House Md

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Pauleta.48
je pense oui,je ne vois rie d'autres.Perso vu ce qu'à fait Grey's Anatomy,ca va être dur pour D.House de faire mieux,ou du moins aussi bien parce que c'est soit on aime le personnage,soit on l'aime pas alors que dans GA il y a plusieurs personnages.
Marvolo
Non mais les 2 series,dans leur registre propre,sont excellentes et je choisirai difficilement entre les 2
lebron23james02
sa depend des gens
moi je prefere house parce que c'ets groteque et que greg joue super bien et j'aime c'est genre de personnage wub.gif

et par exemple am emre est plus grey's anatomy elle parce que c'est plus convivial et que y'a de l'amour entre meridith et l'autre....

(me dites pas que dans house y'a d'l'amour aussi hehe.gif c'est un psychopathe des relations hupmaines ce gars laugh.gif )

c'que j'aime aussi cher house c'ets que j'me retrouve dans lui je suis pareil dans la r"alité j'aime aps les gen
Marvolo
c'est pour ca que t'es sur un forum?
Liri
Citation (lebron23james02 @ May 22 2007, 03:33)
sa depend des gens
moi je prefere house parce que c'ets groteque et que greg joue super bien et j'aime c'est genre de personnage  wub.gif

et par exemple am emre est plus grey's anatomy elle parce que c'est plus convivial et que y'a de l'amour entre meridith et l'autre....
(me dites pas que dans house y'a d'l'amour aussi hehe.gif c'est un psychopathe des relations hupmaines ce gars laugh.gif  )

c'que j'aime aussi cher house c'ets que j'me retrouve dans lui je suis pareil dans la r"alité j'aime aps les gen
*

T'a pas une verre dans le nez toi laugh.gif laugh.gif
Gabriou
Citation (Marvolo @ May 22 2007, 09:58)
c'est pour ca que t'es sur un forum?
*

poiiiiiiiin je trouve pas l'épisode 23 en vostfr sad.gif
Marvolo
Quelle saison?
Bartholomeo
Moi je suis sur TF1, j'aime pas trop quand c'est sous titré... unsure.gif

J'adore cette série, il est horrible House, j'aimerais pas l'avoir comme médecin laugh.gif
Marvolo
t'as deja essaye les sous-titres?
Bartholomeo
Ouais j'avais regardé Prison Break en sous-titré et j'aime pas trop... unsure.gif
Gabriou
Citation (Marvolo @ May 23 2007, 16:46)
Quelle saison?
*

dsl j'ai oublié de préciser ;p doh.gif l'épisode 23 de la saison 3
Marvolo
ouuuuuuh,enfin une qui est pas a la bourre.
Moi je l'ai vu avec les sous-titres en espagnol.Si tu les veux,je te les mets
Gabriou
Citation (Marvolo @ May 23 2007, 20:55)
ouuuuuuh,enfin une qui est pas a la bourre.
Moi je l'ai vu avec les sous-titres en espagnol.Si tu les veux,je te les mets
*

mdr sous titre espanol c'est même pas la peine mais merci qu'en même super sympa thumbsup.gif j'vais tenter la VO ! biggrin.gif
est-ce que tu as réussi à voir le season finale ? j'le trouve pas T_T
chevagoal
Bonjour , en ce moment , je regarde Dr house , mais je n'arrive pas a trouver cet episode :
Saison 2 episode 21 " Au suivant "

Si quelqu'un a un lien pour regarder cet episode ( en francias ou sous titré en francais ) , ce serait sympa si il pouvait le metrre ici

Merci
Caracalla
C'était celui d'hier soir celui-là nan ?

Trop fort tongue.gif
lebron23james02
il etait exellent celui d'hier j'etait sous le charme total affraid.gif wub.gif wub.gif
chevagoal
Oui c'était celui d'hier soir mais je n'ai pu le regarder . J'ai regardé le 20 et la moitié du 21 mais apres je me suis enguelé avec ma mere parce que je passe plus de temps devant la télé qu'à mes revisions pour le bac .... bref j'ai pas pu voir la fin .

Donc si qq un connait un site pour le telecharger , ce serait cool biggrin.gif
Marvolo
Sur mininova.org tout est dispo
chevagoal
Merci j'avais pas pensé a ce site doh.gif
Weaser
J'aime beaucoup cette série qui met un personnage cinyle et arrogant ! Dommage qu'ils diffusent les séries un peu trop tard...

Cordialement.
Marvolo
cinyle?
Moskito
Pour ceux ui cherchent des liens pour la saison 3:

http://dr.house.over-blog.fr/0-categorie-10037717.html

C'est en streaming mais avec le truc DivX la qualité est assez bonne wink.gif

Perso j'ai commencé a regarder ya qques semaines mais j'arrive plus a décrocher wub.gif j'en suis mtn au 17 de la saison 3, par contre j'ai louper des épisodes a cause du nettoyage de Daylimotion thumbdown.gif mais là avec c blog la saison 3 est en entier, enfin j'ai juste pas pu voirl'épisode 10 ou 11 je sais plus g.gif
Marvolo
je te mets ceux qui te manquent copain si tu veux
Moskito
Non c'est bon pas la peine wink.gif j'en ai loupé pas mal de la saison 2 mais j me suis ratrapé en partie avec TF1 alors que j'avais déjà entamé la s3 xD

mais si jamais j ferais appel à toi wink.gif
Marvolo
pas de soucis
Liri
Abusé la fin de la saison 2

J'ai vraiment cru qu'il l'avait coupé pour de vrai blink.gif

Toujours aussi bon ce con de House biggrin.gif
M.Oktay10
Le personnage de House est affraid.gif

On adore le detester smile.gif

Superbe serie je trouve hi.gif
Marvolo
C'est plutot on aime l'aimer dans mon cas...
M.Oktay10
Moi perso, il m'enerve a faire son interessant smile.gif a faire tous le contraire de ce que tous le monde fait normalement mais c'est son originalité thumbsup.gif
Moskito
Moi c'est mon idole wub.gif laugh.gif

par contre chelou la fin d la saison 3 même si on s'y attendait un peu à se que çaparte en couille unsure.gif mais bon en regardant le castig on peut se douter des prochains évenements unsure.gif
Marvolo
Citation (ultraslan93 @ Jul 11 2007, 17:48)
Moi perso, il m'enerve a faire son interessant  smile.gif a faire tous le contraire de ce que tous le monde fait normalement mais c'est son originalité  thumbsup.gif
*

en meme temps,si c'est pour faire comme dans urgences thumbdown.gif
M.Oktay10
biggrin.gif

J'aime bien cette série, voila smile.gif
Marvolo
Ah ben tu peux etre sur d'une chose,je l'adoooooore aussi.C'est d'ailleurs moi qui ai ouvert ce topic
Moskito
la saison 4 est programmé pour quand?
Marvolo
a la rentree,septembre ou octobre
Yan
J'aime vraiment. Je kiff trop l'humour de House laugh.gif Bien mieux que de regarder les autres séries médicales ou "tout est bien qui finit bien!" doh.gif

Bref House est unique, mais je suis en retard dans les épisodes rolleyes.gif
Moskito
j crois que le truc qui m' fait le plus rire c'est dans un épisode les trois arrivent vers House et a fille dit "on a un écoulement Anal" en parlant du patient, et la house ort "Tous les trois?" laugh.gif

J'étais mdr devant mon écran laugh.gif
Yan
C'est ce que j'adore dans cette série, l'humour de House et son arrogance; trop fort laugh.gif
Marvolo
Il a un humour decale qui plait a beaucoup de monde...
Tom'
niveau humour, il me fait penser à un héros de livre, Myron Bolitar, c' est écrit par Harlen Coben. C' est presque le meme, en plus ils ont tout les deux un handicap ( meme si house c' est plus visible ). Tous les deux sont énormes et me font rire biggrin.gif
Gabriou
Wahouu, coucou tout le monde ça fait un moment qu'je suis pas v'nu sur le forum blink.gif , j'vois que les fans se manifestent de plus en plus ^^, petit service à vous demander, comment fait on pour lire des fichiers TORRENT? j'y arrive pas c'est la misère -_-'
Moskito
Faut que tu télécharge un programme, moi j'utilise ABC qui est téléchargeable ICI, une fois que t'as le prog quand t'ouvres un lien torrent ça touvrira ABC qui met le telechargement en route thumbsup.gif
Gabriou
waaaa merci merci merci merciiiiiiii beaucoup ^^ ça m'évitera de galérer pour trouver les épisodes
aimar
jsuis en pleine saison 3 et mon dieu ce que c'est bon , il me fait tapper des barre house j'en peux plus laugh.gif son combat pour sa moquette laugh.gif
Gabriou
Lancement de la saison 4 hier soir, qui a vu l'épisode? Moi oui, et j'peux vous dire qu'on est pas déçu!!! Toujours aussi drôle, si c'n'est plus, que du bon ^^
Marvolo
Enfin une raison pour que je revienne parler de House ici...

Ben gabriou,on va beaucoup en parler tout les 2 vu qu'on est apparement les seuls a mater ca "en quasi-direct" parce qu'ici,ils sont un eu en retard...

J'ai beaucoup aime ce season premiere pour la nouvelle "organisation" de son departement....Sinon,c'est toujours le meme gros con irreverencieux et tant mieux...
Orzech
Si quelqu'un peut me donner les sous-titre du 4x01 on sera 3 ninja.gif .
Moskito
J trouve aucun lien à part en VO t encore c du streaming donc pas moyen d mettre des sous titre
Eskro1664
Citation (aimar @ Sep 26 2007, 11:36)
jsuis en pleine saison 3 et mon dieu ce que c'est bon , il me fait tapper des barre house j'en peux plus  laugh.gif son combat pour sa moquette  laugh.gif
*

moi pareil, j'en suis au dernier épisode qui passe en VF (ça doit être l'épisode 17 de la saison 3) mais il me tarde de voir les prochains thumbsup.gif
Marvolo
Sous-titres du 4x01 en espagnol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.