House Md

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Marvolo
Premiere fois?
laughing1.gif
'Ôlicha
Allez... tu vas me citer l'épisode truc muche de la saison machin chose ou a la 20eme minute et 45 secondes il fait preuve d'une vraie sincerité ? :lol

Allez vas y, cite, puisque ta remarque tu l'as juste faite pour ca de toute maniere... Cite pour qu'on puisse voir Ô quel grand connaisseur de Dr House tu es et qu'on puisse tous t'aduler !

Je t'ai tendu la perche
Karo'
Punaise je viens de voir ça,
Un des piliers de la série va partir :
Il s'agit de Jennifer Morrison, ce départ ne serait pas le fait de l'actrice mais la production qui l'aurait évincé, on sait déjà qu'elle ne mourra pas et qu'elle pourra toujours revenir en tant que Guest. Maintenant on sera comment lors de la diffusion (elle devrait partir dans les épisodes diffusées en novembre aux USA)
Marvolo
Citation ('Ôlicha @ Sep 25 2009, 19:33) *
Allez... tu vas me citer l'épisode truc muche de la saison machin chose ou a la 20eme minute et 45 secondes il fait preuve d'une vraie sincerité ? :lol

Allez vas y, cite, puisque ta remarque tu l'as juste faite pour ca de toute maniere... Cite pour qu'on puisse voir Ô quel grand connaisseur de Dr House tu es et qu'on puisse tous t'aduler !

Je t'ai tendu la perche

Ben y en a hyper souvent...
Pour citer un tres tres recent,c'est le dernier de la saison S5.
Sinon,t'as dans les premieres saisons quand son ex revient,quand il pense avoir des sentiments pour Cameron,puis avec Cuddy...
Ensuite,tu as les noooooooooooooooombreuses fois ou t'as,durant l'episode,le schema classique "HOUSE DEBARQUE AVEC UNE THEORIE ET UN APLOMB A CE SUJET - IL COMPREND SON ERREUR ET FAIT "SON" REGARD",les fois ou les patients meurt,la mort de kutner,la mort d'amber,les disputes avec Wilson...

Putain,faut etre completement con pour pas comprendre que l'essence meme du perso,c'est justement la dualite et l'ambyvalence de son personnage,une sorte de syndrome de peter pan et d'enorme sensibilite derriere une carapace...
'Ôlicha
C'est en tout cas la premiere fois qu'il fait preuve de sincerité quand il s'agit de faire un travail sur sa dépendance et sur son soi.
En fait je vois ou on est pas d'accord, je ne parle pas d'un acces de sincérité passager, la c'est la premiere fois qu'on sent que cette sincerité peut changer quelque chose en lui.
sagnol4ever
Putain on aura pu Cameron affraid.gif
Naannn arrete blink.gif

Sinon c'est clair que House, c'est avant tout qqn de sensible, il cache sa sensibilité derrière son caractère misantrope et j'en foutiste.

Mais au fond de lui, et ça se voit lorsqu'il retrouve Stacy (2 derniers épisodes S1 -> milieu S2), on a l'impression que c'est un jeu pour lui de reconquérir son ex, mais on se rends compte qu'au final, le jeu n'était plus un jeu et que ses sentiments étaient sincères.

Sinon pour son travail de dépendance, il était sincère dans l'avant dernier épisode, lorsqu'il ne supporte plus Amber et qu'il raconte tout à Cuddy (après avoir insulté son enfant Greg Style wub.gif)
orsqu'il dévoile ses planques de Vicondine, il était sincère book.gif

Maintenant cette saison 6 ça va etre la consécration wub.gif
Rom's
Mais WAAAAAAAW ! what a man ! he's the man ! biggrin.gif Putain quel épisode de fou furieux encore, ça nous manquait.
Un House qui se maitrise vraiment pour la 1ere fois ça fait bizarre ^^
Marvolo
Citation ('Ôlicha @ Sep 25 2009, 21:35) *
C'est en tout cas la premiere fois qu'il fait preuve de sincerité quand il s'agit de faire un travail sur sa dépendance et sur son soi.
En fait je vois ou on est pas d'accord, je ne parle pas d'un acces de sincérité passager, la c'est la premiere fois qu'on sent que cette sincerité peut changer quelque chose en lui.

Ah mais merde,meme la,pour les 2 trucs que tu cites,c'est pas la premiere fois...Debut S3,il utilise un traitement a la ketamine,retrouve un peu l'usage de ses jambes et on le voit clairement redevenir heureux,avant que les douleurs ne reprennent...
'Ôlicha
Oui, mais la encore, c'est du medical ! Il a besoin d'un médoc pour aller mieux.
Marvolo
Et alors?C'est quoi cet argument de puceau qui capte rien?
Y a traitement et addiction hein,parce que la,meme sur cet episode,il en prend des medocs House book.gif
'Ôlicha
Citation (Marvolo @ Sep 26 2009, 17:40) *
Et alors?C'est quoi cet argument de puceau qui capte rien?

Tu craint dur.gif
Marvolo
Et alors?C'est faux?
J'm'en branle de ce que tu penses de moi ou de qui t'es,ce qui compte,c'est la teneur des topics et la,tu viens de sortir couille sur couille pendant 24h sans meme t'en rendre compte...
'Ôlicha
Excuse moi si on a pas le meme avis, tu pense que House a deja été véritablement honnete avec lui même, moi je pense que non. C'etait vraiment la peine de m'insulter...
Marvolo
Y a un moment ou tu dois etre honnete avec toi meme et avouer que ta reflexion n'est basee sur rien de concret,juste une vague idee et par le petit "up" d'apres episode ou on pense que la serie dechire tout...
Quand pendant 24h,tu me sors X elements tout pourris,que je contre avec des arguments que tu peux verifier en plus,et que tu continues toujours a penser la meme chose,c'est une attitude de mome,y a pas d'autre momes...
Que tu te permettes en plus de me faire une ebauche d'explication sur la difference qui existe entre un traitement a la ketamine et la procedure classique en hopital psychiatrique,j'trouve ca foutrement culote eu egard a ton manque flagrant d'inexperience et de rensignements sur le sujet...
sagnol4ever
Pour ceux qui veulent : les épisodes 3 et 4 de la saison 6 en VO ou VOSTFR wink.gif

- Episode 3 : VO Mega Upload
- Episode 3 : VO Mega Video

- Episode 3 : VOSTFR Mega Video

- Episode 4 : VO Mega Upload
- Episode 4 : VO Mega Video

- Episode 4 : VOSTFR Mega Upload
- Episode 4 : VOSTFR Mega Video

Bon ben voilà, moi j'vais aller me faire un p'tit épisode de House avant d'aller me pieuter.
Je suis restée sur la fin de l'épisode 2 avec un House in fire wub.gif

Bref déjà hâte de voir la suite ^^
sagnol4ever
J'viens de voir le 6X03 et ... le début de l'épisode est un peu bizarre mais le plus important c'est que ...

HOUSE IS BAAAAAAAAAAAAACK !!!! yahoo.gif wub.gif

Quand il veut, j'vais manger chez Greg wub.gif
Quel cordon bleu ! thumbsup.gif

Par contre quand au début il annonce démissionne affraid.gif
Et Cuddy qui va chez lui après et qui tombe sur l'autre qui parle en mandarin ... "pk elle est habillée comme une pute rire07.gif
Et quand elle sort "bon allez embrasse là, elle dégage et voilà MDRRRRRRRR

Par contre, j'avais trop des frissons quand il a repris le flacon de Vicodine.
J'me suis dit, nan Greg replonge pas !
Et Wilson qui annonce ça à Cuddy et House qui parle de comment qu'il a fait pisser un labrador et qu'après il pisse dans le mug de Wilson rire07.gif

Enfin, au moins il a pas replongé biggrin.gif
Et au vu de ce que House disait ... He will come back to the hospital yahoo.gif wub.gif
tetrooney
Citation (sagnol4ever @ Oct 8 2009, 23:30) *
Pour ceux qui veulent : les épisodes 3 et 4 de la saison 6 en VO ou VOSTFR wink.gif

- Episode 3 : VO Mega Upload
- Episode 3 : VO Mega Video

- Episode 3 : VOSTFR Mega Video

- Episode 4 : VO Mega Upload
- Episode 4 : VO Mega Video

- Episode 4 : VOSTFR Mega Upload
- Episode 4 : VOSTFR Mega Video

Merci beaucoup. cartonne.gif
Vivi'
Je viens de voir l'épisode d'hier soir...
Thirteen se barre sad.gif Jsuis deg pour le coup XD
Et j'ai bien cru qu'un 2e patient allait mourir consécutivement wacko.gif
Pauleta.48
adieu les jolis petits minois sad.gif
sagnol4ever
Episode 5 :

- VO Méga Vidéo
- http://www.megavideo.com/?v=R12M5UZR
Benjii
Personne n'aurait un lien megaupload en VOSTFR ?? unsure.gif
Vivi'
Énorme le dernier épisode wub.gif De superbes répliques de House laugh.gif
sagnol4ever
Episode 6 VOSTFR :

- Lien Méga Vidéo

Pas de lien MU désolée

Benjii
J'ai trouvé à le DL via Vuze merci thumbsup.gif

J'ai maté les épisodes 5 & 6 hier et je dois dire que je ne sais pas trop ce qui a changé dans le comportement de House, malgré son internement, il est toujours égal à lui même pour mon plus grand bonheur wub.gif
sagnol4ever
La seule chose qui a changé, c'est qu'il ne prend plus de vicodine.
House reste House et heureusement ! wub.gif
D'ailleurs, j'ai adoré comme qu'il a sorti à Cuddy "qu'elle le rendait tout chose" laughing.gif
Grims
http://www.imdb.com/media/rm3131283712/tt0164912

rire07.gif j'ai vu ça quand ma soeur a regardé stuart little, j'ai peté un cable rire07.gif
sagnol4ever
Ahhhhhhh ce cher greg wub.gif
Vivi'
Quel épisode !!
Thirteen is back wub.gif Et Chase et Cameron se séparent ! Que du bon quoi biggrin.gif
sagnol4ever
Dr House Vostfr

- Episode 7 : Mega Upload
- Episode 7 : Mega Video

- Episode 8 : Mega Upload
- Episode 8 : Mega Video

Putain c'est Enorme wub.gif
2 épisodes mais ... pas de mot pour les décrire si ce n'est Wahooooooo wub.gif
Avec le retour de 13 et Taub biggrin.gif
Et House qui apprend que Cuddy est avec le détective affraid.gif
Pauvre Greg sad.gif Moi qui était Huddy Addict rolleyes.gif
sagnol4ever
VOSTFR, saison 6 :

- Episode 9, Mega Upload
- Episode 9, mega Video

- Episode 10, Mega Upload
- Episode 10, Mega Video
Karo'
Citation (sagnol4ever @ Nov 20 2009, 23:06) *

Et House qui apprend que Cuddy est avec le détective affraid.gif
Pauvre Greg sad.gif Moi qui était Huddy Addict rolleyes.gif

Je suis d'accords avec toi sad.gif le pauvre sad.gif moi aussi je suis une huddy addict !

sagnol4ever
P'tin la fin du dernier épisode est troublant wacko.gif
La fin du Huddy ??? snif.gif
zied93
c'est pour bientôt la nouvelle saison en VF smile.gif
Vivien
Plus d'épisodes depuis 2 semaines ? sad.gif
Ju'
Non le 11 (ou 10 pour ceux qui ont compté le double épisode d'ouverture comme un seul) sera que le 25 janvier y a un gros break là.
carew76
je voit que la saison 5 va arriver sur TF1, perso je les ait déja tous vu... des infos sur la saison 6 en VF ?
Karo'
L'année prochaine ou tu pourras peut être la trouver cet été sur le net hehe.gif
benoit_sokal
elle n'est pas encore terminée aux US, faut être patient...
Benjii
Des barres de rire !!!!

Mardi j'ai zappé sur TF1, il y a avait House MD et j'était péter en deux quand j'ai entendu les voix françaises avec quand même une mention spécial pour Thirteen qui a la voix d'une fillette de 15 ans rire07.gif
Rom's
Y'en a qui auraient des liens pour DL l'épisode 12 & 13 de la saison 6 en VOSTFR ? smile.gif
benoit_sokal
Désolé, pas de liens. Sinon, les voix françaises sont tellement nazes que je ne regarde quasiment plus rien en VF. Et puis bon, pour capter chaque émotion et chaque nuance dans le jeu des acteurs, c'est préférable de regarder les séries (ou les films) en VO...
Karo'
Assez gros spoiler concernant House et Cuddy :
canabeer
vivement demain soir !!!!

hehe.gif

Rom's
Cool enfin la VF smile.gif Bien que la VO soit beaucoup plus réaliste, surtout pour le rap d'Alvie, ça veut rien dire en Français ^^

Mais la VF est bonne a prendre néanmoins ! smile.gif L'ep' 17 de la VO arrive lundi, il m'tarde !! wub.gif
carew76
franchement la saison 6 affraid.gif ENORME !
le mec qui rap comme une merde !!!
j'aime bien l'altercation avec le voisin de wilson ^^
forman qui se prend pour le chef enfin bon biggrin.gif
Marvolo
Pour LA SAISON 6?
c'est toujours bon House
Karo'
J'aime beaucoup cette saison 6 moi aussi
je trouve intéressant de voir l'évolution de House/Cuddy/Lucas, On a l'impression que House est en mieux, mais quand on voit dans les derniers épisodes qu'il commence à se plaindre que sa jambe lui fait mal, j'imagine la fin de saison, je pense qu'elle risque d'être très intéressante.

Foreman c'est vraiment le personnage que j'aime le moins bien que je le trouve intéressant.
Chase depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est 10x mieux.
Et Wilson c'est vraiment mon chouchou cette saison laugh.gif

carew76
quand vous mettez vos spoilers, ca serait bien de mettre a quel episodes vous etes wink.gif
Benjii
Moi je kiffe toujours autant House, le perso évolue mais reste toujours énormissime.

Par contre l'épisode sur Cuddy qui avait fait un peu le buzz m'a grave déçu, enfin je l'ai trouvé assez chiant en fait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.