Seth Gueko

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
AnTho-81
Voila je fais un topic comme j'ai vu qu'il yen avait aps sur lui et donc pour le faire connaitre a certains.

Il a sorti son street cd " le barrillet plein" >>> http://www.megaupload.com/fr/?d=C6TKZFQB

et debut 2007 son album qui devrait s'appeler " patate de forain", voila donnez vos impressions sur cet espoir du rap francais tongue.gif

hi.gif hi.gif
bianconero
je c pas trop pour l instant les seuls chansons que j ai ecouté de lui c'est celle avec sefyu et celle ds illagal radio chui pas trop fan mais il a l'air de bien rappé
BRAGA78
Bianconero si tu veu des sons de seth gueko tu me dis , si t'en connais que 2 il en a fait plin de pas trop connue dans differentes mixtapes , moi je kiff

"Rap Attentat , atten toi a ske jpoz une bombe à Paris , Ktu retrouv ta jambe a Atlanta"

" Jrappe kar la Krave-bi c bon ke pour spayer un Voyage à Walibi "

Dsl pour le langage SMS mais je ne savais comment reproduire les lyrics sans faut d'ortographe , sa le faisait pas trop happy.gif
bianconero
ouai j'ecouterai sa mixtape pour voir
Amr10
Mon rappeur français préférée actuelement, que dire a par que c'est terrible hi.gif
fonkza
son street il tu
Fabolous
Il vien d'ou??? Du 95 nan???
Amr10
Ouais, c'est le retour du Nine Five sur un putain de drive by. laugh.gif
Masta-Masta
Et sors le pushka qu'ça coule qu'ça touche-car tout-par comme sur Tupac Shakur >>> pow pow pow...
ferhat
un bon rappeur !!
Masta-Masta
Le meilleur pour moi et de loin quand tu vois la technique dans ses textes et qui reste fidèle à lui même

6 mars sortie du nouvel album Patate de Forain ! c'est du lourd...
Ronaldo06
Je kiffe ce rappeur thumbsup.gif ,ma zik préféré c'est "Patate de Forain" ft Sefyu,y'a une putain d'instru ,avec des bon lyrics et un bon flow wub.gif ,j'attends l'album avec impatience ...
ThE PhArMaCiSt
ca c'est la plus connu approfondit dans seth gueko tu verras qu'il a fait beaucoup mieux...95 représente sisi...
AnTho-81
Dans 2 semaine ca faire mal maaaaallll
Masta-Masta
5 mars ! retee check check !!
Classic10OM
Il chante dans l'album de la mafia k1 fry Non?
Tunisiendu93
non je ne crois pas en plus il n'a rien d'africain
Masta-Masta
Nan mais c'est un musulman
Tunisiendu93
musulman ne veut pas dire africain et mafia k'1 fry a ce que je sache il faut que des africains(vu le nom)
AnTho-81
nan il est pas ds la mafia k1k1

apres jsais juste ki la des origines italiennes apres ché pa ^^ perso jmen fou unpeu lol
Tunisiendu93
si tu veux tout savoir c'est un rabouin
AnTho-81
c koi ? lol jamai entendu
Tunisiendu93
un gitan
C.Ronaldo62
De toutes facon peu importe les origines ou la religion car on juge un rappeur sur son talent thumbsup.gif
Masta-Masta
Si un babtou converti à l'Islam alors arrête de le faire passer pour un gitan
C.Ronaldo62
Franchement aprés plusieurs écoute de "barillet plein",je le kiff bien ce rappeur. thumbsup.gif
M.Oktay10
C'est un babtou je crois parceque dans le titre patate de forain il dit un truc du genre "je suis un babtou avec un bite de falsheux..." ( un truc du genre) laugh.gif

Perso J'aime pas trop parceque je pense qu'il suce trop les rebeu meme si il s'est convertit a l'islam ca rien avoir wink.gif
Tunisiendu93
et il fait un son "rap de gwere"
Masta-Masta
Citation (ultraslan93 @ Mar 4 2007, 12:25)
C'est un babtou je crois parceque dans le titre patate de forain il dit un truc du genre "je suis un babtou avec un bite de falsheux..." ( un truc du genre)  laugh.gif

Perso J'aime pas trop parceque je pense qu'il suce trop les rebeu meme si il s'est convertit a l'islam ca rien avoir  wink.gif
*

bite de val-cheu
M.Oktay10
aaa ok wink.gif

Je pense pas que ca soit vrai laugh.gif
AnTho-81
Vous l'avez écouté patate de forain??

sinon pour ses "origines" bon le truc ra pde gwere c apske il est blanc ^^l logike

mais apres c un gitan enfait ouais, dasn l'album ya plein de reference a ca
Masta-Masta
Guigui (golden gun) c'est du jargon rabouin, on débride les R1 avec les nouches-ma mon cousin, tu crois que j'la sors d'où la montre Mauboussin
Sinon sur l'album patate de forain, y en a que 9 sur 18 que je ne connaissais pas :/ j'en veux +
Vivement le prochaine encore!
AnTho-81
ouais j'avou pareil pour moi j'en connaissais un bon paquet donc un peu décu mais bon
C.Ronaldo62
Moi qui aimé pas trop ce rappeur au début,aprés les écoutes de barrilet plein et patate de forain je kiff bien maintenant thumbsup.gif
Tunisiendu93
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu tu peux pas faire plus masculin" laugh.gif

trop fort
C.Ronaldo62
La zik les fils de jackmess et son feat avec rim k sa déchirent wub.gif
El~Nino
Il est bon Seth Gueko j'aime bien Les fils de jackmess thumbsup.gif
Tunisiendu93
quelqu'un connait c'est dans quel son ca : http://www.dailymotion.com/visited/search/...keto-seth-gueko

surtout au moment ou il dit " que skyrock me caresse le zizi"
freestyle-graf42
Citation (AnTho-81 @ Mar 5 2007, 17:58)
Vous l'avez écouté patate de forain??
sinon pour ses "origines" bon le truc ra pde gwere c apske il est blanc ^^l logike

mais apres c un gitan enfait ouais, dasn l'album ya plein de reference a ca
*

Ont vien des tess bouillante sa defrouille hein ? mais c 2fois rien, patate de forain tu voulais une F1 tora une chaise roulante...

pas mal je le conais pas trop c'est la seul zic que je conais de lui et j'aime bien faudrais que j'ecoute d'autre
Classic10OM
Citation (freestyle-graf42 @ Mar 29 2007, 14:11)
Ont vien des tess bouillante sa defrouille hein ? mais c 2fois rien, patate de forain tu voulais une F1 tora une chaise roulante...

pas mal je le conais pas trop c'est la seul zic que je conais de lui et j'aime bien faudrais que j'ecoute d'autre
*

Elle y est dans l'album de mafia k1 fry aussi
AnTho-81
Citation (OM1993 @ Mar 29 2007, 14:30)
Elle y est dans l'album de mafia k1 fry aussi
*

Mdrr ques tu diii laugh.gif laugh.gif
Classic10OM
Citation (AnTho-81 @ Mar 29 2007, 15:23)
Mdrr ques tu diii  laugh.gif  laugh.gif
*

Avec Sefyu
Jte parie 100? si tu veux vérifie
book.gif
bianconero
laugh.gif j prend le pari tu raconte n'importe koi la !! MDR
AnTho-81
mdrrr tu mles envoi par mp les 100$ ??

ya pas seth ni sefyu sur l'album de la mafia k1k1 biggrin.gif
C.Ronaldo62
ils y sont pas dans l'album de la mafia k1 fry wink.gif
Classic10OM
Citation (AnTho-81 @ Mar 29 2007, 16:58)
mdrrr tu mles envoi par mp les 100$ ??
ya pas seth ni sefyu sur l'album de la mafia k1k1 biggrin.gif
*

Ecoute la 3 (tout est possible) de l'album de la Mafia k1 k1
Et tu verras hehe.gif
AnTho-81
T'es vraiment un boloss ou tu le fais expres ?

si on te dit qu'il y est pas
bianconero
Citation (OM1993 @ Mar 29 2007, 21:12)
Ecoute la 3 (tout est possible) de l'album de la Mafia k1 k1
Et tu verras hehe.gif
*

mé tu le fait exprés sur l'album de la mafia k'1 fry ya aucun invité ils sont deja nombreux comme ca et encore moins sur tout est possible
Classic10OM
En faite j'ai télécharger l'album et à la place de tout est possible j'avais patate de forain donc c'est pour ça que ça ma embrouiller le cerveau. wacko.gif
Par contre les 100 ?
ipb20.gif
AnTho-81
envoi la monnais tongue.gif

vive les fake biggrin.gif c'est ca de télécharger sur Emule smile.gif lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.