Youssef Djebbari, qui a réussi, avant cela, à s’assurer les services du portier tlemcénien, Hichem Mezaïr. Le joueur, qui a rencontré Djebbari, dimanche passé, a fini par accepter l’offre des Hamraoua. D’ailleurs, les responsables du MCO sont en train de lui chercher un appartement pour le mettre dans les meilleures conditions possibles, avant le début de la préparation. Dans le même contexte, ces deux recrues peuvent en appeler d’autres, dans la mesure où les responsables oranais semblent sur les traces de plusieurs éléments, à savoir Ali Houari, Aïni et Bougache. Le premier aurait rencontré, hier, les dirigeants du MCO à Mostaganem, tout en donnant son accord de principe pour jouer au Mouloudia, alors que les contacts avec Hadj Bougache ont été entamés en fin de semaine. En ce qui concerne l’attaquant de l’OM Arzew, Aïni Mohamed Amine, il a déjà rencontré Djebbari dans son bureau, jeudi passé. Les deux parties ont entamé les discussions mais il semblerait que la proposition du MCO n'a pas été du goût de ce joueur.

Source : l'écho d'Oran
on diré que djebbari a enfin decidé de bougé son .... de peur de perdre son poste de president sa prouve qu'il na rien a foutre du club sauf le pognon qui n'arrete pas de raflé depuis son arrivé vivment qu'il ce casse fumeur03.gif
lucas-scott
Feham et Kechamli rempilent officiellement au MCO!

Nous venons d'apprendre que la capitaine courage Kada Kechamli et le maestro Feham Bouazza viennent de rempiler officiellement au MCO pour la prochaine saison, la nouvelle vient d'être confirmée par les principaux intéréssés eux-mêmes, c'est une nouvelle qui devrait rassurer les supporters Hamraouas !

Les deux pièces maitresses de l'équipe chère à Si Tahar Chérif El Ouazzani ont eu une entrevue décisive avec le Président Djebbari ce lundi en fin d'aprés-midi et se sont mis d'accord sur les modalités d'un nouvel engagement au MCO.

Joint par nos soins au téléphone, Feham Bouazza nous a confirmé l'information: "Je vous annonce que je me suis mis d'accord avec le Président Djebbari pour un nouvel engagement au MCO, la durée du contrat sera d'un an renouvellable qui je dois signer incéssement sous peu mais je peux vous confirmer que je suis officiellement hamraoui pour la saison prochaine!"

Revenant sur les raisons de son engagement pour une seule saison , la coqueluche d'El Hamri nous répond: "Vous savez, j'ai posé certaines conditions pour rempiler au club comme celle d'exiger la stabilité de notre effectif et la consitution d'une équipe qui jouera les premiers rôles la saison prochaine, je pense que cette intersaison évolue dans le bon sens car l'extrême majorité des joueurs à déja décidé de rester au MCO quoi qu'il arrive, si nous parvenons à renforcer notre équipe dans certains compartiments comme l'attaque et la défense notamment, le MCO aura son mot à dire la saison prochaine, en D1 bien sûr!"

Quant à Kada Kechamli , il nous a confirmé sa décision définitive de rempiler au MCO :" je me suis mis d'accord avec le Président Djebbari sur toutes les modalités d'un nouveau contrat au MCO, je peux d'ores et déja vous affirmer que je serai hamraoui la saison prochaine car je vais signer mon nouveau contrat dans les tous prochains jours, je souhaite seulement que notre club sera remis dans ses droits au plus vite dans l'affaire Aissaoui car nous sommes lassés d'attendre une décision qui nous attribue simplement nos droits de rester en D1 officiellement sans l'aide d'un nouveau système de compétition ou quoi que ce soit comme autre coup de pouce, cependant, je tiens à vous confirmer que je veux terminer ma carrière au MCO et aider notre club à jouer les premiers rôles la saison prochaine inchallah!"

Par ailleurs, Kada Kechamli s'est exprimé sur sa récente victoire pour le titre de Hamraoui de la saison décerné chaque année en fin de saison par notre site: "je veux vous exprimer ma gratitude pour ce titre qui m'honore tant, sachez que j'ai toujours tout donné pour mon club formateur, il est de mon devoir de veiller sur cette jeune équipe qui a beaucoup d'avenir devant elle, j'espère continuer à aider mon club tant que ma santé et forme le permettront inchallah!"

Quant au défenseur du CABBA Ali Houari, il semblerait que les négociations étaient à un stade avancé entre le joueur et le Président Djebbari ce lundi soir,un accord définiif serait, semble-t-il, en voie de finalisation, la signature du contrat se fera au plus tard ce Mardi.

Nazim (la Rédaction de Mouloudia.com)
c'est une bonne nouvélle sa ,c'etait les deux piliers d l'equipe l'an dernié thumbsup.gif a noté aussi que le jeun attaquen aini de 'loma arzew a signé officiélment chez nous pour 2 saison et donc notre 4éme recrus officiélle apres mizair ,chehloul,serrat
Dim's
Désolé pour le MCO une équipe que j'appreciais c'est fais releguer ...

j'espere que l'anné prochaine vous reviendriez en D1
karim31
Discipline

ESM - MCO et OMA - USMBA match perdu aux 4 équipes

Dimanche 14 septembre

La commission de discipline de la Ligue Nationale a pris la décision de donner match perdu à l'ES Mostaganem, au MC Oran, à l'OM Arzew et à l'USM Bel Abbés suite aux incidents qui se sont produits vendredi au Stade de Mostaganem qui abritait ESM - MCO et à Arzew qui accueillait OMA -USMBA.

La commission a également décidé de sanctionner ces clubs par des matches à huis clos:

- MC Oran : Trois matches à huis clos fermes et trois matches avec sursis + 50 000 DA d'amende.

- ES Mostaganem : Un match à huis clos ferme et un match avec sursis + 50 000 DA d'amende.

- USM Bel-Abbès : Trois matches à huis clos fermes et trois matches avec sursis + 50 000 DA d'amende.

- OM Arzew : 2 matches à huis clos ferme + 50 000 Da d'amende.

Signalons que ces deux rencontres comptant pour la 4ème journée du championnat de seconde division, ont été arrêtées en première mi-temps suite aux bagarres entre supporteurs où l'on a enregistré beaucoup de blessés et d'importants dégâts matériels.
Happosai
Le mouloudia d'oran surnomé barça laugh.gif par ses supporters remonte en 1er division après sa victoire 1-0 à sidi bel abbes ça fait plaisir smile.gif de revoir le club d'une des plus grande et belle ville d'algerie de retour en 1er division algerienne.
Riquel.Me10
Félicitations pour l'accession des Hamraouis.
aamielhadj
JSK 0 : 0 MCO
Abd
Savez ou il est possible d'acheter le maillot du MCO sur internet svp ? thumbsup.gif
Riquel.Me10
Kacem Elimam est décédé. Allah Yerhamou w ywésa3 3lih. sad.gif
djamel-abruzzii
j'ai vu ca au j.t d'hier ellah yara7mou !
Bilel
Allah Yerhamou.
Bilel
Victoire contre la JSMB, 2-1 ! But d'Aouedj et Belaili.
mouloudia-1921
la jsmb qui n'arrive pas a enchainer les bons résultats !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.