Feham et Kechamli rempilent officiellement au MCO!
Nous venons d'apprendre que la capitaine courage Kada Kechamli et le maestro Feham Bouazza viennent de rempiler officiellement au MCO pour la prochaine saison, la nouvelle vient d'être confirmée par les principaux intéréssés eux-mêmes, c'est une nouvelle qui devrait rassurer les supporters Hamraouas !
Les deux pièces maitresses de l'équipe chère à Si Tahar Chérif El Ouazzani ont eu une entrevue décisive avec le Président Djebbari ce lundi en fin d'aprés-midi et se sont mis d'accord sur les modalités d'un nouvel engagement au MCO.
Joint par nos soins au téléphone, Feham Bouazza nous a confirmé l'information: "Je vous annonce que je me suis mis d'accord avec le Président Djebbari pour un nouvel engagement au MCO, la durée du contrat sera d'un an renouvellable qui je dois signer incéssement sous peu mais je peux vous confirmer que je suis officiellement hamraoui pour la saison prochaine!"
Revenant sur les raisons de son engagement pour une seule saison , la coqueluche d'El Hamri nous répond: "Vous savez, j'ai posé certaines conditions pour rempiler au club comme celle d'exiger la stabilité de notre effectif et la consitution d'une équipe qui jouera les premiers rôles la saison prochaine, je pense que cette intersaison évolue dans le bon sens car l'extrême majorité des joueurs à déja décidé de rester au MCO quoi qu'il arrive, si nous parvenons à renforcer notre équipe dans certains compartiments comme l'attaque et la défense notamment, le MCO aura son mot à dire la saison prochaine, en D1 bien sûr!"
Quant à Kada Kechamli , il nous a confirmé sa décision définitive de rempiler au MCO :" je me suis mis d'accord avec le Président Djebbari sur toutes les modalités d'un nouveau contrat au MCO, je peux d'ores et déja vous affirmer que je serai hamraoui la saison prochaine car je vais signer mon nouveau contrat dans les tous prochains jours, je souhaite seulement que notre club sera remis dans ses droits au plus vite dans l'affaire Aissaoui car nous sommes lassés d'attendre une décision qui nous attribue simplement nos droits de rester en D1 officiellement sans l'aide d'un nouveau système de compétition ou quoi que ce soit comme autre coup de pouce, cependant, je tiens à vous confirmer que je veux terminer ma carrière au MCO et aider notre club à jouer les premiers rôles la saison prochaine inchallah!"
Par ailleurs, Kada Kechamli s'est exprimé sur sa récente victoire pour le titre de Hamraoui de la saison décerné chaque année en fin de saison par notre site: "je veux vous exprimer ma gratitude pour ce titre qui m'honore tant, sachez que j'ai toujours tout donné pour mon club formateur, il est de mon devoir de veiller sur cette jeune équipe qui a beaucoup d'avenir devant elle, j'espère continuer à aider mon club tant que ma santé et forme le permettront inchallah!"
Quant au défenseur du CABBA Ali Houari, il semblerait que les négociations étaient à un stade avancé entre le joueur et le Président Djebbari ce lundi soir,un accord définiif serait, semble-t-il, en voie de finalisation, la signature du contrat se fera au plus tard ce Mardi.
Nazim (la Rédaction de Mouloudia.com)
c'est une bonne nouvélle sa ,c'etait les deux piliers d l'equipe l'an dernié

a noté aussi que le jeun attaquen aini de 'loma arzew a signé officiélment chez nous pour 2 saison et donc notre 4éme recrus officiélle apres mizair ,chehloul,serrat