House Md

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Marvolo
C'est une de mes series preferees et je voudrais savoir qui suit ce bijou de la FOX...
Marvolo
personne?
timo
J'avais entendu parler , peut etre je vais m'y mettre
Marvolo
si y a des fans,je peux commencer a mettre les episodes...
timo
La serie commence a etre diffuser dès demain a partir de 22h sur Tf1 happy.gif
Marvolo
C'est toujours comme ca
Marvolo
petit up suite au post de lebron james
lebron23james02
meric faut faire vivre ce topic là!!! cowboy.gif

qui l'a vue mercredi dernier ?et qui a vue la fin et le resumé de cette semaine sa va etre trop trop trop bien biggrin.gif
Marvolo
tu regarde ca ou?
parce que moi je suis au 3x16,c'est a dire l'episode sorti mardi soir aux USA
timo
Bah TF1 diffuse la saison 1 donc il a du retard sur toi.
De mon coté je peux pas regarder ... horraires de merde ! thumbdown.gif
lebron23james02
ba oui je suis sur tf1 moi rolleyes.gif
Marvolo
Et merde....
Cr34
J'ai lu les résumés des épisodes (eh oui, les heures à lire le pRogRamme TV...), et ca ma l'air franchement pas mal...
Si tu pouvais mettre les épisodes Marv, ca serait bien ...
Merci d'avance
Marvolo
je regarde la saison 3 moi,celle qui passe aux USA
lebron23james02
alors? tongue.gif y'a du nouveau a la saison 3 ?
Marvolo
ah ouais,c'est la meilleure
lebron23james02
j'ai hate j'espee que tf1 va les diffusé wub.gif
Cr34
moi je voudrais bien commencer par regarder la saison 1, mais ca passe trop tard je trouve... ohmy.gif
SenToX
Marvolo Sa serait bien si tu pouvait mettre les épisodes de HOUSE. Merci rolleyes.gif rolleyes.gif
lebron23james02
http://www.serie-tele.fr/index.php

a gauche y'a la serie HOUSE wub.gif
aimar
je trouve pas , cette série est terrible pas seulement pour le contenu mais moi ça me fait trop réflechir sur certains cas j'adore et a la fois ça me rend bizarre a la fin je me pose plein de questions
lebron23james02
je trouve l'acteur principale exeptionel comment il est froid avec ses patients c'est dingue laugh.gif et ce que je trouve novateur comparé a urgence et grey's c'ets l'enigme du denoument il montre vraiment le casse tete medical avec 5 ou 6 symptomes il doivent trouvé un traitement pour le patient wub.gif ...bref que d'eloge sur cette serie

Ah desolé la serie va bientot arrivé sur le lien que j'ia donné thumbsup.gif
aimar
c'est ton site ?
lebron23james02
non je sais a peine posté dans un forum hehe.gif

non mais je demande des series, dedans y'a un forum hi.gif

mais j'adore ce site j'y passe toutes mes journée je suis serie Addict

en ce moment je regarde malcom et H en meme temps biggrin.gif
aimar
sur ce site c 'est que du vostfr ??
lebron23james02
non tous ce qu'ils est possible d'avoir en fr y'a en FR sinon le retse qui est sortie que au USA ba c'est vostfr
Pauleta.48
j'ador cette serie,je la suis sur tf1,le personnage principal,Gregory House,en est le principal atout.
boomy bx
Jsuis tombé dessus hier par hasard j'ai trouvé ça très sympa. Un côté décalé et le personnage principal très arrogant j'adore! biggrin.gif
lebron23james02
dire que s'etait le papa gentil de stuart little happy.gif
lebron23james02
encore enorme ce soir wub.gif
Marvolo
ca me fait marrer de vous voir decouvrir la serie alors que ca fait deja 3 ans que je la suis...
lebron23james02
on a pas tous les meme moyen de ce les procuré tongue.gif

et sur les series comme sa j'aime pas les sous titres happy.gif
Marvolo
arrete,si je les trouve,tout le monde peut les trouver,suffit d'aller sur mininova.org
Don Benito Rocco
Je viens de matté l'épisode avec le gars de 15ans qui se croit envoyé de Dieu.
C'est quelle saison ca? la 1?
Marvolo
je vais mettre les 3 saisons de house a partir de ce soir
lebron23james02
meric tu dechire trop happy.gif
Don Benito Rocco
Ca c'est cool wink.gif
R.92
j'ai regarder hier, j'ai beaucoup aimé smile.gif
lebron23james02
encore heureux que t'a aimé tongue.gif

sinon j'ai kiffé comment il la derouté le "noir" (je me rapelle plus de son nom wacko.gif ) bref c'etait genial

mais j'ai remarqué que dans tous les episode ils mentent tous les patients g.gif c'ets pas tres réaliste hehe.gif
Liri
Ah je kiff cette série

House est à mourir de rire laugh.gif laugh.gif

J'adore son coté complètement décalé

Je suis entrain de regarder sur TF1bécile mais je sais même pas quel épisodes c'est

Quand la 1ère saison sera finie à la télé faut que je vois pour trouver sur le net la 2 et la 3 thumbsup.gif
Gabriou
aaaaaah dieu merci des fans de House !!! comment ne pas l'aimer il est génial, séduite par le perso et la série à 100 % dès le premier épisode, j'en suis a la saison 3, et j'ai du mal a supporter l'attente entre chaque épisode (j'attends le 23) tellement c'est énorme.
Hugh Laurie est tout simplement génial, donc voilà, gros gros coup de coeur, ça fait plaisir, parce que ça fesait un moment qu'une série ne m'avait pas autant plu.
La série cartonne à mort aux USA, audiences très élevées même en deuxième partie de soirée.

Marvolo
je viens de me mater le 3x23 ce matin et je peux vous rassurer tout de suite:le niveau ne baise pas du tout
Gabriou
t'as le courage de regarder en vo bravo, perso j'aime bien aussi, mais certains passage sans sous titre, c'est bien dûr à comprendre
lebron23james02
demande a marvolo il l'est a thumbsup.gif
moi aussi je suis amoureu de greg house wub.gif
Liri
Le "Dr [H]ouse" à l'assaut du Super Bowl !

La Fox, qui retransmettra le prochain Super Bowl, a décidé de programmer sa série phare "Dr [H]ouse" dans la foulée du match. Grosse, très grosse audience en perspective...

La surprise du chef ! Les dirigeants de la Fox, qui dévoilaient leur nouvelle grille de programmes ce jeudi (voir article), ont annoncé que Dr [H]ouse avait été choisie comme programme de complément du Super Bowl cette année !

Le plan de la chaîne est très clair. En annonçant aussi tôt la diffusion de Dr [H]ouse après le Super Bowl, elle cherche à créer un phénomène : de septembre au 3 février (date de la finale du championnat de football américain, l'événement télévisuel de l'année), la montée en puissance va pouvoir être maîtrisée, organisée... Mais surtout, en programmant une série qui fonctionne déjà extrêmement bien (la plus suivie du network, faisant des scores comparables voire supérieurs à ceux de Grey's Anatomy sur ABC), elle cherche à tutoyer les records.

Cette année, CBS, qui retransmettait le Super Bowl, avait aligné son équipe d'Esprits criminels. Certes, la série avait réussi à battre son record d'audience (26,23 millions de téléspectateurs), mais ce score était quelque peu décevant... surtout en comparaison du carton de Grey's Anatomy la saison précédente. Le 5 février 2006, la série d'ABC avait captivé 38,1 millions de téléspectateurs le soir du Super Bowl ! C'est ce genre de scores que recherche la Fox...

Alors, prenez les paris dès maintenant : le Dr [H]ouse fera-t-il mieux que les internes du Seattle Grace Hospital ?

Source: allocine.fr
Marvolo
Citation (Gabriou @ May 20 2007, 21:47)
t'as le courage de regarder en vo bravo, perso j'aime bien aussi, mais certains passage sans sous titre, c'est bien dûr à comprendre
*

avec des sous-titres,ca passe tout seul
O Magico
moi je pense sicerment que Dr House va faire mieu que greys anatomy ( dsl pour l'hortographe)
cette série est magique, elle a le don de captiver le spéctateur au bout de quelque minute et de devenir fan... comme éxemple mes parent, qui on regarder sa s'en faire éxpres, et qui etai fou de rire face au personnage dégenter de gregory house...

moi j'ador, eil arrivent a meler le drame avec le grotesque c'est super, surtout huges Laurie un acteur hors normes,( que je ne connaisais pas du totu il y a de sa 1 moi) et qui a été justement récompenser deux foi grace a cette série smile.gif
Gabriou
Citation (Marvolo @ May 21 2007, 00:12)
avec des sous-titres,ca passe tout seul
*

est-ce que tu pourrais mettre un lien pour regarder l'épisode 3X23 stp ? j'le trouve pas en vostfr g.gif merci beauuuuuuuucoup
Gabriou
Citation (O Magico @ May 21 2007, 19:14)
moi je pense sicerment que Dr House va faire mieu que greys anatomy ( dsl pour l'hortographe)
cette série est magique, elle a le don de captiver le spéctateur au bout de quelque minute et de devenir fan... comme éxemple mes parent, qui on regarder sa s'en faire éxpres, et qui etai fou de rire face au personnage dégenter de gregory house...

moi j'ador, eil arrivent a meler le drame avec le grotesque c'est super, surtout huges Laurie  un acteur hors normes,( que je ne connaisais pas du totu il y a de sa 1 moi) et qui a été justement récompenser deux foi grace a cette série smile.gif
*

je suis tout à fait d'accord avec toi, House c'est le plus qu'il manquait aux séries médiales, je connaissais déjà un peu Hugh Laurie, je savais qu'il avait du potentiel, il est tout simplement énorme. J'ai très hâte de voir les audiences qu'il va réaliser grâce au super bowl !
Marvolo
Citation (O Magico @ May 21 2007, 19:14)
*

tu parles d'audimat?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.