Citation (.DerKaiser. @ Jan 7 2009, 22:29)

[b]Y'a les gouts, qui correspondent à ce qu'on aime.
Y'a la qualité, qui correspond tout simplement à évaluer un niveau.
Beaucoup confondent, exemple :
Lino peut faire mal au crane, mais il est excellent.
Tu peux aimer Morsay, ce qu'il fait n'a pas de niveau. Là est la nuance.
Je comprend ce que tu veux dire mais la qualité ça s'arrête pas à la technique, c'est une composante de pleins de choses, le flow, les thèmes, les instrus, ect...
Quand tu dis que Lino est excellent mais qu'il fait mal à la tête, c'est contradictoire, si il fait mal à la tête, c'est que malgré que ce soit un mec avec une bonne plume et de grosses punchlines, il y a quelque chose qui manque.
Après faut pas non plus faire passer Seth Gueko pour un mec qui c'est à peine faire rimer les mots, serte il n'est pas à la hauteur des mecs que t'as cité, mais bon je pense qu'on peut pas le blâmer pour ça, il est moins baser sur la technique pure que par le passé, mais il arrive toujours à sortir quelques phases intéressantes et surt out des punchlines qui font sourire et pour ça aussi faut avoir une certaine plume.
Mais il à pour lui toutes les spécificités qu'on lui connait, il apporte de toute façon quelque chose de nouveau on peut pas le blamer pour ça, ce qui fait que pour moi il n'a pas du tout à rougir avec ce qu'il produit dans le milieu du rap actuel.

J'ai jamais été un GRAND fan de Kery, pourtant, il est vraiment très fort. Je préfère écouter un mec comme Nubi, pourtant Kery est Meilleur!
Et on vérité n'est ce pas ça le plus important?
La musique il y a pas de véritable calcul à faire, si il arrive à toucher du monde avec sa musique je pense que c'est ce qui est le plus important.
Et le rap qu'il fournit aujourd'hui est beaucoup plus en rapport avec les personnage qu'il est que par le passé, c'est peut-être aussi pour ça qu'il s'épanouit plus.

Pour son album, quand tu regardes la tournure qu'il prend, tu peux imaginer facilement, dans ses grands traits l'album qu'il pondra.
Ha non pas trop justement, il a annoncé du changement comme je l'ai déjà dis, comme il a pu le faire en passant à patate de forrain.
vas-y j'aimerais que tu tentes de prédire les grosses lignes de l'album et qu'on repêche ton message quand l'album sera sortie