Vente De Billets Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BRAGA78
Savez vous quand pourra-t-on acheter des places pour l' Euro 2008 que le Portugal va gagner biggrin.gif ?
Kramer
Ben si c'est pour acheter des billet pour un euro que le Portugal remportera j'espere que tu vivras centenaire als laugh.gif
p-tit-bubu
ca m'interesse aussi je devrais aller voir des matches au moins un j'espere
surtout si la france joue en suisse bien.gif
Vito
Citation (Kramer @ Jan 1 2007, 17:02)
Ben si c'est pour acheter des billet pour un euro que le Portugal remportera j'espere que tu vivras centenaire als  laugh.gif
*

Je suis certain tu disai la meme chose pour les Grecque wink.gif
cfcl
Moi aussi sa m'interesserais hehe.gif
Qs009
Je pense que ça commencera en janvier 2008 mais je ne peux pas l'affirmer.
Modibo
La vente des billets pour la phase finale de l'UEFA EURO 2008? débutera le 1er mars 2007. La phase de demande des dossiers s'achèvera le 1er avril 2007. thumbsup.gif

Tirage au sort prévu

Dans l'hypothèse où la demande excéderait l'offre de billets disponibles, les heureux élus seraient tirés au sort. S'il reste des billets à l'issue de ce tirage, la règle du premier arrivé premier servi serait appliquée ultérieurement à la même adresse internet.

Consignes aux candidats
Les postulants peuvent se porter candidats pour un match par jour et pour un maximum de quatre billets par rencontre; Avant que ne commence la vente des billets, une conférence de presse visant à expliquer les tenants et les aboutissants de la procédure de vente sera organisée.

Un million de billets

Le nombre total de billets disponibles pour la phase finale sera de l'ordre du million; environ 75% de ces billets seront directement disponibles pour les supporteurs sur ce site internet ou par l'intermédiaire des Associations nationales qualifiées pour la compétition. Pour obtenir des billets pour les matches des éliminatoires, il vous faut contacter l'Association nationale concernée.
Vito
est ce que Soccers.fr va faire un tirage au sort pour offrir des billets au
membres les plus actifs ?!
Modibo
Pas forcément les plus actifs, les meilleurs hehe.gif
Si on nous en offre d'abord biggrin.gif
Kristofinho
ba c'est mort pour nous mon petit vitoriano laugh.gif

de toute façon le portugal sera pas qualifié sa ce trouve ninja.gif
kingarthas
c'est débile de vendre des billets alors qu'on ne connait pas les qualifié doh.gif
Modibo
Oui c'est pas faux
T'imagines quand même la désorganisation si on s'en prend tard aussi
Vito
y'en a une paire de monde, qui achetent les billets sans connaitre les equipes,
juste pour revendre les places 10 fois plus chere. thumbdown.gif
roca
A mon avis l'UEFA va faire comme la FIFA avait fait lors de la dernière Coupe du Monde, les billets serons au noms de la personne qui aura acheté le billet pour évité toutes sorte de fraude. wink.gif
Basti Schweinsteiger
En tout cas j'attends de voir le tirage pour acheter uniquement ceux concernant la Manschaft wub.gif . J'ai meme pas pu aller au mondial unsure.gif . Mais la j'aurais le permis cowboy.gif
Qs009
Citation
Foot - Euro 2008 : La billetterie ouvre jeudi
La vente des billets pour le Championnat d'Europe des nations 2008, co-organisé par la Suisse et l'Autriche, débutera le jeudi 1er mars. Un premier contingent de 330 000 billets sur un total d'un million sera mis en vente sur internet sur le site euro2008.com. Cette première phase de vente se terminera le 31 mars.
Pinturicchio
J'trouve débile de commencer à vendre les billets alors qu'on sait même pas qu'elle match il y aura, j'ai pas envie d'acheter un billet pour voir Bulgarie-Norvège par exemple....
Billy5
et pourquoi pas ? laugh.gif laugh.gif
Masini
C'est clair, disons que ce système à des POUR et des CONTRE si on regarde de près...

Le POUR c'est bien sur uniquement d'un point de vue médiatique/Financier, les vendrent à l'avance ça crée un engouement pour tous les matchs (qu'il n'y aurait peut être pas en sâchant que c'est un Bulgarie-Norvège justement) et ça assure des stades pleins...

Le CONTRE, c'est que voilà toi tu veux pas prendre de risque tu attends, arrive que tu ne trouves pas de place, tu dois te déplacer le jour du match (sans être sûr de ton coup) et essayer de négocier pour racheter les billets à un Finlandais ou autres Russes qui n'en ont pas spécialement grand chose à cirer d'un Bulgarie-Norvège. (ça favorise la revente au noir donc, avec des prix qui peuvent vite devenir éxagéré !)

Et un second CONTRE, ta ceux qui ont acheté les billets au bol et sont tombés finalement sur un match de l'Espagne ou autres, et se disent " Bah pourquoi pas après tout ça devrait être un match plaisant... " donc les types ne revendent pas leur billets aux socios, et tu te retrouves avec des ambiances parfois bien loin d'ambiance Coupe du Monde, parce que pour un Espagne-Irelande si ta 10'000 supporters neutres ça fait vite un stade moins bruyant...

Bref on peut en tirer du bon et du mauvais dans cette pratique, moi la seule chose que je dis, et c'est un constat, c'est que je trouve abèrant qu'à l'heure actuelle un père de famille qui veut acheter un billet pour voir un match de coupe du monde de son pays avec son fils et bien il eprouve le plus grand mal et parfois doit sortir enormément à cause de cette méthode, en bref on est jamais sûr d'y être, c'est l'aventure (un peu trop à mon goût) wink.gif
p-tit-bubu
on saura quand les groupes ??? decembre ?
Chad
Citation (p-tit-bubu @ Aug 27 2007, 16:07)
on saura quand les groupes ??? decembre ?
*

Début décembre hi.gif
Italiano_bxl
Est ce que ce site est officiel et la vente 100% sécurisé ?

http://countries.euroteam2008.com/french/?...CFQZaMAodHAQqIA
FeaTure54
J'ai vu ce matin que des billets ont été annulées par l'UEFA ou la fédération suisse, je sais plus. C'était 40 000 billets j'crois, dans ces zones là, à cause du marché noir, car ils pensaient qu'il y'avait un trafic de marché noir derrière, alors ils les ont annulés ...
allan
Salut ! Désolé "j'attéris à peine" mais j'habite a Strasbourg et ca fait plusieurs mois que j'ai dit que j'irai voir un match, (a bâle?), mais je ne sais pas du tout comment ca se passe pour les billet... Merci de m'éclairer smile.gif
Fren'
En tout cas, à ce que je vois, les places ne seront pas à moins de 45 ? hi.gif

Mais pour en avoir, je crois qu'il est déjà trop tard sad.gif

Citation
Les supporteurs devront introduire leur demande pour les billets de phase finale de l'UEFA EURO 2008? avant le 31 mars 2007 sur le site euro2008.com.

Tous égaux
Etant donné l'importante demande, les fans auront jusqu'au 31 mars minuit pour demander des billets via le site Web officiel du tournoi. Tous les candidats disposeront des mêmes chances d'obtenir une place, peu importe la date d'inscription de la demande.

Un système de loterie
Les requêtes seront validées début avril et une loterie supervisée par un huissier aura lieu quinze jours plus tard en vue d'accorder les billets. Les candidats seront ensuite avertis des résultats.

Les invendus
Après cette première phase, les éventuels billets restants seront mis en vente directe au public sur euro2008.com début juin 2007 et les premiers arrivés seront les premiers servis. Des billets supplémentaires seront disponibles via les associations nationales, qui recevront en moyenne 19% des billets pour les matches impliquant leur équipe. Ces places seront distribuées après le tirage de la phase finale en décembre 2007.

Source : euro2008.com

J'espère que cela est faux, ou qu'ils se sont trompés d'année g.gif blink.gif
allan
sad.gif sad.gif c'est pas possible ! une vente de billet pire que la coupe du monde thumbdown.gif
theosboob
Donc en gros il ya déja plus de billet ??
Fren'
Bah je pense oui. En tout cas, c'est ce qu'ils disaient sur le site off.
Mais bon, ça me parait bizarre ça g.gif
kujiroth
Esque quelqun connai un site ou je pourrai prendre des places pour Pays-vas - Suisse .

merci
Florian74
De même pour France - Italie/France Pays-bas... Est-ce que c'est trop tard pour réserver les places ? J'ai vu ça sur la FFF http://www.fff.fr/billet/409482.shtml ...

Merci par avance.
Delivereath
Désolé mais les places c'était il y a quelques mois déjà....

On en trouve sur le net mais à des prix incroyables. A moins de 300? la place difficile de trouver quoi que ce soit...
kujiroth
je trouve ça debile de vendre des places avant meme de savoir quel match aura lieu !!

pfff
Fren'
Au vu du communiqué sur fff, attendons fin décembre et nous verons bien happy.gif hehe.gif
MilkTchéque
Moi je suis entrain de me renseigner pour Portugal-Republique tchèque,aparament pas de solutions autre que le marché noir.

Au pire je pars a Prague au debut de l'euro et je me matte tout les matchs sur ecran geant sur Namesti Venceslas wub.gif
loudgi
perso, je dispose de 2 packs follow my team pour les 3 matchs de poule des bleus.
Je n'envisage pas d'aller voir les 3 matchs, je vendrai donc les autres billets.
Florian74
Si quelqu'un a des billets à vendre, envoyez moi un message privé !

smile.gif
MilkTchéque
Idem je suis ouvert a des propositions si quelqu'un a des billets pour des matchs de la Republique tchèque.
Crizao
Je suis également preneur si quelqu'un vend des billets du Portugal hi.gif
ispartaslan
Vraiment de la grosse m...e cette maniere de vente de billets, deja si on prend un billet on ne sait pas c'est pour quel match, et ceux qui ne voudraient pas lacher leur billets? ça va faire des matchs sans "supporters", genre comme au théatre!

PS: si qq1 a des billets pour Turquie-Portugal je suis preneur.
quen-in
Et la c'est le moment ou t'es heureux d'habiter a 3km de bale tongue.gif
Masini
La grosse interrogation réside dans le fait de savoir si les personnes qui revendront leur billet devant le stade feront preuve de bon sens et ne chercheront pas à faire un "enorme" bénéfice ou alors si les prix de leur billets seront aussi salés que ceux qu'on peut trouver actuellement sur le net wacko.gif

faut pas abuser 400? (prix les plus bas) les moins "bonnes" places, pour un match de groupe, c'est juste inconcevable ...
Florian74
Et des magasins genre Carrefour ne vont pas vendre des places ?
Delivereath
Citation (quen-in @ Dec 3 2007, 18:58)
Et la c'est le moment ou t'es heureux d'habiter a 3km de bale tongue.gif
*

Et c'est là que t'es deg de savoir que les billets seront nominatifs... Donc impossible d'entrer si le nom sur le billet n'est pas le même que celui de ton passport.
Xou
Citation (Frenetik' @ Dec 2 2007, 10:55)
En tout cas, à ce que je vois, les places ne seront pas à moins de 45 ? hi.gif

je sais pas où tu as vu des prix comme ça, tt ce que je vois ce sont les places cat.3 à +- 300? ohmy.gif
Glenmor
Mais nen c'est 45 euros en cat3 pour le 1er tour!
Xou
ah ouais juste j'ai trouvé sur le site euro2008.

Mais si tu tapes " euro 2008 tickets " t'as d'autres sites où il propose des prix affraid.gif

mais bon maintenant c'est trop tard pour réserver ? ! y'a pas de chances qu'il redistribue une partie des tickets ? ou faut se renseigner à la fédération ?
Yannick57
il sont malade pour les prix !!!

moi je pense que j'irais laba sur les écran geants devants le stade c'est vraiment la fete laba vue que je suis a 3/4 h de la suisse. thumbsup.gif
Masini
Les 45? c'était les prix de bases biggrin.gif

Maintenant même une catégorie 3 se vend à 300? cowboy.gif
Yannick57
Masini il est MAGNIFIQUE ta signe Rocky wub.gif
allan
Bah pareil si quelqu'un à des places pour un des matchs de la République Tchèque..
Contactez moi en MP wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.