Quel Club Allemand Préférez Vous ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kramer
Ce topic est destiné a voir quel est le club allemand le plus apprécier pour son jeu, son publique, son palmarès ou autre.

Un sondage suivra pour faciliter le recensement. Il y aura parmi les choix les ténors et un choix autre tout de même puisqu'il y a qq minorités pro Aachen, Mainz, etc... Nous verrons donc si le Bayern aura également la suprématie dans ce domaine (pas si sûr). thumbsup.gif
KiruNarch
J'ai voté Stuttgart, club que j'aime bien depuis plusieurs années (malgré leur chute qu'ils ont eu).
J'aime surtout leur gardien, Hildebrand ^^ Puis rien que le nom Stuttgart j'adore biggrin.gif , et ils ont une jolie équipe aussi thumbsup.gif J'espère qu'ils vont bien réussir en cette année 2007 smile.gif
Kramer
Moi j'ai évidement, voter pour Dortmund hi.gif 1er club que j'ai connu (en 1996). J'ai tout de suite été fan. J'ai tjs suivi le club, un peu moins pendant la période la creuse (la crise) où als j'observais tlm de manière neutre (avec une petite préférence pour Leverkusen) mais le club de mon coeur est et sera tjs DORTMUND wub.gif
roter baron
Le Bayern bien évidemment !!!
j.cruyff14
pour le jeu et pour le saison qu'ils realisent j'ai voté bremen mais ayant de la famille a bielefeld je suis un peu l'arminia en bundesliga
et puis aimant tous les clubs allemands je suiss pour celui qui gagne ninja.gif
Lyhato
J'aime bien Aachen,Mainz 05 et Hambourg thumbsup.gif
Citronrouche
autre : Monchengladbach
VDV23
Moi c'est Cottbus !
nononinho59
le Bayern pour toute leur histoire wub.gif les enormissimes joueurs qui l'on rejoin thumbsup.gif et....parce que c'est le bayern thumbsup.gif
L'carolo
BVB Dortmund
Mochendenblach.
roter baron
Dortmund premier lool

On voit bien que l'échantillon de ce forum est pas représentatif !
Citronrouche
On voit que l'échantillon n'est pas allemand, c'est tout
julien002
Werder Breme car beaucoup de leur joueur me plaise !!
Kramer
Citation (roter baron @ Jan 2 2007, 14:30)
Dortmund premier lool

On voit bien que l'échantillon de ce forum est pas représentatif !
*

La jalousie bavaroise... baillement.gif
roter baron
Looool

Le sondage montre qu'il y a trop de Dortmunder ici...^^
Kramer
Ca montre que si en Allemagne le Bayern fait l'unanimité, en Francophonie, on préfere Dortmund cowboy.gif
roter baron
Lol il faut pas exagérer !

Le Bayern est quand même le seul club Allemand à disposer d'un site internet en français !!!

Dortmund par contre ....
Kramer
Un site de supporter pas officiel. Il y en avait un (suisse) pour Dortmund.

J'ai pas qu'il y avait plus de supporter de Dortmund que du Bayern mais que le club était plus apprécier (son histoire où il est monté parmis les meilleurs et que par malchance ils ont failli disparaitre ca a surement aidé).
Kramer
Je suis étonné de ne pas voir encore de vote pour le HSV. Enfin je suis étonné tout court du nombre de vote qui est si faible... sad.gif
saj
BVB pour les meme raison que kramer
Hichem
J'ai voté Stuttgart, j'aime bien ce club, j'ai hésité entre Hambourg et Stuttgart.
Lil' ½ Dead
Citation (Kramer @ Jan 3 2007, 14:25)
Un site de supporter pas officiel.

hop hop hop commence pas a devaloriser, quand tu fera parti d' un team d' un site comme celui la qui offre plein de fonctionnalitées et de services de qualité, tu poura te permettre.

moi je crois surtout que les gens ne votent pas bayern pour changer un peu parceque c' est trop classique.
Kramer
Le Bayern a tjs procuré ce que les gens n'aime pas: un jeu physique et tactique (lent). Le FC Bayern est respecté mais pas spécialement apprécié (un peu à l'image de la Mannschaft jusqu'à ce qu'il y a peu)

Hors (s'il y avait plus de vote pcq la on sait tjs pas donné de vrai impression), le Werder jouit de bcp de sympathie pour son beau jeu offensif, Dortmund pour son ascension fulgurante et le regret qu'il aie connu la faillite, Leverkusen pour ses belles années,...
Citronrouche
Kramer ou l'objectivité incarnée biggrin.gif
alex13e
j'ai vote bremen
Sjneider
J'ai voté Hambourg
C'est daniel Van Buyten qui m'a fait découvrir ce club en quittant l'Om
Avant j'était pas grand fan de la Bundesliga car je pouvais que mater le Bayern et j'aime pas trop cette équipe, meme si maintenant je l'apprécie un peu plus (ou alors je la déteste un peu moins tongue.gif )
roter baron
Faut pas exagérer sur les clichés sur le Bayern !

On va pas dire que de tout temps le Bayern a tjrs été physique, tactique ou je sais pas quoi. C'est quand même l'équipe qui a le record de buts en une saison en Bundesliga et en Champion's League c'est pas une des équipes qui marquent le moins....

Faut pas tomber ds le cliché !
Kramer
Pcq tu crois que le cliché de la Mannschaft qui joue comme une brute (cf: 80') est pas resté encré dans les mémoires jusqu'à ce qu'il y a peu ? Les clichés, ils sont plus présent qu'on le croit.
roter baron
Ben c'est toi qui met en exergue les clichés...

Et puis bon moi j'ai rien contre le foot de "brutes" que du contraire ^^

Citation (Kramer @ Jan 3 2007, 23:16)
Le Bayern a tjs procuré ce que les gens n'aime pas: un jeu physique et tactique (lent). Le FC Bayern est respecté mais pas spécialement apprécié (un peu à l'image de la Mannschaft jusqu'à ce qu'il y a peu)
*
Kramer
Moi non plus, j'aimais bien même le jeu (TRES) physique et l'arrogance de l'équipe de 82. ^^

Ben si tu lis ou écoute les gens ils te diront que le foot allemand c'est physique (pas plus qu'en Angleterre et - sadique qu'en Italie pourtant...) et pas très technique (excusé l'inutilité de faire 15 passements de jambes quand une passe suffit...).

Je n'aie fait que mettre un peu en relief ce qui se dit tout bas et puis p-e que le Bayern a dégouté certains supporters avec des raclés?! Va savoir ^^.
Vito
je vote pour Stuttgart thumbsup.gif

depuis qu'il y a Fernando Meira dans ce club en faite ,
je vais d'ailleur essayer d'avoir son maillot happy.gif
roter baron
Brêmen et Dortmund ex aequo suivi du Bayern...

Je suis étonné pour Dortmund quand même. Je les voyais pas avec autant de voix...

Le jeu du Werder fait mouche apparement. Je remarque aussi ds la presse Allemande qu'ils deviennent de plus en plus populaire (un peu l'alternative "bonne" au "méchant" Bayern...)
saj
pour le bvb c'est simple c'etait le meilleur club d'europe lorsque on etait gamins donc on la garder dans notre coeur et son enemie jurer on l'aime toujour pas
Boobie
Je vote le Hertha Berlin tongue.gif
Nakamura.10
Pour ma part c'est le Werder de Brème. smile.gif
Pauleta.48
Schalke 04 wub.gif
Kramer
Pour la 1ère fois depuis la création de ce topic, Dortmund n'occupe plus la 1ère place affraid.gif sad.gif
roter baron
Bah vous l'avez été parce que les supporters du Bayern n'ont pas voté pour vous laisser cette "gloire"...^^
Kramer
ben qu'ils viennent voter.
Benj_
moi j'ai une préférence pour Hambourg smile.gif
AlbaSpurs
Le HSV car j'aime pas mal de joueur qui y jouent
L'histoire de ce club me plait egalement tout comme son public et l'ambiance qui y regne
J'aime bien la ville aussi

Bref j'adore Hamourg

Sinon j'aime bien Stuttgart et le Herta Berlin
kadikoy
moi jaime bien le borussia monchendladbach grand club annee 70 avec simonsen le fabuleux danois et de grand joueur y sont passer notament effenberg meme si club et en chute depuis quelques annees les fans sont toujours la
Lil' ½ Dead
enfin comme tu disais kramer les geste inutiles sont.. inutiles.

le werder avec son jeu attirant a le plus de voix suivant cette logique.

parralelement les amateur de quaresma et ronaldo se multiplie..

tout part en live :ipb41:
Citronrouche
Si le Werder est la, c'est parce qu'ils jouent bien en Europe en ce moment, mais ca changera

On aurait fait le sondage il y a 6 mois, Hambourg était très populaire
Kramer
Citation

Je ne vois pas en quoi les gestes inutiles sont récompensés puisque j'en vois pas plus à Bremen qu'au Bayern g.gif Le jeu de Bremen est plus spectaculaire car il est plus vif, plus rapide que celui des bavarois. Au Bayern ca dribble autant voir plus qu'au Werder (Sagnol, Lahm, Salihamidzic, Schweinsteiger dribblent cmb de fois par matchs?).
Bremen a son succes car c'est une nouvelle équipe pour le publique international et que son jeu est attractif. Le Bayern c'est la routine tlm connait et son jeu est physique, lent et très tactique (on fait circuler la balle pdt une heure de gauche à droite pour trouver la brèche puis on centre ou tir).
Vito
Citation (devnull @ Jan 7 2007, 21:56)

parralelement les amateur de quaresma et ronaldo se multiplie..

tout part en live :ipb41:

Oui c'est vrai, celui qui aime Ronaldo ou Quaresma, c'est un gros con,
un mec qui connai rien.

l'amateur de Kahn ou de Lahm, lui c'est un putain de connaisseur,

c'est bien connu...

le foot va mal parce que beaucoup aime Quaresma, ouai, c'est logique ..
Kristofinho
devnull c'est quand qu'elle se termine la fete de la biere???

c'est l'amateur de diego qui est un putain de conaisseur...oui lui qui a meme pas sa place dans ce club ou ce que fait quaresma "sert a rien"...oui se club qui est dans un championnat minable comparé a celui ci...

pour repondre au sujet mon club préféré est Schalke 04
Kramer
Devnull est frustré de voir que les gens preferent d'autres clubs allemands que le Bayern. Il tombe de haut (comme Roter Baron), il est sous le choc...

Et aller a critiqué les prestations de C. Ronaldo ou Quarsema... blink.gif

Kristofinho essaie de rester poli quand même wink.gif (et non le Portugal n'est pas un championnat minable, il croit à grande vitesse, c'est un exemple pour les "petits pays" comme la Grèce, Belgique, Hollande)
Kristofinho
désolé ..
mais des que l'on critique quaresma je ne me retient plus tongue.gif ronaldo je susi tellemnt habitué...
mais bon ça ma choqué de voir sa laugh.gif

mais bon je suis resté poli c'était ma maniere de dire que devnull était frustré wink.gif
saj
sa va c'etait amical...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.