Problème Avec Mon Mp3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
julien002
Slt, j'ai un probleme avec mon nouveau MP3 qui est un MPman mp-f57 c'est que quand je mets des musiques sur le MP3 et que après je veux les écouter et bah le MP3 arrive pas à les lire mais il en lit quelques unes seulement, pourtant les musiques sont quand meme des MP3 ou WMA !!!

Aidez moi !!

MERCI D'AVANCE !!!

Résolu !!!! merci à tous !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau probleme plus grave: dur.gif

Slt, c'est encore moi et mon fichu MP3 tongue.gif , maintenant quand j'allume mon MP3: il clignote en bleu et n'affiche rien !!! je l'ai fait rechargé et sa fait pareil par contre quand je le mets sur l'ordinateur les musiques sont toujours la et je peux en transférer !!!!

MERCI D'AVANCE !!!
julien002
Personne ? sad.gif
tidileboss
Quel est la difference entre ceux qui marchent et ceux qui marchent pas (format mp3/wma/m4a, provenance des fichiers...)
julien002
Il ya aucunes différences, ce sont tous des WMA ou des MP3 !! sad.gif

C'est sa qui est bizare et je fais bien les consignes qu'ils ont dit !!!
Val'
Met les tous en mp3 avec mp3 to wav (sa marche dans les 2 sens)
Gunners
wma ça fonctionne pas non plus sur mon mp3 pcq ce sont des fichiers en lecture seule (qui proviennent à la base d'un cd)
julien002
Mais memes certaines musiques qui sont en format MP3 ne marchent pas !!! confused1.gif

Sinon vous auriez des logiciels pour convertir en différent format !!!

Merci !!
Moskito
sinon si c'est de la musique téléchargé des fois le débit est différent wink.gif
Yoyo22
Depuis qu'on utilise le Lecteur Windows Media, il n'y a plus moyen de rentrer de la musique qui se lit avec le Media Player Classic. Est-ce ton problème confused1.gif
tidileboss
Citation (julien002 @ Dec 31 2006, 11:42)
Mais memes certaines musiques qui sont en format MP3 ne marchent pas !!!  confused1.gif 

Sinon vous auriez des logiciels pour convertir en différent format !!!

Merci !!
*

J'utilise iTunes, et aussi dbPowerAmp
julien002
Citation (Yoyo22 @ Dec 31 2006, 17:44)
Depuis qu'on utilise le Lecteur Windows Media, il n'y a plus moyen de rentrer de la musique qui se lit avec le Media Player Classic. Est-ce ton problème confused1.gif
*

NOn j'utilise le lecteur windows média et j'arrive à lire toutes les musiques et elle marche tous!!!! Mais des que je les transfere sur mon MP3 plus de la moitié des musiques ne marchent pas pourtant elles sont tous au format MP3 et quelques unes au format WMA !!!

Citation (tidileboss @ Dec 31 2006, 17:48)
J'utilise iTunes, et aussi dbPowerAmp
*

Merci mais bon elles sont deja toutes au format MP3 ou WMA !!

C'est sa qui est bizares !!
SoK_T
Etrange g.gif

As-tu telecharger tes musiques sur des sites comme fnac, virgin ect?
julien002
Non !!! je les ai tous téléchargés sur des logiciels !!!!
Val'
Clique... wink.gif
tidileboss
Fais des tests, réencode ens quelques une et essai si ça marche
Pauleta.48
toutes les wma que j'avais marchaient quand je les mettai sur mon mp3.
julien002
Merci à tous !!! et les logiciels sont gratos ?????? et c'est bien pour les convertir ??
tidileboss
Ouais, tant que tu convertis à plus de 128Kbp, c'est du bon
julien002
J'ai trouvé la soluce enfaite il fallait crée plusieurs dossiers et mettre 30 musiques dedans mais certanes ne marchent toujours pas !! !!!!

MERCI a tous!!!! wink.gif thumbsup.gif
tidileboss
Celles qui marchent pas, est-ce que se seraient pas celles que t'a extraits avec ton windows media player? Parceque ça met des protections dans les fichiers qui font que ça ne peut etre lu que sur ton pc
Shevardino
c'est un problème de lecteur mp3 qui est de mauvaise qualité, j'ai eu la même chose (pas un MpMan) et je me suis fait rembourser car au final ce bug l'a niqué. thumbsup.gif

Loin de moi l'envie de faire une pub négative pour MpMan vu que j'utilise aussi cette marque
Torres40
T'est sûr que c'est en format Mp3?
julien002
Slt, c'est encore moi et mon fichu MP3 tongue.gif , maintenant quand j'allume mon MP3: il clignote en bleu et n'affiche rien !!! je l'ai fait rechargé et sa fait pareil par contre quand je le mets sur l'ordinateur les musiques sont toujours la et je peux en transférer !!!!

MERCI D'AVANCE !!!
julien002
Personne !! sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.